Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ralentie d'une F1


Invité §fre171Ym

Messages recommandés

Invité §adr225WR

Pas convaincu, si c'est creux partout sauf sur 2000 trs :bah:

 

Mais bon, là on parle d'une F1 qui sort 700 ch et qui a une boite extremement rapide pour compenser tout ça, alors forcément... :D

ca fait longtemps qu'elles fon plus 700ch les F1 de plus la plage de regime est loin d'etre ridicule le moteur renault par exemple marche tres bien a 8000 et jusuqu'a 16000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay613XL

Pas convaincu, si c'est creux partout sauf sur 2000 trs :bah:

 

Mais bon, là on parle d'une F1 qui sort 700 ch et qui a une boite extremement rapide pour compenser tout ça, alors forcément... :D

 

Y'a rien de plus performant qu'une F1. :oui:

 

Sauf si on comptabilise les avions, dragster, et autre trucs de tous poils qui n'ont plus rien du tout d'une automobile, même de course.

 

Et les F1 d'aujourd'hui sont plus proche de 900ch que de 700 je crois, non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Y'a rien de plus performant qu'une F1. :oui:

 

Sauf si on comptabilise les avions, dragster, et autre trucs de tous poils qui n'ont plus rien du tout d'une automobile, même de course.

 

Et les F1 d'aujourd'hui sont plus proche de 900ch que de 700 je crois, non? :voyons:

925 ch chez honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

C'est dingue, ça n'est "que" le couple d'un V8 de série! :eek:

Je sais qu'elle sont très légères et qu'elles motricent bien (pneus+ aéro) mais je pensais que le couple était déterminant en matière d'accélération.

 

Ca m'intéresse d'en savoir plus!

 

Ben regarde la plage utile. Les rapports de boîte sont hyper courts sur une F1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Ben regarde la plage utile. Les rapports de boîte sont hyper courts sur une F1.

 

Et quel est le régime approximatif du couple maxi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou157xP

Salut.

Je m'occupe de maintenance sur des bans de test F1 , et il me semble que ca tourne de plus en plus vite.On va s'arreter un jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Salut.

Je m'occupe de maintenance sur des bans de test F1 , et il me semble que ca tourne de plus en plus vite.On va s'arreter un jour?

 

Tiens, ben tu connais le régime de couple maxi d'un F1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou157xP

Non desolé , ce sont des banc d'essais d'une partie du moteur seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Non desolé , ce sont des banc d'essais d'une partie du moteur seulement.

 

Si jamais quelqu'un sait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Tu crois pas que c'est plutot parce qu'ils avaient pas le pognon pour faire un moulin totalement nouveau ?

Et puis excuse moi mais entre un 2.2Hdi et un moulin de F1 :D

Rien ne marche sur une F1 comme sur un caisse de série :D

En plus, sur une caisse de série, on est pas toujours à fond, sur une F1, si !En série on privilégie souvent les bas régimes (sauf quelques execptions) parce que c'est là que le moulin sera le plus souvent !

 

Excuse moi, mais le Judd est "un peu" un moteur de compétition! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...