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Avis / Questions

Corvette Z51 vs 911 Carrera S (997)


Invité §plm572JR

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Invité §plm572JR

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D'un côté la superbe Chervrolet Corvette Z51 :rs:

 

Prix: à partir de 62 000 Euros

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Chevrolet Corvette Z51

Type: 8 cylindres en V, 16 soupapes, 1 arbre à cames en tête

Position: Longitudinal AV

Alimentation: Injection séquentielle SFI.

Cylindrée en cm3: 5 970

Puissance ch DIN à tr/mn: 400 à 6 000.

Puissance au litre en ch: 67

Couple maxi en Nm à tr/mn: 542 à 4 400

TRANSMISSION

AR

Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle Tremec T.

POIDS

Données constructeur en kg: 1 442

Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 3,6

ROUES

Freins : Disques ventilés AV et AR.

Pneus : 245/40 ZR 18 AV et 285/35 ZR 19 AR Goodyear Eagle F1 GS Extend Mobility.

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PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 300

400 m DA en secondes: ND

1 000 m DA en secondes: ND

0 à 100 km/h : 4,2

0 à 200 km/h : ND

Consommation moyenne : ND L/100 Km

 

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De l'autre la splendide Porsche 911 Carrera S type 997 :love:

 

Prix: 88 449 Euros

26 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 (997) Carrera S

MOTEUR

Type: flat-6 , 24 soupapes

Position: Porte-à-faux AR

Alimentation: Gestion électronique Bosch Motronic 7.8

Cylindrée (cm3): 3 824

Puissance maxi (ch à tr/mn): 355 à 6 600

Puissance spécifique (ch/L): 92,9

Couple maxi (Nm à tr/mn): 400 Nm à 4 600

Couple spécifique (Nm/L): 104,6

TRANSMISSION

AR + antipatingae ASR (PSM 8.0)

Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle ou 5 Tiptronic S

POIDS

Données constructeur en kg: 1 420

Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 4,0

ROUES

Freins Av/Ar (ø): Disques ventilés percés, étriers fixes à 4 pistons (330/330 mm) + ABS

Pneus Av-Ar: 235/35 - 295/30 ZR 19

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PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 293

1 000 m DA: 23,4"

0 à 100 km/h: 4,8"

0 à 200 km/h: 16,5"

CONSOMMATION

Moyenne (L/100 Km): 11,5

 

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Maintenant à vous de faire votre choix, personnellement moi j’ai choisit la Corvette pour son V8 et ses lignes et pour sa popularité légendaire... :oui:

 

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  • Réponses 195
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Invité §6pi546HN

Ce qui me chagrine avec la Corvette c'est la face avant (où sont passés les phares escamotables :L) et l'intérieur qui a l'air tout juste correct.

 

En revanche de 3/4 arrière elle est sublime :love: et elle a l'air très performante pour un prix encore raisonnable vue la concurrence....

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Invité §the323xm

La 911 pour le look que j'aime bien et le moteur, bien que la C6 soit aussi très belle.

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Invité §Cor240qD

Il n'y a même pas de comparaison possible. Avec la Corvette, on a une voiture plus puissante, plus performante, avec un plus grand coffre, mieux équipée, plus rare, aussi fiable voire davantage, le tout pour moins cher!

 

De plus, malgré la perte des phares escamotables (ce qui m'a également dérangé lors de sa présentation), elle est magnifique! :)

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Invité §asy144ew

Corvette pour moi. Moins chère, plus de potentiel (cylindrée, simplicité du moteur et position).

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Invité §jef270II

Moi je choisirai la 997 parce je la trouve merveilleuse... je l'adore, j'en rève... Ceci dit je m'accommoderais sans problème de la Corvette...

 

 

 

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Il n'y a même pas de comparaison possible. Avec la Corvette, on a une voiture plus puissante, plus performante, avec un plus grand coffre, mieux équipée, plus rare, aussi fiable voire davantage, le tout pour moins cher!

 

De plus, malgré la perte des phares escamotables (ce qui m'a également dérangé lors de sa présentation), elle est magnifique! :)

 

Ca sent le parti pris ça :D

 

Et si on parlait par exemple de l'intérieur pas magnifique de la 911 qui pourtant est à 1000 lieux de celui de la corvette qui franchement fait toujours et encore peine à voir (et pourtant je ne suis pas fan des plastiques mous et autre tripotage de nouille journalistique).

 

Si on parlait de la vraie sportivité, celle qui ne mets pas juste un chiffre en chevaux dans la balance ?

