thematrix18 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Je te conseille la résolution écran 640x480 pixels pour régler ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 14 novembre 2013 Signaler Partager 14 novembre 2013 Ou dormir un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2013 Hello, Quelques photos datant du Week-end dernier avec les feux au xénon et les laves-phares!: (Merci encore à fa33 pour son aide ) Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Ton "A" prend la flotte ! Belle voiture !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2013 Ton "A" prend la flotte ! Belle voiture !! Il a 2 ans et demi et en fait c'est normalement un A autocollant que j'avais collé sur un A classique aimanté sauf que la transformation à moyennement marché, il est comme ça depuis le début.. du moment qu'il tient encore 8 mois c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Mon neveu avait un A électrostatique il me semble car le A tenait tout seul derrière la lunette arrière de sa voiture. Je trouve que c'est la meilleure solution car celui aimanté risque de faire des micro rayures, celui que l'on colle on ne peut pas le mettre sur une autre voiture et c'est un peu galère à enlever au bout de 2 ans j'imagine. A l'époque j'avais un 90 aimanté qui a servit un an pour mon frère et un an pour moi, le modèle électrostatique n'existait pas, on conduisait au début la R 18 GTL 1.6L 73 cv boite longue 5 vitesses du paternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2013 Mon neveu avait un A électrostatique il me semble car le A tenait tout seul derrière la lunette arrière de sa voiture. Je trouve que c'est la meilleure solution car celui aimanté risque de faire des micro rayures, celui que l'on colle on ne peut pas le mettre sur une autre voiture et c'est un peu galère à enlever au bout de 2 ans j'imagine. A l'époque j'avais un 90 aimanté qui a servit un an pour mon frère et un an pour moi, on conduisait au début la R 18 du paternel. Aucune micro-rayure liée à ce A, une fois appliqué il ne bouge pas et je le nettoie toujours parfaitement avant de le reposer sur la carrosserie afin qu'il n'y ai pas de micro grain de sable dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Ok, on est jamais trop prudent, surtout avec une voiture foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Il a 2 ans et demi et en fait c'est normalement un A autocollant que j'avais collé sur un A classique aimanté sauf que la transformation à moyennement marché, il est comme ça depuis le début.. du moment qu'il tient encore 8 mois c'est bon Moi le mien est derrière la vitre AR, plus discret je préfère ! Il tient bien, et doit rester encore quelques semaines et à la poubelle :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tip132Ob 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 ce A est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 ce A est illégal BZH RPZ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 19 novembre 2013 ce A est illégal Jamais eu de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Certains mettent des A plus petits pour 2 roues sur leur bagnole, c'est pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa3841GE 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Je suis super ravi du rendu aussi, j'ai fait un petit test sur route et c'est pas sur-puissant, mais franchement beaucoup plus agréable qu'à l'origine! et ça donne un look top! Pour les quelques voitures que j'ai croisé, aucun appelle de phare pour le moment en tout cas je regrette vraiment pas! ici ! En effet quand tu me suivait ça ne m'éblouissait pas du tout même quand tu prenais le dos d'âne Hello! Hier matin la voiture est allé chez Renault pour la vidange et le diagnostique Hiver gratuit: et la je tombe sur le cul!!! 115 € annoncés je me retrouve avec une facture de 162 €!!! et on m'annonce que mes plaquettes de frein avant sont bonnes à changer! on m'annonce le prix 90 € avec la main d'oeuvre! et pour finir mes essuie glace avant, on m'annonce 45 €!!!! En oubliant pas que mon capteur de déverrouillage des portes n'est toujours pas réparé et que cela coûte 150 €... ça me ferais une facture totale de 447€!!! Bon, les essuie glace je les ai acheté sur Oscaro à 19 € avec frais de port les deux Valéo, mais par contre il me reste tout le reste! autant vous dire que pour une voiture que j'ai depuis deux mois je l'ai un peu de travers.. Bon sinon fort heureusement tout le reste de la voiture est OK, et mes feux xénon sont bien réglés