Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

vice cache


Invité §sev030uk

Messages recommandés

Invité §sev030uk

Bonjour,

 

J espère trouver de l aide , car je ne sais pas quoi faire et ou m adresser.

Voila mon problème , j ai acheté une voiture dans un garage sur Toulouse , 2 jours après j ai trouve que la boite automatique donnait des a coups , les vitesses ne se passaient pas en douceur , donc pour en avoir le coeur net , je l ai faite essaye par un Professionnel de chez Audi , et la , il m a bien confirme que la boite avait un problème , donc sur ce je téléphone au vendeur de Toulouse en lui expliquant le problème et me dit qu il faut que je leur amène la voiture , tout ça après 5 jours de l acquisition de cette voiture pour qu il puisse regarder , je précise aussi que habitant a 200 km de Toulouse , donc frais d essence pour leur amener frais d autoroute . donc je leur dépose , me prête une poubelle pour rentrer encore frais d essence et d autoroute . Aujourd hui coup de téléphone du vendeur de Toulouse en me disant que effectivement il y a un problème de boite qu il faut la changer , ce gentil vendeur me propose 2 solutions : soit ils mettent une boite auto d occasion soit une boite neuve qui coûte la peau du ... mais que je dois participer au frais sachant qu une boite auto coûte plus de 5000€ , je sais pas quoi faire j ai paye cette voiture 9000€ et m en suis servie 5 jours .

Quels recours j ai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...