banditito 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Ah l'excuse du pneu avant, bloody nous l'a faite hier aussi tiens . Oups désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit667iX 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Merci pour la bien venu!!! Tout de même je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas travailler aujourd'hui... Donc si il y a certain que ça chatouille...Why not! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 T'as quoi comme moto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit667iX 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Rien d'extraordinaire, mais sufisant pour se faire plaisir. Un Z 750 qui va fêter ça permière année dans 10 jours! Voilà vous savez tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banditito 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 T'as quoi comme moto? Tu commence à chercher des selles passagers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Tu commence à chercher des selles passagers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banditito 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager 5 juin 2006 Ah l'excuse du pneu avant, bloody nous l'a faite hier aussi tiens . Oups désolé Ca t'a permis d'etre devant pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager 5 juin 2006 Elle est bizarre ta religieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Ca t'a permis d'etre devant pour une fois Tiens monsieur Honda Tu saurais pas d'où peut venir mon problème sur le 954 Depuis Grenoble, la moto a tendance à être difficile à mettresur l'angle et a tendance à se relever même des fois C'est pas dangereux mais c'est physique à conduire du coup. Si t'as des idées je suis preneur PS : la préssion des pneus est bonne, vérifié plusieures fois. Même si en revenant de Grenoble j'avais à peine 1,6 bar à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Tiens monsieur Honda Tu saurais pas d'où peut venir mon problème sur le 954 Depuis Grenoble, la moto a tendance à être difficile à mettresur l'angle et a tendance à se relever même des fois C'est pas dangereux mais c'est physique à conduire du coup. Si t'as des idées je suis preneur PS : la préssion des pneus est bonne, vérifié plusieures fois. Même si en revenant de Grenoble j'avais à peine 1,6 bar à l'avant Cherche pas c'est le pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang606OX 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Tiens monsieur Honda Tu saurais pas d'où peut venir mon problème sur le 954 Depuis Grenoble, la moto a tendance à être difficile à mettresur l'angle et a tendance à se relever même des fois C'est pas dangereux mais c'est physique à conduire du coup. Si t'as des idées je suis preneur PS : la préssion des pneus est bonne, vérifié plusieures fois. Même si en revenant de Grenoble j'avais à peine 1,6 bar à l'avant 1,6 bar ??? Il est pas crevé ton pneu ? Sinon, c'est peut être l'usure. Ok la question n'était pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Cherche pas c'est le pilote Ouais mais avec le mêm pilote (moi en l'occurence ) elle a pas le même comportement Mais bon ca m'a pas empécher de poser le genou par terre ce WE pour la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang606OX 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Cherche pas c'est le pilote Tu métonnes, vu comme il s'est trainé à la RN. Même en ralentissant dans les lignes droites, il n'était pas dans mon rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Ouais mais avec le mêm pilote (moi en l'occurence ) elle a pas le même comportement Mais bon ca m'a pas empécher de poser le genou par terre ce WE pour la première fois Quel homme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 1,6 bar ??? Il est pas crevé ton pneu ? Sinon, c'est peut être l'usure. Ok la question n'était pour moi Ben c'est ce que j'ai pensé aussi Mais pas trouvé de trou ni d'objet (bout de verre, clou ...) dedans. En plus la pression a pas bougé depuis. Quand à l'usure, je pensais aussi à ça mais après avoir bien regardé, le pneu semble pourtant usé de manière uniforme et pas plat. Il est certe bien usé (presque au témoin) mais de façon normale Je pense que je vais quand même le changer bientôt mais si vous voyez d'autres pistes je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager 5 juin 2006 Ben c'est ce que j'ai pensé aussi Mais pas trouvé de trou ni d'objet (bout de verre, clou ...) dedans. En plus la pression a pas bougé depuis. Quand à l'usure, je pensais aussi à ça mais après avoir bien regardé, le pneu semble pourtant usé de manière uniforme et pas plat. Il est certe bien usé (presque au témoin) mais de façon normale Je pense que je vais quand même le changer bientôt mais si vous voyez d'autres pistes je suis preneur T'aurais pas un cretin qui aurait touche aux reglages de suspension/fourche ? Sinon, pneu mal use, c'est pas forcement visible T'as pas de shimmy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 T'aurais pas un cretin qui aurait touche aux reglages de suspension/fourche ? Sinon, pneu mal use, c'est pas forcement visible T'as pas de shimmy ? En tout cas le crétin c'est