Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Meilleure tenue de route que la Xantia Activa ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 05:32:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Quand a la Porsche 911 GT3 Cup, elle explose tout : 1.6 G :W :W

Vous avez dit suspension comment deja !?? :W

Anthony

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Meilleure tenue de route que la Xantia Activa ?

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 05:32:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthony73 a écrit a écrit :


sans compter la AC-Schnitzer CLS II (sur base E36) qui elle fait 1.3 G  :W :W :W





 On parle de vraies voitures (de séries) pas de tuning à trois sous de voitures poussives...

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 05:50:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthony73 a écrit a écrit :


Quand a la Porsche 911 GT3 Cup, elle explose tout : 1.6 G :W :W





 4.5G pour une F1 moderne aussi...

Publicité

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 06:25:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Merco coupé CL avec la suspension ABC a du être modifiée, parce que les sensations étaient tellement gommées qu'on passait à des vitesses pas possibles dans les virages...

Ils étaient même capables de la faire pencher vers l'intérieur du virage, comme une moto :eek:

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 10:20:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthony73 a écrit a écrit :


Quand a la Porsche 911 GT3 Cup, elle explose tout : 1.6 G :W :W

Vous avez dit suspension comment deja !?? :W

Anthony




Avec des pneus slicks... une activa en pneus slicks de 275 de large un peu rabaissée (ca se fait en 10mn rabaisser une activa contrairement à rabaisser n'importe quelle autre auto) donnerait des résultats équivalents.

Publicité

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 10:21:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anthony73 a écrit a écrit :


FAUX !!!
La M3 fait 1.1 G (d'autres sources avancent meme le chiffre de 1.2 G !)
La M5 qui est bien plus lourde...fait pareil :)

Anthony




Avec des pneus piste oui. Avec des pneus de route, c'est ce qu'il y a marqué! :D

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 10:42:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voudrais savoir: le picasso a t' il un train ar autodirectionel, (meme plate forme que xsara)?

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 12:18:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

OuiOui a écrit a écrit :


p'tite question un peu HS quand même : un voisin a une activa rouge un peu crade d'aspect qui m'intrigue. c'est visiblement une essence (compte tour) mais y'a pas de sigle V6. elle a existé en 2l ?





la xantia acitva a existé en 2L turbo et en V6 mais le 2L turbo n'était que sur la phase 1 donc ça doit etre ça

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 12:29:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

murcielago a écrit a écrit :


la xantia acitva a existé en 2L turbo et en V6 mais le 2L turbo n'était que sur la phase 1 donc ça doit etre ça




Elle peut aussi avoir été débadgée. Le pot double sortie est caractéristique pour reconaitre une V6 .

Mais bon, ca peut très bien être une phase 1, ou bien une 2L 16v 135ch (très très rare)

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:20:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PSA 6 a écrit a écrit :


Je voudrais savoir: le picasso a t' il un train ar autodirectionel, (meme plate forme que xsara)?





  Non pas a ma connaissance

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:20:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est une phase 1 en effet (avec la barre sur le tdb pour que le copilote s'accroche :D) mais n'a qu'une simple échappement.

alors, V6 ou 2L ?

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:21:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une C5 avec l'Activa ca serait sympa, mais le pied je pense que ca aurait été de developper l'Evasion avec cette suspension, je pense que les qualités dynamiques auraient été  hors normes.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:22:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

OuiOui a écrit a écrit :


c'est une phase 1 en effet (avec la barre sur le tdb pour que le copilote s'accroche :D) mais n'a qu'une simple échappement.

alors, V6 ou 2L ?




2L 16v ou turbo CT ;) .

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:25:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xedos2809 a écrit a écrit :


Une C5 avec l'Activa ca serait sympa, mais le pied je pense que ca aurait été de developper l'Evasion avec cette suspension, je pense que les qualités dynamiques auraient été  hors normes.




trop cher... pas assez confortable...
la c5 prends peu de roulis

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:26:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

v624 a écrit a écrit :


trop cher... pas assez confortable...
la c5 prends peu de roulis





Ah??? :D :D :D

http://toane.free.fr/C5EVT.jpg

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:29:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mets une photo de xant hydractive ca fait pareil.

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:29:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

v624 a écrit a écrit :


mets une photo de xant hydractive ca fait pareil.




Un peu moins qd meme :D . et une activa est completement à plat :D .

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:31:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Un peu moins qd meme :D . et une activa est completement à plat :D .




logique.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:34:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la monte pneumatique n'est pas adaptée pour la c5 vu le pneu qui est presque en train de dejanter. mettre du 215/55 avec ces reglages de chassis il fallait pas s'attendre a autre chose, meme l'indice W ne change rien.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:36:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la c5 a des barres anti devers de 23.5 mm a l'avant et 21.5 a l'arriere.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 13:56:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

v624 a écrit a écrit :


trop cher... pas assez confortable...
la c5 prends peu de roulis





 L'hydractive III n'est pas une réussite et Citroen a supprimé le défaut qui faisait la qualité de l'Activa à savoir la raideur en courbe...

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:09:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clint E. a écrit a écrit :


L'hydractive III n'est pas une réussite et Citroen a supprimé le défaut qui faisait la qualité de l'Activa à savoir la raideur en courbe...





  C'esst vrai que j'ai l'impression qu'elle tient meme moins la route que la Hydractive II ou meme classique des Xantia

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:15:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

xedos2809 a écrit a écrit :


C'esst vrai que j'ai l'impression qu'elle tient meme moins la route que la Hydractive II ou meme classique des Xantia




Au niveau comportement, elle est typée comme une grande berline de luxe, pas faite pour slalomer entre des plots oranges, c'est tout :).

