Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

!! The Official Topic Papote !!


Invité §fre418bD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3M
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Lorent2

    58479

  • Mad Stf

    42814

  • bassman

    35014

  • Taisnej

    30599

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

LovePeuGeot14

Invité §Dus123Jr

J'ai lu ça avant :o

Tiens, t'as vue la futur MX5?

Elle est trop italienne.

 

Ouais j'ai vu, rupture de style, beaucoup plus d'arrêtes.

 

L'arrière style F Type me dérange, l'avant ça passe.

 

Après -100Kg :rs: parce que la NC avait pris du poids... reste à voir le moteur.

Mais je pense que ça restera toujours un bon petit roadster sans être une sportive pure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Bonjour les fourmis au cul qu'ils vont avoir au bout de pratiquement 20 jours assis comme ça...

Faut vraiment avoir une VDM pour faire ça... :pfff:

 

 

Sinon rien à voir avec ça, sur servicebox, lorsqu'il y a une ref commençant par "RP xxxx xx" en gras, c'est la nouvelle ref ou alors faut prendre celle qui est précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

 

 

 

Pour un Iphone en plus quoi !?!

Il s'attendent a quoi? De la nouveauté? De l'innovation? :D

Bonjour les fourmis au cul qu'ils vont avoir au bout de pratiquement 20 jours assis comme ça...

Faut vraiment avoir une VDM pour faire ça... :pfff:

 

 

Sinon rien à voir avec ça, sur servicebox, lorsqu'il y a une ref commençant par "RP xxxx xx" en gras, c'est la nouvelle ref ou alors faut prendre celle qui est précédente?

 

 

RP c'est les refs de remplacement, en effet c'est les nouvelles ref qu'il faut prendre en compte.

Les anciennes sont bien souvent NFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Darty : o

 

Dans tes connaissances de l'INSA, t'en as qui sont "Architectes système et réseaux " ?

Ils sont crédibles ces chiffres ? :blague:

 

"Salaire en début de carrière : environ 3 300 euros nets par mois. "

 

http://www.ingenieurs.com/blog [...] 4-1339.php

 

 

Un pote vient de sortir d'école d'ingé (TB), il a trouvé une boite sur Paris et il est au dessus de ce chiffre. Bon c'est Paris donc ça peut influer aussi.

 

Ouais j'ai vu, rupture de style, beaucoup plus d'arrêtes.

 

L'arrière style F Type me dérange, l'avant ça passe.

 

Après -100Kg :rs: parce que la NC avait pris du poids... reste à voir le moteur.

Mais je pense que ça restera toujours un bon petit roadster sans être une sportive pure. :)

 

 

Je regardais un peu cette news, les puissances seront a peu près équivalentes a celles dispo sur la NC. Malgré le poids de la NC, elle restait joueuse quand même d'après les propriétaires, juste ce qu'il faut. Beaucoup ont peur qu'ils aient trop assagie le comportement de la ND :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Enfin je dis ça mais j'ai précommandé le Xperia Z3 Compact :cyp: Avec les oreillettes à suppression de bruit à 1€ afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

20cent94.gif.25a70dd3ee2bdb90c8a318b4318a8f81.gif

Et moi le Z3 + SmartWatch 3 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

:siffle:

 

Mais je dois passer par Amazon Allemagne, sur le site Sony ils proposent pas le vert argenté, je me fais baiser les écouteurs Bluetooth à 1€ au lieu de 120 :mad:

 

PS: J'ai les écouteurs avec suppression de bruit, "de série" dans le Z3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

J'ai vu la cover/étui du Z3, ça me fait penser sur les Galaxy Note et GS5, ça rend bien . :miam:

 

Mais ça me casse quand même les burnes pour la couleur que je veux non dispo sur le store Sony :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Allez, aussi deux billets pour Dieudo à Metz en janvier, maintenant j'arrête faut que j'épargne aussi bordel :mad:

 

Ouais ça rend pas mal :rs: Après faut voir l'utilité aussi :buzz:

 

Tu veux le cuivre? :buzz:

 

Nan relis j'ai dis le Vert Argenté :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Le prends pas comme ça, grace à toi je vais pouvoir changer de téléphone et refiler l'actuel à ma pauvre copine étudiante qui se traine un vieux tacot de 2010 :jap:

 

Donnes moi ton adresse que je récupère tout ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

 

Un pote vient de sortir d'école d'ingé (TB), il a trouvé une boite sur Paris et il est au dessus de ce chiffre. Bon c'est Paris donc ça peut influer aussi.

