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Besoin d'aide pour acheter une Golf 3 VR6.


Invité §ave450gj

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Invité §Dj 647Sw
Celle du pote a nico avais l'aire d'etre interessante mais elle a un kit d'admission direct et il parais d'apres le line plus haut que le moteur aime pas ca alor je commence a douter moi.

 

Quelqu'un pourait men dir plus sur ca?

[/quotemsg]

 

L'admi direct je pense que le moteur s'en contrefous... Du moins niveau fiabilité et perfs pures.

Apres une admi direct fera du beau bruit mais tu perdras un peu en perfs car le filtre aspirera plus d'ai chaud sur le VR6 en tout cas. :jap:

 

Donc si tu en vois une avec une filtre quelquonque ne t'arrete pas à ça.

 

Va sur le forumVR6 tu enn sauras autant que moi ils sont pratiquement tous de Paris et s'ils ne t'accompagneront peut etre pas je ne sais ou ils seront certainement d'accord pour te faire faire un tour en passager pour que tu te rendes compte comme ça lors de l'essai tu pourras comparer. :bien:

Et peut etre que l'un d'entre eux vend la sienne (Djwise par exemple la vend)

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Invité §Lit073DO

Tu c'est rouler en 2CV avec 2 gramme dans le sang c'est pas mieu.

 

Rouler en 2CV quand tu a 90 ans la moitié du cerveau en moin c'est pas mieu . ( j'ai reine contre les personne agée)

 

alor pourquoi jeune est VR- égale pas bien.

 

Pfff, c'est complètement malhonnête comme argumentaire.

 

Dans le genre il y a des mecs qui conduisent bourrés en excès de vitesse à contresens sur une voie bus en téléphonant et en se faisant tailler une pipe par la prostituée qui trainait.

 

Donc si je conduis que bourré en téléphonant, je ne suis pas dangereux. J'ai juste ?

 

Sans compter que c'est certainement plus dangereux (pour les autres) de conduire bourré dans une VR6 que dans une 2CV.

 

Voila, ton argumentaire, j'appelle ça une justification. Dans le genre de celles qui permettent de tout justifier.

 

De toute facon je laisse tomber on s'ecarte du sujet.

 

Mais je dirais pour la fin que jouer le kakou en clio 1.2 est plus dangereux qu'etre sage en VR6.[/quotemsg]

 

Etre sage ne suffit pas, tu ne compensera pas ton manque d'expérience par ta soit disant sagesse. D'ailleurs il faut être conscient que a 20 ans on n'est justement absolument pas sage même si on pense l'être. La sagesse viens également avec l'age.

 

En conduisant un véhicule puissant, tu augmente significativement les risques. C'est les statistiques qui le disent. Et moi je pense que comme tous les jeunes tu surestime ta soit disant sagesse.

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que je ne te convaincrais pas. Mais au moins on t'aura prévenu.

 

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Pfff, c'est complètement malhonnête comme argumentaire.

 

Dans le genre il y a des mecs qui conduisent bourrés en excès de vitesse à contresens sur une voie bus en téléphonant et en se faisant tailler une pipe par la prostituée qui trainait.

 

Donc si je conduis que bourré en téléphonant, je ne suis pas dangereux. J'ai juste ?

 

Sans compter que c'est certainement plus dangereux (pour les autres) de conduire bourré dans une VR6 que dans une 2CV.

 

Voila, ton argumentaire, j'appelle ça une justification. Dans le genre de celles qui permettent de tout justifier.

 

 

 

Etre sage ne suffit pas, tu ne compensera pas ton manque d'expérience par ta soit disant sagesse. D'ailleurs il faut être conscient que a 20 ans on n'est justement absolument pas sage même si on pense l'être. La sagesse viens également avec l'age.

 

En conduisant un véhicule puissant, tu augmente significativement les risques. C'est les statistiques qui le disent. Et moi je pense que comme tous les jeunes tu surestime ta soit disant sagesse.

 

Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que je ne te convaincrais pas. Mais au moins on t'aura prévenu.

 

Tu commences vraiment a nous casser les coui**** , on a compris avoir VR6 a 20 ans c'est pas bien :roll: tu as fait part de ton point de vue alors maintenant degage...

 

A 19 ans j'avais une 205 GTI 1.9 et a 20 ans j'avais une prelude 2.2 VTEC, suis-je un danger???

 

:bah: Non car je roule pepere et si je dois arsouiller c'est en ligne droite...

 

Par contre la formation a l'auto ecole n'est pas suffissante pour maitriser une voiture, il faut faire des stages de conduites, par temps de pluie quand je vois des blerots ( 1.1, 1.5D et pas specialement GTI ) collés les voitures de devants ca m'enrage...

 

Ex: samedi je vais a carrefour il pleuvait et il a eu 4 accidents :eek: et aucun A de concernés...

 

Donc arretes de te focaliser sur les A et les voitures puissantes merci...

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Invité §Lit073DO

Tu commences vraiment a nous casser les coui**** , on a compris avoir VR6 a 20 ans c'est pas bien :roll: tu as fait part de ton point de vue alors maintenant degage...

 

Tu te prends pour qui toi ?

 

A 19 ans j'avais une 205 GTI 1.9 et a 20 ans j'avais une prelude 2.2 VTEC, suis-je un danger???[/quotemsg]

 

Réponse : Oui. Qui le dit ? Les statistiques.

 

:bah: Non car je roule pepere et si je dois arsouiller c'est en ligne droite...[/quotemsg]

 

Contrairement aux idées reçues, la majorité des accidents graves n'arrivent justement pas en courbe mais en ligne droite.

 

Par contre la formation a l'auto ecole n'est pas suffissante pour maitriser une voiture, il faut faire des stages de conduites, par temps de pluie quand je vois des blerots ( 1.1, 1.5D et pas specialement GTI ) collés les voitures de devants ca m'enrage...[/quotemsg]

 

C'est clair. Cela dit, donne une GTI aux mêmes blaireaux et tu va voir le résultat. Ils sont capables de se coller au cul a 200 a l'heure.

 

Sans compter que a bien y regarder nous avons tous un côté blaireau. Il n'y a qu'avec le temps qu'on s'en apperçoit.

 

Ex: samedi je vais a carrefour il pleuvait et il a eu 4 accidents :eek: et aucun A de concernés...[/quotemsg]

 

Et ça veux dire quoi ? Statistiquement ça n'a aucune valeur. Déja les "A" ne sont pas une grande proportion.

