Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les pipelettes !!!!

 

ça me rappelle mon ancien Topic :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 394106.htm

 

Il "roulait jour et nuit", avec une moyenne de 20 à 30 pages par jour, ..............et puis..............157013053_apache20972.gif.bfd07dd5c7a7e92b0806c64e11a07a3e.gif.

 

Moi, hier soir, j'ai lu au lit, ça change un peu de FA et de la télé, et de temps en temps, j'aime bien.

 

Ici, c 'est le marché hebdomadaire, et ce tantôt, je dois aller dans le Nord...................du département, pour voir le Papy (Père de Philette) à la maison de Retraite et attendre le plombier qui doit poser un thermostat d'ambiance dans sa maison, inhabitée pour l'instant, afin que le chauffage ne consomme pas trop, même en hors gel.

Bref, encore plus de 110 km à effectuer, surtout que nous y étions déjà aller la semaine passée.

 

Pas marrant de vieillir, en ce moment, c'est un peu ma hantise.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellent Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

bonne journée à toi phil...et aux autres aussi !! ;)

 

 

alexprod.gif.a7f0b43bb30a4548d078aa43f24de253.gifsebrepresent93.gif.1936232c79f52a1f726ada07947cb127.gif

 

Pour ce que j'ai à faire, ça devrait aller.

Je dis toujours qu'un rien m’occupe.lol.gif.0b7a5b19205fe21ea2693ed7fcd428d9.gif

 

Sinon, pas mal la petite maison proposée en location, .............même si le prix des loyers me fait toujours bondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait cher,mais à 2,ça passe. ;)

 

Le principal est que ça vous plaise, quitte à envisager ensuite d'investir dans l'achat d'un appartement ou d'une petite maison et éviter ainsi de payer un loyer à fonds perdus.

Mais là encore, le prix de l'immobilier est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

 

oui on a chacun le notre..

et vu qu'on est tout le temps ensemble,on a pensé louer une maison.

puis pour mes filles c'est mieux,elles auront leur chambre quand elles viennent le week-end.

on a flashé sur celle ci...

http://www.leboncoin.fr/locations/385961669.htm?ca=15_s

on téléphone ce soir pour + d'infos. :)

 

Elle a l'air sympa, oui c'est sur que ce sera mieu pour toi et ta copine, et aussi pour tes filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Elle a l'air sympa, oui c'est sur que ce sera mieu pour toi et ta copine, et aussi pour tes filles ;)

 

plus grand,plus pratique...mais rien n'est fait pour le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

allez,petite blague du jour et après dodo!!

 

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver Allons, lui dit-elle, vite,mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huileet le saupoudre de talc et elle lui dit:

- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand....

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:

- Qu'est-ce que c'est ça ?

La femme dit a son mari:

- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même.Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.Là, il se dirige vers la statue et lui dit:

- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !

lol.gif.bb7a3230bfee98d38b2d4cdb87dace14.giflol.gif.bb7a3230bfee98d38b2d4cdb87dace14.gif

lol.gif.4d98a99f523d7b667f27a5f800bbc1ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Hé ben di donc, gui et Djo ont encore bien papoter c'te nuit :w:

:D Bonjour à tous !!!

 

Superbe la maison vince, et une belle place pour ton Scénic love.gif.c009c6a970112eefb69fbb96b0938315.giflove.gif.c009c6a970112eefb69fbb96b0938315.giflove.gif.c009c6a970112eefb69fbb96b0938315.gif

Sinon oui, je suis du genre philette piplette !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bonne journée à tous ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

love.gif.8374b2c03a3ec6bfe2117107da0d2645.gif

love.gif.cb116f536040c1722f8b1f39cc50a7ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour à tous !!!

 

Superbe la maison vince, et une belle place pour ton Scénic love.gif.79c490c33f52576aaa420aa3ed0ba906.giflove.gif.79c490c33f52576aaa420aa3ed0ba906.giflove.gif.79c490c33f52576aaa420aa3ed0ba906.gif

Sinon oui, je suis du genre philette piplette !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Bonne journée à tous ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

1914392149_maxou202000.gif.970feaebb808813dca633684afe32227.gif

 

Moi, je suis plus pipelette que Philette, ................je trouve toujours un truc à raconter, et j'aime ça.

 

Pas marrant les gens qui ne disent rien, je m'en méfie comme de la peste.jap.gif.1d6389fa6e0e93f0c01d52cd84105fe5.gif

love.gif.6ae05fe09884f7f5ef92c6c752126790.gif

love.gif.4f598f8c05d117d432b7a0db1e2d19ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

allez,petite blague du jour et après dodo!!

