Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[ Présentation ]Clio 4 RS Pack Cup Jaune Sirius KTR page 25


flox91

Messages recommandés

Invité §mer500bB

Tout à fait depuis 1 ans je doit être à moins de 4.5l/100 avec la Clio 4

tu produit presque du carburant :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

super ta voiture

je vais suivre ton topic de prêt

dès que j’aurais la mienne je vais surement faire la même installation que toi au niveau du câble jack .

Tu en es content ?

C'est un câble qui vient de chez renault ? t'as juste eu a le brancher derrière le poste ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

super ta voiture

je vais suivre ton topic de prêt

dès que j’aurais la mienne je vais surement faire la même installation que toi au niveau du câble jack .

Tu en es content ?

C'est un câble qui vient de chez renault ? t'as juste eu a le brancher derrière le poste ?

Merci

Avec plaisir!

 

oui j'en suis super content ça marche très bien et c'est super rapide à installer, c'est ça juste à le brancher derriere le poste, et c'est un cable que j'ai acheté 11€ sur eBay (je vais t'envoyer le lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :sol:

 

Je viens au nouvelles, la Clio se porte à merveille, mais fin de permis jeune conducteur et de "limite de puissance" de mon assurance dans 6 mois, la Clio sera donc à vendre, aux alentours des 6000 € je pense d'ici là et avec environ 125 000 kms au compteur, avec tout les entretient fais chez Renault depuis le départ, toutes les factures Renault, des frais récents ( Courroie de distri + PA + galets etc, pédale d'embrayage, essuie glace, changement du système de carte main libre, les 4 pneus.. bref, comme neuve!) Avec options Esp et contrôle de pression des pneus en plus de la finition Initiale! :sol: ) Avec en plus des xénons, un câble jack sortant du poste d'origine, calandre Clio RS, et pour finir des sur-tapis moquette beige Renault double épaisseur avec renfort! Bref j'en passe surement, et je remettrais tout ça en avant d'ici quelques mois forcément!

 

Je précise par ailleurs que les temps de chauffe et d’arrêt ont toujours été respectés et que c'est une voiture de passionné!

 

Alors vous allez surement me demander quelle sera la remplaçante?? et bien je vous répondrais seulement une voiture qui me coûtera pas plus de 1500 € à rajouter sur le prix de vente de la Clio CG incluse et que le rapport poids/puissance sera revu à la hausse, DANS L’IDÉAL se serait une voiture du style Twingo RS Gordini 133, ou sinon passage du côté obscur Deutsch... Golf 5 GT TDI ou TSI 170 ou Seat Léon FR TDI 170! Mais rien est arrêté pour le moment sur la remplaçante 6 mois sont encore devant moi :D

 

Voilà, j'attends vos avis :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Je te déconseille la Leon FR 170, pour rouler dedans très régulièrement c'est vraiment inconfortable et dans tes prix t'aura l'ancien tdi IP très très TROP bruyant, de plus la finition c'est pas tip top non plus !

Après c'est vrai que ça pousse bien, mais c'est bien le seul avantage que j'ai trouvé à cette voiture ! (la conso entre 6.5 mode papy extrême à 8litres)

 

Pour la Twingo, tu n'aura aucun mal à trouver vu la côte plutôt basse.. après tu perdra quand même en confort par rapport à la tienne et ça va consommer beaucoup plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille la Leon FR 170, pour rouler dedans très régulièrement c'est vraiment inconfortable et dans tes prix t'aura l'ancien tdi IP très très TROP bruyant, de plus la finition c'est pas tip top non plus !

Après c'est vrai que ça pousse bien, mais c'est bien le seul avantage que j'ai trouvé à cette voiture ! (la conso entre 6.5 mode papy extrême à 8litres)

 

Pour la Twingo, tu n'aura aucun mal à trouver vu la côte plutôt basse.. après tu perdra quand même en confort par rapport à la tienne et ça va consommer beaucoup plus ! ^^

Justement j'adore les TDI IP justement, surtout pour leur caractère! Je trouve les CR 140-170 certes plus silencieux mais avec un bruit bizarre que je n'apprécie vraiment pas :non:

 

