Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Véhicule livré le 30/04/2013 en panne depuis


Invité §nix324sC

Messages recommandés

Invité §nix324sC

Bonjour,

J'ai enfin pu récupérer la voiture( avec du retard de livraison) que j'avais achetée et payée à l'avance à mon concessionnaire.

Des travaux touchant à l'électronique devaient être faits sur ce véhicule. Ils ont été faits mais après 20 mns après réception du véhicule les mêmes problèmes sont intervenus.

J'ai donc alerté mon garage et depuis le concessionnaire a repris le véhicule et au lieu de faire une nouvelle réparation qui n’aurait sûrement pas tenue il a préféré commandé un tableau de bord neuf (valeur 2000 €) et l'a installé sur mon véhicule.

Malheureusement le code des commandes au volant ne correspond pas avec le nouveau matériel et la voiture ne le reconnait pas.

Depuis je n'ai toujours pas de voiture et le concessionnaire me répond toujours qu'il est sur le véhicule et qu'il me préviendra lorsque tout fonctionnera.

Il ne me donne aucun délai de réparation et ne répond plus à mes appels, laissant l’hôtesse d'accueil me dire toujours la même chose.

Que puis-je faire sachant que le véhicule est entièrement payé, qu'il est assuré depuis tout ce temps et que moi je reste sans voiture?

Y-a-t-il possibilité d'annuler cet achat où dois-je rester comme cela pendant tout le temps de la réparation si réparation il y a ?

 

Merci de me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...