Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Subaru = jacky ???


Invité §bou067me

Messages recommandés

Invité §Vin655JW

ba oui je suis d'accord.. j'adore la STi mais quand je dit ma mére que ca me tente bien... elle me répond "ah non pas cette voiture de beauf"... :roll:

 

Ma mére disait pas ca quand j'avais ma M5 mais elle le pensait ! Avec la Porsche elle est juste contente mais là c'est la classe :sol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pe2238qH

en meme temps , pas besoin d'un 4 cylindre a plat pour sortir 250 cv avec un gros turbo... et en plus ca consomme, plus. :D

 

toutes les autres voitures de rallyes ont , a ma connaissance un 4L classique , pas de grosses prise d'air sur le capot et marchent au moins aussi bien... (vu les resultats de subaru en rallye...)

oui solberg vient de devenir champion du monde avec une sub :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

oui, mais à la différence de la subaru, la F40 faisait 478 ch et pesait 110 kg :roll:

la comparaison me semble difficile !!!

 

Si tu connaissais un tant soit peu l'aérodynamique tu trouverais tout de suite la justification de l'aileron de la Sub justement, qui en a encore plus besoin que la F40... Et là ce n'est pas le rapport poids/puissance qui est en cause, mais les vitesses atteintes, tout simplement ! Autant à 200 sans aileron une F40 serait stable, autant une Sub Impreza de base ne l'est pas du tout...

 

Bah oui ! Faut se faire une raison !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

parceque tu aime les CV...

 

mais si tu préférais l'esthétisme la motorisation serait secondaire...

/lol:

90% des voitures tunées ne ressemblent à rien, c'est grossier, grotesque, prétentieux, surchargé, tape à l'oeil et vulgaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Si tu connaissais un tant soit peu l'aérodynamique tu trouverais tout de suite la justification de l'aileron de la Sub justement, qui en a encore plus besoin que la F40... Et là ce n'est pas le rapport poids/puissance qui est en cause, mais les vitesses atteintes, tout simplement ! Autant à 200 sans aileron une F40 serait stable, autant une Sub Impreza de base ne l'est pas du tout...

 

Bah oui ! Faut se faire une raison !

 

OK pour l'utilité entierement d'accord mais il est pas très bô l'aileron, ils auraient peut être pu le faire legerement plus discret

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

/lol:

90% des voitures tunées ne ressemblent à rien, c'est grossier, grotesque, prétentieux, surchargé, tape à l'oeil et vulgaire.

 

Tu sors pas souvent toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Si tu connaissais un tant soit peu l'aérodynamique tu trouverais tout de suite la justification de l'aileron de la Sub justement, qui en a encore plus besoin que la F40... Et là ce n'est pas le rapport poids/puissance qui est en cause, mais les vitesses atteintes, tout simplement ! Autant à 200 sans aileron une F40 serait stable, autant une Sub Impreza de base ne l'est pas du tout...

 

Bah oui ! Faut se faire une raison !

la raison c'est que tu n'accepte pas qu'on dise que ton fréro roule dans une caisse limite jacky non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

ba oui je suis d'accord.. j'adore la STi mais quand je dit ma mére que ca me tente bien... elle me répond "ah non pas cette voiture de beauf"... :roll:

par contre c'est totallement faux ça !

un beau n'achètera pas une subaru c'est trop vulgaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Tu sors pas souvent toi :D

suffit déjà dans un premier temsp de regarder les couvertures des GTI mag et autres jacky mags, de faire un tour au salon de l'auto, rayon "beaufland", de croiser qulques specimen sur la route et sur les forums et t'a fait un bon tour d'horizon du parc tuning français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Moi je ne vois qu'une solution, tu prends une STI en essai chez un concess', tu démontes l'aileron (Proprement hein :lol: ), tu tapes un petit 220 sur l'autobahn avec des (petits) appuis latéraux et tu reviens en parler...

 

Quelqu'un l'avait fait avec une Integra, la différence de stabilité était flagrante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

/lol:

90% des voitures tunées ne ressemblent à rien, c'est grossier, grotesque, prétentieux, surchargé, tape à l'oeil et vulgaire.

ba pour toi... ce n'est pas parceque tu trouve une soub STi moche qu'elle l'est pour tout le monde... :roll:

 

putain ton intolérance me fait halluciner.. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Moi je ne vois qu'une solution, tu prends une STI en essai chez un concess', tu démontes l'aileron (Proprement hein :lol: ), tu tapes un petit 220 sur l'autobahn avec des (petits) appuis latéraux et tu reviens en parler...

