Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

News: Toyota Vitz/Yaris 2


Invité §Ber336TX

Messages recommandés

Invité §jes754xH
http://www.salonautolyon.com/2005/visiter/images/salon2005/miniatures/toyata_yaris_sport_%5Bback%5D.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ter815qn

16000€ pour le haut de gamme avec quel moteur ? Si c'est un essence de 90ch, c'est sensiblement les mêmes tarifs qu'une ClitoIII, nan ?

Mais je peux me tromper, je ne connais pas bien les tarifs Renault...

 

 

Ils ont clairement annoncé qu'elle serait en concurrence, au niveau des tarifs, avec la clioIII.

 

Leur cible tarifaire, c'est la clio3, pas la punto3. Attendez vous donc a des tarifs relativement elevés pour une citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat233Mm

J'ai entendu parler d'une Yaris 1.5 Turbo qui avoisinerait les 150ch. Qui a des sources fiables là dessus?

 

La yaris TS turbo existe déjà (en suisse notamment). C'est le moteur 1.5L avec le turbo de la d4d. Il développe 150ch.

Il ne serait donc pas étonnant de le voir sur la prochaine yaris, et j'espère que cette fois il sera en vente en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Ils ont clairement annoncé qu'elle serait en concurrence, au niveau des tarifs, avec la clioIII.

 

Leur cible tarifaire, c'est la clio3, pas la punto3. Attendez vous donc a des tarifs relativement elevés pour une citadine.

 

Oui, ok, mais elle est plus petite que la Clio ! Plus fiable sans doute mais plus petite et je sais

que le confort n'est pas la priorité de Toyota. :L Bref, chuis déçu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter815qn

Oui, ok, mais elle est plus petite que la Clio ! Plus fiable sans doute mais plus petite et je sais

que le confort n'est pas la priorité de Toyota. :L Bref, chuis déçu.

 

 

Oui, mais la Yaris est fabriqué en France, alors qu'une bonne partie des clio est fabriquée en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui, ok, mais elle est plus petite que la Clio ! Plus fiable sans doute mais plus petite et je sais

que le confort n'est pas la priorité de Toyota. :L Bref, chuis déçu.

 

Qu'elle est plus petite c'est vrai, mais sa fiabilité est énormément mieue et le confort est exellent si seulement ils mettent un tissu style velour au lieu d'un truc tout cheap. On a une camry de 1999 et le confort est bien meilleur que dans d'autres autos. J'ai fais un voyage en mazda mpv et roulé en ford freestar(monospace assez grand de ford) full équip donc cuir dvd etc puis je réfère la camry. Il faut dire qu'une berline a une banquette ce qui est mieu que les sieges séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Oui, ok, mais elle est plus petite que la Clio ! Plus fiable sans doute mais plus petite et je sais

que le confort n'est pas la priorité de Toyota. :L Bref, chuis déçu.

 

Toyota a essayé de faire sa nouvelle yaris plus cofortable, selon les concessionnaires toyota!

 

Même pour les versions sportives, la conduite sera plus asceptisée, plus confortable paraît-il!

 

Cela en gardant une très bonne fiabilité bien évidemment!

 

La priorité semble être le confort, mais de toute façon les modèles toyota ne sont pas en général inconfortables, ce n'est pas comme les anciennes opel corsa, ou autres!

 

On verra bien mais je ne pense pas qu'on ait à craindre quelque chose de mal de ce côté là chez toyota! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

Je crois que je vais attendre mi 2006 pour comparer toutes les nouvelles citadines moi !

Car avec une yaris qui sera aux dires de certains aux prix des clio 3 et 207, une nouvelle punto fort attrayante et une nouvelle opel corsa dont on ne connait pas grand chose encore mais qui risque d'attaquer comme la punto niveau tarifs, la guerre va être rude, et le choix également !

 

La clio elle me plait bien mais je l'écarte à cause de son prix élevé mais aussi de ses moteurs essences obsolètes... La yaris c'est celle que j'attend le plus mais apparement elle sera chère, la 207 sera chère mais bénéficiera de moteurs essences derniers cris, la punto est bien équipée, plutot réussie esthétiquement et pas trop chère... Bref je vois plus quoi prendre là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Je crois que je vais attendre mi 2006 pour comparer toutes les nouvelles citadines moi !

Car avec une yaris qui sera aux dires de certains aux prix des clio 3 et 207, une nouvelle punto fort attrayante et une nouvelle opel corsa dont on ne connait pas grand chose encore mais qui risque d'attaquer comme la punto niveau tarifs, la guerre va être rude, et le choix également !

