Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Ben disons que ces "professionnels" ne connaissent tout simplement pas leur boulot, ni les produits qu'ils vendent ... par contre pour "vendre" une garantie moteur-et-bo^te sur 3 mois ou 5'000 kms ... ils prennent vraiment AUCUN risque, et leur garantie ne garantie rien d'autre, faut le savoir ...

 

Pour le reste, il s'agit bien du DW10BTED, moteur de 2.0 et non de 2.2 qui développe 136cv ... la version proposée par l'annonce est certes pas spécialement chère, mais c'est la version la plus dépouillée (ce qui n'est pas forcément une tare, mais il faut juste le savoir pour pas que le vendeur ne te raconte n'importe quelle connerie style "toutes options" :W ... et cet exemplaire a bien peu roulé ... 120'000 bornes en 7 ans ... ouaips, c'est limite mais c'est plausible, le compteur n'a peut être pas été trafiqué ...

 

Sur cette version, il faudrait plutôt chercher un modèle après 2006 ou alors retracé l'historique de la voiture, factures, première ou seconde main, mais si c'est un truc où rien n'est traçable, oublies ... va voir ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

coucou.gif.a1883443732d3ad3525cc8e421593341.gif 206 ( toujours présent dans la section peugeot :phttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif )

 

 

Of Course ! :p

 

J'ai eu un gros doute aussi sur la cylindrée car je ne trouvais que des infos le 2.0 HDI 136 ( mais sur 406 il y a bien le 2.2 HDI 136 :??: enfin bref ... ) et rien mais absolument rien sur la centrale beuh.gif.dd876e748179490d1e3003f94a52c61a.gif

 

Le 2.2 HDi 136 a en effet existé sur 406 et 607, remplacé par le 2.0 HDi 136 dès la sortie de la 407. Suivant les années, il a aussi pris place sur la 607 mais il me semble qu'on trouvait encore le 2.2L 136 ch de temps-en-temps. A confirmer...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s Voilà l'annonce

 

Voilà ce que l'on trouve sur leboncoin :??:

 

http://www.leboncoin.fr/annonc [...] i+136&it=1

 

C'est à n'y plus rien comprendre

 

Le nombre d'erreurs de cylindrée ( et même de moteur, car les deux n'ont rien avoir ) est impressionnant ! Mais il y a peu, nous parlions justement sur le topic RCZ de ce genre d'erreurs sur LBC. Concernant le RCZ, le fait que le Pack Cuir Intégral soit souvent affiché alors que la planche de bord est en imitation cuir... ;)

 

Merci 206 foggy211.gif.f17bdc6c1208d4015fd996efba9b32be.gif

 

De rien. :)

 

 

Edit : Pour "enchainer" sur le témoignage de n72dw10, il ne s'agit pas d'une 407 Confort comme affiché, mais d'une 407 Exécutive ( le modèle au dessus ). Les équipement cités en option sont donc... des équipements de série. jap.gif.d236726f4a37e3adb26760559232389d.gif

 

Par exemple, la 407 Confort a :

- combiné 4 cadrans au lieu de 5 ( pas de température d'huile )

- clim auto monozone contre bizone sur l'annonce

- vitres manuelles à l'arrière

- sièges en tissus au lieu de velours.

 

Ce n'est donc pas la version la plus dépouillée comme l'a indiqué mon ami Robin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Ben disons que ces "professionnels" ne connaissent tout simplement pas leur boulot, ni les produits qu'ils vendent ... par contre pour "vendre" une garantie moteur-et-bo^te sur 3 mois ou 5'000 kms ... ils prennent vraiment AUCUN risque, et leur garantie ne garantie rien d'autre, faut le savoir ...

