Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Mamamia ... elle est là ! [147 GTA]


kumka
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Superbes tes photos Kumka love.gif.d2fdf9bae974e8ffca0adb7853535678.gif

Il faudra qu'on se fasse une petite sortie avec photos à la clé ;)

Comme tu l'as sans doute remarqué sur mon topic, j'ai pas autant de talent lol.gif.84962a8c5039d1692fd095d2277ac7ae.gif

 

J'ai surtout un appareil de merde 530748319_30620killer.gif.38c745a788af1d8b4581eca2ed07db7f.gif

 

 

Merci ;)http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bah oui, on pourrait voir pour se faire une petite sortie shooting, il y a des spots à foison dans le coin ;)

 

On s'en fiche, l'important c'est d'avoir des photos souvenirs avant tout... :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Forcément, c'est jamais facile de s'imaginer sur place la photo parfaite bah.gif.d795caada60f3e48cb6e0c36bc639f26.gif

Et puis, sur l'écran de l'APN, elles paraissent toutes être la photo du siècle en plus ddr.gif.622879f8f87f96cf198c38f20a857ffa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus traite, c'est quand tu fais une série de filés dans le feux de l'action... tu fais un rapide checkup sur ton boitier, tu te dis "ouaaaaah j'ai quasi réussi tout mes filés, ça envoi du rêve"... Puis tu branches le cordon sur le PC, et là... c'est le drame, t'en as qu'une de bien et tout le reste est flou ddr.gif.e23315f1a32b892912103e854ae0f2f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

slimfat.gif.316f9ccfa37a434a5ea64d99bcf30575.gif

 

Encore de belles photos love.gif.87c902d7decb5b56f0dd2f9fe744eff9.gif

 

Ok pour un petit shooting, c'est vrai qu'il y a de quoi faire en spots par chez nous sol.gif.f51a49f1ecd212d5335b08ab88cc48f1.gif

Il faudrait juste que la météo reste correcte ange.gif.460b2d25feab46d0e2e5a696c03b88ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Effectivement, ça risque de se détériorer en fin de semaine pfff.gif.f73a26ec8622f4ae1ef376a8e6abb4bd.gif

Quelle merde ! Vivement le printemps l'été lol.gif.9ebb72decfaa39caed01620c0ba57685.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi voir les sauvages de la modif (Kamel, Divayn, Jack, Toxy & co sont demandé au comptoir :o ), il faut tabler sur quel temps de travail pour monter un Q2/Quaife sur un 3.2 ?

 

Et, à part le Quaife en lui même, qu'est-ce qu'il faut prévoir précisément ? Flasque, joints, huile...? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bah écoute pourquoi pas, oui, mais si il pleut, c'est un peu chiant pour faire des photos... :o Et tu auras récupérer ta voiture ?

"Théoriquement" je la récupère vendredi après midi, mais bon connaissant les garagistes... lol.gif.690928ba44f6254f3817f4260adfc43f.gif

Puis sous la pluie... je me suis aperçu qu'elle prenait l'eau (une marre au pied du conducteur et passager), alors on va éviter :p

 

Sinon, on peut se faire ça un soir de semaine :??: Je suis à la maison vers 18H en temps normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a deja parlé 100 fois http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/bab_31.gif

 

Temps de montage ça dépend. Alfa preconise 4 ou 5h je crois.

Moi j'ai mis 10h en prenant mon temps et en decouvrant.

 

 

Pour le reste tu as tout sur le topic de Cavalera sur ARO dans la section GTA

En fait, je vérifie, parce que je viens de demander un tarif, et on m'annonce à la louche 400€ pour le montage, en me disant qu'il y'a pas mal de MO, et que l'huile coute cher et y'en a pas mal... J'avais pourtant bien lu qu'il fallait compter 5H de MO sur les tablettes Alfa, et je viens de voir qu'il faut 2L de 75W90, a environ 15/20€ le litre.. Ca fait cher pour la MO, non, ou bien il compte autre chose qu'il a compter? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Théoriquement" je la récupère vendredi après midi, mais bon connaissant les garagistes... lol.gif.e0cb3f47e2a0a343eb292e91760f032d.gif

Puis sous la pluie... je me suis aperçu qu'elle prenait l'eau (une marre au pied du conducteur et passager), alors on va éviter :p

 

Sinon, on peut se faire ça un soir de semaine :??: Je suis à la maison vers 18H en temps normal ;)

Je l'ai eu au téléphone ce soir, il a du boulot par dessus la tête ddr.gif.785568126081e3e71f5d1943db8b2fad.gifIl parait même qu'il a un Bertone qui a brulé sur le parking ce matin :cyp: lex-is.gif.ed0b9d6a0568a9ef5ecbcf1fcb11ab7a.gif

 

 

 

Non je blague, ne t'affoles pas :D

 

 

 

Bah, un soir de semaine, oui, mais si tu la récupères que vendredi, ça va être compliqué ddr.gif.785568126081e3e71f5d1943db8b2fad.gif

ddr.gif.c44a194c8a5a51e64d83bd655e4ac2bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2L d'huile de boite oui, c'est pas ça qui va couter cher !

 

En pièces, si tu amènes le kit Autolusso, tu n'as que le jeu de cales et les 2 flasques (si tu veux les changer en préventif) à prévoir en plus !

