Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

avis sur r 19 storia r n essence r n


Invité §pat088LZ

Messages recommandés

Invité §pat088LZ
:??: bonjour une r19 storia est à vendre par un particulier 200.000 kms carrosserie superbe apparemment bien entretenue 1000 euros bonne affaire? votre avis bonne soiree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ

bonjour chaced cette auto est sur le trottoir proprio absent a part la distri autres pb je possedai une r11 gtx mais un camion me la percutee ferraillee bonne soiree chaced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Moteur essence, ca doit être une chaine!

C'est un 1.4, 1.8 ou le 16S?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ
jap.gif.b565d2a8079ed4dc6c0cc30ff5f204c9.gifbonjour toto 006 merci a toi je pense que c'est un 1400 RN la carrosserie et l'interieur nickel suite a la casse de ma r11 je cherche une autre auto cette auto est fiable moteur boite ?elle a pas mal de klms je dois voir le proprio ce jour bonne journèe toto 006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur essence, ca doit être une chaine!

C'est un 1.4, 1.8 ou le 16S?

 

 

En fait si c'est la 1.4 il faut voir ce qu'il y a marqué sur le coté, 1.4e -> energy = courroie, sans le e c'est un cléon donc une chaine.

 

Il me semble qu'en phase 1 il n'y a eu que le cléon par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ
jap.gif.c67c0b83897335bd2e56dd5f0d2b4c58.gifbonjour chaced merci il est indique RN je ne connais pas les r19 ni la motorisation bonne journée chaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ

j'ai eu le pépé c'est une storia de 1995 avec 213.000 klms ne vais je pas avoir des tas de frais a venir la r19 est fiable jusqu'a quel kilometrage il la vend 900e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ

il va passer la voiture cet aprés midi je vais voir l'auto ce soir je te tiendrai au courant ce soir merci a toi RN est ecrit a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ

il est ecrit 1400 E moteur fiable a ce kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.4E donc Energy.

 

Donc une mauvaise nouvelle et 2 bonnes.

 

Je commence par la mauvaise, il y a une courroie et il faut la remplacer a 120000km ou 5an au 1er des 2 termes atteint.

 

Les bonnes, il fait 80ch contre 60ch pour le 1.4 tout court et en bonus il consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ
jap.gif.b866518f939e8eab024fcaeb2a5e73d5.gif merci chaced cette auto est vraiment superbe mais 213000km cela fait beaucoup de kms a ton avis bonne ou mauvaise affaire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ
jap.gif.703ff6bd2a662a800da2297930aeb351.gifmerci chaced le controle etait cet apres midi, demain je leverai le capot voir l' etat du moteur et un essai sur route suivant le resultat du controle merci je te tiens au courant bonne soirée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat088LZ
jap.gif.246a6ba5e2e71a0e5befde3027ecf88f.gifbonjour chaced je te remercie pour ton avis éclairé, il vendait l'auto parce qu'il etait temps de la vendre, des frais sont à venir ,aussi comme tu le disais je trouverais mieux et plus récent surtout avec les controles techniques de plus en plus tatillons qui visent ceux qui non pas trop les moyens dont une auto est indispensable, bonne journée chaced et merci pour ton aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...