Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité tetanos-46

 

Ca faisait longtemps que tu n'étais venu troller ici toi... :D

 

Le taliban qui parle à l'oreille du troll raggasonic.gif.342948f764e193ad7cbf141466702853.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alu560jk

Oui, il faut arrêter de se flagéler.

 

Il faut juste être honnête: la 407 pH1, ça a été une ignominie, et c'est pas rendre service à un ami de lui conseiller d'en acheter une bah.gif.2d3a7222c704979a2c43e7ec28ba30b6.gif

 

moi même, j'ai une phase2, c'est pour dire. J'ai l'esprit un peu plus tranquille.

vas voir ailleurs si c'est pas mieux

 

tu nous barbe a nous rabâcher toujours la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

vas voir ailleurs si c'est pas mieux

 

tu nous barbe a nous rabâcher toujours la même chose!

 

typique du crétin qui idolâtre aveuglément son propre sévice roll.gif.9237585f4a1ed5a43679fadef8fc3a94.gif

 

on t'as pas demandé ton avis le t'chti. Retourne à la binouse et violer tes cousines, tu ne mérites pas mieux qu'une belle banderole au message sans équivoque. jap.gif.6fd6fa1f40b65af25fc72711bb8b3d5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

typique du crétin qui idolâtre aveuglément son propre sévice roll.gif.184be55985a67cffdd76729dc540af80.gif

 

on t'as pas demandé ton avis le t'chti. Retourne à la binouse et violer tes cousines, tu ne mérites pas mieux qu'une belle banderole au message sans équivoque. jap.gif.2359e79db31926f7777e48808b627f9d.gif

 

blague.gif.1899d3fa68d96222c35a83168e6f8238.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

typique du crétin qui idolâtre aveuglément son propre sévice roll.gif.0631f56b5036aa248285d1e955a2238c.gif

 

on t'as pas demandé ton avis le t'chti. Retourne à la binouse et violer tes cousines, tu ne mérites pas mieux qu'une belle banderole au message sans équivoque. jap.gif.5c0c397809175b2defbdbb53ed0c562f.gif

oh mais de mieux en mieux! mais bon ca laisse quant même a désirer ... En tout cas, venant d'un têtard dépourvue d'intelligence, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

 

C'est bien marrant de te voir te ridiculiser en publique, et c'est gentil, au moins j'ai pas a le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais de mieux en mieux! mais bon ca laisse quant même a désirer ... En tout cas, venant d'un têtard dépourvue d'intelligence, ça ne me fait ni chaud, ni froid.

 

C'est bien marrant de te voir te ridiculiser en publique, et c'est gentil, au moins j'ai pas a le faire ...

 

autruche621.gif.3bd59d40051f70b199a172dc74621604.gif

 

loulove.gif.40661263f19f848b67e77fbd495cc21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien bonne ambiance, dites-donc.

 

Bref, je résume, la 407 des premières années, surtout en HDI 136, a de gros soucis de fiabilité. (sachant que les pbs de rotules et autres colonne de direction touchent aussi les autres modèles, bien sûr). Ouala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Les services marketing des constructeurs ont été très fort ces dernières années, avec un excellent travail de communication au niveau du réseau SAV: Ils ont réussi à rentrer dans l'esprit de l'opinion que tout est devenu pièce d'usure, et que c'était le prix à payer pour la technologie de pointe. En gros, un volant moteur à 60 000 km, c'est la faute du conducteur qui bourine trop à froid, ou l'écran à cristaux liquide qui claque au bout de 3 ans, c'est aussi parce que le conducteur ne respecte par la voiture fonsd.gif.ed4ec93241245cdd540aa36157734dbe.gif

 

 

Sans oublier l'amortissement du diesel avec des réparations tout les 6 mois entre 500 et 1200 euros, sylvinus.gif.8a0515ac41293ed6d2592f569563ff42.gif

 

 