Déjà 115€ c'est correct, au Mans c'est 150€ ... Ils t'ont rien rajouté ne plus que ce que tu as demandé ? C'est sur qu'une fois l'entretient fait pas facile de faire jouer ta parole contre la leur pour un éventuel remboursement de la différence. Entre deux employés tu peux avoir deux paroles différentes aussi, j'ai ai eu la triste expérience lors du vol des jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa3841GE 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Hello, Quelques photos datant du Week-end dernier avec les feux au xénon et les laves-phares!: (Merci encore à fa33 pour son aide ) Voilà! Tout est moche et crado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2013 Certains mettent des A plus petits pour 2 roues sur leur bagnole, c'est pas mieux. OU d'autres n'en mettent pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2013 Tout est moche et crado Vilain! (un émoticône très sympa le dernier n'est-ce pas? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa3841GE 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Vilain! (un émoticône très sympa le dernier n'est-ce pas? ) Dit donc c'est quoi ce doigt excuse toi Oui c'est le plus représentatif de ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2013 Dit donc c'est quoi ce doigt excuse toi Oui c'est le plus représentatif de ces photos Je m'excuse Ô grand maitre vénéré! Hihi, Je l'aime aussi ma Clio il ne lui manque plus rien pour me plaire complètement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 OU d'autres n'en mettent pas du tout Ouê. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fa3841GE 21 novembre 2013 Signaler Partager 21 novembre 2013 Je m'excuse Ô grand maitre vénéré! Hihi, Je l'aime aussi ma Clio il ne lui manque plus rien pour me plaire complètement maintenant Mdr !! Elle a déjà tout Ah si ... Que les lave-phares fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 22 novembre 2013 Mdr !! Elle a déjà tout Ah si ... Que les lave-phares fonctionnent Ah oui enfin ça ça me déranges pas qu'il ne fonctionnent pas pour le moment c'est en temps de neige ou ça risque d'être déjà moins sympa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2013 Aujourd'hui plaquettes et liquide de frein changés! 101 € le tout chez feu vert... La tuture à rendez-vous Lundi chez Renault pour qu'ils voient pourquoi j'ai plus aucun capteur de déverrouillage des portes qui fonctionnent et il vont démonter l'embrayage pour voir pourquoi il re-grince à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten877ka 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 chez moi aussi la pédale grince, mais bon ça ne me gêne pas plus que ça à vrai dire ^^ Comme tu viens de faire une opération de maintenance hors réseaux renault, du coup ta garantie est caduc non ? car c'est bien stipulé dessus il me semble que tu ne peux pas la faire réparer ailleurs que chez eux durant la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 28 novembre 2013 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2013 chez moi aussi la pédale grince, mais bon ça ne me gêne pas plus que ça à vrai dire ^^ Comme tu viens de faire une opération de maintenance hors réseaux renault, du coup ta garantie est caduc non ? car c'est bien stipulé dessus il me semble que tu ne peux pas la faire réparer ailleurs que chez eux durant la garantie. Chez feu vert la garantie constructeur est préservée, et de plus je m'en fiche totalement même en cas inverse je suis pas obligé de leur dire que j'ai fait changer mes plaquettes.. Et par encore plus ailleurs ( ) C'est pas une garantie Renault que j'ai mais une garantie d'un prestataire de garantie "Cargarantie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten877ka 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 ok, mais pour infos la garantie est préservé sur une révision constructeur pas sur une opération comme ça, mais bon ta bien raison en tout cas, pas besoin de leur dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-0427 29 novembre 2013 Signaler Partager 29 novembre 2013 Le problème lorsqu'on sort du réseau cnstructeur trop tôt pour les révisions c'est qu'il n'y a pas les patchs correctifs à la valoch made in Renault et s'il y a un gros pépin c'est la grosse grosse gallère pour une prise en charge. Il est vrai que si l'on fait les révisions dans un centre auto on ne perd pas la garantie mais tout ça c'est de la théorie car en pratique ils font tous pour ne pas payer s'il y a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gra380yK 