 

Donc arretes de te focaliser sur les A et les voitures puissantes merci...[/quotemsg]

 

Ce n'est pas moi mais les statistiques qui le disent. Et si les assureurs refusent souvent d'assurer Jeune+Voiture puissante c'est certainement pas pour des prunes.

 

J'ajouterais que j'en ai ras le bol de voir des gens comme toi qui sont prets a brandir des contre vérités notoires et dangereuses. Tout simplement parce qu'ils veulent justifier le fait qu'ils prennent la route pour un terrain de jeu.

 

Donc oui, les "A" avec une voiture puissante sont des dangers publics. Et c'est juste statistiquement prouvé, ne t'en déplaise.

 

 

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Invité §ave450gj

HondaVTEC a raison si j'ai un jour une voiture puissante c'est juste pour arssouiler en ligne droite car je suis pas trop fan des virage pris comme un dingue.

 

Surtout que le VR est pas le roi de la catégorie pour ce jeu la.

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Invité §Lit073DO

HondaVTEC a raison si j'ai un jour une voiture puissante c'est juste pour arssouiler en ligne droite car je suis pas trop fan des virage pris comme un dingue.

 

Surtout que le VR est pas le roi de la catégorie pour ce jeu la.

 

Comme je l'ai fait remarquer plus haut, contrairement a ce qu'on pourait penser c'est en ligne droite qu'on se tue le plus et non en virage.

 

Et ça n'est pas parce qu'on est en ligne droite qu'il n'y a jamais aucun imprévu. C'est une vision simpliste que de se croire en sécurité. Le genre de vision simpliste qui mène a un accident.

 

Je redis ce que j'ai déja dit :

 

(1) Il n'y a qu'avec le temps que tu saura ou tu peux rouler un peu plus vite et la ou il faut se méfier comme de la peste.

 

(2) Une voiture du genre de celle que tu convoite te fera toujours rouler un peu trop vite. Ne fut ce que parce qu'elle monte en vitesse très rapidement.

 

 

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Tu te prends pour qui toi ?

 

Je me prend pour le defenseur des jeunes avec un A qui ont une voiture puissante... :sol:

 

 

Réponse : Oui. Qui le dit ? Les statistiques.[/quotemsg]

 

:violon: arrete de regarder TF1

 

 

 

Contrairement aux idées reçues, la majorité des accidents graves n'arrivent justement pas en courbe mais en ligne droite.[/quotemsg]

Oui c'est ca et les radars sont disposés dans des lieux extremement accidentogenes :roll:

 

 

C'est clair. Cela dit, donne une GTI aux mêmes blaireaux et tu va voir le résultat. Ils sont capables de se coller au cul a 200 a l'heure.[/quotemsg]

 

:jap: Sur ca je suis daccord mais les A ne sont pas forcement ceux avec une GTI

 

Sans compter que a bien y regarder nous avons tous un côté blaireau. Il n'y a qu'avec le temps qu'on s'en apperçoit. [/quotemsg]

 

Oui mais il est plus developper chez certaine personne...

 

 

Ce n'est pas moi mais les statistiques qui le disent. Et si les assureurs refusent souvent d'assurer Jeune+Voiture puissante c'est certainement pas pour des prunes.[/quotemsg]

 

Les statistiques prouvent que les jeunes ont beaucoup d'accident, mais pas forcement avec des voitures puissantes :non:

 

J'ajouterais que j'en ai ras le bol de voir des gens comme toi qui sont prets a brandir des contre vérités notoires et dangereuses. Tout simplement parce qu'ils veulent justifier le fait qu'ils prennent la route pour un terrain de jeu.[/quotemsg]

 

Que celui qui n'a jamais accelere en ligne droite me jette la 1ere pierre :roll: , faut arreter les conneries un peu...

 

Donc oui, les "A" avec une voiture puissante sont des dangers publics. Et c'est juste statistiquement prouvé, ne t'en déplaise.[/quotemsg]

 

 

Conclusion: certains A sont potentiellement dangereux avec un 1.5 D ou en VR6...

 

Mais que dire du vieux qui voit rien la nuit mais qui prend quand meme l'autoroute????

 

Et que dire de la vieille qui prend un grand rond points a contre-sens puis la sortie en sens inverse pour rouler a gauche sur nationale :eek: on peut dire merci le A de l'avoir remis a droite (avec beaucoup de mal) pour eviter un accident a 90 km/h...

 

Et que dire du bon pere de famille qui prend le volant bourré???

 

Et que dire du routier qui roule 24h d'affiler pour ne pas perdre son travail???

 

Que dire du cadre dynamique qui roule a 180km/h sur l'autoroute pour ne pas perdre de temps???

 

Faut se dire que le A n'a pas beaucoup de moyen donc il ne joue pas a force egale par rapport aux autes conducteurs :oui:

 

Alors arrete de cracher sur les

A
car le seul que l'on peut leur reprocher c'est de l'insouciance et un manque de formation

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Je me prend pour le defenseur des jeunes avec un A qui ont une voiture puissante... :sol:

 

 

 

 

:violon: arrete de regarder TF1

 

 

 

 

Oui c'est ca et les radars sont disposés dans des lieux extremement accidentogenes :roll:

 

 

 

 

:jap: Sur ca je suis daccord mais les A ne sont pas forcement ceux avec une GTI

 

 

 

Oui mais il est plus developper chez certaine personne...

 

 

 

 

Les statistiques prouvent que les jeunes ont beaucoup d'accident, mais pas forcement avec des voitures puissantes :non:

 

 

 

Que celui qui n'a jamais accelere en ligne droite me jette la 1ere pierre :roll: , faut arreter les conneries un peu...

 

 

 

 

Conclusion: certains A sont potentiellement dangereux avec un 1.5 D ou en VR6...

 

Mais que dire du vieux qui voit rien la nuit mais qui prend quand meme l'autoroute????

 

Et que dire de la vieille qui prend un grand rond points a contre-sens puis la sortie en sens inverse pour rouler a gauche sur nationale :eek: on peut dire merci le A de l'avoir remis a droite (avec beaucoup de mal) pour eviter un accident a 90 km/h...

 

Et que dire du bon pere de famille qui prend le volant bourré???