Notre ami "Alucard59" a bien intégré le message subliminal: Si tu fais pas chauffer ta voiture, elle te le rendras en tombant en panne du volant moteur, du fap, etc. buzz.gif.33bb5d4fa6818dc4d34b0c758a25ed73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services marketing des constructeurs ont été très fort ces dernières années, avec un excellent travail de communication au niveau du réseau SAV: Ils ont réussi à rentrer dans l'esprit de l'opinion que tout est devenu pièce d'usure, et que c'était le prix à payer pour la technologie de pointe. En gros, un volant moteur à 60 000 km, c'est la faute du conducteur qui bourine trop à froid, ou l'écran à cristaux liquide qui claque au bout de 3 ans, c'est aussi parce que le conducteur ne respecte par la voiture fonsd.gif.ae048c6e248facfac7fa449871bc7329.gif Sans oublier l'amortissement du diesel avec des réparations tout les 6 mois entre 500 et 1200 euros, sylvinus.gif.a6ed497e9aaacf62784b81d9ef7ef718.gif Notre ami "Alucard59" a bien intégré le message subliminal: Si tu fais pas chauffer ta voiture, elle te le rendras en tombant en panne du volant moteur, du fap, etc. buzz.gif.d0cc4ba96d7a73a570dd9c0530288f5c.gif

 

 

Bon tu saoules là un peu quand-même... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Bon tu saoules là un peu quand-même... roll.gif.81d3931c7e28ded1f2d3abb0263bbe05.gif

 

T'es mignon, mais je me donne la peine de faire votre éducation. Allons, il faut grandir un peu, c'est un réflexe de gamin attardé de vouloir tirer une règle générale d'un cas particuliers, en nous sortant que la 407 de ton pépé n'est jamais tombé en panne. J’espère que tu raisonnes pas de cette manière dans tous les domaines, sinon tu ne dois pas pédaler très vite, même si on a déjà quelques doutes en lisant ce genre d'ineptie. jap.gif.3276bb548e833e4e72a02f36edd76acb.gif

 

 

Je suis le mieux placé pour en parler, ça fait 3 mois que je prospecte et que je lis sur le net pour une 407 simplement pour une option particulière, j'ai peut-être lu 1000 annonces, essayé 10 voitures, et j'en ai même acheté une, en âme et conscience. J'ai en revanche une légère aversion, voire abjection, devant un partère des bœufs à la vue basse, qui ont un amour immodéré tel pour leur caisse, qu'ils n'ont pas l'intelligence pour avoir le discernement nécessaire et constater la réalité. Soit c'est de la fierté et bêtise crasse, soit c'est de l'ignorance pure, ce qui n'est pas excusable sur un forum de voiture. jap.gif.3276bb548e833e4e72a02f36edd76acb.gif

 

 

A bon entendeur ;)

jap.gif.895f9177c45d64c178e1df51db50ed46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie027Eq

Bon... je sais pas si c'est moi qui a causé ca, mais je veu éviter les embrouilles,

 

avec ma femme on a revu notre budjet limite :

6000 €

 

alors ont dit qu'il faut 136 ch pour mieu rouler avec... après on est pas une famille nombreuse, on a pas de gosse (juste un chien), on aura tendance a faire beaucoup de route (30 000 km / ans)

 

premièrement peut-on en trouver a ce budjet ?

alors est ce que 1.6L HDI 110 suffi pour nous ?

doit-je impérativement acheter un modèle 2006 minimum pour éviter les problemes ?

n'ai-je pas meilleur temp d'aller voir ailleur ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bon... je sais pas si c'est moi qui a causé ca, mais je veu éviter les embrouilles,

 

avec ma femme on a revu notre budjet limite :

6000 €

 

alors ont dit qu'il faut 136 ch pour mieu rouler avec... après on est pas une famille nombreuse, on a pas de gosse (juste un chien), on aura tendance a faire beaucoup de route (30 000 km / ans)

 

premièrement peut-on en trouver a ce budjet ?

alors est ce que 1.6L HDI 110 suffi pour nous ?

doit-je impérativement acheter un modèle 2006 minimum pour éviter les problemes ?

n'ai-je pas meilleur temp d'aller voir ailleur ?

