Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Toyota MR (140ch) Vs MG TF (135)


Invité §jim857ox

Messages recommandés

Invité §jim857ox

Concrètement laquelle procure le plus de sensation de conduite ? (je ne parle pas de l’esthétique ou du reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jap781Zz

Sans hésiter la MR !!! La MG est beaucoup plus lourde et pataude, la MR est un véritable Kart !!!Et si on parle fiabilité et revente, la MR est imbattable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim857ox

J’ai essayé une TF 135 samedi et j’avais l’impression que l’assise était plus haute que les autres Roadsters, pouvez vous me confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Sans hésiter la MR !!! La MG est beaucoup plus lourde et pataude, la MR est un véritable Kart !!!Et si on parle fiabilité et revente, la MR est imbattable...

 

Tout est dit :bien: et j'peux te le confirmer ;)

Le MR est typé "course" par son chassis, ses susp, ses freins, son poid....

La MG fait plus "voiture à papa"...

 

Tout les deux moteur central, propulsion, mais...elles ont rien à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

J’ai essayé une TF 135 samedi et j’avais l’impression que l’assise était plus haute que les autres Roadsters, pouvez vous me confirmer.

 

Surement ;)

Et qu'est ce que tu en as pensé? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim857ox

Pour moi la TF est la plus belle des Roadsters, mais j'avais plus de sensation dans la smart roadster 82 ch :tourne:, donc un peu déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Pour moi la TF est la plus belle des Roadsters, mais j'avais plus de sensation dans la smart roadster 82 ch :tourne:, donc un peu déçu :(

 

Mwai :bah: ... on va dire que c'est la mieux fini mais le style général extèrieu n'est pas assez agressif à mon goût...

Sinon pour la Smart, j'me doute bien que t'avais plus de sensation qu'avec la MG

 

Après faut savoir ce qu'on veut, le style anglais ou l'efficité japonaise

Pour moi le choix a été vite fait...surtout que pour stylysé le MR (esthétique et mécanique), on a un "magasin" en france (car avant c'était que de l'import US, Japon :( )

Voici l'adresse ;)

http://www.mrs-passion.com/

 

Et notre forum pour tous savoir ;)

http://www.mr2.fr/forum/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim857ox

Tu connais des MRistes sur Paris ?

 

J'aimerais bien que l'on me montre les vraies capacités du MR. Lors de l'essai j'ai pas fait grand chose, le commercial me gênait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Tu connais des MRistes sur Paris ?

 

J'aimerais bien que l'on me montre les vraies capacités du MR. Lors de l'essai j'ai pas fait grand chose, le commercial me gênait.

 

wai ;)

viens sur le forum http://www.mr2.fr/forum/

inscrit toi et fait un post dans "présentation" et demande un essai d'un MR MKIII

Dit que tu viens de ma part (Cyril), j'pense que tu auras ton essai

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Autre : un Mazda MX-5 1.8 ... :lover:

 

Non, c'est bidon :p :p :p

:W

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Non, c'est bidon :p :p :p

:W

 

;)

Ben esthétiquement (c'est subjectif), c'est celle que je préfère. Certes, elle n'offre pas la répartition des masses des deux autres, mais son moteur est en position "centrale-avant", on va dire, et elle reste une propulsion. :)

 

Avec un autobloquant, s'il vous plaît. :o|

 

Peut-être un chouia moins efficace sur circuit qu'une MR, (et encore, vu mon niveau de pilotage proche de 0, ça ne doit pas faire grande différence :bah: ) mais finalement beaucoup plus polyvalente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Ben esthétiquement (c'est subjectif), c'est celle que je préfère. Certes, elle n'offre pas la répartition des masses des deux autres, mais son moteur est en position "centrale-avant", on va dire, et elle reste une propulsion. :)

 

Wai

 

Avec un autobloquant, s'il vous plaît. :o|

 

Moi aussi

 

Peut-être un chouia moins efficace sur circuit qu'une MR, (et encore, vu mon niveau de pilotage proche de 0, ça ne doit pas faire grande différence :bah: ) mais finalement beaucoup plus polyvalente...

Wai

 

 

 

 

enfin, j'plaisantais u peu ;) ... je tacquine :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

 

J'oubliais aussi de dire que la fiabilité de la Mimix5 est largement aussi bonne que celle de la Toyota.

 

Mais la MX5 a un avantage : c'est elle qui a relancé le concept du raodster 2 places dans les 90's...