 

Et que dire du routier qui roule 24h d'affiler pour ne pas perdre son travail???

 

Que dire du cadre dynamique qui roule a 180km/h sur l'autoroute pour ne pas perdre de temps???

 

Faut se dire que le A n'a pas beaucoup de moyen donc il ne joue pas a force egale par rapport aux autes conducteurs :oui:

 

Alors arrete de cracher sur les

A
car le seul que l'on peut leur reprocher c'est de l'insouciance et un manque de formation

 

Puting je viens de relire mon requisitoire et je m'impressionne :ptdr:

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Invité §Dj 647Sw
Donc oui, les "A" avec une voiture puissante sont des dangers publics. Et c'est juste statistiquement prouvé, ne t'en déplaise[/quotemsg]

 

Ne fais pas d'amalgame STP.Les statistiques tu leur fais dire ce que tu veux.

Certains A sont completement tarrés (d'ailleurs bien souvent ils ne mettent pas le fameux A...Faux dire qu'apparemment certains conducteurs dits aguerris ne sont pas tendres avec eux. :D

 

Souvent je vois des guignols n'ayant plus le A depuis longtemps avec leurs beaux antibrouillards avant tout allumés par temps de pluie...

Bon tu me diras oh ce n'est pas bien grave oui sauf que tout le reste est comme ça et que ça éblouit pas mal quand même. :roll:

 

Mais bon avec les statistiques ont devrait mettre tous les jeunes bazanés des cités en tole par mesure de prévention j'imagine car les stats disent que ce sont eux que l'on retrouve le plus souvent en train de faire des infractions et tant pis pour ceux qui ne font rien. :hum:

 

Alors tu vois les stats c'est bien mais à prendre avec des pincettes.

 

Oui j'ai un A j'ai 115ch sous le capot et il m'arrive de m'en servir mais avant j'ai été motard donc je sais ce que c'est que les dangers de la route. :oui: (et j'ai garde toujours en tete qu'il ne faut pas se surestimer)

 

Que celui qui ne se fait jamais plaisir sur une petite route avec sa voiture me jette la premiere pierre. :oui:

Ne jamais etre au limite faire attention aux endroits piégeux etc.. C'est du bon sens.

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Ne fais pas d'amalgame STP.Les statistiques tu leur fais dire ce que tu veux.

Certains A sont completement tarrés (d'ailleurs bien souvent ils ne mettent pas le fameux A...Faux dire qu'apparemment certains conducteurs dits aguerris ne sont pas tendres avec eux. :D

 

Souvent je vois des guignols n'ayant plus le A depuis longtemps avec leurs beaux antibrouillards avant tout allumés par temps de pluie...

Bon tu me diras oh ce n'est pas bien grave oui sauf que tout le reste est comme ça et que ça éblouit pas mal quand même. :roll:

 

Mais bon avec les statistiques ont devrait mettre tous les jeunes bazanés des cités en tole par mesure de prévention j'imagine car les stats disent que ce sont eux que l'on retrouve le plus souvent en train de faire des infractions et tant pis pour ceux qui ne font rien. :hum:

 

Alors tu vois les stats c'est bien mais à prendre avec des pincettes.

 

Oui j'ai un A j'ai 115ch sous le capot et il m'arrive de m'en servir mais avant j'ai été motard donc je sais ce que c'est que les dangers de la route. :oui: (et j'ai garde toujours en tete qu'il ne faut pas se surestimer)

 

Que celui qui ne se fait jamais plaisir sur une petite route avec sa voiture me jette la premiere pierre. :oui:

Ne jamais etre au limite faire attention aux endroits piégeux etc.. C'est du bon sens.

 

Copieur :p

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Invité §pap520bi

Ecoute, je chercherais pas a te raisonner vu que moi aussi a ton age je voulais une GTI comme tous les jeunes.

Ca existait déjà, les Golf GTI en 1971 ? :voyons:

 

Merde ! Ma mémoire flanche plus vite que je ne le pensais... :oops:

 

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Invité §Dj 647Sw
Copieur [/quotemsg]

 

:nanana: Tu es le premier à avoir copié. :D

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Invité §N73857AC

Ca existait déjà, les Golf GTI en 1971 ? :voyons:

 

Merde ! Ma mémoire flanche plus vite que je ne le pensais... :oops:

 

J'aurais dit plus tard aussi, vers 76...

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Invité §Dj 647Sw
Tu l'as dit le 20/05 a 14h10

Et moi le 19/05/2004 à 13:29:42 ....

 

A part si tu l'as deja mis avant [/quotemsg]

 

La n'est pas la question. :non:

Penses tu etre l'instigateur de cette formule ou penses tu comme moi qu'elle est l'oeuvre d'une personne bien célèbre. :ange:

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La n'est pas la question. :non:

Penses tu etre l'instigateur de cette formule ou penses tu comme moi qu'elle est l'oeuvre d'une personne bien célèbre. :ange:

 

:voyons: Je crois l'avoir deja entendu quelque part :ange: mais je m'en souvient plus :lol:

 

Mais bon la n'est pas la question :ange:

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Invité §Lit073DO

Ne fais pas d'amalgame STP.Les statistiques tu leur fais dire ce que tu veux.

Certains A sont completement tarrés (d'ailleurs bien souvent ils ne mettent pas le fameux A...Faux dire qu'apparemment certains conducteurs dits aguerris ne sont pas tendres avec eux. :D

 

Fallacieux. Des tarés il y en a dans toutes les classes d'ages. Mais sans doute un peu moins après, séléction naturelle oblige.

 

Je rappelle que ce qui caractérise un jeune conducteur, ce n'est pas le "A" mais son inexpérience. Ca c'est un fait concret.

 

Tous les conducteurs expérimentés savent que quand on sort du permis on ne sait pas réellement conduire...

 

Souvent je vois des guignols n'ayant plus le A depuis longtemps avec leurs beaux antibrouillards avant tout allumés par temps de pluie...

Bon tu me diras oh ce n'est pas bien grave oui sauf que tout le reste est comme ça et que ça éblouit pas mal quand même. :roll:[/quotemsg]

 

C'est pas parce qu'il y a des cons que ça change quoi que ce soit a l'inexpérience d'un jeune conducteur.