 

 

 

Je regardais un peu cette news, les puissances seront a peu près équivalentes a celles dispo sur la NC. Malgré le poids de la NC, elle restait joueuse quand même d'après les propriétaires, juste ce qu'il faut. Beaucoup ont peur qu'ils aient trop assagie le comportement de la ND :(

 

OK bon ben je me suis trompé de voie alors :W

 

Certes c'est Paris mais du coup en Province il aurait ce salaire. :cyp:

 

 

 

Il est clair que je l'essayerai, même si neuve c'est hors de questions, ils se touchent trop sur le prix...

La NC était déjà décriée parce qu'elle était beaucoup trop lourde, surtout sur la fin quand elle n'existait plus en France en RC et non capote souple...

Mais la conduite a toujours été au top sur chaque génération grâce à la position de conduite et la réactivité du châssis :rs:

C'est pas une pistarde mais qu'est ce que tu prends du plaisir sur route même à vitesse légale :lover:

 

La position de conduite est super proche de la Caterham :cyp:

Même si t'es un peu plus assis, tu retrouves les mêmes repères.

 

EDIT : Pourquoi j'ai pas les sous ? :cry:

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Darty : o

 

Dans tes connaissances de l'INSA, t'en as qui sont "Architectes système et réseaux " ?

Ils sont crédibles ces chiffres ? :blague:

 

"Salaire en début de carrière : environ 3 300 euros nets par mois. "

 

http://www.ingenieurs.com/blog [...] 4-1339.php

C'est très bien vendu :oui:

 

C'est un poste interne (pas / peu en presta' / marchand de viande) et comme la majorité des sièges / DSI sont à Paris... ça fait gonfler énormément la note :oui: Surtout si tu rentres dans un grand groupe ou une boite en plein boom ...

 

Mais j'en connais un en province (pas de l'INSA), et il est (très) loin de gagner ça :W Surtout sorti d'école alors que t'as aucune expérience de conception / MEP / MCO :W Et c'est surtout un taf' de merde, moins gerbique qu'admin' réseau, mais nauséeux quand même :oui: Comme tous les tafs dans l'informatique en fait :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

:ddr:

 

Ouais enfin ça a quand même l'air moins barbant que de la prog... :W

Peut-être ... jamais expérimenté :cyp:

 

Mais quand je vois tous les techo's qui veulent faire ça de leur vie :cyp: Faire des études pour pisser du code et brancher des câbles ... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Tu crois que c'est mieux d'être devant le PC toute la journée sur des Words, Excel, PLM, ERP... ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the853zC

Peut-être ... jamais expérimenté :cyp:

 

Mais quand je vois tous les techo's qui veulent faire ça de leur vie :cyp: Faire des études pour pisser du code et brancher des câbles ... :buzz:

 

 

La tu simplifie au max le boulot d'admin réseau :mad:

 

Perso c'est un poste où j'ai pas l'impression de me faire chier, j'ai toujours autant de boulot depuis 3 mois, c'est diversifié et je rencontre du monde toute la journée en me déplaçant de site en site.

 

Bon par contre, pisseur de code, tu croises pas grand monde si ce n'est ton voisin de bureau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

La tu simplifie au max le boulot d'admin réseau :mad:

 

Perso c'est un poste où j'ai pas l'impression de me faire chier, j'ai toujours autant de boulot depuis 3 mois, c'est diversifié et je rencontre du monde toute la journée en me déplaçant de site en site.

 

Bon par contre, pisseur de code, tu croises pas grand monde si ce n'est ton voisin de bureau :cyp:

Ayé t'as trouvé sur Montbé alors ? peugeot24.gif.f8ef8edaf64fd991a5540df287723363.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...