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Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §ORK170Mo

Youpi, pille poil quelques mois avant que ma mère revende la V achetée en septembre :rs:

Donc pas de décote énorme !

 

En ce qui concerne la polo cabrio... a mon avis ca va tabler dans les tarifs d'une golf confort.. voir sport s'ils font une voiture full option dès la finition "de base" comme sur le eos

 

EDIT : 4 * :sol::ddr:

 

 

La Polo cabrio n'est pas prévue avant 2009 !!

 

A mon avis, le prix de base devrait tourner autour de 20 000 €.

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Invité §mar388Kk

La Polo cabrio n'est pas prévue avant 2009 !!

 

A mon avis, le prix de base devrait tourner autour de 20 000 €.

 

 

 

Je verrai bien. D'ici là j'ai le temps de changer d'avis. Quoique je préfère encore garder polette de nombreuses années... pour l'instant je table a 3000-4000 Km par an... donc j'ai du temps avant d'en faire une épave.

 

Et quand j'aurai assez d'économies (du style deux fois le prix de la voiture... donc dans longtemps :lol: ) je pense craquer pour une golf gti :lover:

 

 

D'ailleur, j'ai une question : pour la révision annuelle, vu que je n'ai pas encore atteint un nombre de kilométrage assez important pour que l'odb me marque "service"....

 

Devrais-je la faire ou seuls les Km comptent et pas l'age..?

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Invité §ser246Re

La Polo cabrio n'est pas prévue avant 2009 !!

 

A mon avis, le prix de base devrait tourner autour de 20 000 €.

 

On verra déjà le prix de la 207 CC: la Polo Cab pourrait s'en approcher à mon humble avis!

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Invité §mar388Kk

On verra déjà le prix de la 207 CC: la Polo Cab pourrait s'en approcher à mon humble avis!

 

 

Oui, mais VW est souvnet plus cher que peugeot.... 307 cc VS eos = $$$$$$

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Invité §ser246Re

Je verrai bien. D'ici là j'ai le temps de changer d'avis. Quoique je préfère encore garder polette de nombreuses années... pour l'instant je table a 3000-4000 Km par an... donc j'ai du temps avant d'en faire une épave.

 

Et quand j'aurai assez d'économies (du style deux fois le prix de la voiture... donc dans longtemps :lol: ) je pense craquer pour une golf gti :lover:

 

 

D'ailleur, j'ai une question : pour la révision annuelle, vu que je n'ai pas encore atteint un nombre de kilométrage assez important pour que l'odb me marque "service"....

 

Devrais-je la faire ou seuls les Km comptent et pas l'age..?

 

Comment tu arrives à rouler aussi peu? Je fais du 2000km par mois rien qu'en ville...

Et pour la révision, VW parle d'une révision tous les 15000km et j'ai tendance à leur faire confiance.

En revanche, à quelle fréquence faudrait-il changer les pneus?

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Invité §ser246Re

Oui, mais VW est souvnet plus cher que peugeot.... 307 cc VS eos = $$$$$$

 

Ouais, et tu sais comme moi que c'est en partie dû à l'équipement et au "grosses" motorisations!

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Invité §mar388Kk

Comment tu arrives à rouler aussi peu? Je fais du 2000km par mois rien qu'en ville...

Et pour la révision, VW parle d'une révision tous les 15000km et j'ai tendance à leur faire confiance.

En revanche, à quelle fréquence faudrait-il changer les pneus?

 

 

Je suis étudiant et l'année que j'ai passé ne laissait pas de temps pour rouler autre que maison--->fac... donc 30 Km par jour 4 jours dans la semaine. Le reste du temps : boulot personnel à la maison.

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Invité §alp216uT

Salut all, est-il possible de commander l'autocollant kamei chez vw? Si oui avez-vous la ref?

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Invité §ser246Re

Non, c'est le Bedouin, futur petit 4X4 sur base de Golf prévu l'an prochain.