 

Pour le reste, il s'agit bien du DW10BTED, moteur de 2.0 et non de 2.2 qui développe 136cv ... la version proposée par l'annonce est certes pas spécialement chère, mais c'est la version la plus dépouillée (ce qui n'est pas forcément une tare, mais il faut juste le savoir pour pas que le vendeur ne te raconte n'importe quelle connerie style "toutes options" :W ... et cet exemplaire a bien peu roulé ... 120'000 bornes en 7 ans ... ouaips, c'est limite mais c'est plausible, le compteur n'a peut être pas été trafiqué ...

 

Sur cette version, il faudrait plutôt chercher un modèle après 2006 ou alors retracé l'historique de la voiture, factures, première ou seconde main, mais si c'est un truc où rien n'est traçable, oublies ... va voir ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

coucou.gif.697c3c87c3e4b2a5c240db28c0b29500.gif J'ai vu sur certaines annonces que les vendeurs pros savent en gros vendre du bonheur ... , véhicule full option alors qu'il y en manque énormément :W

Je voudrais passer par un pro uniquement pour faire reprendre mon 2 éme véhicule ( laguna 1.8 16v ) qui à 300000 KM et 14 ans pas evidant sic.gif.1395d105ede7d842ef8af81edc69466a.gif

La 407 m'interesse en essence mais dans ma région ( gangréner par le gazout roll.gif.ca2a8807d81206b8138fe68d1a06778f.gif ) et un budget de 5000/5500 € pas façile à trouvé ( je pourrais aussi me séparé de mon scénic mais bon on en est très satisfait , 174000 km , un CT 0 fautes ! avant petit travaux de confort je dirais ( j'ai juste changé moi même pour être tranquille les 4 amortisseurs et disques plaquettes av/arr ).

Les gros kilométrages genre 200000 KM me font tiquer un peu malgré que je pense que ce ne soit pas un mal , à voir !

 

Of Course ! :p

 

J'ai eu un gros doute aussi sur la cylindrée car je ne trouvais que des infos le 2.0 HDI 136 ( mais sur 406 il y a bien le 2.2 HDI 136 :??: enfin bref ... ) et rien mais absolument rien sur la centrale beuh.gif.9de98eb0b7369d96068553030993cf66.gif

 

Le 2.2 HDi 136 a en effet existé sur 406 et 607, remplacé par le 2.0 HDi 136 dès la sortie de la 407. Suivant les années, il a aussi pris place sur la 607 mais il me semble qu'on trouvait encore le 2.2L 136 ch de temps-en-temps. A confirmer...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s Voilà l'annonce

 

Voilà ce que l'on trouve sur leboncoin :??:

 

http://www.leboncoin.fr/annonc [...] i+136&it=1

 

C'est à n'y plus rien comprendre

 

Le nombre d'erreurs de cylindrée ( et même de moteur, car les deux n'ont rien avoir ) est impressionnant ! Mais il y a peu, nous parlions justement sur le topic RCZ de ce genre d'erreurs sur LBC. Concernant le RCZ, le fait que le Pack Cuir Intégral soit souvent affiché alors que la planche de bord est en imitation cuir... ;)

 

Merci 206 foggy211.gif.22522307c9cca31cd326e2bf56063bc0.gif

 

De rien. :)

 

 

Edit : Pour "enchainer" sur le témoignage de n72dw10, il ne s'agit pas d'une 407 Confort comme affiché, mais d'une 407 Exécutive ( le modèle au dessus ). Les équipement cités en option sont donc... des équipements de série. jap.gif.a63ee3a413cc04a3203a5249f1678f7b.gif

 

Par exemple, la 407 Confort a :

- combiné 4 cadrans au lieu de 5 ( pas de température d'huile )

- clim auto monozone contre bizone sur l'annonce

- vitres manuelles à l'arrière

- sièges en tissus au lieu de velours.

 

Ce n'est donc pas la version la plus dépouillée comme l'a indiqué mon ami Robin. ;)

 

 

Merci pour infos les gars , jap.gif.a63ee3a413cc04a3203a5249f1678f7b.gifjap.gif.a63ee3a413cc04a3203a5249f1678f7b.gif

jap.gif.ec2404ce3a8df71acd242dc223e902ec.gif

jap.gif.afb5b9fe58ec7886d782c025358c6224.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou337Ba

Bonjour à tous ;)

 

 

 

Je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum !!