 

La clio elle me plait bien mais je l'écarte à cause de son prix élevé mais aussi de ses moteurs essences obsolètes... La yaris c'est celle que j'attend le plus mais apparement elle sera chère, la 207 sera chère mais bénéficiera de moteurs essences derniers cris, la punto est bien équipée, plutot réussie esthétiquement et pas trop chère... Bref je vois plus quoi prendre là !!!!

 

De toute façon rien ne sert de se dépêcher, sauf si tu veux une clio car en général, 2 mois après le lancement d'un modèle ils augmentent les prix d'environ 200 euros :L

 

Sinon, après de multiples essais et dans de multiples versions, on en saura plus sur les valeurs intrinsèques de tous les modèles, et surtout on pourra tous les essayés! :tourne:

 

De plus, les premiers errement côtés fiabilité seront passés après quelques mois de commercialisation, et on évitera des débuts laborieux dcomme ceux des laguna par exemple avec l'électronique!

 

Mais vivement que tous les modèles sortent qu'on se fasse plaisir :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

De toute façon rien ne sert de se dépêcher, sauf si tu veux une clio car en général, 2 mois après le lancement d'un modèle ils augmentent les prix d'environ 200 euros :L

 

Sinon, après de multiples essais et dans de multiples versions, on en saura plus sur les valeurs intrinsèques de tous les modèles, et surtout on pourra tous les essayés! :tourne:

 

De plus, les premiers errement côtés fiabilité seront passés après quelques mois de commercialisation, et on évitera des débuts laborieux dcomme ceux des laguna par exemple avec l'électronique!

 

Mais vivement que tous les modèles sortent qu'on se fasse plaisir :langue:

 

Ouais c'est clair au début je voulais me dépécher mais là je vais attendre, au moins que les 207 et corsa sortent, donc vers avril 2006.

Car sinon trop de risques de regretter son achat :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Ouais c'est clair au début je voulais me dépécher mais là je vais attendre, au moins que les 207 et corsa sortent, donc vers avril 2006.

Car sinon trop de risques de regretter son achat :L

 

C'est claire! :oui:

 

Surtout que la nouvelle corsa reprends la même plate-forme que la punto, et que la 207 sera forcément interessante et proposera de nouveaux moteurs à essence très interessants, mais reste à savoir à quel prix :??:

 

Une chose est sûr, c'est que 'il y aura de la concurrence, donc peut être cela profitera t'il au consommateur?

 

Surtout que les modèles plus anciens comme la C2 et la C3 seront remisés donc il y aura de grosses affaires! Il y a aussi l'ibiza cgez Seat!

 

Prudence est mère de sûreté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

Oui, mais la Yaris est fabriqué en France, alors qu'une bonne partie des clio est fabriquée en Espagne.

 

 

Sauf la TS qui vient du Japon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Nous sommes le 11 alors www.toyota.ca à partir de 13580$ la 3 portes ce sans doutes(J'ai vu la pub a la tv) ca reste donc une voiture abordable bien que des qu'on tombe dans la 5 portes ou ancienne berline, autant prendre la corolla. http://www.toyota.ca/cgi-bin/WebObjects/WWW.woa/11/wo/Home.Vehicles.Go.YarisHatchback.f-qF46HQFU7bB4PIvivx1pkg/3.11?v124060f%2ehtml voila les prix canadiens sans taxes et avec le calculateur rapidement c'est de 17 000$ ttc à 21 500$

 

Niveau qualité c'est pas génial mais sièges en tissu et et parechocs assortis de série ce qui était pas le cas avant. La 5 portes est que 1000$ de moins qu'une corolla c'est dommage un peu.

 

Ca me fait un peu chier ca ce sont les prix Québec seulement avec moins de taxes(Alberta où la dette est payée) ca tombe de presque plus de 1000$ (15 800 à à peine plus de 20 000$.)

 

N'ayant pas de francaises au Canada, je prendrais la yaris les yeux fermés si j'avais les moyen. Car entre une hyundai accent vieillissante, une chevrolet aveo(daewoo kalos) et un yaris y'a pas photo. Peut etre la rio mais une yaris est mieue finie et plsu fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH
Invité §fab373pz

La clio elle me plait bien mais je l'écarte à cause de son prix élevé mais aussi de ses moteurs essences obsolètes...

 

:buzz: :buzz: :buzz:

 

 

Enfin ceci dit, je l'écarte aussi, mais vraiment pas pour ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zep124Eo

Bonjour,

 

Avez vous qq infos supplémentaires concernant la nouvelle Yaris Verso ??