 

C'est exact.

Et voilà le restylage du Tuareg 2007:

vw_tg_01.jpg.2cdf3fbb7f249dff5a9b6a2f17d1f0d2.jpg

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Invité §alp216uT

 

Slt Orky, pour avoir un aussi bon rendu que celle de ton frère que me conseilles-tu? Faire mettre en couleur l'avant plutôt que l'autocollant? Peux-tu me dire le prix que ça lui a coûté? Et concernant les baguettes de chromes à l'avant tu commandes ça chez vw? prix? ... dis moi tout :D

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Invité §rob220CW

bonjour,

 

sur le site VW (belgique dans mon cas) il renseigne une différence de performance entre le TDI 1,9 100ch équipé ou non du filtre à particule (DFP, à l'avantage du premier cité), est-ce une erreur ou la différence est bien réelle ?

 

merci

merci

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Invité §ser246Re

Exact, c'est le restylage du Touareg présenté en septembre au mondial de Paris, en même temps que celui de la Phaeton.

 

En parlant de la Phaeton... :lol:

lounge_05.jpg.aa8ccafee5096a6556da0cf578ff1603.jpg

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Invité §ORK170Mo

Slt Orky, pour avoir un aussi bon rendu que celle de ton frère que me conseilles-tu? Faire mettre en couleur l'avant plutôt que l'autocollant? Peux-tu me dire le prix que ça lui a coûté? Et concernant les baguettes de chromes à l'avant tu commandes ça chez vw? prix? ... dis moi tout :D

 

 

Perso, je ne connais pas l'auto collant, mais par contre, la peinture fait trés bien :love:

 

Concernant le cout de la peinture, je ne pourrais pas te dire le prix seul pour la calandre, car mon frère avait fait également peindre le kit carrosserie.

 

Concernant les baguettes, mon frère les avait acheté à Norauto, c'est du chrome en rouleau de 7 mm de largeur.

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Invité §alp216uT

Perso, je ne connais pas l'auto collant, mais par contre, la peinture fait trés bien :love:

 

Concernant le cout de la peinture, je ne pourrais pas te dire le prix seul pour la calandre, car mon frère avait fait également peindre le kit carrosserie.

 

Concernant les baguettes, mon frère les avait acheté à Norauto, c'est du chrome en rouleau de 7 mm de largeur.

 

 

Donc plutôt que de mettre l'autocollant kamei je peux très bien demander à vw de me peindre toute la partie avant en chrome? De toute façon je vais y aller et leur demander le prix je vous tiendrai au courant. Merci

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Invité §alp216uT

Perso, je ne connais pas l'auto collant, mais par contre, la peinture fait trés bien :love:

 

Concernant le cout de la peinture, je ne pourrais pas te dire le prix seul pour la calandre, car mon frère avait fait également peindre le kit carrosserie.

 

Concernant les baguettes, mon frère les avait acheté à Norauto, c'est du chrome en rouleau de 7 mm de largeur.

 

 

Au fait c'est facile à poser ces baguettes de chromes? ET quelle longueur dois-je prendre? Si t'as une idée....

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Invité §ORK170Mo

Au fait c'est facile à poser ces baguettes de chromes? ET quelle longueur dois-je prendre? Si t'as une idée....

 

 

C'est du chrome en rouleau souple, à découper, la pose est facile.

 

Concernant la longueur, ce sont des rouleaux de 5 mètres, mais çà dépend des marques...

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Invité §mar874Vz

Bonjour a tous,

 

Je viens de créer un topic :

Après une 206 HDI 110 ? Polo TDI 100 ou 130 ?

Mais au fil des discutions, il est clair que je dois plus poster ici.

Vous etes les bienvenus si vous voulez contribuer a mon topic bien sur :jap:

 

J'hésite entre la TDI 100 et 130. La différence de prix a l'achat n'est pas énorme (de l'ordre de 1000€ si je regarde le site VW) par contre, je m'inquiete plus de la revente. N'aurais je pas plus de problèmes pour revendre une TDI 130 qu'une TDI 100 ? Car ne garde pas très longtemps mes voitures.