 

Quelqu'un l'avait fait avec une Integra, la différence de stabilité était flagrante...

ça confirmerait que la soub est mal conçue à la base ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Et j'ai beau reconnaitre qu'un aileron de Sub est voyant, je préfère ça à une "Malle Bangle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

la raison c'est que tu n'accepte pas qu'on dise que ton fréro roule dans une caisse limite jacky non ? :p

 

Quand tu le veux tu es vraiment obtus au plus haut point, toi, hein...

 

Bon, je vais faire une comparaison directe puisque tu n'as pas l'air de comprendre.

 

J'ai emmené la Sub de mon frère à 200. Mon ex 330d aussi. Mon Speedster aussi.

 

À cette vitesse, la seule du lot qui n'était pas stable était... La 330d. Le Speedster avait son fond plat et le dessin de sa carroserie pour elle, la Sub de mon frère son aileron. La 330d n'avait aucun de ces éléments...

 

Donc, au risque de me répéter, vu ses vitesses atteintes et son profil de base, la Subaru Imprez WRX a besoin de son aileron pour être stable à haute vitesse. C'est pourtant pas dur à comprendre !

 

Et ne va pas chercher le parallèle avec le Speedster, il n'y en a pas, tout simplement ! D'ailleurs, tu serais surpris d'apprendre également qu'entre le proto Speedster et le définitif, ils ont été obligés de relever l'arrière... pour l'appui à haute vitesse ! De même qu'ils ont été obligés d'ajouter un aileron à haute vitesse sur le turbo pour le stabiliser au-dessus de 230 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Si tu connaissais un tant soit peu l'aérodynamique tu trouverais tout de suite la justification de l'aileron de la Sub justement, qui en a encore plus besoin que la F40... Et là ce n'est pas le rapport poids/puissance qui est en cause, mais les vitesses atteintes, tout simplement ! Autant à 200 sans aileron une F40 serait stable, autant une Sub Impreza de base ne l'est pas du tout...

 

Bah oui ! Faut se faire une raison !

je suis d'accord avec toi... aussi bizarre que cela puisse parraitre une escort cowhort est moins gloutonne a 180 qu'a 140.. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

suffit déjà dans un premier temsp de regarder les couvertures des GTI mag et autres jacky mags, de faire un tour au salon de l'auto, rayon "beaufland", de croiser qulques specimen sur la route et sur les forums et t'a fait un bon tour d'horizon du parc tuning français...

les tas de ferailles exposés dans ces bouquins sont effectivement hideux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

ba pour toi... ce n'est pas parceque tu trouve une soub STi moche qu'elle l'est pour tout le monde... :roll:

 

putain ton intolérance me fait halluciner.. :L

je dis pas qu'elle est belle, je dis qu'elle a un style proche du jackysme, ce que tout le monde confirme depuis que la premiere GT turbo est sortie...

 

ce n'est pas utile d'etre vulgaire, c'est une réaction de jacky ça aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

putain ton intolérance me fait halluciner.. :L

 

Alors que nous les jackys, on tolère ceux qui le sont pas, hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

je dis pas qu'elle est belle, je dis qu'elle a un style proche du jackysme, ce que tout le monde confirme depuis que la premiere GT turbo est sortie...

 

ce n'est pas utile d'etre vulgaire, c'est une réaction de jacky ça aussi :p

celle la était slendide :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Quand tu le veux tu es vraiment obtus au plus haut point, toi, hein...

 

Bon, je vais faire une comparaison directe puisque tu n'as pas l'air de comprendre.

 

J'ai emmené la Sub de mon frère à 200. Mon ex 330d aussi. Mon Speedster aussi.

 

À cette vitesse, la seule du lot qui n'était pas stable était... La 330d. Le Speedster avait son fond plat et le dessin de sa carroserie pour elle, la Sub de mon frère son aileron. La 330d n'avait aucun de ces éléments...

 

Donc, au risque de me répéter, vu ses vitesses atteintes et son profil de base, la Subaru Imprez WRX a besoin de son aileron pour être stable à haute vitesse. C'est pourtant pas dur à comprendre !