 

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver Allons, lui dit-elle, vite,mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huileet le saupoudre de talc et elle lui dit:

- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand....

Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:

- Qu'est-ce que c'est ça ?

La femme dit a son mari:

- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même.Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.Là, il se dirige vers la statue et lui dit:

- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !

lol.gif.5ad76a31bcd5d64b18c7d79c5f332099.giflol.gif.5ad76a31bcd5d64b18c7d79c5f332099.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/mathdu2901.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/mathdu2901.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/mathdu2901.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/mathdu2901.gif

lol.gif.ec1bee17d4d89a1124fd6a1257e53dd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Salut les jeunes!!!!

 

Pas mal la maison Vince (et la blague aussi :D )

 

Phil, l'homme ne vieillit pas, il se raffine ange.gif

 

La tête dans le cul aujourd'hui

Pas moyen de m'endormir cette nuit, donc lecture aussi(Phil :D ) jusque 6.30

J'en ai gobé du Stephen king lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

 

Pas moyen de m'endormir cette nuit, donc lecture aussi(Phil :D ) jusque 6.30

J'en ai gobé du Stephen king lol.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Moi non plus, enfin plus proche de 3h30 moi !!! :D

 

Si j'avais su, je serais resté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes!!!!

 

Phil, l'homme ne vieillit pas, il se raffine ange.gif

 

 

Pas moyen de m'endormir cette nuit, donc lecture aussi(Phil :D ) jusque 6.30

 

 

 

Celle là, j'essaierai de la ressortir, elle me plaît bien.jap.gif.e27a0e23c734fec3cea924b368dcb68b.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Moi non plus, enfin plus proche de 3h30 moi !!! :D

 

Si j'avais su, je serais resté http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

C'est moche ces insomnies.

Tu ne prends pas de somnifères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

bon bah pour la maison,c'est rapé...ils demandent un salaire équivalent à 3 fois le montant du loyer...non.gif.74b304bea233731d7f8665d4c778b5ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

bon bah pour la maison,c'est rapé...ils demandent un salaire équivalent à 3 fois le montant du loyer...non.gif.d34370436c124cea1404bc51a6fc642d.gif

Les proprios sont encore pire que les banques pfff.gif

Pourtant le loyer n'est pas exagéré par rapport par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Quelle question :D

Ah ben oui... lol.gif

 

Debout demain à 6.00

Ça va me changer des autres jours lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Jeudi dernier, une dizaine de retraités à la taverne "Le Manoir" discutaient de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre eux dit:

- Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

 

Étant donné qu'ils sont un peu scientifique dans l'âme, ils ont décidé de vérifier la véracité de ses propos.

Du coup, les retraités ont vidé une p'tite dizaine de petites bouteilles chacun. Dans l'intérêt de la science bien sûr.

Hé bien les résultats de cette expérience "in vivo" sont stupéfiants.

 

Au bout de dix tournées :

a) Ils ont tous pris du poids.

b) Ils parlaient tous beaucoup pour ne rien dire.

c) Ils éprouvaient des difficultés à conduire la voiture correctement.

d) Ils leurs étaient impossible de tenir un raisonnement simple.

e) Ils refusaient obstinément de reconnaître que certains avaient tort, même lorsque c'était évident.

f) Et pour couronner le tout, ils allaient pisser toute les 5 minutes... tous ensemble en plus.

 

Le mec pas totalement bourré:

- Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus avant. Il y a bel et bien des hormones femelles dans la bière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Un mec rencontre une fille superbe avec des seins magnifiques dans la rue.

Il s'approche d'elle et lui dit:

- Est-ce que pour 1 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?

 

La femme outrée, rejette sa demande et continue sa route...

Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber sur elle:

- Est-ce que pour 10 000 Euros vous accepteriez de vous faire mordre les seins ?

 

Même réaction... Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois:

- Est-ce que pour 100 000 Euros vous accepteriez que je vous morde les seins ?

 

La femme, devant l'insistance et la somme coquette, réfléchit et lui donne son accord...

Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge.

L'homme n'en revient pas, il n'a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les embrasser, les malaxer, met la tête dedans...

Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande:

- Mais... Vous ne les mordez pas ?

Et l'homme:

- Houla ! Non ! C'est trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

C'est un homme qui est au supermarché et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit :

- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.

Le second lui répond :

- Quelle coïncidence ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?

- Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, elle mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette moulante près des fesses, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni, des bas noirs, en talons hauts et avec une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?

- Oubliez la mienne, cherchons la vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...