Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

35 sujets dans ce forum

• 26 réponses
    • 4,5K vues
  1. Reprogrammer

• 1 réponse
    • 2,1K vues
    • 1 réponse
    • 1,4K vues
  2. Panne lève-vitre conducteur FIAT Barchetta

• 1 réponse
    • 4,7K vues
    • 0 réponse
    • 2,4K vues
  3. CACHE OEILLET DE REMORQUAGE FIAT COUPE 20V TURBO

• 0 réponse
    • 2,2K vues
  4. Entretien Fiat Coupé Turbo 1995

• 0 réponse
    • 2,3K vues
  5. UNE SEULE VITESSE DE VENTILATION INTERIEUR

• 2 réponses
    • 2,6K vues
  6. feu de plaque d'immatriculation fiat coupe 16 1.8

• 0 réponse
    • 2,6K vues
  7. Soucis allumage

• 1 réponse
    • 2,7K vues
    • 6 réponses
    • 2,8K vues
    • 512 réponses
    • 72,9K vues
    • 0 réponse
    • 2,6K vues
  8. schéma electrique fiat coupé ???

• 10 réponses
    • 7,3K vues
  9. [Topic Officiel] Fiat Coupé (1993-2000)

1 2 3 4 7
    • 211 réponses
    • 43,5K vues
  10. vente de mon coupé 1.8 16v

• 0 réponse
    • 2,2K vues
  11. fiat coupe 20v atmo pb ralenti

• 0 réponse
    • 2,1K vues
  12. coupe 2.0 16v turbo

• 5 réponses
    • 2,3K vues
  13. Fiat coupé 2.ol 20v

• 0 réponse
    • 1,9K vues
  14. Conseil achat coupé T20

1 2
    • 67 réponses
    • 9,9K vues
  15. Coupé fiat

• 10 réponses
    • 20,7K vues
  16. compatibilité sièges barchetta et fiat coupé

• 1 réponse
    • 3,4K vues
  17. problèmes allumage et perte de puissance

• 0 réponse
    • 2,6K vues
  18. baisse de pression d huile

• 13 réponses
    • 5,4K vues
  19. j'ai peur de faire un joint de culasse !!!

• 20 réponses
    • 3,8K vues
  20. Claquement dans le moteur fiat coupe 16s

• 10 réponses
    • 4K vues
  21. Mon Coupé Fiat 20v turbo

1 2 3 4 60
    • 2,1K réponses
    • 135K vues
  22. fiat coupe t20

• 27 réponses
    • 4,7K vues
  23. Revue technique FIAT Coupé 16V

• 9 réponses
    • 3,5K vues
  24. [avis] achat fiat coupé 2l 20v

• 24 réponses
    • 3,6K vues

• Sujets populaires actuellement

• Ils ont besoin de votre aide !

• Derniers messages

• C'est tout vrai, dans le sud d'Italie on conduit comme ça. Un bonheur. Avec le temps qui passe, franchement, je me sens de plus en plus à mon aise dans le sud, ça respire la liberté, tandis qu'ici dans le nord on se sent en prison, chaque jour un peu davantage que celui avant. Caméras dans tous les coins, radar, bandes pour ralentir et casser les ammortisseurs, ZTL (zones à trafic limité) parfois payantes, donc si je paye 5€ par jour à la mairie je ne pollue pas, intérdition d'aller ici et là, parking qu'il te faut une poche gavée de monnaie comme Rockfeller, limites à 30 kmh en ville, et à 70 kmh dans des routes 4 voies, ça fait de plus en plus chier la région où je suis né et où je vis depuis 59 ans. Je ne me sens libre que dans le sud, dans les Pouilles où je me rends un an oui et un an non, et où je peux encore rouler sur les nationales à 160/180 kmh sans que personne me casse les couilles, sans radar ni des trucs comme ça. Si j'arriverai à la retraite, encore vivant, c'est là-bas que j'irai terminer mes jours, putain d'écolos qui nous ont pourri la vie, que dieu les chasse dans une rivière avec les crocos.
    • Je viens de faire un autre essai : 1) J'ai débrancher le fusible de la pompe a essence 2) avec une grosse seringue , j'envoie de l'essence (propre et neuve  directement dans le carburateur via la durite d'alimentation essence avec une grosse seringue) pendant qu'une autre personne essaie de démarrer mais rien . Par contre quand je vaporise l'essence neuve à l'entrée d'air , elle démarre au quart de tour .   Voici l'image du carburateur (ce n'est pas le mien mais un photo trouvée sur le net et c'est exactement le même) Je comprends son fonctionnement comme ça (mais je peux me tromper) A gauche : c'est l'accélérateur et le gros truc a droite est, à mon avis,  un électro aimant qui quand il est alimenté fait sortir un tige qui pousse le starter L'arrivée d'essence est sur la gauche (tube en laiton) De là , un petit tube amène l'essence au cylindre central et je pense que c'est celui-ci qui doit vaporiser l'essence vers le moteur (et au dessus du carbu , bien sûr on trouve le filtre à air). J'ai vérifié ce cylindre , il est plein de carburant donc l'essence arrive jusque ici .  Après , je pense que la panne est à ce niveau : soit  la buse de vaporisation est bouchée , soit le dispositif électrique qui commande la vaporisation est HS ou , enfin  la commande électrique d'envoi du carburant n'arrive pas jusqu'à lui.   J'ai essayé de le démonter (les 2 vis en croix) mais il ne vient pas . je n'ose pas trop forcer de peut de tout casser Si quelqu'un connaît la combine   A moins que je me plante sur toute la ligne concernant le fonctionnement de ce carbu  🤨 ce qui n'est pas impossible  
    • mytho, pour eux deux, j'y crois pas non plus   quant à l'étalage, je m'en branle un peu, c'est pas moi qui paie leurs factures ni leurs impôts  
    • voilà,teste à genoux réussi.mais faudra pas le faire tous les jours..passer un jour entre deux..ou rester calme le matin,et "werker" l'après-midi.(travailler, en flamand)par expérience,si je le fais tous les jours,après deux-trois fois,je ne peux plus toucher le sol à genoux..les tendons souffrent trop et moi aussi par la même occasion.Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.ce ne fut pas une mince affaire..mais appuyé sur la contre-aile ou en appui sur le sol de l'autre main,ça a été.pour le dos aussi,du fait.j'ai tenté de dépointer,mais ces pointages sont énormes..on dirait bien du 9 ou 10 mm..Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.alors je me suis résolu à enlever tout ce qui était en relief,faire tomber la rouille dessous..rappel: il y a une tôle plus épaisse derrière,dans la contre-aile.et puis souder,en étant plus propre qu'hier.parce que même les vapeurs de peinture restante,juste en dessous,peuvent perturber la soudure en remontant avec la chaleur.sot que je suis..le gaz du bec en devient perturbé..et voilà le résultat,j'ai décidé de pointer,uniquement pointer partout..le temps que cette tôle rouille,(surtout si par derrière j'hermétise à la liaison plancher)je serai mort et même décomposé.Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.DONC essai réussi,et DONC quand j'ai fini l'intérieur,je remonte le camion de 20/30 cm,et je travaillerai assis.calmos..cool..
    • Hello, I can order the disk for you and test on my Facellia gear box. If it will not fit I can send it back to the seller. If it fits I can sell it to you with a little fee for postage.   Bonjour, Je peux commander le disque pour vous et le tester sur mon boîtier Facellia. Si le disque ne convient pas, je peux le renvoyer au vendeur. S'il convient, je peux vous le vendre moyennant quelques frais de port.
  • Créer...