J'ai vu qq photos sur la page précédente mais je serai curieux d'en apprendre davantage !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Pour le Ractis (nouvelle verso) on peut tabler sur l'automne prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zep124Eo

ok, par contre j'ai l'impression que l'ouverture du coffre est moins large que l'actuelle...

A t-elle un coffre plus grand que l'actuelle verso (j'ai du mal à lire le japonais...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den628GU

La prochaine est carrément plus jolie et de même gabarit.

Moi, je ne demande qu'une chose aux yaris : c'est d'être mieux insonorisées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zep124Eo

C'est clair, elle a l'air vraiment sympa cette Ractis !

Y'a plus qu'à attendre pour pouvoir juger de ses capacités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAC537qk

:buzz: :buzz: :buzz:

 

 

Enfin ceci dit, je l'écarte aussi, mais vraiment pas pour ça!

 

La bête prend 200kg, et on remet les mêmes que dans la clio 2 !

Moi j'appelle ca des moteurs obsolètes. Certes il ya pire, mais au final on a quoi ? Des perfs en nette baisse et des consos en hausse, non merci :nanana:

 

La 207 quant à elle refait toute sa gamme de moteurs essence :bien:

La yaris introduit des nouveaux 1.0l et 1.3l :bien:

D'ailleurs il est prévu de nouveaux moteurs essence sur clio dans un futur (plus ou moins lointain :ddr: ) donc en gros ceux là c'est pour nous faire patienter, donc j'ai l'impression d'acheter un produit non fini :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

 

Salut à toi :coucou:

 

Comment as tu oser attendre si longtemps avant de nous envoyer toutes ces belles photos? :voyons::lol:

 

C'est marrant la version trulli editions ressemble beaucoup à la version schumacher chez fiat...on dirait le même rouge? :voyons:

 

Merci pour les photos en tous cas!

 

Elle a l'air jolie en 3 portes et plus équilibré que l'actuelle, c'est le cas ou pas d'après toi, sachant que tu l'as vu de près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap660lH

Salut à toi :coucou:

 

Comment as tu oser attendre si longtemps avant de nous envoyer toutes ces belles photos? :voyons::lol:

 

Tout simplement parce que je ne suis allé au salon qu'hier soir ;)

 

Sinon c'est vrai qu'elle fait un peu plus mastoc que l'actuelle phase 2.

Mais l'avant reste décidement toujours aussi court :bah:

Je trouve la ceinture de caisse plus haute que sur l'actuelle, et les roues rejettées aux quatres coins de la voiture augmentent l'effet "boule".

 

Maintenant c'est vrai que cette version avec ses grosses jantes, ses disques percés, ses étriers peints couleur carrosserie ainsi que le rabaissement donnent au final un version très agréable (bel impact visuel, sans trop charger l'ensemble à mon goût :p).

Ensuite, il faudra voir ce que la vraie RS adoptera comme équipements :roll: (esthétiques & mécaniques).

Mais il me semble qu'on devrait retrouver une ligne semblable (d'après les photos visionnées sur le site canadien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Tout simplement parce que je ne suis allé au salon qu'hier soir ;)

 

Sinon c'est vrai qu'elle fait un peu plus mastoc que l'actuelle phase 2.

Mais l'avant reste décidement toujours aussi court :bah:

Je trouve la ceinture de caisse plus haute que sur l'actuelle, et les roues rejettées aux quatres coins de la voiture augmentent l'effet "boule".

 

Maintenant c'est vrai que cette version avec ses grosses jantes, ses disques percés, ses étriers peints couleur carrosserie ainsi que le rabaissement donnent au final un version très agréable (bel impact visuel, sans trop charger l'ensemble à mon goût :p).

 

 

Ensuite, il faudra voir ce que la vraie RS adoptera comme équipements :roll: (esthétiques & mécaniques).

Mais il me semble qu'on devrait retrouver une ligne semblable (d'après les photos visionnées sur le site canadien).

 

Tu es tout excusé alors! ;)

 

J'aime bien la ceinture de caisse plus haut ça fait un petit côté seat ibiza...mais en mieux!

 

Si l'avant est court c'est mieux encore pour la maniabilité non? :voyons:

 

Esthétiquement elles est très belle :love:, et d'ailleurs je préfère le spoiler avant à celui de la RS car celui de la RS je le trouve un peu trop massif, et surtout avec des couleurs sombre comme le noir ça ne donnera pas aussi bien!