 

Je suis pour les mythes, la corvette et la 911 en sont deux grands mais au niveau palmarès, pedigree il n'y a pas photo c'est la 911.

 

Plus rare ? Des corvettes oui en france bien sûr, au niveau européen encore mais au niveau mondial j'aimerais avoir les chiffres, les corvettes étant quand même produites en gros volume. A voir.

 

La 911 a pour elle la fiabilité, la rage sportive, une véritable côte à l'occasion, des clubs actifs qui mélangent historique et circuit (la corvette c'est plus esprit nitro le magazine), etc.

 

Bref y'a du pour et du contre je pense que ces deux autos ne s'adressent pas au même public et si l'on peut passer de l'une à l'autre dans sa vie c'est soit pour des motivations qui évoluent ou à la rigueur pour cumuler leurs qualitées mais jamais parce que l'une remplace l'autre :jap:

 

En france perso je prendrais une 911 pour sa conso, l'accessibilité aux pièces, et nos petites départemantales qui ne feraient pas tout à fait la joie d'une z51 :jap:

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Invité §seb023mL

La corvette progresse bien, mais la 911 reste la plus abouties des sportives a mon goût. Je trouve la Corvette un peu trop large , j'aime pas les cabriolets en plus.

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Invité §6pi546HN

Ca sent le parti pris ça :D

 

Et si on parlait par exemple de l'intérieur pas magnifique de la 911 qui pourtant est à 1000 lieux de celui de la corvette qui franchement fait toujours et encore peine à voir (et pourtant je ne suis pas fan des plastiques mous et autre tripotage de nouille journalistique).

 

Si on parlait de la vraie sportivité, celle qui ne mets pas juste un chiffre en chevaux dans la balance ?

 

Je suis pour les mythes, la corvette et la 911 en sont deux grands mais au niveau palmarès, pedigree il n'y a pas photo c'est la 911.

 

Plus rare ? Des corvettes oui en france bien sûr, au niveau européen encore mais au niveau mondial j'aimerais avoir les chiffres, les corvettes étant quand même produites en gros volume. A voir.

 

La 911 a pour elle la fiabilité, la rage sportive, une véritable côte à l'occasion, des clubs actifs qui mélangent historique et circuit (la corvette c'est plus esprit nitro le magazine), etc.

 

Bref y'a du pour et du contre je pense que ces deux autos ne s'adressent pas au même public et si l'on peut passer de l'une à l'autre dans sa vie c'est soit pour des motivations qui évoluent ou à la rigueur pour cumuler leurs qualitées mais jamais parce que l'une remplace l'autre :jap:

 

En france perso je prendrais une 911 pour sa conso, l'accessibilité aux pièces, et nos petites départemantales qui ne feraient pas tout à fait la joie d'une z51 :jap:

 

Il me semble que d'après les journaleux de l'AJ, la Corvette se comportait aussi bien que les européennes sur petites routes. Après c'est sûr qu'elle n'est pas faite pour les spéciales de rallye...

 

 

 

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Invité §chr683xt

Le probleme de la corvette est qu'elle est americaine et en europe et en amerique les gout diferre bcp !

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Invité §PoL457JT

Je préfère l'ancien avant de la corvette, celui-ci j'ai l'impression d'un mélange entre 360modena (les phares!!!!) et nouvelle viper. Par contre la face arrière est violente :D

La 911 est devant pour moi, grâce à la pureté de ses lignes, vive le retour aux anciens phares ronds :)

Je ne parle ici que de l'esthétique, car je n'ai pas eu l'occasion de les conduire en vrai :p

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Invité §el 303HV

La Porsche pour la ligne unique, le moteur unique, le confort et la finition qui sont souvent rapportés comme exemplaires.

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Invité §LOk177Uj

Ca sent le parti pris ça :D

 

Et si on parlait par exemple de l'intérieur pas magnifique de la 911 qui pourtant est à 1000 lieux de celui de la corvette qui franchement fait toujours et encore peine à voir (et pourtant je ne suis pas fan des plastiques mous et autre tripotage de nouille journalistique).

 

Si on parlait de la vraie sportivité, celle qui ne mets pas juste un chiffre en chevaux dans la balance ?

 

Je suis pour les mythes, la corvette et la 911 en sont deux grands mais au niveau palmarès, pedigree il n'y a pas photo c'est la 911.