 

Mais bon avec les statistiques ont devrait mettre tous les jeunes bazanés des cités en tole par mesure de prévention j'imagine car les stats disent que ce sont eux que l'on retrouve le plus souvent en train de faire des infractions et tant pis pour ceux qui ne font rien. :hum:[/quotemsg]

 

Dire qu'il y a des jeunes bazanés des cités en tôle plus que des jeunes blancs de neuilly sur seine, c'est simplement une réalité. Maintenant ta conclusion comme quoi on devrait tous les mettre en tôle de manière préventive me parait illogique. Que je saches on ne nait pas délinquant en sortant du ventre de sa mère. C'est plutot eux qui seraient en droit de faire un procès a la société pour "conditions de vie et chances de réussites inférieures aux bons petits blancs des beaux quartiers".

 

Alors tu vois les stats c'est bien mais à prendre avec des pincettes.[/quotemsg]

 

Il n'y a pas besoin de stats pour savoir qu'au début on ne sait pas conduire malgré son carton rose. Tout le monde le sait.

 

Oui j'ai un A j'ai 115ch sous le capot et il m'arrive de m'en servir mais avant j'ai été motard donc je sais ce que c'est que les dangers de la route. :oui: (et j'ai garde toujours en tete qu'il ne faut pas se surestimer)[/quotemsg]

 

100% des dangers publiques ne se pensent pas dangereux.

 

Que celui qui ne se fait jamais plaisir sur une petite route avec sa voiture me jette la premiere pierre. :oui: [/quotemsg]

 

Et bien justement, c'est une bonne raison pour eviter une voiture puissante au début. On sait tous que quasiment personne ne résistera a la tentation de "se faire plaisir". Avec l'inexpérience ça peux malheureusement couter cher.

 

Ne jamais etre au limite faire attention aux endroits piégeux etc.. C'est du bon sens.[/quotemsg]

 

Sauf qu'il faut des années pour acquérire un jugement juste. Une voiture pas trop puissante (on n'a pas parler de 30 cv non plus) permet de limiter les erreurs.

 

Mais je ne vois pas pourquoi je discute avec toi. A ton age je n'était pas plus conscient que toi de mes limites. C'est pourquoi malheureusement ça finira en loi qui imposera cette limite malgré tous les inconvénients que cela suppose (gros problèmes pour ceux dont les parents possèdent une voiture hors limite).

 

 

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Invité §pap520bi

...

A ton age je n'était pas plus conscient que toi de mes limites.

...

Sauf qu'on ne sait pas si ton âge est réellement celui mis dans ton profil, vu que tu annonces avoir rêvé quand tu avais 20 ans de voitures qui n'existaient pas à l'époque ... :roll:

 

Ca sent le Troll à plein nez... :dodo:

 

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Invité §2la053tC

si tu veux un coup de main pour ton essai fais moi signe je suis sur RP

et j'ai eu a mon actif

-laguna V6i

-406 V6 24s

et maintenant une S4

 

pour ton VR6 cherche + tot une synchro (4roue motrice)

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Sauf qu'on ne sait pas si ton âge est réellement celui mis dans ton profil, vu que tu annonces avoir rêvé quand tu avais 20 ans de voitures qui n'existaient pas à l'époque ... :roll:

 

Ca sent le Troll à plein nez... :dodo:

 

Depuis le debut il troll :lol:

 

Et il veut nous apprendre que les jeunes n'on pas d'experience :ptdr:

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Invité §Dj 647Sw

Fallacieux. Des tarés il y en a dans toutes les classes d'ages. Mais sans doute un peu moins après, séléction naturelle oblige.

 

C'est marrant mais des cons j'en vois toujours autant mais ce n'est pas grave.

 

Je rappelle que ce qui caractérise un jeune conducteur, ce n'est pas le "A" mais son inexpérience. Ca c'est un fait concret.[/quotemsg]

 

 

Oula tu parles de concret OH oui c'est du concret oh ça pour du concret ça en est! :bien:

J'ai fait 20 000 Bornes en 50 avant de me mettre derriere le volant de ma bagnole alors des gus de ton age qui se sont rabattus sur ma gueule j'en ai vu oula.Des gus de ton age de la région et tout qui était dans la mauvaise file moi dans la bonne qui me coupait la route au risque de me tuer que je klaxonais et qui m'insultais oula j'en ai vu beaucoup.

Mais bon j'étais un petit con inconscient en 50 la ce genre de machines avec lesquelles les petits cons se tuent... (la faute à qui ça... dépend)

Mais bon on pouvait leur coller une M3 car ils avaient de l'expérience no malaise les gars allez y!

 

Tous les conducteurs expérimentés savent que quand on sort du permis on ne sait pas réellement conduire...[/quotemsg]

 

C'est quoi savoir conduire pour toi??

Un gars expérimenté peut se permettre de ne pas etre vigilant sans doute.

Je suis désolé ce qu'il peut manquer au jeune conducteur c'est de connaitre les réactions de sa voiture et des autres usagers.

Dans mon cas précis les réactions des autres usagers je les ai pratiqué pendant 4a en 2 roues et il n'y a rien de plus dangereux à mon sens.

Quant à la voiture à part certaines personnes qui conduisent plutot bien et qui ont une bonne faculté d'adaptation des que tu les changes de voitures pouette pouette ils ne sauront plus rien.

 

 

 

C'est pas parce qu'il y a des cons que ça change quoi que ce soit a l'inexpérience d'un jeune conducteur. [/quotemsg]

 

 

Penses tu un con avec de l'expérience c'est super!

 

 

Dire qu'il y a des jeunes bazanés des cités en tôle plus que des jeunes blancs de neuilly sur seine, c'est simplement une réalité. Maintenant ta conclusion comme quoi on devrait tous les mettre en tôle de manière préventive me parait illogique. Que je saches on ne nait pas délinquant en sortant du ventre de sa mère. C'est plutot eux qui seraient en droit de faire un procès a la société pour "conditions de vie et chances de réussites inférieures aux bons petits blancs des beaux quartiers".[/quotemsg]

 

Non c'est le même raisonnement que toi.

Les statistiques disent que donc on va agir en conséquence à la con.

Alors que les jeunes conducteurs devraient se retourner contre tous les cons qui ont de l'expérience pour ne pas les avoir aidé!

Et pour les avoir doublé coute que coute parce qu'ils roulaient au limitations!

 

 

Il n'y a pas besoin de stats pour savoir qu'au début on ne sait pas conduire malgré son carton rose. Tout le monde le sait.[/quotemsg]

 

 

Tu as raison et plus on généralise mieux c'est!

Y a pas d'age ni d'années de permis pour etre un con fini et conduire comme un pied!

 

 

100% des dangers publiques ne se pensent pas dangereux. [/quotemsg]

 

Bah je suis un danger publique alors que veux tu que je te dise et toi tu es un saint au milieu de toute cette jungle! :love:

Tu es même un visionnaire car avant que la 1ere G GTI soit sortie d'usine tu en rêvais déja. :ange:

 

 

Et bien justement, c'est une bonne raison pour eviter une voiture puissante au début. On sait tous que quasiment personne ne résistera a la tentation de "se faire plaisir". Avec l'inexpérience ça peux malheureusement couter cher.[/quotemsg]

 

 

C'est vrai que le %!#% habitué a roulé en 106 KID avec une M3 et 50% de bonus il aura pleins d'expérience. :oui:

Ah non la 106 c'est à sa femme lui il avait une 406 HDI!

Bon c'est bon on est sauvé.

 

 

Sauf qu'il faut des années pour acquérire un jugement juste. Une voiture pas trop puissante (on n'a pas parler de 30 cv non plus) permet de limiter les erreurs.[/quotemsg]

 

Ah non cela ne permet pas de les éviter.Si t'arrives trop vite dans le virage les lois de la physique seront les même que cela soit pour la visa ou la M3 (enfin VR6 dans le cas présent). Tu vas me dire hey petit con inexpérimenté la Visa arrivera moins vite que la VR6 oula ça sent le vieux briscard la! Certe mais les limites de la visa sont plus proches que celle du VR...

Donc il ira au tas de la même façon c'est celui qui va se prendre la Visa ou le VR6 qui sera plus heureux pour avoir gagner un peu apres en réchappera-t-il pour autant?

 

 

Mais je ne vois pas pourquoi je discute avec toi. A ton age je n'était pas plus conscient que toi de mes limites. C'est pourquoi malheureusement ça finira en loi qui imposera cette limite malgré tous les inconvénients que cela suppose (gros problèmes pour ceux dont les parents possèdent une voiture hors limite).[/quotemsg]

 

 

Oui je n'ai pas conscience de mes limites tu as raison.

Jusqu'à maintenant sur route je ne me suis jamais servi de mon frein car je n'ai pas conscience de mes limites mais ça passe alors bon la classe! :sol:

 

Je vais aussi arreter de discuter avec toi car le vieux qui a des talents de pilotes et qui sait tout sur tout sur la conduite tout ça parce qu'il a 20a de conduite cela me fait marrer et c'est surtout navrant.

Mais tu feras comme celui qui m'est rentré dedans à 1 STOP quand j'étais motard tu diras que c'est de sa faute parce que lui c'est un petit con inexpérimenté alors que toi tu es un vieux briscard du permis circus. :D

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Invité §pap520bi

Je vais aussi arreter de discuter...

Je crois que ça vaut mieux. :roll:

Tout le discours de ce troll montre que ce qu'il affiche dans son profil est faux : âge, véhicule, domicile. :lol:

 

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Invité §Dj 647Sw

:lol: Bref tout ça pour dire qu'il y a des jeunes responsables. :roll:

 

Niarf encore du bon troll. :D

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Invité §Lit073DO

C'est marrant mais des cons j'en vois toujours autant mais ce n'est pas grave.

 

Je ne vois pas le rapport. Des cons il y en a autant chez les jeunes sans expérience.

 

Oula tu parles de concret OH oui c'est du concret oh ça pour du concret ça en est! :bien:

J'ai fait 20 000 Bornes en 50 avant de me mettre derriere le volant de ma bagnole alors des gus de ton age qui se sont rabattus sur ma gueule j'en ai vu oula.[/quotemsg]

 

Ca t'est un jour venu a l'esprit que une mob ou un scooter qui slalome entre les voitures c'est pas toujours très visible pour un automobiliste ?

Mais l'expérience de la conduite c'est apprendre justement a conduire en tenant compte des conneries des autres et non en se croyant parfait et en rejetant tout sur les autres.

 

Des gus de ton age de la région et tout qui était dans la mauvaise file moi dans la bonne qui me coupait la route au risque de me tuer que je klaxonais et qui m'insultais oula j'en ai vu beaucoup.

Mais bon j'étais un petit con inconscient en 50 la ce genre de machines avec lesquelles les petits cons se tuent... (la faute à qui ça... dépend)[/quotemsg]

 

J'ai certainement conduit en deux roues avant toi. Et même si il y a evidement des cons, avoir une conduite adaptée supprime beaucoup des problèmes que tu cites.

 

Mais bon on pouvait leur coller une M3 car ils avaient de l'expérience no malaise les gars allez y![/quotemsg]

 

Je ne vois pas le rapport.

 

C'est quoi savoir conduire pour toi??[/quotemsg]

 

Savoir conduire c'est d'une part réfléchir en permanence sur sa conduite, savoir se remettre en question, conduire souvent et avoir quelques années d'experience. En general ça fait des conducteurs moins mauvais que quand ils sortent du permis.

 

Un gars expérimenté peut se permettre de ne pas etre vigilant sans doute.[/quotemsg]

 

Arrête de dire des choses débiles.

 

Je suis désolé ce qu'il peut manquer au jeune conducteur c'est de connaitre les réactions de sa voiture et des autres usagers.[/quotemsg]

 

Tout a fait. C'est justement la connaissance des situations pièges qui font qu'un conducteur expérimenté sera plus méfiant ou il faut.

 

Dans mon cas précis les réactions des autres usagers je les ai pratiqué pendant 4a en 2 roues et il n'y a rien de plus dangereux à mon sens.[/quotemsg]

 

Sauf que le deux roues c'est totalement différent. En voiture on n'a pas la même visibilité. Il y a aussi de nombreuses situations qui n'existent pas en deux roues (insertions a grande vitesse par exemple) ou dont la petite taille d'un deux roue diminue la difficulté.

 

Quant à la voiture à part certaines personnes qui conduisent plutot bien et qui ont une bonne faculté d'adaptation des que tu les changes de voitures pouette pouette ils ne sauront plus rien.[/quotemsg]

 

C'est aberrant ce que tu dit. Evidement il y a toujours une petite adaptation quand on change de véhicule, mais rien de fondamental.

Bien conduire ce n'est pas tant connaitre la limite d'adhérence de sa voiture que de savoir quels sont les situations pièges et comment les gérer.

De toute façon quand on change de véhicule, les limites on s'en tient loin.

 

Penses tu un con avec de l'expérience c'est super![/quotemsg]

 

Tu as raison, c'est encore mieux un con sans expérience. Crois tu que le con en question avec 10 ans de moins était beaucoup plus intelligent ? Permet moi d'en douter.

 

Non c'est le même raisonnement que toi.

Les statistiques disent que donc on va agir en conséquence à la con.[/quotemsg]

 

Tu remarquera qu'il n'y a pas que les stats pour dire qu'un jeune conducteur est dangereux. N'oublie pas qu'on l'a tous été un jour ;)

Un véhicule puissant avec la tentation de "s'amuser" ça n'arange franchement rien.

 

 

Alors que les jeunes conducteurs devraient se retourner contre tous les cons qui ont de l'expérience pour ne pas les avoir aidé![/quotemsg]

 

Et pourquoi pas. J'ai encore jamais fait une vacherie à un "A". Et je me rappelle trop bien celle qu'on m'a fait quand je l'avais (en fait a l'époque c'était un "90" et pas un "A"). J'ai jamais compris.

 

Et pour les avoir doublé coute que coute parce qu'ils roulaient au limitations![/quotemsg]

 

Ca je crois que tout le monde rencontre le problème. C'est même pas un problème d'expérience mais de conflit de vision des choses.

 

Tu as raison et plus on généralise mieux c'est!

Y a pas d'age ni d'années de permis pour etre un con fini et conduire comme un pied![/quotemsg]

 

C'est vrai. Cela dit des vraies têtes brûlées j'en ai connu. Au bout d'un moment la séléction naturelle opère.

 

Bah je suis un danger publique alors que veux tu que je te dise et toi tu es un saint au milieu de toute cette jungle! :love:[/quotemsg]

 

Continue a débiter des carricatures pour chercher a te justifier.

 

Tu es même un visionnaire car avant que la 1ere G GTI soit sortie d'usine tu en rêvais déja. :ange:[/quotemsg]

 

C'est quoi cette connerie. J'ai jamais rêvé d'une golf GTI. A l'époque ou j'était jeune conducteur c'était plutôt les 205GTI dont tout le monde rêvait.

 

C'est vrai que le %!#% habitué a roulé en 106 KID avec une M3 et 50% de bonus il aura pleins d'expérience. :oui:[/quotemsg]

 

Plus en tout cas que si il se paye la M3 des qu'il a sa feuille rose.

 

Ah non la 106 c'est à sa femme lui il avait une 406 HDI!

Bon c'est bon on est sauvé.[/quotemsg]

 

Faut le comprendre, il a pas reussi a trouver de lada pour sa femme.

 

Ah non cela ne permet pas de les éviter.Si t'arrives trop vite dans le virage les lois de la physique seront les même que cela soit pour la visa ou la M3 (enfin VR6 dans le cas présent). Tu vas me dire hey petit con inexpérimenté la Visa arrivera moins vite que la VR6 oula ça sent le vieux briscard la! Certe mais les limites de la visa sont plus proches que celle du VR...[/quotemsg]

 

C'est pas les virages les situations vraiment dangereuses. Ca montre que tu ne les connais pas.

 

Donc il ira au tas de la même façon c'est celui qui va se prendre la Visa ou le VR6 qui sera plus heureux pour avoir gagner un peu apres en réchappera-t-il pour autant?[/quotemsg]

 

En plus tu ignore les lois de la physique. Il ira au tas avec plus de vitesse avec la VR6. Et comme l'énergie est proportionnelle au carré de la vitesse, aller au tas a 20km/h de plus ce n'est pas du tout un détail.

 

Oui je n'ai pas conscience de mes limites tu as raison.

Jusqu'à maintenant sur route je ne me suis jamais servi de mon frein car je n'ai pas conscience de mes limites mais ça passe alors bon la classe! :sol:[/quotemsg]

 

Il ne sagit pas de se servir de son frein ou pas. Les dangers de la conduite sont plus dans le manque d'anticipation des situations pièges que dans les pertes de contrôle. Une perte de contrôle c'est d'abord parce qu'on est arrivé trop vite quelque part.

 

Je vais aussi arreter de discuter avec toi car le vieux qui a des talents de pilotes et qui sait tout sur tout sur la conduite[/quotemsg]

 

Tout de suite....

 

tout ça parce qu'il a 20a de conduite cela me fait marrer et c'est surtout navrant.[/quotemsg]

 

J'ai jamais dit que j'était un super conducteur. Et contrairement a beaucoup de gens, je ne me prends justement pas pour un pilote.

 

Maintenant j'aime bien qu'on me dise cela juste parce que j'ai fait remarquer que quand on viens d'avoir son permis on n'a pas d'expérience et qu'il vaut mieux ne pas augmenter inutilement les risques. Cela me semble de la plus elementaire logique. Et si vous ne comprenez pas cela et prenez la mouche quand on vous le dit, c'est parce que justement vous présumez beaucoup de vos possibilités.

 

Mais tu feras comme celui qui m'est rentré dedans à 1 STOP quand j'étais motard tu diras que c'est de sa faute parce que lui c'est un petit con inexpérimenté alors que toi tu es un vieux briscard du permis circus. :D[/quotemsg]

 

Sauf que tu parle pas a un kéké bourré qui rentre dans les motards au stop parce qu'il collait a 3cm mais a un conducteur qui a 50% de bonus et pas un accident en 14 ans de permis malgré un kilométrage annuel très respectable.

 

Et encore une fois c'est justement parce que je ne me suis jamais pensé bon conducteur, que j'ai toujours mis de bonnes distances de sécurité, roulé à alure raisonnable et bien entretenu ma voiture que j'en suis arrivé la.

Je ne suis sans doute pas un pilote et je ne suis pas a l'abri d'un accident. Mais je travaille a ne pas en avoir un. Après c'est a la grace de Dieu.

 

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Invité §pap520bi

J'ai jamais rêvé d'une golf GTI. A l'époque ou j'était jeune conducteur c'était plutôt les 205GTI dont tout le monde rêvait.

Ton profil indique que tu es né en 1951.

La 205 GTI est sortie en 1984.