 

merci

La 1,6L 110 ch est suffisante pour ton utilisation. Par contre mieux vaut privilégier les modèles à partir de 2006. L'important est d'avoir l'historique du véhicule avec les factures d'entretien et de réparations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

Les services marketing des constructeurs ont été très fort ces dernières années, avec un excellent travail de communication au niveau du réseau SAV: Ils ont réussi à rentrer dans l'esprit de l'opinion que tout est devenu pièce d'usure, et que c'était le prix à payer pour la technologie de pointe. En gros, un volant moteur à 60 000 km, c'est la faute du conducteur qui bourine trop à froid, ou l'écran à cristaux liquide qui claque au bout de 3 ans, c'est aussi parce que le conducteur ne respecte par la voiture fonsd.gif.8208ee32d64232bb76358756cde8577d.gif

 

 

Sans oublier l'amortissement du diesel avec des réparations tout les 6 mois entre 500 et 1200 euros, sylvinus.gif.31abdd5210a9a6c2eff36baec386290d.gif

 

 

Notre ami "Alucard59" a bien intégré le message subliminal: Si tu fais pas chauffer ta voiture, elle te le rendras en tombant en panne du volant moteur, du fap, etc. buzz.gif.1ade145c2e90a93d19114a65b2e15511.gif

Alors en plus d’être un débile profond, tu ne sais pas lire .

J'ai bien dit dans un de mes précédents messages que j’étais d'accords sur le fait qu'un volant moteur qui claque a 60 000 kms (pour reprendre ton exemple) n’étais pas normal(je t'accorde aussi l’écran a cristaux liquide si ça peux te faire plaisir) , pour le reste, FAP, turbo, injecteur ... c'est de la faute du conducteur.

 

Maintenant je vais te dire une bonne chose

Ton "ami" Alucard59 du haut de son mètre 90 et ses 21 ans, il t'emmerde et pas qu'un peu!

 

Si il y a quelqu'un dont l’éducation est a revoir, ce n'est certainement pas la mienne, avec tous les propos que tu as déblatéré sur moi et même les propos sur les nordistes en générale qui eux aussi je pense t'emmerde également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

merci de cette réponse rapide.

 

Genre ca ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

on trouve quand même du 136 cv dans la même année c'est aussi solide que du 1.6 hdi 110 ?

 

et que valle les moteur HDi 16V 110 ?

Beaucoup de KM et chere. Achète plutot à un particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mignon, mais je me donne la peine de faire votre éducation. Allons, il faut grandir un peu, c'est un réflexe de gamin attardé de vouloir tirer une règle générale d'un cas particuliers, en nous sortant que la 407 de ton pépé n'est jamais tombé en panne. J’espère que tu raisonnes pas de cette manière dans tous les domaines, sinon tu ne dois pas pédaler très vite, même si on a déjà quelques doutes en lisant ce genre d'ineptie. jap.gif.2339e3fe3b8569af41f17c4bb1c270e3.gif Je suis le mieux placé pour en parler, ça fait 3 mois que je prospecte et que je lis sur le net pour une 407 simplement pour une option particulière, j'ai peut-être lu 1000 annonces, essayé 10 voitures, et j'en ai même acheté une, en âme et conscience. J'ai en revanche une légère aversion, voire abjection, devant un partère des bœufs à la vue basse, qui ont un amour immodéré tel pour leur caisse, qu'ils n'ont pas l'intelligence pour avoir le discernement nécessaire et constater la réalité. Soit c'est de la fierté et bêtise crasse, soit c'est de l'ignorance pure, ce qui n'est pas excusable sur un forum de voiture. jap.gif.2339e3fe3b8569af41f17c4bb1c270e3.gif A bon entendeur ;)

 

 

C'est bien. :jap:

 

Va cou-couche panier maintenant. Sage ! :jap:

jap.gif.cbe77dc30223a2915dd7a2b7505c7ea0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

T'es mignon, mais je me donne la peine de faire votre éducation. Allons, il faut grandir un peu, c'est un réflexe de gamin attardé de vouloir tirer une règle générale d'un cas particuliers, en nous sortant que la 407 de ton pépé n'est jamais tombé en panne. J’espère que tu raisonnes pas de cette manière dans tous les domaines, sinon tu ne dois pas pédaler très vite, même si on a déjà quelques doutes en lisant ce genre d'ineptie. jap.gif.79faf3cd35f581984d28c7397723b282.gif