 

Plus rare ? Des corvettes oui en france bien sûr, au niveau européen encore mais au niveau mondial j'aimerais avoir les chiffres, les corvettes étant quand même produites en gros volume. A voir.

 

La 911 a pour elle la fiabilité, la rage sportive, une véritable côte à l'occasion, des clubs actifs qui mélangent historique et circuit (la corvette c'est plus esprit nitro le magazine), etc.

 

Bref y'a du pour et du contre je pense que ces deux autos ne s'adressent pas au même public et si l'on peut passer de l'une à l'autre dans sa vie c'est soit pour des motivations qui évoluent ou à la rigueur pour cumuler leurs qualitées mais jamais parce que l'une remplace l'autre :jap:

 

En france perso je prendrais une 911 pour sa conso, l'accessibilité aux pièces, et nos petites départemantales qui ne feraient pas tout à fait la joie d'une z51 :jap:

 

Effectivement, il y a le pour et le contre. :oui:

Mais je ne pense pas qu'on puisse parler de problème de fiabilité pour les Corvette en tout cas.

De plus, elle reste fidèle à son simple arbre à cames, ce qui justifie un poids raisonnable, sans pour autant sacrifier un caractère moteur (coupleux en bas, et Pmax à 6000 tours quand même...).

 

Il n'y aurait que l'intérieur qui me chagrine sur la Vette, et son prix qui est faussé à cause de son importation. :L

Je ne sais pas quel est le vrai prix de la Chevrolet aux Etats-unis, mais je suis sûr qu'il est très en dessous que celui pratiqué en Europe, comme toujours.

Dommage. :non:

 

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Invité §pap520bi

Je suis pour les mythes, la corvette et la 911 en sont deux grands mais au niveau palmarès, pedigree il n'y a pas photo c'est la 911.

Ben, c'est connu, il n'y a pas de compétition automobile aux US...

 

Plus rare ? Des corvettes oui en france bien sûr, au niveau européen encore mais au niveau mondial j'aimerais avoir les chiffres, les corvettes étant quand même produites en gros volume. A voir.

[/quotemsg]

En France, c'est sùr, il se vend moins de Corvettes que de Maranello ! :ptdr:

En 2004, GM a fabriqué 34.064 Corvettes.

 

La 911 a pour elle la fiabilité, la rage sportive, une véritable côte à l'occasion, des clubs actifs qui mélangent historique et circuit (la corvette c'est plus esprit nitro le magazine), etc.

[/quotemsg]

Encore une fois, c'est une vision plus que rapide et franco-française :W. Une Corvette fait facilement plusieurs centaines de milliers de kilomètres avec un minimum d'entretien. La cote est très étroitement surveillée aux US par le NCRS qui établit des barèmes très précis. Les clubs Corvette sont évidemment très actifs aux US, et il y a là-bas des concentrations monstres.

Mais il y a aussi des clubs actifs en France qui organisent des journées circuit et des concentrations.

 

En france perso je prendrais une 911 pour sa conso, l'accessibilité aux pièces, et nos petites départemantales qui ne feraient pas tout à fait la joie d'une z51 :jap:

[/quotemsg]

Une Corvette consomme probablement moins qu'une 911 en usage courant. L'approvisionnement en pièces détachées est une vraie rigolade, et ce quelle que soit la génération.

Je ne vois pas pourquoi une Vette C6 aurait des problèmes sur départementale.

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Invité §LOk177Uj

Ben, c'est connu, il n'y a pas de compétition automobile aux US...

En France, c'est sùr, il se vend moins de Corvettes que de Maranello ! :ptdr:

En 2004, GM a fabriqué 34.064 Corvettes.

Encore une fois, c'est une vision plus que rapide et franco-française :W. Une Corvette fait facilement plusieurs centaines de milliers de kilomètres avec un minimum d'entretien. La cote est très étroitement surveillée aux US par le NCRS qui établit des barèmes très précis. Les clubs Corvette sont évidemment très actifs aux US, et il y a là-bas des concentrations monstres.

Mais il y a aussi des clubs actifs en France qui organisent des journées circuit et des concentrations.

Une Corvette consomme probablement moins qu'une 911 en usage courant. L'approvisionnement en pièces détachées est une vraie rigolade, et ce quelle que soit la génération.

Je ne vois pas pourquoi une Vette C6 aurait des problèmes sur départementale.

 

Comme toujours, l'image de la Corvette est mauvaise de ce côté de l'océan. :L

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Invité §ZM5231AK

Pour moi, la Corvette C6, sans hésiter !!