pas moi Ouais je pense aussi que cavient du pneu mais c'est bizarre, ca m'a jamais fais ca avec des Powers même bien usés PS : je sais pas ce que c'est le shimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang606OX 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 En tout cas le crétin c'est pas moi Ouais je pense aussi que cavient du pneu mais c'est bizarre, ca m'a jamais fais ca avec des Powers même bien usés PS : je sais pas ce que c'est le shimmy You don't know what is the shimmy ??? Moi, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 You don't know what is the shimmy ??? Moi, aussi. Même Google il sait pas le traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 http://danseweb.free.fr/shimmy.html Plus sérieusement je pense que c'est ça : http://www.auto-innovations.com/site/fr/gsecurite-sh.html Mais pas trsè bien compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 5 juin 2006 Auteur Signaler Partager 5 juin 2006 En tout cas le crétin c'est pas moi Ouais je pense aussi que cavient du pneu mais c'est bizarre, ca m'a jamais fais ca avec des Powers même bien usés PS : je sais pas ce que c'est le shimmy C'est un debut de guidonnage vers 80/120 surtout a la decceleration C'est souvent signe d'un mauvais equilibrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 C'est un debut de guidonnage vers 80/120 surtout a la decceleration C'est souvent signe d'un mauvais equilibrage Non pas de problème de ce côté là A l'accélération ou à la décellération ca vibre mais à cause des 2 vis qu'il me manque au collecteur Et aucun guidonnage, la moto est très stable même trop, c'est ça le problème Par contre va falloir que j'investise dans un amorto de direction parceque ca déleste grave en sortie de courbe Et les weeling involontaires en 3ème ou 4ème en gaut d'une bosse c'est marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §d0r781ho 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 En tout cas, clair que la sensation bizarre sur ta bécane, c'est pas "dans la tête" Ca m'a un peu surpris les premiers virages, et même si tu prends vite le coup pour corriger, y a plus cette facilité à l'emmener qui m'avait plu les autres fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 En tout cas, clair que la sensation bizarre sur ta bécane, c'est pas "dans la tête" Ca m'a un peu surpris les premiers virages, et même si tu prends vite le coup pour corriger, y a plus cette facilité à l'emmener qui m'avait plu les autres fois.. Je vais changer vle pneu avant et on verra bien après Moi aussi je veux retrouver ma moto facile comme avant pour pourrir les R6 dans le Morvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Merci pour la bien venu!!! Tout de même je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas travailler aujourd'hui... Donc si il y a certain que ça chatouille...Why not! Salut, Pour aujourd'hui ça va etre un peu limite vu que je me suis déjà fait 350 bornes ce matin mais si tu bosses pas demain je suis ok pour une balade Banditito si ça te dit aussi, je veux bien retenter ma chance pour le tour de 10R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Me suis bien entrainé dans la montée de Lus, s'il reste en 2 j'ai mes chances (elle monte à combien la 2 sur le 10R parceque c'est bien de jouer mais si ma meule atteint pas en Vmax la vitesse de passage de courbe des papys c'est pas du jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Non mais c'est beau l'espoir, ça fait avancer :ptdr: :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Me suis bien entrainé dans la montée de Lus, s'il reste en 2 j'ai mes chances (elle monte à combien la 2 sur le 10R parceque c'est bien de jouer mais si ma meule atteint pas en Vmax la vitesse de passage de courbe des papys c'est pas du jeu ) La 2 doit monter à près de 200 sur un 10R Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Non mais c'est beau l'espoir, ça fait avancer :ptdr: :ptdr: C'est pas de l'espoir, je reprend le flambeau abandonné par SPV Il avait pas le bon matos et mon amorto tout neuf fait des merveilles de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 La 2 doit monter à près de 200 sur un 10R Bonne chance Ouais mais il est pas à fond de 2 tout le long, moi en restant à fond de 4 ça doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 La 2 doit monter à près de 200 sur un 10R Bonne chance Non seulement la deux monte à 200, mais le pilote gère le 200 Edit : maintenant qu'il est avéré que le fazer ne vole pas, suite des événements, le hornet vole-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Demonhill 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Non seulement la deux monte à 200, mais le pilote gère le 200 Moi aussi je prends 200 (bon, en 4 et avec un peu d'élan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 juin 2006 Signaler Partager 5 juin 2006 Ouais mais il est pas à fond de 2 tout le long, moi en restant à fond de 4 ça doit le faire Autre précision d'importance, il y a également 3 trucs que tu ne possède pas sur ta brèle : - Une fourche - Des freins - Un cadre Allez bon courage PS : vas pas te faire mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant