Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Mitsubishi Lancer Evolution VIII


Invité §zey851bA

Messages recommandés

Invité §zey851bA

Bonsoir à tous!!! j'ai eu la nouvelle que ce bolide élu "voiture de l'année" aux USA devrait être commercialisé en france pour avril 2004....

 

Avez vous des infos complémentaires??ou même le prix ou même n'importe quoi???

 

je suis preneur!!!!

 

_eybekos_1072898923_lanceriii.47c212608a32cbed9edca012c99b2518

 

avouez que ça le fait!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb484qY

http://www.allsportauto.com/photoautre/mitsubishi/lancer_evolution_VIII_GSR/2003_mitsubishi_lancer_evolution_VIII_GSR_01_m.jpg

 

:sol:

magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey851bA

ouai c'est ça la photo....bizare qu'elle soit pas passé avec moi...pas grave...alors personne ne s'interesse à cette voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

ouai c'est ça la photo....bizare qu'elle soit pas passé avec moi...pas grave...alors personne ne s'interesse à cette voiture???

t'inkiet ;) je suis la pour t'aider :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

je préfère la evo 6 car elle avait selon moi elle a beaucoup plus de gueule .....

 

 

en particulier la evo 6 tommy makinene à 345 CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

La Lancer Evo.8 est sorti en janvier 2003 au Japon (et en Angleterre), elle arrive dans le reste dans l'Europe en janvier 2004... C'est pas juste :cry:

Pendant qu'elle arrivera en France, au Japon et en Angleterre sortira une série spéciale : L'Evo.8 MR (pour Mitsubishi Racing)

Puis pour Janvier 2005 est déjà programmé la sortie de l'Evo.9 (Et oui, c'est pas des conneries...) J'ai des photos du proto mais va falloir être très gentil avec moi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

S2000, l'Evo 6 Tommy Makinen Edition ne fait que 280 ch. comme toute les autres. Celle de série développant 345 ch. c'est la RS345 disponible en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

S2000, l'Evo 6 Tommy Makinen Edition ne fait que 280 ch. comme toute les autres. Celle de série développant 345 ch. c'est la RS345 disponible en Angleterre.

 

Correct :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Je viens juste de découvrir ce topic, alors je m'y mets grave! :D

L'Evo.8 est une Evo.7 remodelée, car elle reprend son moteur tel quel, ainsi que son châssis,...

Elle développe donc la même puissance, que toute les anciennes à partir de l'Evo.4 c'est à dire 280 ch. (un peu plus en réalité, au banc elle fait entre 286 et 290 ch.)

 

cris_wms_1072901524_evo84.jpg.0f7738cb6cd2075447f665dc72cbf360.jpg

cris_wms_1072901537_evo83.jpg.9db8f6ce04bcfe758b7a984e487b3424.jpg

cris_wms_1072901550_evo81.jpg.c07f411e00ed62ce6509961f9dcae75a.jpg

cris_wms_1072901563_evo82.jpg.c8cd7c0ae79bc330adb16f3d73c08436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Bon allez, parce que je suis sympa je vous file les photos de l'Evo.8 MR, prévu courant janvier/février 2004 au Japon et en Angleterre.

 

cris_wms_1072902142_evo8mr1.jpg.74303ac75d4b42c67c58ae251cda388c.jpg

cris_wms_1072902156_evo8mr2.jpg.ed1f926e8ba97815f517ca016d8fa7f3.jpg

cris_wms_1072902172_evo8mr3.jpg.c45fa7d298a6bcf9393126d87469619e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri213km

Vous allez me dire qu'est ce qu'à l'Evo.8 MR par rapport à l'Evo.8 normale ? Voilà la réponse :

 

Mitsubishi s'est rendu compte que la Subaru Impreza ratrapé la Lancer Evo, alors ils ont voulu booster un peu plus la version existante, en mettant une gestion électronique développant un peu plus de couple à toute les plages de régimes, en l'allégeant (toit désormais en aluminium ce qui fait déjà perdre 10kg,...). Bref, Mitsu s'énerve et va reprendre le large.

A noter sur ce modèle présenté dans un salon, la calandre avant sera retouchée pour favoriser l'entrée d'air pour le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Voila toutes les photos de la Evo8 MR, si vous les voulez plus grosses laissez moi un mp ...