 

L'ancienne génération faisait presque aussi bien qu'une M3 ou une 911 équivalente, la nouvelle fait aussi bien.

 

Et au passage, pour ceux qui veulent faire du circuit, évitez de prendre une 911, vous allez être décu pour la dérive et son ESP "magique", alors que la C6 a un ESP TOTALEMENT déconnectable ! Et c'est aussi ca la sportivité, mener sa caisse comme on le veut sans artifice castrateur ! La 911 ne se pilote plus a la limite, elle en devient presque qu'une GT...la honte pour les générations antérieurs de 911 (hormis la 996, encore pire).

 

Enfin, une 911, on en voit au moins une toutes les semaine, une Corvette, c'est une tous les 3 mois et encore, c'est souvent la même ;)

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Invité §mc 305wV

J'accroche pas sur le nouvelle avant de la corvette, alors que l'arrière est dans la ligné. L'avant de la 911 est un retour au source par contre l'arriere est moins réusis pour moi si ont le compare à l'originel. Donc moi choix porsche.

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Invité §LOk177Uj

J'accroche pas sur le nouvelle avant de la corvette, alors que l'arrière est dans la ligné. L'avant de la 911 est un retour au source par contre l'arriere est moins réusis pour moi si ont le compare à l'originel. Donc moi choix porsche.

 

Vachement restrictifs comme paramètres de sélection. :D

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Invité §fre747BN

Pffff Moi j'habite a coté du seul unique concessionnaire CHEVROLET (cadillac compris) du nord et des Corvette (c5,c4 etc... et cadillac xlr) j'en vois tout les jours...certes la corvette c6 est bien belle peut etre plus rare, mais la PORSCHE :lover: cette marque mythique qui sevit depuis plus de 50 ans sur nos route europeenne certes pour vous qui voyez des porsche chaque semaine eh bien alors :oh: c'est pas parce que vous en voyez chaque semaine qu'elle est nul et en plus la 997 j'pense pas que vous en voyez chaque semaine en tout cas la 997 est pour moi beaucoup plus belle beaucoup plus mythique beaucoup plus stylée et puis la sonorité d'un flat 6 surtout celui de la 997 equipé d'une resonateur holtz superbe tandis que le v8 qui gloutone comme j'en entend trop j'aime pas trop voila mon point de vue

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Invité §6pi546HN

Comme toujours, l'image de la Corvette est mauvaise de ce côté de la manche. :L

 

Euh la Corvette c'est une bagnole américaine, pas anglaise hein :D

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Invité §jay613XL

En ce qui me concerne, difficile de choisir...

 

Pour la ligne, les deux sont différentes, la 997 est sobre, tandis que la Corvette bande ses muscles...

 

Pour le moteur, là aussi c'est bien différent, d'un coté un 6 cylindres, rauque en bas et métallique en haut (j'aime bien!) et de l'autre un gros V8 bien rond et caverneux...

 

Pour le comportement, pour ma part impossible d'émettre un avis en abscence d'essai, mais force est de constater qu'il doit y avoir moyen de se faire plaisir avec l'une, et l'autre...

 

Normalement, j'aime pas trop les voitures siglées US, mais la nouvelle Corvette, en gris, je la trouve très jolie... Pour pouvoir utiliser au quotidien, la 911 est peut-être un peu plus polyvalente, car plus compacte et donc plus facilement conduisible en ville, puis c'est réputé fiable... mais à part les dimensions, je pense qu'on peut rouler en Corvette au quotidien, un gros V8 US, ça a l'avantage de son "archaïsme" technique (V8 16S!) c'est simple à entretenir et sans doute fiable.

 

Bref difficile de choisir pour moi. Il me faudrait des vidéos pour me faire un avis plus précis!

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Invité §jay613XL

Une Corvette consomme probablement moins qu'une 911 en usage courant.

 

Je n'ai pas les chiffres mais ce serait étonnant! :beuh:

 

L'approvisionnement en pièces détachées est une vraie rigolade, et ce quelle que soit la génération.[/quotemsg]

 

Que veux-tu dire par là? :voyons:

Il ne s'en vend pas beaucoup en Europe, ça doit être un peu galère à trouver? Quoi que, j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter sa Corvette chez Opel, et l'y faire entretenir...

 

Je ne vois pas pourquoi une Vette C6 aurait des problèmes sur départementale.

[/quotemsg]

 

Je pense qu'il veut parler des dimensions. Elle est assez grande quand-même... Mais ce serait plus un problème en ville qu'autre chose.