 

Et ne va pas chercher le parallèle avec le Speedster, il n'y en a pas, tout simplement ! D'ailleurs, tu serais surpris d'apprendre également qu'entre le proto Speedster et le définitif, ils ont été obligés de relever l'arrière... pour l'appui à haute vitesse ! De même qu'ils ont été obligés d'ajouter un aileron à haute vitesse sur le turbo pour le stabiliser au-dessus de 230 !

même ma 206 CC est stable à 220 en ligne droite, z'ont vraiment du mal chez subaru non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

même ma 206 CC est stable à 220 en ligne droite, z'ont vraiment du mal chez subaru non ?

t'as pas testé sur route j'espère :evil:

allo sarko ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

même ma 206 CC est stable à 220 en ligne droite, z'ont vraiment du mal chez subaru non ?

[/quotemsg]

 

Heureusement en ligne droite qu'elle est stable, il manquerait plus qu'elle décolle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

tu parles de celle là :lover:

jon_0210200218_sub_jon_05.jpg.bd6f1361882e77f936db1ffda6499775.jpg

oui :love:

et en plus elle est bien plus disrète que la sub STI actuelle :jap:

bon elle a moins de chevaux mais bon ...

enfin on me donne une STI avec obligation de rouler avec pendant 10 ans je la refuse pas hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

celle la était slendide :love:

splendide ?? :eek:

n'exagérons rien, ça reste une berline tri-corps japonaise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

splendide ?? :eek:

n'exagérons rien, ça reste une berline tri-corps japonaise. :D

elle date de 1995 quand meme :jap:

à l'époque elle était moins "banale" que maintenant, enfin si on peut parler de banale pour une sub :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

même ma 206 CC est stable à 220 en ligne droite, z'ont vraiment du mal chez subaru non ?

 

Compare donc le profil d'une 206 CC à celui d'une Subaru Impreza... Ne vois-tu donc pas la différence ?

 

Si non, bah que veux-tu que je te dise, tu es aveugle, ni plus, ni moins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

oui :love:

et en plus elle est bien plus disrète que la sub STI actuelle :jap:

bon elle a moins de chevaux mais bon ...

enfin on me donne une STI avec obligation de rouler avec pendant 10 ans je la refuse pas hein :D

:nanana:

elle en a autant et même plus de couple ,enfin celle de la photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn878VE

Je note qu'on a encore franchi un pas de plus vers la connerie sur FA.

Maintenant après le tuning sobre qui se fait traiter de jacky en puissance, on s'attaque aux voitures de série...

Faudrait penser à arrêter maintenant parce que çà devient franchement ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

je dis pas qu'elle est belle, je dis qu'elle a un style proche du jackysme, ce que tout le monde confirme depuis que la premiere GT turbo est sortie...

 

ce n'est pas utile d'etre vulgaire, c'est une réaction de jacky ça aussi :p

c'est moi le vulgaire? relis mes posts je ne pense pas l'avoir été..

 

et puis jacky peut être que je le suis.. mais tu n'as jamais vu ma voiture ni ce que j'en faisais donc merci de ne pas porter de jugements ...

 

par contre se croire supérieur et prendre les autres pour des cons ca c'est pire que du jackysme :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

elle date de 1995 quand meme :jap:

à l'époque elle était moins "banale" que maintenant, enfin si on peut parler de banale pour une sub :roll:

globalement je trouve pas que les berlines sportives soient belles, toutes marques confondues, elles restent trop proches des modèles de grande diffusion dont elles sont issues et tombent donc dans la banalité avec le temps.

leur attrait esthétique diminue fortement avec les années, à l'inverse d'un coupé et d'un cabriolet qui gardent une cote plus soutenue grâce à un dessin moins massif et "banal".

néanmoins, les qualités mécaniques restent ce qu'elles étaient... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Alors que nous les jackys, on tolère ceux qui le sont pas, hein? :D

ouaip :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

 

par contre se croire supérieur et prendre les autres pour des cons ca c'est pire que du jackysme :roll:

désolé mais tu es de nouveau vulgaire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin655JW

Je note qu'on a encore franchi un pas de plus vers la connerie sur FA.

Maintenant après le tuning sobre qui se fait traiter de jacky en puissance, on s'attaque aux voitures de série...

Faudrait penser à arrêter maintenant parce que çà devient franchement ridicule...

 

Pourquoi ? C'est fait pour ca un forum. C'est loin d'être contradictoire de dire que le look de la Subaru est "special" avec une tendance Jacky. Beaucoup de Jacky doivent d'ailleurs s'en inspirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...