Invité §you700fS 24 septembre 2009 Signaler Partager 24 septembre 2009 Bonjour, j'ai tout "écumé" je suis à la recherche de la revue technique de la FIAT Coupé 16V Mod 1995 si toutefois "ça" existe, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win667PM 11 mars 2010 Signaler Partager 11 mars 2010 Cela n existe pas il faut prendre la revue technique des delta je croit mais il n y a que quelque partie qui sont bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv057ZP 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 J'ai téléchargé le manuel d'atelier complet sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv170ci 28 mars 2010 Signaler Partager 28 mars 2010 Il faut chercher avec les mots clés "workshop manuel fiat coupé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat372EM 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 salut je suis nouveau sur se forum g une fiat coupè modele 95 et g un probleme d'injection le voyant du tableau bord sallume et g pas de fiche thecnique (introuvable ) ?bon esque quelq'un pourrer m'espliquer de quoi sa vien j'ai etait au garage et il comprenne pas car rien ne s'allume a chaud mai par contre elle le fait a froid la ? BIZARE si vous pouver me rensiegner sa serai simpas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 Bonjour Il faudrait préciser le type de moteur et les kms. Lorsque le voyant s'allume, le moteur tourne moins bien ? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat372EM 17 mai 2010 Signaler Partager 17 mai 2010 moteur 2l 16v injection 142 cheveaux 122oookm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat372EM 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 bonjour bon le moteur a 122000km c un moteur 2l injection 142 cheveaux et on ma dit sa pourrer venir de la sonde landa du pot alors g regarder sur inter net sa fo 82 euros esque sa se change sans passer au garage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALF568op 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 Bonjour cela peut être le sonde, il faut la controler moteur chaud au ralenti: la tension doit varier rapidement entre 0.1 et 1 volt. Il est possible de la changer sans passer au garage. le problème pourait venir de la sonde de température d'eau qui serait hors à tolérance à froid. tout cela reste des hypothèse vu que le garage ne trouve rien avec la valise diag. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sat372EM 18 mai 2010 Signaler Partager 18 mai 2010 bonjour alors j'ai commander une sonde je verrais se que cella donne par contre le problème c'est que quand je roule , le véhicule on n'a l'impression de donner un petit coup de frein sec et le voyant injection s'allume mes le moteur tourne toujours nikel et a froid le matin elle démarre assez mal le voyant s'allume et parfois le moteur se coupe aussitôt ! ces problème mes parvenue du jour au lendemain ! salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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