Donc le jeu de cales c'est environ 40e, et les 2 flasques c'est une 100aine d'euros (y'en a une plus chère que l'autre)

Les 2 flasques sont pas obligatoires, mais ça évite de bloquer l'auto si tu en trouves une fissurée au démontage (comme c'est arrivé à Cavalera sur la GTA rouge du topic qu'il a fait), perso les miennes étaient nickel mais comme j'avais les neuves, j'ai changé quand même.

 

jap.gif.186cc537bd7d3b4f83101e380feb48f4.gif

 

 

Tu l'as fait ou ce devis ?

A savoir que chez Alfa ils facturent pièces et MO aux environs de 1300e la pose du Q2 je crois maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je l'ai eu au téléphone ce soir, il a du boulot par dessus la tête ddr.gif.1535ba9f620e29e84a49fe831c4dab82.gifIl parait même qu'il a un Bertone qui a brulé sur le parking ce matin :cyp: lex-is.gif.4bb617b55be1441d5b59f2dc09532f4e.gif

 

 

 

Non je blague, ne t'affoles pas :D

 

 

 

Bah, un soir de semaine, oui, mais si tu la récupères que vendredi, ça va être compliqué ddr.gif.1535ba9f620e29e84a49fe831c4dab82.gif

Oui, il a beaucoup de boulot en ce moment, et il manque un peu de personnel :)

 

Ca ne pouvait pas être le mien puisqu'il est chez le carrossier :D D'ailleurs il y avait 2-3 belles autos : 500 d'époque, 911, Mustang, Maserati Indy (ou un truc qui y ressemble ayumi_71.gif.88ca0e9e994411cc0856b8af8a114382.gif)...

 

Vu les prévisions météo du week end, je pense que ce sera pour la semaine prochaine lol.gif.b9d51d975ab3c85d35fd1202b3d5851b.gif

ddr.gif.227b872be1f2c77a51f514c29c9f68ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2L d'huile de boite oui, c'est pas ça qui va couter cher !

 

En pièces, si tu amènes le kit Autolusso, tu n'as que le jeu de cales et les 2 flasques (si tu veux les changer en préventif) à prévoir en plus !

Donc le jeu de cales c'est environ 40e, et les 2 flasques c'est une 100aine d'euros (y'en a une plus chère que l'autre)

Les 2 flasques sont pas obligatoires, mais ça évite de bloquer l'auto si tu en trouves une fissurée au démontage (comme c'est arrivé à Cavalera sur la GTA rouge du topic qu'il a fait), perso les miennes étaient nickel mais comme j'avais les neuves, j'ai changé quand même.

 

jap.gif.64e696cff773d84025b71453b1345cab.gif

 

 

Tu l'as fait ou ce devis ?

A savoir que chez Alfa ils facturent pièces et MO aux environs de 1300e la pose du Q2 je crois maintenant ...

En sachant qu'il ne me facture que la MO, puisque je fournis les pièces.. Le kit Autolusso, tu as une idée du tarifs ? Parce que d'après Cava, les flasques sont bien moins chères que ce que tu m'annonces là... Après, est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de ne pas vouloir changer les flasques et voir au démontage (sachant que la boite n'est pas vieille ici, puisqu'elle a été changée par Pierre... :o )

 

J'ai passé un coup de fil pour avoir un taro rapide par téléphone chez le garagiste habituel, mais il m'a l'air un peu cher pour le coup... Je me demande si il tentent pas d'augmenter ses tarifs... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Je vais voir si je peux pas demander un devis, à titre de comparaison, chez un autre garage, habitué à faire de la prépa rallye & piste... Juste pour voir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a beaucoup de boulot en ce moment, et il manque un peu de personnel :)

 

Ca ne pouvait pas être le mien puisqu'il est chez le carrossier :D D'ailleurs il y avait 2-3 belles autos : 500 d'époque, 911, Mustang, Maserati Indy (ou un truc qui y ressemble ayumi_71.gif.c09084900ee528036c9898752577c802.gif)...

 

Vu les prévisions météo du week end, je pense que ce sera pour la semaine prochaine lol.gif.95f70ce29ccaa550c1a30d87a1c68bb6.gif

Oui oui, je sais bien tout ça, mais ça devrait s'arranger... :)

 

Ah ben justement, il parait que c'est en allant chez le carrossier que ça a pris feu que c'est arrivé :Dcyp.gif.70983c962fd463c99939a05670f95a20.gif

 

Vivement l'hiver qu'on ait du soleil quand même ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te donner les prix vu que j'ai ressorti les factures alej0x666.gif.d7b4d52a1f5695a417f244f7654b8749.gif

 

- flasque 46475231 = 41,57 HT

- flasque 7589304 = 19,30 HT

- jeu de rondelles 95720273 = 30,49 HT

 

Soit 113,38€ TTC ... effectivement j'ai un peu sur-évalué

Dans mes souvenirs c'était une centaine d'euros que pour les flasques, en fait c'était pour le tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, je passerais un coup de fil demain alors pour avoir les tarifs chez eux, même si je pense que c'est harmonisé sur le réseau... ;) Merci bien :)

 

Et pour le tarif de MO du coup, ça te semble farfelu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou ça me pose soucis, c'est qu'il me dit être à 55€/hr TTC... Si je retires l'huile, même en étant large, ça fait toujours un taux horaire de 75€/hr si je table sur 5h... Ou alors, il a pris de la marge et à compter 7h de MO... Je pense demander un devis contradictoire ailleurs http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça aucun soucis, c'est vu avec lui, il a pas envie de s'emmerder à chercher les pièces et tout en angleterre, et il sait que je peux probablement trouver un meilleur tarif que lui dans le réseau français... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...