 

Merci a tous

 

@+

Marco

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Invité §mar388Kk

Disons que pour certaines personnes, l'assurance d'une tdi 130 les repoussera.

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Invité §alp216uT

C'est du chrome en rouleau souple, à découper, la pose est facile.

 

Concernant la longueur, ce sont des rouleaux de 5 mètres, mais çà dépend des marques...

 

 

ok merci je vais me renseigner ;-)

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Invité §ser246Re

Bonjour a tous,

 

Je viens de créer un topic :

Après une 206 HDI 110 ? Polo TDI 100 ou 130 ?

Mais au fil des discutions, il est clair que je dois plus poster ici.

Vous etes les bienvenus si vous voulez contribuer a mon topic bien sur :jap:

 

J'hésite entre la TDI 100 et 130. La différence de prix a l'achat n'est pas énorme (de l'ordre de 1000€ si je regarde le site VW) par contre, je m'inquiete plus de la revente. N'aurais je pas plus de problèmes pour revendre une TDI 130 qu'une TDI 100 ? Car ne garde pas très longtemps mes voitures.

 

Merci a tous

 

@+

Marco

 

Cher marcobor,

Tu cites en premier lieu le SAV dans le topic mentionné. Es-tu sûr que passer chez VW changera la donne? Pour ma part, je ne trouve pas le SAV de Nice La Plaine 1 si agréable que ça, autant en prix qu'en délais d'attente pour un rdv ou simplement pour pouvoir consulter un technicien. En revanche, la qualité des interventions est au top!

On vient de citer le "problème" d'assurance: si tu as du bonus, ce n'est pas 7CV fiscaux qui devraient t'inquiéter. Je rêverais d'avoir un tdi 130 mais je n'ai que très peu de bonus, hélas! Si tu n'est pas encore père de famille :) et que le plaisir de laisser un kéké en Fiat Punto ou en AX sur place ne t'est pas étranger, alors fonce pour le 130! Et prends une 3 portes: elle a beaucoup plus de "gueule"!

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Invité §mar874Vz

Alors, effectivement, j'ai la chance de me trouver dans la tranche d'age : "pas encore pere de famille" et avec un bonus interessant (46%). Donc, effectivement cote assurance ca ira.

Je ne suis pas trop du style a faire le kéké, mais j'avoue que quand un mec fait le malin avec sa caisse à un feu.... en principe, je ne laisse pas ca impuni ;)

 

Pour le SAV, c'est une très longue histoire. Disons que j'ai toujours été très satisfait des techniciens (si seulement on pouvait avoir a faire a eux). Mais l'accueil n'est vraiment pas au RDV, les commerciaux ne connaissent rien aux voitures qu'ils vendent. Et en cas de problème, garanti, contrat maitenance ou pas....Apres, ce n'est surement pas une généralité, j'en ai bien conscience. Mais dans tous les cas, c'est valable pour les 3 garages que j'ai fait (1 a meme essayé de me vendre une golf d'occas avec le turbo explosé). Et pour les 4 peugeot que j'ai eu :non: . Je n'ai surement pas eu de chance.

Si c'est pareil chez VW, ben je verais ailleurs, il faut bien tester de toute facon.

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Invité §ser246Re

Alors, effectivement, j'ai la chance de me trouver dans la tranche d'age : "pas encore pere de famille" et avec un bonus interessant (46%). Donc, effectivement cote assurance ca ira.