 

Tu étais jeune conducteur à 33 ans ?

Pas étonnant que tu considères que les autres soient immatures... :ptdr:

 

Je pense qu'il est préférable que tu arrêtes de troller dès maintenant. :roll:

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Invité §Lit073DO

Ton profil indique que tu es né en 1951.

La 205 GTI est sortie en 1984.

 

Tu étais jeune conducteur à 33 ans ?

Pas étonnant que tu considères que les autres soient immatures... :ptdr:

 

Je pense qu'il est préférable que tu arrêtes de troller dès maintenant. :roll:

 

Le profil est tout simplement inexact.

 

Mon argumentation ne vise par ailleurs pas a troller.

 

Je ne fais que dire la réalité même si elle dérange les petits jeunots qui veulent se prendre pour des pilotes. A savoir qu'une voiture puissante ne fais qu'accentuer le risque lié a l'inexpérience et d'autre part contrarie un bon apprentissage de la conduite par rapport a une voiture normale.

Des lors il me parait urgent d'attendre un peu avant de prendre une voiture puissante. Rien ne sera perdu. Mais un risque inutile est évité.

 

Cela me parais simple, logique et assez communément partagé par la plupart des conducteurs matures qu'il m'est donné de cotoyer.

 

Si tu as des arguments, je suis preneur, ne te prive pas.

 

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Invité §ced241ns

Salut,

 

Moi, j'ai 22 ans et je vais vous donner mon avis.

 

Je ne connais pas la situation de "averoes" mais acheter une vr6 à 20 ans me parait un peu fou :beuh:. S'il en a les moyens, tant mieux, mais si l'argent ne coule pas à flots, ça peut faire mal : conso de malade, assurance idem, entretien d'un v6,... et je pense qu'à son âge, il vaut mieux dépenser son argent ailleurs :sol:(c'est pas quand on a 40 ans qu'on sort tous les soirs).

 

Moi aussi j'ai la passion de l'automobile et il est évident que je roulerais bien en vr6, mais je pense qu'il faut savoir être patient.

 

A mon avis, il vaut mieux acheter une petite voiture sympa (pas forcement un veau...:W) et profiter de sa jeunesse, plutôt que de se priver pour pouvoir rouler dans une voiture que l'on pourrait s'acheter plus tard.

 

Maintenant, au niveau des capacités d'un individu à conduire une voiture puissante, je ne pense pas que l'âge soit le critère déterminant. En effet, beaucoup de pilotes de course sont très jeunes et arrivent bien à maitriser leur engin. Bien sûr, sur la route, c'est autre chose, il faut faire avec les autres, et sur ce point, je suis d'accord avec "littlezeus" : rien ne peut remplacer l'expérience...:jap:

 

...alors que faire ? ce sujet est délicat et je ne sait pas quelle est la bonne solution ....;)

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Invité §Dj 647Sw

Je ne vois pas le rapport. Des cons il y en a autant chez les jeunes sans expérience.

 

 

Bah vi mais le vieux cons est aussi dangereux que le jeune con voir plus car il pense qu'il ne l'est pas car il a l'age de la sagesse.

Pour moi cela revient au même désolé.

 

Ca t'est un jour venu a l'esprit que une mob ou un scooter qui slalome entre les voitures c'est pas toujours très visible pour un automobiliste ?[/quotemsg]

 

Ca t'est venu à l'esprit qu'au moment ou tu te places dans une file (la bonne) et que l'autre se place dans la mauvaise et que tu démarres tu es dans la bonne file tu ne zigzag pas et que l'autre manque de te tuer car infoutu de choisir la bonne file malgré sa belle expérience?

Pour toi mob=slalom... :roll:

Je me demande lequel à le plus d'expérience entre nous 2 la...

 

 

Mais l'expérience de la conduite c'est apprendre justement a conduire en tenant compte des conneries des autres et non en se croyant parfait et en rejetant tout sur les autres.[/quotemsg]

 

Bah oui mais bon connerie sur connerie avec des autocollants à la con du genre arretons le massacre moi ça me fait chier désolé hein!

 

 

J'ai certainement conduit en deux roues avant toi. Et même si il y a evidement des cons, avoir une conduite adaptée supprime beaucoup des problèmes que tu cites.[/quotemsg]

 

Tu fais comment quand il y a des gens qui se rabattent sur ta gueule?

Elle est ou la conduite adaptée? Bah je pile je klaxoinne et me fait traiter de petit con par des gugus qu'ont plein d'expérience.

On te double et puis on oublie qu'on est en train de te doubler et on veut tourner bah hop sur la tronche de bibi. Et c'est toujours pareil!

 

 

 

 

Savoir conduire c'est d'une part réfléchir en permanence sur sa conduite, savoir se remettre en question, conduire souvent et avoir quelques années d'experience. En general ça fait des conducteurs moins mauvais que quand ils sortent du permis.[/quotemsg]

 

En général en effet. :W

Poiur réfléchir je ne suis pas trop d'accord car normalemnt les bons gestes doivent etre des automatismes que l'on commence à acquérir à l'auto école si tu réfléchis trop bah... PAN. :bah:

 

 

 

Arrête de dire des choses débiles.[/quotemsg]

 

Bah c'est parce que je te réponds. :L

 

 

 

Tout a fait. C'est justement la connaissance des situations pièges qui font qu'un conducteur expérimenté sera plus méfiant ou il faut.[/quotemsg]

 

Espérons le.

 

 

Sauf que le deux roues c'est totalement différent. En voiture on n'a pas la même visibilité. Il y a aussi de nombreuses situations qui n'existent pas en deux roues (insertions a grande vitesse par exemple) ou dont la petite taille d'un deux roue diminue la difficulté.[/quotemsg]

 

En 2 roues on a moins de visibilité à cause du casque intégral et moins de rétro.C'est beaucoup plus dangereux car on est obligé de plus ou moins se retourner.

Quant à l'insertion...il y en a qui trouve cela difficile mais ce n'est pas étonnant à 50-70 on ne s'insere pas. :non:

Une fois que l'on sait s'insérer ce n'est plus si compliqué que cela.

 

 

 

C'est aberrant ce que tu dit. Evidement il y a toujours une petite adaptation quand on change de véhicule, mais rien de fondamental.

Bien conduire ce n'est pas tant connaitre la limite d'adhérence de sa voiture que de savoir quels sont les situations pièges et comment les gérer.

