Invité §net753DI 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Bonjour tout le monde. Avec mon beauf on retape son zx9r de 95. On a déjà vidangé et changé tout les filtres, mais il a encore un probleme persistant. Quand on accelere la moto prend bien ses tours, mais quand on relache la poignée, souvent le moteur perd un peu de tours, puis reste a un certain regime quelques secondes puis redscend au ralentit, et le tient d'ailleurs mal. En gros ça fait : -Acceleration : 6000trs -Decceleration : 6000trs >> 4000trs (reste dessus 2 -3 secondes) >> 1200 trs (ralentit) >>> 800 trs (ralentit limite) De quoi ça pourrait venir ? On a ouvert les carbus (sauf les cuves, qu'on a juste vidangés), les membranes sont bien, les aiguilles aussi et la synchro est bonne. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 14 août 2011 Signaler Partager 14 août 2011 Si ton ralenti peine à redescendre, en règle générale, c'est que tu es trop pauvre. Quelle sont les couleurs de tes bougies? (les céramiques) Regarde aussi toutes les connections au niveau de l'admission, une prise d'air pourrait faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §net753DI 3 septembre 2011 Signaler Partager 3 septembre 2011 Pour les bougies on a pas pu encore voir, notre clé n’était pas adaptée. On a pas vu non plus de prises d'air. Au final : - On vidangés tout les fluides (huile, refroidissement, freins) et changés tout les filtres. - On a bien remis 2 membranes de carbus qui étaient mal mises (maintenant les boisseaux montent tous en même temps). - On a réglé la vis de richesse sur 1 tour de desserrage avant le max (a la place de 1 tour et demi d'origine). On avait une théorie comme quoi vu que le probleme se produisait aussi quand les boisseaux étaient encore en bas (et donc que le gicleur principal est bouché par l'aiguille), on s'est dit que ça venait peut etre du gicleur de ralenti. D'ou l'idée de la vis de richesse (qui ne s'occupe que du ralenti). Mais tout ça n'a rien changé... Par ailleurs, le ralenti, en plus d'avoir du mal a redescendre, est instable. Ce qui est encore plus bizarre est que le problème est aléatoire ! A certain moment elle va rester bloquer a 3000 tours, des fois elle va descendre tellement bas quelle va caler, d'autre fois c'est bon. Et des fois, les 3 stades en 5 min de temps... Et elle a du mal a demarrer sans starter. Meme a chaud. Et quand on tourne d'un coup sec la poignée alors qu'elle tient au ralenti, elle a tendance a s’étouffer une demi seconde (et des fois a caler). Sinon y a aussi la seconde qui saute quand on tire dessus (des idées, a part pignon usé ?). Voilà voilà. Des idées ? Merci d'avance pour votre aide. PS : Pas de chicane pour le moment (bientot) donc logiquement mélange légèrement appauvrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 3 septembre 2011 Signaler Partager 3 septembre 2011 Pas glop la seconde qui saute. Regarde le réglage du levier de vitesse, des fois avec la position du pied, on bouge un peu le levier. Pour ton soucis de ralenti, t'as vérifier l'état des manchons d'admission? Ils ne sont pas craquelés?? Démonte assez rapidement les bougies pour l'état et change les en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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