 

On va dire que c'est plus fin comme design mais s'ils ne sont pas cassés la tête pour le dessiner tellement il est proche de celui de la version de base

 

Mais bon faudra voir en version RS effectivement comment ça donnera!

 

Sinon, tu ne trouve pas que l'allure générale est plus équilibrée que sur la première yaris, en ce qui concerne les 3 portes? :voyons:

 

En tous cas si tu as d'autres photos...:lol: je vais aller voir sur le site canadien car je ne savais pas qu'elle était déjà en vente là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

J'ai fait un tour sur le site toyota canada [http://www.toyota.ca.] et surprise :eek: on pourrait avoir des toyota RS au design différent en ce qui concerne les spoilers avant mais à l'arrière aussi!

 

Les versions RS n'ont pas vraiment de spoiler avant sport et à l'arrière les fameux feux à diodes vu sur les modèles japonais n'y sont pas ainsi que les anti-brouillards sur le spoiler arrière!

 

Apparement les versions RS au Canana n'ont pas l'air d'être des versions très sportive et ne semble vendues comme telles! :??:

 

Elle n'ont pas de climatisation en plus, alors qu'en Europe elles en seront dotées très certainement!

 

Pire, les versions RS ont des freins à tambours au Canada! Pour des modèles sport ça fait sourire...ou pleurer :cry:

 

C'est pour ça à mon avis que le modèle sport vu au salon de Lyon peut annoncer la futur version RS européenne! Mais il n'y avait toujours pas les beaux feux arrières à diodes :(!

 

La précédente yaris avait les même spoilers avant et arrière dans tous les pays!

 

C'est pour cela, je pense, qu'il est possible d'avoir des spécificités de design selon les continents!

 

J'espère qu'ils feront beaucoup mieux sur la RS européenne que sur la canadienne parce que pour un modèle sport je suis déçu! Le 1.5l ne développe que 106 chevaux et reçoit des freins à tambours alors même que l'actuelle possède des disques :pff:

 

Heureusement que la version jarno trulli toute rouge est jolie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La clim et vitres assistées sont d'option sur toutes les yaris mias pas d'office et la yaris rs au Canada c'est une fausse sportive, un brin plus lourde, pas aussi bien que la japonaise en fait a part le logo et les jante l'intéret est mitigé. Une des seules auto qui ne perd rien en cours de route je crois bien que c'est la impreza wrx et là encore je sais pas peut etre en équipements la canadienne est moins bien. Et aussi bon on va sur le site Canada car on est francophone mais dites plutot la yaris américaine.

 

Moi au pris de la yaris rs je prends une porsche 944 turbo phase 2 de 250chevaux en noir parfait état. Seule la conso et les réparations feront un peu regreter.

 

Bah pour les équipements et gadget, l'Amérique a globalement des voitures moins équippées. Sur une toyota camry(toyota equipe mieu les autos que d'autres et la camry équivaut bien l'Avensis) on a que la clim auto et écran multifonctions que sur la full équip mais en revanche on a de série une boite auto 5 rapports. Alors pour rouler manuelle il faut prendre la "S" au lieu de le(avant y'avait ce plus low gamme mais retiré) et le vient avec jantes, antibroullard, volant et pommeau gainé de cuir, bref des trucs pseudo sport comem sur une yaris rs us(la les suspensions et freins sont mieux je crois quand meme). C'est dommage je trouve car on peu pas avoir une routière boite manuelle(un cruise control suffit et il est d'office) et payer moins. Au moins la "S" coute a peine plus en manuelle que la le auto. Aussi on a de meilleus moteurs pour pas plus cher ou moins cher mais bon ca pollue et consomme plus pour rien, surtout qu'on me fasse pas crois que monsieur en 4 cylindres et boite auto cherche des performances si ce n'est que d'un silence dans l'habitacle.

 

Comme vraie sportive, il reste toujours la chrysler/dodge sx srt4(remplace la neon) elle a un moteur 2.4 litres boosté par un turbo et offre des perfs dignes ou meme mieue(je parle juste d'acceleration pas de controle) qu'une wrx normale pour plus ou moins 20 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

La clim et vitres assistées sont d'option sur toutes les yaris mias pas d'office et la yaris rs au Canada c'est une fausse sportive, un brin plus lourde, pas aussi bien que la japonaise en fait a part le logo et les jante l'intéret est mitigé. Une des seules auto qui ne perd rien en cours de route je crois bien que c'est la impreza wrx et là encore je sais pas peut etre en équipements la canadienne est moins bien. Et aussi bon on va sur le site Canada car on est francophone mais dites plutot la yaris américaine.