Oui la Twingo à pris une claque mémorable niveau côte! De toutes les façon je perdrais en confort, le prix à payer pour un comportement plus sportif! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

perso je te déconseille les TDI en diesel (à moins que tu ne veuille le garder que 1 ans ou moins) car ce sont les moteurs les moins fiable. Pour t'aider dans ton choix tu peux aller voir l'excellent site http://www.fiches-auto.fr/essais-tests/ qui est très complet :) d'ailleurs quand moi je faisait quelques recherche sur une voiture plus puissante j'avais remarqué les alfa roméo qui, en plus d'être équivalent aux tdi, étaient aussi plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je te déconseille les TDI en diesel (à moins que tu ne veuille le garder que 1 ans ou moins) car ce sont les moteurs les moins fiable. Pour t'aider dans ton choix tu peux aller voir l'excellent site http://www.fiches-auto.fr/essais-tests/ qui est très complet :) d'ailleurs quand moi je faisait quelques recherche sur une voiture plus puissante j'avais remarqué les alfa roméo qui, en plus d'être équivalent aux tdi, étaient aussi plus fiable.

Après attention, je n'ai pas parlé que du TDI, j'ai aussi parlé de TSI je regarderais tout ça en temps et en heure :sol:

 

 

Sinon pour Alfa, je suis pas fan, j'aime pas trop les intérieurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

tiens en parlant des TSI, c'est pareil c'est pas fiable suivant les versions :lol: (et vraiment je ne dis pas ça car cest VW), sinon tu peux aussi rester chez renault et voir du côté du dci 150 ? (voir dci 175 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

tiens en parlant des TSI, c'est pareil c'est pas fiable suivant les versions :lol: (et vraiment je ne dis pas ça car cest VW), sinon tu peux aussi rester chez renault et voir du côté du dci 150 ? (voir dci 175 ^^)

Megane Coupé 3 GT dCi 160 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant des TSI, c'est pareil c'est pas fiable suivant les versions :lol: (et vraiment je ne dis pas ça car cest VW), sinon tu peux aussi rester chez renault et voir du côté du dci 150 ? (voir dci 175 ^^)

Le problème c'est que la Mégane 2 je n'aimes pas et que la 3 bien équipé est hors budget avec ces moteurs :D

Megane Coupé 3 GT dCi 160 :love:

Tu paies la différence? :ange:

 

et sinon personne ne dit rien sur la Twingo rs gordini vous la détestez à ce point? :lol: le bruit est sympa pourtant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Le problème c'est que la Mégane 2 je n'aimes pas et que la 3 bien équipé est hors budget avec ces moteurs :D

Tu paies la différence? :ange:

 

et sinon personne ne dit rien sur la Twingo rs gordini vous la détestez à ce point? :lol: le bruit est sympa pourtant

 

c'est normal car il y a le résonateur qui produit se bruit ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Le problème c'est que la Mégane 2 je n'aimes pas et que la 3 bien équipé est hors budget avec ces moteurs :D

Tu paies la différence? :ange:

 

et sinon personne ne dit rien sur la Twingo rs gordini vous la détestez à ce point? :lol: le bruit est sympa pourtant

 

la twingo RS est sympa, mais pour l'avoir essayé, elle a plus le comportement de ma 1.6 110ch que de ta dci 105 et je pense que, vu que tu aime les turbo, passer sur un atmo tu risque de ne pas aimer, ou je me trompe et tu t'en fou du turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sur une atmo tu tombe 2 rapport est tu décolle autant que un mazoute :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

oui mais les proprio de mazout justement, la plus part du temps n'aime pas tomber les rapports, c'est pourquoi dans tous les essai de mazout par les journaliste ils font des test de reprise en 5ème à 50km/h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles encore...

 

Pour me dire un mois après finalement que Renault ne prenait pas en charge toutes les réparations qui ont été faite sur ma Clio!!!!! Donc un mois après les réparations faites voilà que je dois payer!!!!! tout simplement inadmissible!

 

De plus je suis aller directement à mon garage Renault pour voir ça, j'ai la direction qui fait "clong" quand on braque fort et qui vibre à 110, il a tester ma voiture avec moi a côté et m'a dit qu'effectivement ce n'était pas normal... Bref une voiture au garage mercredi matin une fois de plus... Je vais bientôt me retrouver avec une Clio Neuve si ça continue... au moins le prochain qui l’achètera aura une voiture toute neuve, c'est le bon côté de la chose pour lui.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Si la Twingo RS est vraiment bien !

J'ai juste du mal avec la déco Gord'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ten877ka

Des nouvelles encore...