 

 

Je suis le mieux placé pour en parler, ça fait 3 mois que je prospecte et que je lis sur le net pour une 407 simplement pour une option particulière, j'ai peut-être lu 1000 annonces, essayé 10 voitures, et j'en ai même acheté une, en âme et conscience. J'ai en revanche une légère aversion, voire abjection, devant un partère des bœufs à la vue basse, qui ont un amour immodéré tel pour leur caisse, qu'ils n'ont pas l'intelligence pour avoir le discernement nécessaire et constater la réalité. Soit c'est de la fierté et bêtise crasse, soit c'est de l'ignorance pure, ce qui n'est pas excusable sur un forum de voiture. jap.gif.79faf3cd35f581984d28c7397723b282.gif

 

 

A bon entendeur ;)

Encore un donneur de leçon qui veut ramener sa science. :??: Un forum est un espace ou touts les opinions peuvent s'exprimer. En cas de débordements, il y a des modérateurs qui ne t'ont pas attendu!jap.gif.79faf3cd35f581984d28c7397723b282.gif

jap.gif.716a2d403a4024d1b4644680ed9e79b7.gif

jap.gif.4fe0d2992bd60e832b7f191df124f945.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette réponse rapide.

 

Genre ca ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

on trouve quand même du 136 cv dans la même année c'est aussi solide que du 1.6 hdi 110 ?

 

et que valle les moteur HDi 16V 110 ?

 

 

Pour être encore plus tranquille, les soucis de jeunesse ont vraiment été éradiqués fin 2006, pas fin 2005.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie027Eq

donc partir sur un modèle 2007 alors... quelques soit le moteur

 

après le particulier me fait peur car on ne sait pas sur quoi on tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

donc partir sur un modèle 2007 alors... quelques soit le moteur

 

après le particulier me fait peur car on ne sait pas sur quoi on tombe...

C'est pire avec un "Marchand". Avec le particulier, il suffit de bien essayer la voiture et surtout de réclamer l'historique (factures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

L'avantage théorique avec un pro c'est la garantie...même minime...mais le mieux, oui, c'est une auto avec des factures d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

L'avantage théorique avec un pro c'est la garantie...même minime...mais le mieux, oui, c'est une auto avec des factures d'entretien.

Les vrais garages (agents concessionnaires) qui ont pignon sur rue proposent des contractuelles qui couvent la totalité des ennuis possibles de 3 mois à 1 an. Bien sur les véhicules sont revendus un certain prix gage d'une certaine tranquilité. Les marchands qui disposent rarement d'un atelier se contentent souvent de la garantie "Boite moteur pont" (BMP° qui ne garantie que ces pièces et rien d'autre. Donc pas la peine d'essayer de se faire prendre en compte un turbo, un injecteur défaillant ou autre. Soit on prend le risque d'acheter à un particulier en prennant ses précautions, soit on accepte de payer plus cher une voiture vraiment garantie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Les vrais garages (agents concessionnaires) qui ont pignon sur rue proposent des contractuelles qui couvent la totalité des ennuis possibles de 3 mois à 1 an. Bien sur les véhicules sont revendus un certain prix gage d'une certaine tranquilité. Les marchands qui disposent rarement d'un atelier se contentent souvent de la garantie "Boite moteur pont" (BMP° qui ne garantie que ces pièces et rien d'autre. Donc pas la peine d'essayer de se faire prendre en compte un turbo, un injecteur défaillant ou autre. Soit on prend le risque d'acheter à un particulier en prennant ses précautions, soit on accepte de payer plus cher une voiture vraiment garantie. :)

Je suis d'accord avec toi...mais certains revendeurs ( qui sont autant garagiste que je suis curé) ne revendent pas très chers, et on peut y trouver des autos qui ont un carnet et/ou des factures...mais il faut être vigilants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Je suis d'accord avec toi...mais certains revendeurs ( qui sont autant garagiste que je suis curé) ne revendent pas très chers, et on peut y trouver des autos qui ont un carnet et/ou des factures...mais il faut être vigilants.