 

orange06_1072920692_evo8mr_1825082.jpg.61692507e4d6c172681c76bb0fe0c3c8.jpg

orange06_1072920706_evo8mr_1825083.jpg.52c06ced73f3e67a1e560ac413d37789.jpg

orange06_1072920718_evo8mr_1825084.jpg.c296470480d7b69fb8a25d7932d7c7aa.jpg

orange06_1072920730_evo8mr_1825085.jpg.23e460c94197bb9ffcad8070bf298d76.jpg

orange06_1072920745_evo8mr_1825086.jpg.3600496c595657346d607133871eb5ca.jpg

orange06_1072920760_evo8mr_1825087.jpg.507b610145d331d954882a3775a50e3d.jpg

orange06_1072920773_evo8mr_1825088.jpg.3dbaa29681947dc65b95d071c119867d.jpg

orange06_1072920788_evo8mr_1825089.jpg.7583f0146cbc78b36f9881c4adda6073.jpg

orange06_1072920799_evo8mr_1825090.jpg.5d0b4f764346f788f716ce006be11671.jpg

orange06_1072920811_evo8mr_1825091.jpg.0b718e4d15027247c41d7382a8fee9e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418wy
:love: Elle est très jolie par contre l'essuie-glace arrière :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

annoncée à 265ch en Europe, je crois...

 

:nanana: 271ch ;)

 

La Lancer a été brièvement importée en France par le passé et nous revient aujourd'hui dans une définition sans concessions.

 

Une berline habitable

A l'image de la Subaru Impreza qui est sa principale concurrente, la Mitsubishi Lancer est à la base une classique berline 4 portes. Néanmoins, il faut tout de même avouer que ses lignes sont plus sexy que celles des générations précédentes. La version EVO VIII est beaucoup plus suggestive et ne passera pas inaperçue, surtout lorsqu'elle arbore des coloris vifs comme ce jaune. La face avant est très agressive et se distingue par son généreux bouclier (qui met en valeur le radiateur), ainsi que par une prise d'air sur le capot. A l'arrière, trône un immense aileron, des feux à effet « diamant » et une sortie d'échappement unique, mais généreuse. Les dimensions de l'EVO III sont supérieures à l'Impreza. Ainsi, la longueur s'établit à 4,490 m et la largeur à 1,77 m. Toujours vis à vis de la Subaru, Mitsubishi annonce un équipement plus complet sur son EVO VIII.

 

Un moteur bouillant

La Lancer est une intégrale pure et dure, qui dispose de 3 réglages de conduite spécifiques. En effet, destinée avant tout à être conduite comme une voiture de rallye (mais sur routes fermées bien sûr !), le choix est laissé au conducteur de choisir le mode adéquat : bitume, gravier et neige. Sous le capot, on trouve un 4 cylindres turbocompressé, d'une puissance avoisinant les 280 ch (271 pour être exact), alors que le couple atteint 370 Nm à 3500 tr/min. Les performances ne sont pas raisonnables, avec une vitesse de pointe de plus de 250 km/h (sur circuit) et un 0 à 100 km/h expédié en 5,3 s. A titre indicatif, le tarif est fixé à 30000 $, soit à peu près 26000 €. La commercialisation en France est prévue pour le mois de mars 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

puting si je pouvais mettre encore 5000€ de plus, je me prendrais pit etre celle la au lieu d'une RC moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: 271ch ;)

 

La Lancer a été brièvement importée en France par le passé et nous revient aujourd'hui dans une définition sans concessions.

 

Une berline habitable

A l'image de la Subaru Impreza qui est sa principale concurrente, la Mitsubishi Lancer est à la base une classique berline 4 portes. Néanmoins, il faut tout de même avouer que ses lignes sont plus sexy que celles des générations précédentes. La version EVO VIII est beaucoup plus suggestive et ne passera pas inaperçue, surtout lorsqu'elle arbore des coloris vifs comme ce jaune. La face avant est très agressive et se distingue par son généreux bouclier (qui met en valeur le radiateur), ainsi que par une prise d'air sur le capot. A l'arrière, trône un immense aileron, des feux à effet « diamant » et une sortie d'échappement unique, mais généreuse. Les dimensions de l'EVO III sont supérieures à l'Impreza. Ainsi, la longueur s'établit à 4,490 m et la largeur à 1,77 m. Toujours vis à vis de la Subaru, Mitsubishi annonce un équipement plus complet sur son EVO VIII.

 

Un moteur bouillant

La Lancer est une intégrale pure et dure, qui dispose de 3 réglages de conduite spécifiques. En effet, destinée avant tout à être conduite comme une voiture de rallye (mais sur routes fermées bien sûr !), le choix est laissé au conducteur de choisir le mode adéquat : bitume, gravier et neige. Sous le capot, on trouve un 4 cylindres turbocompressé, d'une puissance avoisinant les 280 ch (271 pour être exact), alors que le couple atteint 370 Nm à 3500 tr/min. Les performances ne sont pas raisonnables, avec une vitesse de pointe de plus de 250 km/h (sur circuit) et un 0 à 100 km/h expédié en 5,3 s. A titre indicatif, le tarif est fixé à 30000 $, soit à peu près 26000 €. La commercialisation en France est prévue pour le mois de mars 2004.