4 décembre 2013 Signaler Partager 4 décembre 2013 Le problème lorsqu'on sort du réseau cnstructeur trop tôt pour les révisions c'est qu'il n'y a pas les patchs correctifs à la valoch made in Renault et s'il y a un gros pépin c'est la grosse grosse gallère pour une prise en charge. Il est vrai que si l'on fait les révisions dans un centre auto on ne perd pas la garantie mais tout ça c'est de la théorie car en pratique ils font tous pour ne pas payer s'il y a un problème. Même si c'est entretenu dans le réseau. Aucun intêret de rester captif du réseau, a moins d'avoir un petit garage Renault sérieux qui pratique des prix raisonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 5 décembre 2013 Hello, Bon ma Clio est chez Renault depuis Lundi matin, pour la pédale d'embrayage qui grince et les capteurs de porte, Du coup ils ont reçu les pièces qu'hier matin, les ont montées mais par contre ils n'arrivent plus à reprogrammer l'ouverture main libre, a priori ils ont envoyé un mail à Renault pour savoir comment faire.. du coup la voiture sera normalement prête demain.. je commence à perdre patience.. mais bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 7 décembre 2013 Voiture récupérée aujourd'hui, un boitier est HS, du coup je leur amène à nouveau Mercredi... j’espère que ça sera la suite et la fin de l'histoire de main libre.. Sinon en attendant avec leur voiture de prêt avec le pot percé, on s'amuse bien jusqu'au rupteur (clio 2.1 1.6) Et au même endroit avec mon dCi 105 jusqu’au régulateur de tours (inutile on est bien d'accord) Vidéos réalisées voiture chaudes, je suis pas bourrin à ce point.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten877ka 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 l'essence accélère mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo074va 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 l'essence accélère mieux Elle est plus légère aussi ! Et c'est plus marrant de taper dans les tours avec l'essence, ... par contre +4500 tours min avec le dCi mouais ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 7 décembre 2013 l'essence accélère mieux Elle accélère mieux je ne penses pas, un dCi 105 à 5000 tours ça sert a rien.. il délivre ses 105 chevaux à 4000 tours, donc passé les 4000 la courbe de puissance dégringole complètement jusque 5000 tours.. et l'étagement n'est pas du tout le même (fond de 2nde à 80 sur le dCi; quand il est à 100 sur l'essence et la troisième à 115 sur le dCi contre 130 sur l'essence) donc c'est même pas comparable étant donné que j'avais le pied à fond que en 2 et 3 (c'était simplement juste pour montrer quel était leurs régime maxi). Attention aussi à l'effet d'aiguille sur le compteur le 110 est situé plus bas sur l'essence Autrement je trouve le dCi plus nerveux en étant au volant en terme de reprises au quotidien, même si j'ai été surpris par cet essence qui pousse pas mal pour les chevaux qu'il délivre même s'il est creux sous 3000 tours. l’échappement doit aussi le libérer un peu l'air de rien ce petit essence Par contre y à pas photo pour être allé jusque 150 une autre fois le dCi creuse l’écart la ou l'essence en 4 ieme commence à beaucoup moins pousser bizarrement.. j'essayerais de faire une nouvelle vidéo si j'ai le temps pour vous montrer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flox91 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 7 décembre 2013 Elle est plus légère aussi ! Et c'est plus marrant de taper dans les tours avec l'essence, ... par contre +4500 tours min avec le dCi mouais ça sert a rien Ah oui c'est clair en faisant ce test justement ça ma fait bizarre que ça coupe si tôt sur le dCi du coup Mais il est clair que c'est inutile, les 105 chevaux sont à 4000 tours, donc après c'est quasiment de l’énergie foutue en l'air sur une plage de 1000 tours PS: Je précise d'ailleurs que c'était la première fois que je la montais au régulateur de tour, je tiens un peu a mon moteur quand même D'ailleurs si ma conso est à 5.1 en ce moment de moyenne en faisant des trajets de 2*20 km par jour avec le chauffage voir la clim pour enlever la buée c'est bien que je suis pas trop un brusque du pied droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ten877ka 7 décembre 2013 Signaler Partager 7 décembre 2013 l'essence n'est pas "creux sous 3000trs" c'est juste que comme il n'y a pas de turbo, c'est beaucoup plus linéaire comme accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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