Bien sur. Je parlais en général. Il y a des marchands qui proposent des voitures saines comme des particuliers des Merguez. Petit rappel résumé pour l'achat à un particulier:

-Vérifier la correspondance du n° de chassis de chassis avec celui de la CG qui doit etre impérativement au nom du vendeur.

-Réclamer et bien lire le CT de moins de 6 mois.

-Essayer consciencieusement la voiture. Elle doit rouler et freiner droit, ne pas tirer d'un coté et l'embrayage ne doit ni brouter ni patiner.

-Moteur chaud: pas de fumée bleue.

-Vérifier les niveaux et le fonctionnement de tous les accessoires. Phares clim etc.

-Une voiture dont la CT n'est pas au nom du proprio est à fuir impérativement . Il faut aussi connaitre la raison si le vendeur se débarrasse de la voiture 15 jours apres son achat.

-Se faire accompagner par un connaisseur est un plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bien sur. Je parlais en général. Il y a des marchands qui proposent des voitures saines comme des particuliers des Merguez. Petit rappel résumé pour l'achat à un particulier:

-Vérifier la correspondance du n° de chassis de chassis avec celui de la CG qui doit etre impérativement au nom du vendeur.

-Réclamer et bien lire le CT de moins de 6 mois.

-Essayer consciencieusement la voiture. Elle doit rouler et freiner droit, ne pas tirer d'un coté et l'embrayage ne doit ni brouter ni patiner.

-Moteur chaud: pas de fumée bleue.

-Vérifier les niveaux et le fonctionnement de tous les accessoires. Phares clim etc.

-Une voiture dont la CT n'est pas au nom du proprio est à fuir impérativement . Il faut aussi connaitre la raison si le vendeur se débarrasse de la voiture 15 jours apres son achat.

-Se faire accompagner par un connaisseur est un plus. :p

Je suis tout à fait d'accord avec toi...avec le temps on regarde de plus en plus de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Bon... je sais pas si c'est moi qui a causé ca, mais je veu éviter les embrouilles,

 

avec ma femme on a revu notre budjet limite :

6000 €

 

alors ont dit qu'il faut 136 ch pour mieu rouler avec... après on est pas une famille nombreuse, on a pas de gosse (juste un chien), on aura tendance a faire beaucoup de route (30 000 km / ans)

 

premièrement peut-on en trouver a ce budjet ?

alors est ce que 1.6L HDI 110 suffi pour nous ?

doit-je impérativement acheter un modèle 2006 minimum pour éviter les problemes ?

n'ai-je pas meilleur temp d'aller voir ailleur ?

 

merci

 

 

Hello,

Sincèrement je ne me ferrais pas trop de soucis à ta place. A 6000€ tu vas trouver ça sur le bon coin sans soucis. Pour ma part je pense que 110 Cv c'est trop juste. Pas que ça roulera pas à 130 mais il va te falloir un peu de temps pour y arriver. En plus, ce sont généralement des moteurs mal traités, il faut taper dedans donc pas bien pfff.gif.0a7918c0b39f8a9f18a7e5ea612ba742.gif

136 CV ce sera plus confortable.

Niveau fiabilité faut arrêter de se faire mal. Sur 407 c'est bon. J'ai eu et pas un pépin dessus. Tout a été impeccable, bon là je parle du V6 hdi pour le 136 je sais pas mais pas eu de mauvais échos. jap.gif.b17c7355b30b81e6b9e7000572b97da1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Hello,

Sincèrement je ne me ferrais pas trop de soucis à ta place. A 6000€ tu vas trouver ça sur le bon coin sans soucis. Pour ma part je pense que 110 Cv c'est trop juste. Pas que ça roulera pas à 130 mais il va te falloir un peu de temps pour y arriver. En plus, ce sont généralement des moteurs mal traités, il faut taper dedans donc pas bien pfff.gif.4d6d62a49506b52cee26a6b67551510d.gif