 

Vu le nombre de post et de commentaires sur la 407 qu 'il y a actuellement :p je me dis que je devrais vous consulter pour obtenir plus d'info....

 

je souhaite acquérir une Peugeot 407 et mon coeur balance sur une 2.0l 136ch sport packlove.gif.4723fd97a99cc7dd55cecf25ad3672b4.gif. Mon budget étant de 6000€ environ je fais appel à vos services.... Je viens de trouver une annonce pour ce modèle donc 2.0l 136ch sport pack année 2004 (même si j'ai un peu peur pour le turbo/volant moteur) avec 98500 km pour 6500€. Le carnet d'entretien Peugeot est à jours d'après le vendeur (je dois la voir voir ce weekend) , j'ai posé la question au vendeur et il m'indique qu'il n'a pas eu de soucis particulier avec elle..... Le CT est OK (mois de novembre) ...

 

Qu'en pensez-vous ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc173cp

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir un renseignement. Je me suis aperçu que les dossiers des sièges arrières ne se verrouille pas dans le crochet qui dépasse de sous la plage arrière.

J'ai regardé le mécanisme, je l'actionne avec mon doigt comme si c'était le crochet, et là la pièce se verrouille bien. Je peux veroruiller ensuite avec la clé et déverrouiller avec la petite poignée.

Donc le problème doit venir du crochet qui ne vas pas assez loin dans le dossier. Je me suis aperçu qu'il y a une petite pièce en caoutchouc dans le mécanisme du dossier, et cette dernière arrête le crochet métallique. Cette pièce me semble pas utile mais bon.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème? J'ai lu quelque part qu'une personne n'a jamais pu verrouiller ses sièges dans sa 407 coupé depuis qu'il l'a acheté.

Il s'agit d'une 407 executive de décembre 2006.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det300cy

Mes chers amis 407.

Cela fait une éternité que je n'ai pas écris pour de multiples raisons;

Je veux juste partager avec vous le fait que ma 407 2.0 HDI 136 cv pack sport toutes options de Novembre 2004 a aujourd'hui 341 000 kms, moteur, boite, transmission, suspensions, turbo, électronique... d'origine.

Embrayage changé vers 200 000 kms, rotules de directions changée 2 fois en garantie, vanne EGR changée à 260 000 kms, entretien uniquement chez Peugeot, intérieur comme neuf, cuir patiné il se doit, louange sur la propreté de la voiture, quelques coups sur la carosserie .... toujours le même plaisir de la conduire, confortable, excellente routière, tenue de route parfaite... alors salut les Allemandes qui se veulent plus fiables... qui ne le sont pas et qui coûtent beaucoup plus chères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie027Eq

Bonjours a tous !

la 407 sw m'interresse de plus en plus, mais j'aimerais savoir quel est le modèle le plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie027Eq

on a un budjet de 8000 € on fait beaucoup de Km, on en voi beaucoup a petit prix, mais y a t-il des pièges ?

 

genre

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

ou

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

que faut-il privilégier ?

 

2.0L est-il vraiment important par rapport au 1.6 L ?

HDI 110 suffisant ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La 407 SW est une voiture lourde, il est donc préférable de privilégier le 136 ch qui se révélera bien plus confortable à l'usage, et pas forcément plus gourmand que le 110 ch. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

D'autre part, il est préférable de privilégier un modèle post 2005 car l'auto a commencé à être fiabilisé dans ces années là.

