Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Pieceauto.com


Invité §Bri827Op

Messages recommandés

Invité §Bri827Op

Bonssoir , j' ai un énorme souci avec pieceauto.com j' ai commander un recepteur d' embrayge smart qui ma étais livrais mon garagiste a mis un peu de temp a le mettre viens le jours de l'installation après 1 mois edemi que je n' est pas de voiture puis impossible que la pièce ne marche mon garagiste me dit elle les défectueuse donc il la menssione bien sur un papier pour dire que la pièce de défectueuse renvoi a nos frai la pièce et elle va en expertise car il nous croiyer pas comme si je payer la pièce 350euro pour le plaisir! Et je laisse ma voiture parquer au garage! Bref il me dise il y a 30jour d' expertise jusqu'au 26 avril a partir de c est 30 jrs madame on seras dans l' obligation de vous renvoyer une pièce bref un peu en colère de passer encore 1 mois sans voiture j'attend j' appel le 28 avril en disan les délai sont passer il me dise oui on a pas de nouvelle nous on peu rien faire feau attendre encore 1 mois alors la ça va fair 4mois edemi que je n est pas de voiture 2 mois quelle et en expertise et toujour rien il on oser dire avec les pont difficile de vs donner plus de précision donc alors je suis moi dans l' obligation datendre ou je peu les taquer! Qui prenne les gens pr des con aidez moi svp je suis prête à prendre un billet et aller a lillle merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????

 

 

Je suis de la partie (responsable Atelier d'une marque française) et Tech auto

ton mécano n'a pas l'air fiable du tout c'est un peu léger comme excuse dans quel état il t'a rendue la pièce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri827Op

Non j' ai étais avec lui se jour la est en faite , il la mis et sa marcher pas et l'ordinateur montrée que la pièce étais défectueuse inutile de vous dire que j' en ai pleurée du coup demain je suis en bus je suis sans espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j' ai étais avec lui se jour la est en faite , il la mis et sa marcher pas et l'ordinateur montrée que la pièce étais défectueuse inutile de vous dire que j' en ai pleurée du coup demain je suis en bus je suis sans espoirs

Quand on roule en smart pour des travaux d’électronique ben on va chez smart ...

Les valises multimarque sont rarement adaptées pour des interventions de ce genre...

Le mécano se décharge en disant ce qu'il lis et pis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri827Op

Je c est mes c est un amis est il veux juste me monter la piece , et la valises c est celle de mercedes elle meme car il travail la bas mes la piece etais de 1000euro donc je te fait remarquer pourquoi j'ai commander sur se site malheureusement est j'aurais jamais du commander sur se site que je panse que la pièce je ne la révérée jamais malheureusement , donc 350euro dans le baba j'ai plus que a me la commander chez mercedes et pour se qui est de la pièce que j'avais commander je fait quoi pour eux ? Même si je c est qu'il me la renverrons jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri827Op

En tout cas merci detre la .

Car il sont dans les délai non légale elle m'avais Paris les 30jour d' expertise passer on est obliger de vs renvoyer une pièce et a chaque fois que j'appelle c est une histoire différente puis les commentaire sur internet sont pareil , je vais les râpeler demain, mes il vont me dire encor il faut atendre 1 mois comme tout les mois du coup je me dit je vais a mercredes commander car la c est urgen mon boulot veulent me virais car les horaire de bus ne sont pas appropriée ou si j'attend , ou si entre temp il me la renvoi et j'ai une pièce que personne voudras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage et donne des news sur la suite quoi qu'il se passe comme ça on pourra leurs faire de la pub !!!

 

mais sur leboncoin tu auras toujours preneur pas de soucis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri827Op

Ro tu es adorable en tout cas merci a toi et je te fait de gros bisous oui je vais voir bonne soirée on se tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...