De toute façon quand on change de véhicule, les limites on s'en tient loin.[/quotemsg]

 

Ah bah voila on y vient donc admet que le jeune il va aussi s'en tenir à des limites lointaines de la voiture!

Et les pieges s'il a fait du 2 roues (comme beaucoup) et qu'il n'est pas lobotomisé normpalement il les connait.

S'il ne les connait pas à 50 balais il les connaitra guere plus.

 

Tu as raison, c'est encore mieux un con sans expérience. Crois tu que le con en question avec 10 ans de moins était beaucoup plus intelligent ? Permet moi d'en douter.[/quotemsg]

 

Non mais ça ne s'arrange pas avec l'age.Avec expérience il sera toujours aussi con et ne saura probablement toujours pas la ou il faut faire attention.

Tout au plus il roulera moins vite que quand il était jeune car lassé.

 

 

Tu remarquera qu'il n'y a pas que les stats pour dire qu'un jeune conducteur est dangereux. N'oublie pas qu'on l'a tous été un jour ;)

Un véhicule puissant avec la tentation de "s'amuser" ça n'arange franchement rien.[/quotemsg]

 

Bah oui on l'a tous été mais il y a des dangers publiques et ceux et qui reste raisonnable.

Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre qu'un jeune peut rester raisonnable et prendre le temps de se faire avec l'engin qu'il a.

 

 

 

Ca je crois que tout le monde rencontre le problème. C'est même pas un problème d'expérience mais de conflit de vision des choses.[/quotemsg]

 

:hum: je ne vois pas trop.

 

 

 

Continue a débiter des carricatures pour chercher a te justifier.[/quotemsg]

 

C'est pour te montrer que ce que tu dis simpliste. :bah:

 

C'est quoi cette connerie. J'ai jamais rêvé d'une golf GTI. A l'époque ou j'était jeune conducteur c'était plutôt les 205GTI dont tout le monde rêvait. [/quotemsg]

 

Encore mieux la 205 est sorti dans les années 80. :lol:

 

 

Plus en tout cas que si il se paye la M3 des qu'il a sa feuille rose.[/quotemsg]

 

Mouais la on parle d'un gars qui a 2ans d'expérience quand même. :lol: Donc il est sur que si tu n'es pas dans le sujet...

 

 

 

C'est pas les virages les situations vraiment dangereuses. Ca montre que tu ne les connais pas.[/quotemsg]

 

C'est les lignes droites? Désolé quand ça tourne cela devient plus dangereux qu'en ligne droite.

Car si tu me sors les priorité à droite et ce genre de difficultés urbaines je ne vois pas en quoi une voiture puissante est plus dangereuse qu'une petite caisse.

 

 

En plus tu ignore les lois de la physique. Il ira au tas avec plus de vitesse avec la VR6. Et comme l'énergie est proportionnelle au carré de la vitesse, aller au tas a 20km/h de plus ce n'est pas du tout un détail.[/quotemsg]

 

Non je n'ignore pas les lois de la physique mais moi je n'ignore pas qu'une visa ou une 106 a beaucoup moins de sécurité active/passive et est moins solide que des voitures plus grosses.

 

 

 

Il ne sagit pas de se servir de son frein ou pas. Les dangers de la conduite sont plus dans le manque d'anticipation des situations pièges que dans les pertes de contrôle. Une perte de contrôle c'est d'abord parce qu'on est arrivé trop vite quelque part. [/quotemsg]

 

Bah oui... mais on parle de voiture puissante donc si c'est pour ne pas etre arrivé trop vite... Une visa suffit à se faire piéger par des situations piégeuses ( :W ) pas beosin d'un VR ou autre. :bah:

 

 

 

J'ai jamais dit que j'était un super conducteur. Et contrairement a beaucoup de gens, je ne me prends justement pas pour un pilote.[/quotemsg]

 

 

Bah quand on donne des leçons c'est que l'on est supérieur. :bah:

 

Maintenant j'aime bien qu'on me dise cela juste parce que j'ai fait remarquer que quand on viens d'avoir son permis on n'a pas d'expérience et qu'il vaut mieux ne pas augmenter inutilement les risques. Cela me semble de la plus elementaire logique. Et si vous ne comprenez pas cela et prenez la mouche quand on vous le dit, c'est parce que justement vous présumez beaucoup de vos possibilités.[/quotemsg]

 

Bon quand vas tu comprendre que l'auteur du topic ne sort pas de l'auto école?

C'est parce que tu généralises que certains font des bonds et prennent la mouche. :bah:

 

Sauf que tu parle pas a un kéké bourré qui rentre dans les motards au stop parce qu'il collait a 3cm mais a un conducteur qui a 50% de bonus et pas un accident en 14 ans de permis malgré un kilométrage annuel très respectable.[/quotemsg]

 

:ptdr: Bah justement il n'était pas bourré (kéké j'en sais rien) il a pris la classe A de son DRH pour faire le plein êndant une période de pénurie d'essence et n'avait jamais eu d'accident avant cela en 7a de permis. :D

Il ne me collait même pas en tout cas pas à ce moment la. :W

 

 

Et encore une fois c'est justement parce que je ne me suis jamais pensé bon conducteur, que j'ai toujours mis de bonnes distances de sécurité, roulé à alure raisonnable et bien entretenu ma voiture que j'en suis arrivé la.[/quotemsg]

 

Moi je mets des bonnes distances de sécurité parce que c'est une regle fondamentale de la conduite...et une évidence et pas parce que je pense etre je ne sais quoi. :roll:

 

 

Je ne suis sans doute pas un pilote et je ne suis pas a l'abri d'un accident. Mais je travaille a ne pas en avoir un. Après c'est a la grace de Dieu.[/quotemsg]

 

Comme tout le monde.

 

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Invité §duc273Kw

Mon nom est Roland Duchesse et je vous propose mes services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou vous serrez dans le besoin. Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les prêts financiers entre particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement en période de récession .

 

Dès que vous mettez une petite annonce sur les sites prévus à cet effet vous recevrez de nombreuses propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes visant à vous soutirer de l'argent .

 

Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont un peu partout.Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et meilleurs conditions selon la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à l'obtention des fonds .Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi de vous lire

Bien a vous

 

Mr Roland Duchesse

0644143381

famille.duchesse@hotmail.fr

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