Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

Mon Lodgy GT


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

Invité §mr 558Im

justement j'ai rien en stock, je vais voir sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

si tu veux du stock, va voir le gars à qui t'as vendu le mcv. Et n'oublies pas ta caisse à outils. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

albin.gif.437b4406fe009da0593650fce18a66ce.gifSteph , il faudrait remettre l'aileron du mcv s-kape.gif.ddd6842d82b4fd241196ce548d95d852.gif

manudu72.gif.ecd4d5c3773ee745546512afaacf655d.gif

 

 

De R19 si j'ai bon souvenir :p

 

si tu veux du stock, va voir le gars à qui t'as vendu le mcv. Et n'oublies pas ta caisse à outils. :D:D

Reprend le mcv complet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ce soir j'ai essayé la commande de pieces sur le net .

 

j'ai abandonné face aux codes et toutes les choses demandées.

 

je vais pas relancer le débat qu'on a eu sur face de chevre qui m'a gonflé a un point que vous imaginez pas . si vous etes plus intelligents tant mieux pour vous .

 

pour ma part ,j'estime que les protections sont essentielles mais les thermes employés pour les acces sont bien trop compliqués pour des gens qui sont plus manuels qu'autre chose.

 

résultat des courses ,j'ai renoncé et j'ai été forcé de faire un mail a la boutique de pieces en leur expliquant que la transaction avait échouée suite aux protections de merde en place .

 

bref , toujours les memes cons qui se font avoir devant des thermes incomprehensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Donc à terme, tu as pris les eaux...enfin plutôt tu as bu la tasse... ange.gif.4d849791bdcccd01f442a9635f157202.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

putain t'es graves toi .

 

j'ai pas trop envie de plaisanter avec toi ce soir ,pas trop la patience tu vois le truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai essayé la commande de pieces sur le net .

 

j'ai abandonné face aux codes et toutes les choses demandées.

 

je vais pas relancer le débat qu'on a eu sur face de chevre qui m'a gonflé a un point que vous imaginez pas . si vous etes plus intelligents tant mieux pour vous .

 

pour ma part ,j'estime que les protections sont essentielles mais les thermes employés pour les acces sont bien trop compliqués pour des gens qui sont plus manuels qu'autre chose.

 

résultat des courses ,j'ai renoncé et j'ai été forcé de faire un mail a la boutique de pieces en leur expliquant que la transaction avait échouée suite aux protections de merde en place .

 

bref , toujours les memes cons qui se font avoir devant des thermes incomprehensibles.

 

Gaffe quand même que tu ne sois pas débité si tu as fait une transaction par carte bancaire Stéph'. ;)

 

En principe non si la transaction a échoué mais bon on ne sais jamais. bah.gif.106932c4a565f8bcd0c578a658937a0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

on verra ,au pire je telephonerais .

 

deja c'est un site francais c'est deja sa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Gaffe quand même que tu ne sois pas débité si tu as fait une transaction par carte bancaire Stéph'. ;)

 

En principe non si la transaction a échoué mais bon on ne sais jamais. bah.gif.ae6f0bda1cf41915b5a6c838c8b5aec1.gif

 

 

Perso, j'ai un compte E-Carte Bleue, ça limite beaucoup les risques de se faire vider son compte....

Il y a aussi le compte Paypal ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

en meme temps je suis pas con non plus ,je choisis toujours un compte ou il y a 100 euros dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

en meme temps je suis pas con non plus ,je choisis toujours un compte ou il y a 100 euros dessus....

 

 

Yeh oui, mais y'a pourtant beaucoup de gens intelligents qui se font baiser .....ange.gif.49e716701d9114dbe235b6a271981bce.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

bon toujours est il que j'ai pas pu commander mes pieces.

 

RDV a la banque ce matin ,je pense qu'il va y avoir du sport......

 

une premiere mondiale,c'est la banquiere qui va me faire ma commande ,on va voir si elle s'en sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Style tiouninge.mais en fait c est le trois d

Secur de la banque qui fout la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Rien de grave seb.

 

Un blem de commande sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

pour le moment il est gris ,je l'ai récup ce matin .

 

faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom743fz

Bonsoir,

 

 

Si l'aileron est en bas ...

 

tu n'as plus le choix ...

 

 

 

 

 

 

 

 

faut mettre les échappements en haut ange.gif.c423e835c0da6dd7ae40d43030cab592.gifange.gif.c423e835c0da6dd7ae40d43030cab592.gif

 

 

 

 

 

 

 

:D Bon ok je sort

ange.gif.60de5aebfa809ef6aef4a7b72f75b731.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Bonsoir,

 

 

Si l'aileron est en bas ...

 

tu n'as plus le choix ...

 

 

 

 

 

 

 

 

faut mettre les échappements en haut ange.gif.152d522a956fd6112eed3881352738fe.gifange.gif.152d522a956fd6112eed3881352738fe.gif

 

 

 

 

 

 

 

:D Bon ok je sort

 

Façon camions américains :D:D:D

ange.gif.578283b9419007377303dbae306c133e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

j'ai un doute sur l'histoire de l'aileron retourné .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...