Invité §sou512tL 14 décembre 2012 Signaler Partager 14 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau Koleos 2012. Nickel sauf l'éclairage en code qui est un peu faible, même assez. Visite, re-visite, analyse de l'ordinateur de bord, bref tout y est passé. Résultat "néant". Donc je suis obligé de me rabattre sur sur l'achat d'ampoules Philips. Rien n'y fait, donc je viens ici pour savoir ci l'un de vous a des infos sur ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daytona73 16 décembre 2012 Signaler Partager 16 décembre 2012 Hello, A part l'analyse de l'ordi, ont il fait un contrôle du réglage des phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun582xC 17 décembre 2012 Signaler Partager 17 décembre 2012 Koléos livré la semaine dernière : même constat ; je suis d'autant plus affirmatif concernant la faiblesse des feux de croisement que je possédais précédemment le Koléos avant restylage avec lequel ce problème ne se posais pas. Problème de conception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 17 décembre 2012 Signaler Partager 17 décembre 2012 Bonjour, des xénons sur l'un des 2 ou sur les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun582xC 18 décembre 2012 Signaler Partager 18 décembre 2012 Bonjour, Aucun des 2 n'est équipé de phares xénon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra674zw 19 décembre 2012 Signaler Partager 19 décembre 2012 J'ai un Koleos phase 2. J'ai pas ce soucis la. L’éclairage fonctionne très bien. Ceci dit, je n'ai pa eu de phase 1 alors je ne peux pas comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pun582xC 12 janvier 2013 Signaler Partager 12 janvier 2013 Bonjour, Pour info : Après contrôles et tests chez le concessionnaire, qui n'ont révélé rien aucune anomalie concernant les réglages, j'ai envoyé un courriel au service clients de Renault, car je considère que l'insuffisance de l'éclairage peut poser de sérieux problèmes en termes de visibilité nocturne. Je vous tiens au courant et vous encourage à faire de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.