 

Sans la MX5, je ne crois pas que l'on aurait eu la Toyota MR sous cette forme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die266up

Le MR est plus fiable que les mx a priori

En fait sorti de 2/3 trucs, y'a rien.

 

Ce WE a Charade, une Mx5 (NA)avait une fuite de liquide de DA, l'autre (NB) bouffait de l'huile

 

Le MR a enchaine les tours sans ciller (et il est plus vieux et plus kilometre que la Mx5 NB)

 

Et plus vite aussi, mais ca ca a deja ete dit :-D

 

En plsu je trouve que al Mx5 fait petite voiture, alors que le MR a cote d'une Porsche ou un TT n'est pas ridicule.

 

http://www.mx5-passion.ch/an2004/images/charade_juillet/IMG_2008.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die266up

http://www.mx5-passion.ch/an2004/images/charade_juillet/IMG_2093.JPG

 

http://www.mx5-passion.ch/an2004/images/charade_juillet/IMG_2096.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre232lJ

Tiens des MRistes ici aussi ;)

Salut les gars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die266up

Mais bon, c'est assez subjectif :-)

 

J'adore la Mx5 aussi, ca n'a pas change, comme toi parceque c'est la voiture qui a relance les roadsters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Pour moi le choix a été vite fait...surtout que pour stylysé le MR (esthétique et mécanique), on a un "magasin" en france (car avant c'était que de l'import US, Japon :( )

 

Voici l'adresse ;)

http://www.mrs-passion.com/

 

Et notre forum pour tous savoir ;)

http://www.mr2.fr/forum/

 

Au passage, on peut dire merci à Cyril pour la pub

(J'crois que j'aurais dû faire 1 BTS "pub pour le MR"

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Sinon fait comme moi (MX5)!

 

On a déjà dit non :non:

:p :p :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:ddr:

 

Moi je dis vu que la MG est plus lourde que la MR, il vaut mieux prendre la version 160 :D

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Le MR est plus fiable que les mx a priori

 

Ca c'est pas vrai :o|

 

Des MX5 a 300 000 bornes, y'en a plein :oui:

 

Tu peux pas dire que c'est pas fiable.. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §die266up

je dis que j'ai vu un MR avec 50000km se montrer plus fiable qu'une Mx avec 30000 dans des conditions strictement equivalentes.

 

maintenant ca ne represente surement pas un test a grande echelle je le reconnais

 

mais cote fiabilite toyota n'a rien a prouver je pense.

 

et il n'y a pas de MR avec 300Mkm parcequ'il n'est pas dispo depuis assez longtemps :-D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cir118zQ

Ca c'est pas vrai :o|

 

Des MX5 a 300 000 bornes, y'en a plein :oui:

 

Tu peux pas dire que c'est pas fiable.. :oui:

 

OULA...j'l'avais oubliais lui - ça attaque :p

Il a pas dit que c'était pas fiable...au contraire, mais que le MR était encore plus fiabble

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Perso j'adore la Toyota MR! :rs:

Avec la fiabilité en plus elle doit être :bien:

Mais la MX-5 est pas mal non plus, mais je ne connais pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

OULA...j'l'avais oubliais lui - ça attaque :p

Il a pas dit que c'était pas fiable...au contraire, mais que le MR était encore plus fiabble

;)

On a pas encore, à mon avis, le recul suffisant pour le dire, ça. :bah:

 

Le MX5 est un modèle de fiabilité. Le Toyota MR devrait l'être aussi sans aucun doute, compte tenu du sérieux de Toyota en la matière...

 

Mais bon, comparer la faibilité de deux roadster japonais, c'est du coït contre-nature de drosophiles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

je dis que j'ai vu un MR avec 50000km se montrer plus fiable qu'une Mx avec 30000 dans des conditions strictement equivalentes.

 

maintenant ca ne represente surement pas un test a grande echelle je le reconnais

 

mais cote fiabilite toyota n'a rien a prouver je pense.

 

et il n'y a pas de MR avec 300Mkm parcequ'il n'est pas dispo depuis assez longtemps :-D

Sans aucun doutes :oui:

 

A l'inverse, la mazda a fait ses preuves dasn ce domaine, depuis 1989...

 

Et de cette année, il en reste beaucoup ;)

 

Avec des kilometrages hallucinants ...

 

Va voir sur www.mx5passion.com y'a plein d'exemples... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...