 

Et enfin, pour information, le 2.0 HDi 110 n'a pas existé sur 407. Donc l'annonce qui y fait référence ne provient pas de qqn qui sait ce qu'il vend. A fuir d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

J'ai pas mal lu sur le net, et bien il faut fuir les HDI 136 et 110 bah.gif.940d3914f3ff989d23eeec4bbd4a2f3d.gif

 

J'ai aussi discuté avec des gens qui ont acheté des 136 en 2004 quand elles sont sortie = des vrai poubelles ambulantes,

 

 

J'ai acheté une HDI 170 de 2008 pour être tranquille la semaine dernière. Pour l'instant pas de PB. j'ai 130 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

ces moteur sont pas forcément a fuir si on sais s'occupé de leur problème avant qu'ils ne s’aggrave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

N'importe quoi. les problème recensés sur ce moteur sont des cas très lourd qui relèvent du vice de conception, et non de l'entretien conventionnel: Volant moteur, électronique, injecteurs, etc..

 

Et tout cela coute très cher qui plus est.

 

Ces problèmes sont connus, ça explique la décote fulgurante des 407 ph1 sur le marché de l'occasion d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

volant moteur (et ca concerne pas uniquement PSA) et électronique je suis d'accord, pour le reste, je ne suis pas d'accords, Injecteur, turbo etc ... ca reléve du conducteur quant je vois des mec qui demarre comme des sauvages moteur froids, qui fond gueulé leur moteur, qui ne respecte pas les temps de démarrage et d’arrêt du turbo, qui prenne les dos d’âne a 50km/h et qui ensuite disent que leur voiture c'est de la merde bah qu'il viennent pas ce plaindre ...

 

Alors je dit pas que c'est le cas de tout le monde, mais j'en vois beaucoup des commes ca .

 

Apres, on peux tomber sur un mauvais numéro qui cumule les problèmes, mais a mon avis ca reste rare

 

J'ai eu 4 voitures, des voiture à problèmes et bizarrement, j'ai jamais eu de soucie .

 

Il faut dire ce qui est; Respecte la mécanique et la mécanique respecteras ton porte feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. les problème recensés sur ce moteur sont des cas très lourd qui relèvent du vice de conception, et non de l'entretien conventionnel: Volant moteur, électronique, injecteurs, etc..

 

Et tout cela coute très cher qui plus est.

 

Ces problèmes sont connus, ça explique la décote fulgurante des 407 ph1 sur le marché de l'occasion d'ailleurs.

 

Mes parents ont eu deux 407 HDi 136 ( 2004 et 2007 ), j'en ai eu une ( 2005 ), et aucun souci sur ces 3 autos... bah.gif.9edc20f20bf2671a135a589792ce36e2.gif

 

J'ai eu une 2.2 HDi en plus de tout ça, et aucun souci également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Arrête de faire le niais roll.gif.9884926978f649afd4f1b31ba739f92c.gif

 

 

Les déboire des début de la 407 sont archi archi connus, et c'est pas en relatant quelques cas isolés de fiabilité, au seins de ta famille en plus, que ça rend crédible buzz.gif.937f8831415ef317f9196ab44fdfe37a.gif

 

 

ça fait 1 mois que je cherche une 407, et sur quasiment toutes les annonces lues, ils avaient tous fait de grosses réparations (Volant moteur, Fap, etc.. ) à des kilométrages indécents..

 

En 2005, pour exemple, on avait pris plusieurs 407 pour la flotte des cadres de la boite: Que des daubes, que des pannes, sapin de noël au tbd, etc.. 6 mois après on les a rendu pour acheter Mercedes

 

 

J'ai choisi une ph2 pour être tranquille, et un moteur réputé solide (HDI 170), mais conseiller une 407 de 2004/2005 à quelqu'un, c'est vraiment un conseil empoisonné buzz.gif.937f8831415ef317f9196ab44fdfe37a.gif

buzz.gif.44436af2cc6e07870abb4f2b8b250073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

OULA!!!! lol je te vois venir!! 407 de cadre, bah c'est bien ce que je disais, les mecs se dise c'est pas ma caisse et vas-y que je la malmène, démarrage pousser a froid et tout ce qui s'en suit!! ... comme lorsqu'un garage vous prêtes une voiture parce qu'il garde la votre, c'est pas ma bagnole alors je tape dedans ...