 

Moi au pris de la yaris rs je prends une porsche 944 turbo phase 2 de 250chevaux en noir parfait état. Seule la conso et les réparations feront un peu regreter.

 

Bah pour les équipements et gadget, l'Amérique a globalement des voitures moins équippées. Sur une toyota camry(toyota equipe mieu les autos que d'autres et la camry équivaut bien l'Avensis) on a que la clim auto et écran multifonctions que sur la full équip mais en revanche on a de série une boite auto 5 rapports. Alors pour rouler manuelle il faut prendre la "S" au lieu de le(avant y'avait ce plus low gamme mais retiré) et le vient avec jantes, antibroullard, volant et pommeau gainé de cuir, bref des trucs pseudo sport comem sur une yaris rs us(la les suspensions et freins sont mieux je crois quand meme). C'est dommage je trouve car on peu pas avoir une routière boite manuelle(un cruise control suffit et il est d'office) et payer moins. Au moins la "S" coute a peine plus en manuelle que la le auto. Aussi on a de meilleus moteurs pour pas plus cher ou moins cher mais bon ca pollue et consomme plus pour rien, surtout qu'on me fasse pas crois que monsieur en 4 cylindres et boite auto cherche des performances si ce n'est que d'un silence dans l'habitacle.

 

Comme vraie sportive, il reste toujours la chrysler/dodge sx srt4(remplace la neon) elle a un moteur 2.4 litres boosté par un turbo et offre des perfs dignes ou meme mieue(je parle juste d'acceleration pas de controle) qu'une wrx normale pour plus ou moins 20 000 euros.

 

Juste un détail: en Europe, et surtout e France, l'essence est l'un des pays ou le litre d'eesence(et non pas le gallon) et le plus chère en Europe, l'Angleterre étant devant bien sûr! :(

 

Et comparé à l'amérique du nord, cela n'a rien à voir alors chez nous les consommations comptes quand même pas mal! Alors une porche ou une yaris, mon choix est vite fait!

 

Mais je pourrai quand même draguer avec un porte-clé Porsche non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Ca a toujours été dit... Les RS des USA, ne sont que des caisses d'1.3 doté du moteur 1.5l...

 

Et donc, pour la Nnième fois, notre future TS, n'est autre que la VitzRS du Japon... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Ca a toujours été dit... Les RS des USA, ne sont que des caisses d'1.3 doté du moteur 1.5l...

 

Et donc, pour la Nnième fois, notre future TS, n'est autre que la VitzRS du Japon... :jap:

 

Avec les mêmes spoilers et les feux à diodes à l'arrière ou bien la version sport présentée à Lyon préfigure la version RS celle qui nous attends? :voyons:

 

Pour énième fois, ça a été répété où sur ce topic? :??: Je crois pas!

 

Peut être sur http://www.yaris-ts.com ? :lol:

 

Et un petit peu de pub pour les amateurs de yaris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oni620of

Bah la Vitz RS 1ere du nom est la meme que notre TS. Donc je vois pas pourquoi ca changerait... On a toujours eu le meme modele en France qu'au Japon. :bah:

 

Et celle de Lyon est la Trulli Edition... On aura jamais la meme. :(

 

Apres je peux me tromper mais je vois pas pourquoi il ferait un spoilers expres pour nous... :voyons:

 

C'est que mon avis biensure... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Juste un détail: en Europe, et surtout e France, l'essence est l'un des pays ou le litre d'eesence(et non pas le gallon) et le plus chère en Europe, l'Angleterre étant devant bien sûr! :(

 

Et comparé à l'amérique du nord, cela n'a rien à voir alors chez nous les consommations comptes quand même pas mal! Alors une porche ou une yaris, mon choix est vite fait!

 

Mais je pourrai quand même draguer avec un porte-clé Porsche non? :lol:

 

D'une manière, je veux pas polluer et aimerais une petite auto mais d'une autre, en occasion une auto musclée(surtout au Canada) se trouve a tres bon prix. Donc si j'Achetais neuf, je prendrais une yaris ou corolla selon mes besoin mais d'occasion plus une auto de passion(porsche 944 s2 plus raisonnable, supra, bmw série 3). Une honda crx v-tec ou mx5 mk1 serait tout de meme un bon compromis, mais la version americaine n'a que 2 places(les 2 mais je parle de la crx) donc l'interet est limité

 

J'ai pas l'âge d'une auto, mais le porte clé serait déja un début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...