Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Revue technique FIAT Coupé 16V

Invité §you700fS

Messages recommandés

Invité §sat372EM

salut je suis nouveau sur se forum g une fiat coupè modele 95 et g un probleme d'injection le voyant du tableau bord sallume et g pas de fiche thecnique (introuvable ) ?bon esque quelq'un pourrer m'espliquer de quoi sa vien j'ai etait au garage et il comprenne pas car rien ne s'allume a chaud mai par contre elle le fait a froid la ? BIZARE si vous pouver me rensiegner sa serai simpas merci

Invité §sat372EM

bonjour bon le moteur a 122000km c un moteur 2l injection 142 cheveaux et on ma dit sa pourrer venir de la sonde landa du pot alors g regarder sur inter net sa fo 82 euros esque sa se change sans passer au garage a+

Invité §ALF568op

Bonjour

cela peut être le sonde, il faut la controler moteur chaud au ralenti:

la tension doit varier rapidement entre 0.1 et 1 volt.

Il est possible de la changer sans passer au garage.

le problème pourait venir de la sonde de température d'eau qui serait hors à tolérance à froid.

tout cela reste des hypothèse vu que le garage ne trouve rien avec la valise diag.

A +

Invité §sat372EM

bonjour alors j'ai commander une sonde je verrais se que cella donne par contre le problème c'est que quand je roule , le véhicule on n'a l'impression de donner un petit coup de frein sec et le voyant injection s'allume mes le moteur tourne toujours nikel et a froid le matin elle démarre assez mal le voyant s'allume et parfois le moteur se coupe aussitôt ! ces problème mes parvenue du jour au lendemain !

salut !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...