 

Pour me dire un mois après finalement que Renault ne prenait pas en charge toutes les réparations qui ont été faite sur ma Clio!!!!! Donc un mois après les réparations faites voilà que je dois payer!!!!! tout simplement inadmissible!

 

De plus je suis aller directement à mon garage Renault pour voir ça, j'ai la direction qui fait "clong" quand on braque fort et qui vibre à 110, il a tester ma voiture avec moi a côté et m'a dit qu'effectivement ce n'était pas normal... Bref une voiture au garage mercredi matin une fois de plus... Je vais bientôt me retrouver avec une Clio Neuve si ça continue... au moins le prochain qui l’achètera aura une voiture toute neuve, c'est le bon côté de la chose pour lui.. :lol:

raison de plus pour que tu la vende au minimum au prix que tu l'as payé non ? ^^

De plus tu as demandé à ton assurance si ça suffisait 3 ans de permis pour une plus grosse puissance ? Car il me semblait qu'il fallait avoir également 25 ans minimum... histoire que tu ne vende pas ta voiture inutilement ^^ (car à l'époque où j'étais jeune permis (c'est à dire il y a 3 ans), j'avais 2 ans de permis mais "seulement" 24 ans, j'avais fait des simulation d'assurance (justement pour la twingo RS) et systématiquement si je mettais 3 ans de permis mais pas 25 ans la réponse de l'assurance était négative, par contre si je mettais 3 ans de permis et 25 ans là ça passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison de plus pour que tu la vende au minimum au prix que tu l'as payé non ? ^^

De plus tu as demandé à ton assurance si ça suffisait 3 ans de permis pour une plus grosse puissance ? Car il me semblait qu'il fallait avoir également 25 ans minimum... histoire que tu ne vende pas ta voiture inutilement ^^ (car à l'époque où j'étais jeune permis (c'est à dire il y a 3 ans), j'avais 2 ans de permis mais "seulement" 24 ans, j'avais fait des simulation d'assurance (justement pour la twingo RS) et systématiquement si je mettais 3 ans de permis mais pas 25 ans la réponse de l'assurance était négative, par contre si je mettais 3 ans de permis et 25 ans là ça passait.

Après, tout se négocie en assurance, il faut que je les appelles un de ces quatre pour être fixé.. car moi seulement quand je fais des devis chez eux pour + de 110 cehvaux on m'a annoncé "un an d'assurance nécessaire pour ce véhicule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

mais la gordini n'est pas surcoté comparé aux autres RS ?

parce que regarde celle là par exemple http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s elle est à un bon prix avec pas trop de km :)

Elle est plus récente la Gord', c'est vrai que je suis fan de l'intérieur aussi c'est juste à l'extérieur que je trouve que c'est un peu too much :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la gordini n'est pas surcoté comparé aux autres RS ?

parce que regarde celle là par exemple http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s elle est à un bon prix avec pas trop de km :)

Si elle est plus chere, mais effectivement plus récente!

Elle est plus récente la Gord', c'est vrai que je suis fan de l'intérieur aussi c'est juste à l'extérieur que je trouve que c'est un peu too much :(

J'adore moi! avec un bon petit moteur fiable.. elle est franchement pas mal..

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

sinon tu as ça qui pousse bien fort aussi :D (0-100 en 7,5s)

On revient sur des TDI :p , franchement à l'heure d'aujourd'hui je n'ai franchement aucune idée de ce que je veux en remplacement.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

Si elle est plus chere, mais effectivement plus récente!

J'adore moi! avec un bon petit moteur fiable.. elle est franchement pas mal..

On revient sur des TDI :p , franchement à l'heure d'aujourd'hui je n'ai franchement aucune idée de ce que je veux en remplacement.. :non:

Elle est sympa la twingo RS, moi si je change je choisirais une mégane 3 coupé je pense ou berline avec le TOEP

J'ai regarder du côté de la twingo rs aussi, mais j'ai vraiment du mal avec l'intérieur par rapport à ma Clio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

sinon tu as ça qui pousse bien fort aussi :D (0-100 en 7,5s)

j'ai un pot qui en a la même en noire il en est vraiment fan. Ca pousse vraiment pas mal , même si je ne suis pas loin derrière avec ma s16, par contre sur cette génération de ibiza l'intérieur est à vomir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo074va

 

Garde ta Clio alors et mets du fric de côté. :p

même dilemme de mon côté :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...