J'ai testé une C5, la tenue de route est parfaite dans les grandes courbes, c'est certain qu'un conducteur de saxo VTS par exemple va la trouver totalement inefficace... Mais bon, une phaeton ou une classe S, le résultat est encore pire :D .

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:22:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Au niveau comportement, elle est typée comme une grande berline de luxe, pas faite pour slalomer entre des plots oranges, c'est tout :).

J'ai testé une C5, la tenue de route est parfaite dans les grandes courbes, c'est certain qu'un conducteur de saxo VTS par exemple va la trouver totalement inefficace... Mais bon, une phaeton ou une classe S, le résultat est encore pire :D .





  Et par rapport a une Xantia ?

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:23:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Ah??? :D :D :D

http://toane.free.fr/C5EVT.jpg





 Quelle voiture ne prend pas de roulis dans ces conditions (hors supersportives & co) ?

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:25:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clint E. a écrit a écrit :


Quelle voiture ne prend pas de roulis dans ces conditions (hors supersportives & co) ?




une activa :D .

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:30:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


une activa :D .




et ca doit bien etre la seule... du moins dans des tarifs "normaux"

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:36:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 Je rêve d'une C5 Activa histoire de calmer un peu les détracteurs de cette pauvre C5 malaimée...

 Faut reconnaitre que la C5 (V6) est bien plus lourde que ses 'concurentes' 530i, A6, 607 etc... cependant au même niveau que les Mercedes (le confort en moins).

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:52:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Clint E. a écrit a écrit :


Je rêve d'une C5 Activa histoire de calmer un peu les détracteurs de cette pauvre C5 malaimée...

 Faut reconnaitre que la C5 (V6) est bien plus lourde que ses 'concurentes' 530i, A6, 607 etc... cependant au même niveau que les Mercedes (le confort en moins).




530 iA : 1648kg  41700€ 11.3L/100 moy
a6 3.0 pack multitro : 1595 kg 45730 € 11.3/100
merco e-class 320 bva 1732 kg 54500 € 11.4/100
VS 3.5 v6 bva priv: 1801 kg 42850 € 13.1/100
607 2.9 pack v6 : 1580 KG 43550 € 10.2/100
c5 v6 bva exclu : 1520kg 32800€ 10.1 L/100
vu les prix d'ecarts pour les prestation que JE trouve honnete de la c5, JE lui pardonne de prendre un peu de roulis au test d'evitement.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 16/08/2003 à 14:56:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

v624 a écrit a écrit :


530 iA : 1648kg  41700€ 11.3L/100 moy
a6 3.0 pack multitro : 1595 kg 45730 € 11.3/100
merco e-class 320 bva 1732 kg 54500 € 11.4/100
VS 3.5 v6 bva priv: 1801 kg 42850 € 13.1/100
607 2.9 pack v6 : 1580 KG 43550 € 10.2/100
c5 v6 bva exclu : 1520kg 32800€ 10.1 L/100
vu les prix d'ecarts pour les prestation que JE trouve honnete de la c5, JE lui pardonne de prendre un peu de roulis au test d'evitement.





 Faudra le permis poids lourds bientôt :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 15:04:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
530 ia : 242 km/h 29.4s 1000m DA-80/120 en D 5.8s pour 231cv et 6 vitesses auto
a6 : 250 km/h 29.5s-6s pour 220 cv et 6 vitesses auto
merco : 235 km/h 29.4s-5.7s pour 224 cv et 5 vitesses auto
VS : 224 km/h et 29.2s-5.5s pour 245 cv et 5 vitesse auto
c5 : 232 km/h 29.2s-4.8s pour 210 cv et 4 vitesses auto...
la 607 a des chiffres quasi identiques a la c5, une base technique (pas le chassis) et electrique proche, habitabilité tres proche aussi

Invité
  1. Posté le 16/08/2003 à 15:06:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 15:08:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pyt a écrit a écrit :


y a meme un sit http://activaclub.free.fr/




Elle fera bientot partie de la légende citroen... :)

Invité
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 15:50:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, c'est bien beau les chiffres.......j'ai jamais réussi à suivre une M3 en xabtia, meme en virage ;)

Je trouve que c'est stérile de parler des G, car vraiment une près peu de vers pilote arrive à pousser une caisse au limite ;)

POur moi, l'activa bonne tenue de route, mais bon, les G sa veut rien dire :jap:

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 15:53:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


Bon, c'est bien beau les chiffres.......j'ai jamais réussi à suivre une M3 en xabtia, meme en virage ;)

Je trouve que c'est stérile de parler des G, car vraiment une près peu de vers pilote arrive à pousser une caisse au limite ;)

POur moi, l'activa bonne tenue de route, mais bon, les G sa veut rien dire :jap:





Meme en dehors des G il a été reconnu de par le monde que la Xantia Activa etait la berline qui tenait le plus la route au monde. Y a qu'a voir le nombre de sites japonais qui lui sont consacrés...

Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/08/2003 à 16:01:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Ah??? :D :D :D

http://toane.free.fr/C5EVT.jpg




C'est la route qui penche, la C5 est horizontale :W

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question sur régulateur de vitesse 29
Que choisir comme caisse de remplacement? 1
BVA : une Hyundai automatique de 1995 7
65000 Kms/an....vous trouvez ça normal ?!!! ... 48
Vitesse max et conso , golf IV tdi 115 bm6 5