 

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Invité §fre747BN

Facon j'adore les vévette mais mon reve ca seré une 911 :lover: surtout la 997 p*** trop bellllllllllle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §fre747BN

[citation]Le 05/12/2004 à 16:33, plmotors a écrit :

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Salut j'aimerais bien savoir ou as tu trouver cette photo stp? et si elle existe en haute resolution 1024x768 stp merci :amigo:

 

 

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Invité §pap520bi

Je n'ai pas les chiffres mais ce serait étonnant! :beuh:

En ce qui concerne la consommation, j'ai déjà posté ce tableau : (mpg = miles per galon)

Vehicle----------------HP mpg comb.

C6 Corvette-----------400 22.6

Porsche 911 GT2-------477 18.2

Porsche Turbo---------444 18.2

Dodge Viper-----------500 15.5

Porsche 911-----------340 20.6

Ferrari 575 Maranello-515 12.7

Ferrari Modena 400 12.7 [/quotemsg]

Plus le chiffre est élevé, moins on consomme. ;)

 

Que veux-tu dire par là? :voyons:

Il ne s'en vend pas beaucoup en Europe, ça doit être un peu galère à trouver? Quoi que, j'ai entendu dire qu'on pouvait acheter sa Corvette chez Opel, et l'y faire entretenir...

[/quotemsg]

Il y a effectivement possibilité de faire entretenir une Vette chez certains concessionnaires GM. De plus, pour les anciens modèles, il y a un grand nombre de spécialistes aux US qui t'envoient n'importe quelle pièce en quelques jours par avion, quel que soit le modèle.

 

Je pense qu'il veut parler des dimensions. Elle est assez grande quand-même... Mais ce serait plus un problème en ville qu'autre chose.

[/quotemsg]

La Corvette fait 4,43 m de long. C'est un peu plus qu'une compacte, hein. :coucou:

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Invité §QUI881pK

 

Deux mythe face à face pas facile mais je dirais la 'vette pour son exotisme et ce bruit si :lover:

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Invité §plm572JR

[citation][nom]plmotors a écrit[/nom]

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Salut j'aimerais bien savoir ou as tu trouver cette photo stp? et si elle existe en haute resolution 1024x768 stp merci :amigo:

[/citation]

 

J'ai trouvé cette photo dans un magazine américain ce qui ma donné par la suite l'idée de faire ce topic. Le magazine se nomme Road and Track. J'espère que tu trouveras cette photo en haute résolution mais ça m'étonnerai :L

 

Superbe photo quand même... :love::rs::lover:

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Invité §idl853yH

La Corvette ! Bien moins chère, architecture de vraie prop de sport (moteur central AV, boîte sur l'essieu AR), un ESP totalement déconnectable (contrairement à celui de la Porsche :q), et une efficacité châssis à la hauteur de son moteur... Tout ça pour 20 k€ de moins que la 911.

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Invité §Ang254SU

Quel choix difficile :voyons: ....

Je vote Corvette car c'est une voiture qui m'a toujours fait rêvé mais il est vrai a la place de la 997 tu avais opté pour une GT3 là j'aurais voté Porsche :lover:

 

Maintenant, le chassis de la Porsche est certainement plus efficace que celui da la corvette sur les petites routes :bah:

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Invité §idl853yH

Je vote Corvette car c'est une voiture qui m'a toujours fait rêvé mais il est vrai a la place de la 997 tu avais opté pour une GT3 là j'aurais voté Porsche :lover:

 

C'est ce que je pensais aussi, mais au niveau prix on entre dans une autre sphère...

 

Maintenant, le chassis de la Porsche est certainement plus efficace que celui da la corvette sur les petites routes :bah:

[/quotemsg]

 

Voire ! La Corvette est devant la Porsche Carrera S sur le circuit de Top Gear à conditions météo et pilote identiques, et c'est loin d'être de la ligne droite ce circuit...

 

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Invité §jay613XL
Le 05/12/2004 à 20:06, idletask a écrit!

Voire ! La Corvette est devant la Porsche Carrera S sur le circuit de Top Gear à conditions météo et pilote identiques, et c'est loin d'être de la ligne droite ce circuit...

[/quotemsg]

La "voiture en plastique avec des ressorts à lames" ? :beuh:

Pourtant il paraît que la 997 n'est pas loin de la GT3 sur le Nurburgring... Tu as les temps? Voire les liens des essais?

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