136 CV ce sera plus confortable.

Niveau fiabilité faut arrêter de se faire mal. Sur 407 c'est bon. J'ai eu et pas un pépin dessus. Tout a été impeccable, bon là je parle du V6 hdi pour le 136 je sais pas mais pas eu de mauvais échos. jap.gif.431dacf0de17dd13584d415507710a1c.gif

A part des bricoles comme les casses turbo, des embrayages, des volants moteurs, des FAP qui se colmatent, RAS. Il faut se méfier des 1° modèles. A partir du millésime 2006, si la voiture a été correctement entretenue et n'a pas fait que de la ville, il ne devrait plus y avoir de gros soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

A part des bricoles comme les casses turbo, des embrayages, des volants moteurs, des FAP qui se colmatent, RAS. Il faut se méfier des 1° modèles. A partir du millésime 2006, si la voiture a été correctement entretenue et n'a pas fait que de la ville, il ne devrait plus y avoir de gros soucis. ;)

 

Des "bricoles" dit-il.. à chiffrer à la hauteur du prix de revente de la voiture, c'est une vente à perte donc.. des bricoles. T'es un esprit bien manipulable, qui a avalé la pilule, ou plutôt le suppositoire sans broncher. L’archétype du parfait consommateur, l'intelligence dans la moyenne basse, tout comme la vue d'ailleurs pour ton cas, et peu de ressources pour comprendre et se rebiffer. T'es un brave gars, t'as la fonction sociale qu'on attendait: prendre se qu'on te donne, sans trop réfléchir. jap.gif.82f5be10cf31422213ce5817d8c83c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "bricoles" dit-il.. à chiffrer à la hauteur du prix de revente de la voiture, c'est une vente à perte donc.. des bricoles. T'es un esprit bien manipulable, qui a avalé la pilule, ou plutôt le suppositoire sans broncher. L’archétype du parfait consommateur, l'intelligence dans la moyenne basse, tout comme la vue d'ailleurs pour ton cas, et peu de ressources pour comprendre et se rebiffer. T'es un brave gars, t'as la fonction sociale qu'on attendait: prendre se qu'on te donne, sans trop réfléchir. jap.gif.c98203044b0b9001ce1051e1fba456e4.gif

 

 

Ah, revoilà mon troll préféré. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

Niveau fiabilité faut arrêter de se faire mal. Sur 407 c'est bon. J'ai eu et pas un pépin dessus. Tout a été impeccable, bon là je parle du V6 hdi pour le 136 je sais pas mais pas eu de mauvais échos. jap.gif.a7177e32f9752907b6db901a47986c4e.gif

 

T'as pas eu de mauvais écho, peut-être parce que t'as pas écouter.

 

Discutez bien avec les anciens proprio, ou les vendeurs, si les réparations qui ont été effectuées: Il y a de quoi rigoler..

 

Sur le mienne, pourtant de 11/2007, j'ai trouvé un bloc de clim fait à 80 000 km dans la pochette des factures : 2000 €.

 

C'est tout, ouf. J'aurais pas aimé que ça me tombe dessus. ça retarde l'amortissement du diesel à .. je préfére pas calculer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alu560jk

pas encore lui!!

 

va voir ailleurs si ont y est, ça nous fera des vacances, c'est fatiguant de lire toujours la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "bricoles" dit-il.. à chiffrer à la hauteur du prix de revente de la voiture, c'est une vente à perte donc.. des bricoles. T'es un esprit bien manipulable, qui a avalé la pilule, ou plutôt le suppositoire sans broncher. L’archétype du parfait consommateur, l'intelligence dans la moyenne basse, tout comme la vue d'ailleurs pour ton cas, et peu de ressources pour comprendre et se rebiffer. T'es un brave gars, t'as la fonction sociale qu'on attendait: prendre se qu'on te donne, sans trop réfléchir. jap.gif.3cd3f1e60245622607c3fbcfb4afa1df.gif

 

 

L'ironie tu connais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il y a que la vérité qui blesse, c'est bien connu.

 

Je suis largement mieux placé que beaucoup ici pour répondre sur le sujet, en toute objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...