 

Kilométrage indécents ca veux dire quoi? beaucoup kilométré ou peu kilométré? .

 

A mon avis, en france il y a peu de "bon conducteur" quant je dis bon conducteur, je parle de ceux qui respect leur voiture ...

 

Les problèmes de FAP, vanne EGR, turbo ... est du a une mauvaise utilisation du véhicule et RIEN d'autre!!! Pour ce qui est du reste, c'est de l'usure; Changer un turbo quant la voiture a 400 000 kms, c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire le niais roll.gif.e227087dc470936a3eacbdd8c33b2ef6.gif Les déboire des début de la 407 sont archi archi connus, et c'est pas en relatant quelques cas isolés de fiabilité, au seins de ta famille en plus, que ça rend crédible buzz.gif.7649e103c6e11ceb181a63f028a146ec.gif ça fait 1 mois que je cherche une 407, et sur quasiment toutes les annonces lues, ils avaient tous fait de grosses réparations (Volant moteur, Fap, etc.. ) à des kilométrages indécents.. En 2005, pour exemple, on avait pris plusieurs 407 pour la flotte des cadres de la boite: Que des daubes, que des pannes, sapin de noël au tbd, etc.. 6 mois après on les a rendu pour acheter Mercedes J'ai choisi une ph2 pour être tranquille, et un moteur réputé solide (HDI 170), mais conseiller une 407 de 2004/2005 à quelqu'un, c'est vraiment un conseil empoisonné buzz.gif.7649e103c6e11ceb181a63f028a146ec.gif

 

 

Premièrement : je te merde. :jap:

 

Secondement : j'essaie de te faire comprendre infructueusement que certes la 407 est fragile sur certains points, mais également que si on soigne la mécanique et l'entretien, des modèles de 2004 peuvent très bien se révéler fiables.

 

Quant aux VD, bien évidemment qu'ils sont maltraités. Rares sont ceux qui prennent soin de voitures qui ne sont pas leur propriété. Mentalité de merde ai-je entendu ? Oui...

buzz.gif.4db1caa4158abe9eb43153f4c9af39da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

A mon avis, en france il y a peu de "bon conducteur" quant je dis bon conducteur, je parle de ceux qui respect leur voiture ...

 

 

ça y est, du racisme anti-mauvais conducteur FranSSais, ou encore le poncif que les voitures d’entreprises sont souillées.. Le DG d'une banque, 60 ans passés, faire du cross dans les champs avec une 407 HDI.. on aura tout vu roll.gif.6a7db4aa86c4111a5383dcb407db3163.gif

 

 

 

Et autre nouveauté, il faut respecter la voiture, elle est en sucre, lui donner le meilleur GO, la faire chauffer 10 min tout les matins, ou sinon c'est la faute du propriétaire roll.gif.6a7db4aa86c4111a5383dcb407db3163.gif

 

Vous avez la mémoire courte, car sur les diesels de 15/20 ans d'age, les trucs ils tombaient pas en panne aussi facilement, sans qu'on leur offre une thalasso tout les matins.

 

 

Attention, l'amour rend aveugle, mais j'ai le regret de vous informer que la 407 ph1 a été la risée française en terme de fiabilité, pas loin de la Laguna, voire exæquo.

roll.gif.9991add7d255e99efab89e879825243b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

La 407 n'est pas la plus fiable de sa catégorie, mais la façon de conduire, et d'entretenir doit également jouer.