 

C'est de la version US dont ils parlent, là. Ca m'étonnerait qu'on la touche à moins de 30 k€, et les normes n'étant pas les mêmes, ça expliquerait sans doute le chiffre de 265 en Europe. C'est dans le Moniteur que j'ai lu le chiffre, je crois, et dans un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

a croire que chacun a des sources differentes :W

voici les miennes :D

J'ai eu le concessionnaire sur marseille ce matin!  

Les infos:  

Presentation au reseau, courant janvier 2004  

1eres livraisons: mars 2004  

Prix, 260000 FF soit environ 40 000 euros  

270 CV et boite 5  

Garantie: 3 ans pieces et main d'oeuvre  

Les pieces rallyart, moteur, chassis, ligne, etc.. ne feront pas perdre la garantie!!!!!!!!!!!!!!!  

Délai de livraison: court car du stock!!!  

 

Mummmmmmmm! ca sent trés bon!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §www438Vl

J'ai vu une fois dans TopGear il testait une Lancer evo 8 je crois et au final sur le circuit de test elle faisait le même tps que la Murciélago. C'est pas possible dite moi que j'ai rien compris car c'était en Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte544eb
http://www.3-s-7.com[/url] a écrit']

J'ai vu une fois dans TopGear il testait une Lancer evo 8 je crois et au final sur le circuit de test elle faisait le même tps que la Murciélago. C'est pas possible dite moi que j'ai rien compris car c'était en Anglais.

 

Moi aussi j'ai vu cette vidéo et je peux t'assurer qu'elle fait bien le meme temps qu'une Murcielago :jap:

 

Bon maintenant il faudrait voir le tracé exact du circuit, mais je pense que les 280ch de la Mitsu sont peut etre plus facile à exploiter que les 580 taureaux italiens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §www438Vl

Abusé t'es au tacquet a 2 cm du sol dans ta murciélago de milliardaire et il peut y avoir un mec ( et ses 3 enfants) dans le retro qui te fait des appels avec ca Lancer.

J'ose même pas imaginer comme une 360 doit se faire dévorer par la lancer surtout sur des routes de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY
http://www.3-s-7.com[/url] a écrit']

Abusé t'es au tacquet a 2 cm du sol dans ta murciélago de milliardaire et il peut y avoir un mec ( et ses 3 enfants) dans le retro qui te fait des appels avec ca Lancer.

J'ose même pas imaginer comme une 360 doit se faire dévorer par la lancer surtout sur des routes de montagne.

t'as fumer un pneu toi ! compare pas une modena ou murcielago avec une lancer ! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Les Subaruboys n'ont qu'a bien se tenir!!! :langue:

une evo8 grate une sub :W

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §www438Vl

Moi aussi ca me tue de comparer une Murciélago a une Lancer, mais elle font le même temps sur le circuit de l'émission topgear, je ne sais plus quoi pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vte544eb
http://www.3-s-7.com[/url] a écrit']

Moi aussi ca me tue de comparer une Murciélago a une Lancer, mais elle font le même temps sur le circuit de l'émission topgear, je ne sais plus quoi pensé.

 

Ouais mon bon à mon avis la Mitsu a été poussée au max de ses possibilités alors qu'avec la Murcielago le mec s'est dit qu'il avait une caisse à 250 000€ dans les mains donc il a du faire un peu attention quand meme.

 

Perso y'a pas photo meme à perfs équivalente je prefere de loin une Lambo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

S2000, l'Evo 6 Tommy Makinen Edition ne fait que 280 ch. comme toute les autres. Celle de série développant 345 ch. c'est la RS345 disponible en Angleterre.

 

 

;) merci

 

 

donc sa ont craqué puisque dans l'article il marquent

 

rs 345 edition spéciale tobi .......

 

 

 

maintenant je ne dirais plus de conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka
http://www.3-s-7.com[/url] a écrit']

Moi aussi ca me tue de comparer une Murciélago a une Lancer, mais elle font le même temps sur le circuit de l'émission topgear, je ne sais plus quoi pensé.

C'est trop lourd une Murcielago , normal que ça se fasse donné .

Faut pas se faire d'illusion , c'est beau , ca va vite sur autoroute , ca accelere fort mais dés que ça tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...