Invité §Dmo185nf 23 février 2011 Signaler Partager 23 février 2011 Voilà l'autre jour j'ai voulu démarrer mon 600 CBR RR, resté au garage depuis 1 mois1/2. résultat négatif, il ne voulait pas démarrer. Alors j'ai comme beaucoup de monde, pensé de suite à un problème de batterie. Ce qui me paraissait logique. donc je débranche la batterie, la met en charge pendant 24 h en charge lente. Le lendemain je repose la batterie, mais il ne veut toujours pas démarrer. Les voyants s'allument correctement et s'éteignent correctement aussi. J'ai insisté 4 ou 5 fois sans résultats. Le démarreur fonctionne bien mais ne lance pas le moteur. Je soupçonne maintenant soit les bougies ou un problème de fusible ou un problème électronique! Je demande de l'aide a quelqu'un qui aurait eu le même problème, merci Ps: c'est un 600 CBR RR de 2010 avec 5000kms acheté en avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz680WF 23 février 2011 Signaler Partager 23 février 2011 A voir en garantie, tu appelles ton concess il se débrouille. Ca peu aussi etre la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmo185nf 23 février 2011 Signaler Partager 23 février 2011 Bon je suis un peu triste de voir partir ma moto sur une remorqueuse. Mon concess s'en occupe demain apparemment. J'en saurai plus demain. mais je suis sûr que c'est une connerie qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunsurf 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Le coupe circuit ? tu sais c'est le petit bouton rouge à coté de la poignée des gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmo185nf 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Le coupe circuit ? tu sais c'est le petit bouton rouge à coté de la poignée des gaz Merci pour ta réponse, je pense avoir un peu de notion pour m'en apercevoir, mais cela dit ca vaut le coup d'essayer car je suis sur que certain n'y aurait pas penser. LOL Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunsurf 25 février 2011 Signaler Partager 25 février 2011 Alors, des nouvelles Y'a une alarme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jejensr31 25 février 2011 Signaler Partager 25 février 2011 moi je pousse dans ces cas la, si y a un poil de jus pour lancer l'injection, apres c'est bon presque 6 mois et j'ai fait 200 bornes avec la moto ...l'autoconstruction ca tue un motard ! elle démarre a la poussette en ce moment mais je vais bientot avoir le temps de faire des bornes pour recharger la batterie, ca ira mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dmo185nf 26 février 2011 Signaler Partager 26 février 2011 Enfin des nouvelles du concess. Il a reussi a la démarrer après plusieures tentatives. La valise n'a pas diagnostiqué de pannes. Il a rechargé la batterie avec son chargeur et il a reussi a demarrer. Donc mystère!! soit mon chargeur est naze ou la batterie pas assez pleine? Ce que je pige toujours pas c'est que je n'ai pas réussi moi même a la démarrer en la poussant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunsurf 27 février 2011 Signaler Partager 27 février 2011 le mieux, je pense c'est une bonne paire de câbles .. une voiture juste à coté de la moto et comme ça t'es sur d'avoir de la puissance au démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup780Es 27 février 2011 Signaler Partager 27 février 2011 Perso je me mefierais, j'ai vu suffisemment de calculateurs dégager après démarrage aux pinces (courant de self lorsque l'on les enlève) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sunsurf 28 février 2011 Signaler Partager 28 février 2011 ha ? bon à savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup780Es 1 mars 2011 Signaler Partager 1 mars 2011 Ouaip. Prudence requise à l'encontre de tout véhicule à injection électronique, à 2 ou 4 roues. Les pinces, en ultime recours. Normalement, si on peut, dépose batterie faible, recharge ou échange, repose et redémarrage. Et éviter les chargeurs/démarreurs aussi. J'ai en tête une Twingo neuve en concession que deux commerciaux avaient voulu démarrer avec le chargeur démarreur, ça avait fait vouivouivouivoui et un petit nuage de fumée. Il était en position 24v puisqu'il servait normalement pour le transpalette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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