On peut être DG d'une boîte, et ne rien connaître en mécanique et " maltraiter" la mécanique en accélérant fort à froid par ex...j'ai des collègues de boulot que je vois accélérer fort à froid...ça n'arrange pas les turbos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

ça y est, du racisme anti-mauvais conducteur FranSSais, ou encore le poncif que les voitures d’entreprises sont souillées.. Le DG d'une banque, 60 ans passés, faire du cross dans les champs avec une 407 HDI.. on aura tout vu roll.gif.a9b0368d185c4a6b4befc066c8f05c86.gif

 

 

 

Et autre nouveauté, il faut respecter la voiture, elle est en sucre, lui donner le meilleur GO, la faire chauffer 10 min tout les matins, ou sinon c'est la faute du propriétaire roll.gif.a9b0368d185c4a6b4befc066c8f05c86.gif

 

Vous avez la mémoire courte, car sur les diesels de 15/20 ans d'age, les trucs ils tombaient pas en panne aussi facilement, sans qu'on leur offre une thalasso tout les matins.

 

 

Attention, l'amour rend aveugle, mais j'ai le regret de vous informer que la 407 ph1 a été la risée française en terme de fiabilité, pas loin de la Laguna, voire exæquo.

 

eh bien oui, je me léve a 4h30 du matin en commençant a 6H pour pouvoir faire chauffer mon 2.7 HDI pendant 15 minute avant de partir! Les diesel d'il y a 15/20 d'age tomber pas en panne car leur conception etais moins pousser qu'aujourd'hui en therme de conception; J'avais une XM de 1998 equipé d'un DK5ATE (2.5 TD) il faisait 130 cv, énormément de problème de culasse ... en faisant de la même maniére que ma 407 ma culasse avais 210 000 au moment de la revente, et etait d'origine alors que d'autre l'avais déjà changer jusqu’à 3 fois!

 

Tu fait sans doute parti des français qui ne respect pas la mécanique!! en tout cas, jte souhaite de passer tes journées au garages!! avec une telle attitude c'est tout ce que tu mérite .

 

PS: en poussant un moteur froid, c'est pas uniquement le turbo qui prend un coup dans la gueule, mais tout ce qui est arbre a came, vilebrequin, piston, chemise, bielle, coussinet de bielle, joint en tout genre etc etc ...

roll.gif.96e77b1afd079a0a436faa94ae5cfcda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

c'etais une voiture neuve? non, avec l'occasion, on sait ce que l'on perd, mais ont sait pas ce que l'on gagne

 

C'est toujours la même chose, un embrayage si il est usé c'est pas la faute du constructeur mais de l'utilisateur; et apparemment l'ancien proprio ni a pas étais de main morte. le reste ... bah ouai ca arrive; maintenant 1 voiture sur on ne sais combien ça ne prouve RIEN !! car j'ai la même chez BMW et audi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

 

Par contre le gars qui dit : "et je te souhaite d'être serein en rond, mais les Laguna, même en version 3, sont loin d'être parfaites.

parfois pire que les 407"

Il n'y connaît rien.....

 

 

 

 

Effectivement! ;)

 

Par contre j'ai jamais aucun soucis sur une 407 V6 hdi mais ce qui est dingue c'est que je ne me souviens plus de l'année d'achat. ange.gif.4e57ac8fb0f6522ea820f76729cbdc56.gif

Actuellement laguna 3 coupé et très bonne fiabilité :o

 

Faut arrêter avec les françaises c'est nul touSSa, c'est un grand n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Oui, il faut arrêter de se flagéler.

 

Il faut juste être honnête: la 407 pH1, ça a été une ignominie, et c'est pas rendre service à un ami de lui conseiller d'en acheter une bah.gif.44caf51c002f1a56586de0bd70db5bd9.gif

 

moi même, j'ai une phase2, c'est pour dire. J'ai l'esprit un peu plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut arrêter de se flagéler. Il faut juste être honnête: la 407 pH1, ça a été une ignominie, et c'est pas rendre service à un ami de lui conseiller d'en acheter une bah.gif.79f6e7ed3b9316a57a1be108a36382bc.gif moi même, j'ai une phase2, c'est pour dire. J'ai l'esprit un peu plus tranquille.

 

 

Ca faisait longtemps que tu n'étais venu troller ici toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...