Je ne suis pas trop du style a faire le kéké, mais j'avoue que quand un mec fait le malin avec sa caisse à un feu.... en principe, je ne laisse pas ca impuni ;)

 

Pour le SAV, c'est une très longue histoire. Disons que j'ai toujours été très satisfait des techniciens (si seulement on pouvait avoir a faire a eux). Mais l'accueil n'est vraiment pas au RDV, les commerciaux ne connaissent rien aux voitures qu'ils vendent. Et en cas de problème, garanti, contrat maitenance ou pas....Apres, ce n'est surement pas une généralité, j'en ai bien conscience. Mais dans tous les cas, c'est valable pour les 3 garages que j'ai fait (1 a meme essayé de me vendre une golf d'occas avec le turbo explosé). Et pour les 4 peugeot que j'ai eu :non: . Je n'ai surement pas eu de chance.

Si c'est pareil chez VW, ben je verais ailleurs, il faut bien tester de toute facon.

 

 

Tu dois déjà avoir ta 'petite' idée sur le futur achat, donc tu peux dire franchement pour lequel des moteurs tu penches! Si la boite 6 et l'ESP du 130 te paraissent indispensables, alors plus d'hésitations! Pour ce qui me concerne, l'ESP ne me parait pas inutile mais on peut s'en passer dans ce cas précis. Ce ne sera pas une GT que tu auras à conduire! ;)

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Invité §mar874Vz

J'ai effectivement une petite idée, mais sans plus, il y a toujours le choix de raison et le choix de coeur.

La TDI 100 me parait plus raisonnable a tout point de vu, peut etre meme plus facile a revendre.

D'un autre coté pour 1000€ de plus une 130, ca laisse reveur, l'enfant qui est en moi bave un peu devant la voiture puissante. :p

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Invité §ser246Re

J'ai effectivement une petite idée, mais sans plus, il y a toujours le choix de raison et le choix de coeur.

La TDI 100 me parait plus raisonnable a tout point de vu, peut etre meme plus facile a revendre.

D'un autre coté pour 1000€ de plus une 130, ca laisse reveur, l'enfant qui est en moi bave un peu devant la voiture puissante. :p

 

Raisonnablement "puissante" alors :sol: ! Pour un conducteur aux 46% de bonus, ce ne doit pas non plus être un bolide! Tu as dû en conduire d'autres! J'aimerais savoir lesquelles d'ailleurs puisque tu affirmes changer souvent de véhicule? Tu as eu des diesel avant?

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Invité §mar874Vz

J'en change souvent, oui je trouve. Ca doit faire 10 ans que j'ai mon permis, j'ai eu 4 voitures, c'est pas enorme, mais en ce moment, je change de voiture souvent :jap: (enfin moi je trouve que c'est souvent)

Attention, j'ai pas non plus eu de bolide, une voiture est aussi un placement pour moi, donc je choisi souvent pour la revente ensuite.

J'ai commencé par une 205 Sr (essence donc, mais carbu double corps....ahhhh j'en reve encore) de tete, je l'ai gardé 5 ans.

Ensuite, une 306Td Signature (la lourdeur du mazout, mais j'aimais le "coup de pied" a 2000tr je crois), je l'ai gardé 3 ans.

Apres, une 206HDI 90 Quik (plus posé comme voiture mais au final trop posé) (je l'ai gardé 1 an)

Enfin, la seule neuve, une 206HDI 110 Quik toujours. Je fais pas de commentaire, je vais me faire tuer, mais je la trouve sympa a conduire.

Voila l'historique, rien de bien merveilleux, un parcours classique voire monotone :p

Désolé, y'a pas de voiture de fou, mais je joue la transparence. Après j'ai eu l'occasion de conduire des voitures plus sauvages (205GTI / Clio W :love: )

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Invité §ser246Re

J'en change souvent, oui je trouve. Ca doit faire 10 ans que j'ai mon permis, j'ai eu 4 voitures, c'est pas enorme, mais en ce moment, je change de voiture souvent :jap: (enfin moi je trouve que c'est souvent)

Attention, j'ai pas non plus eu de bolide, une voiture est aussi un placement pour moi, donc je choisi souvent pour la revente ensuite.

J'ai commencé par une 205 Sr (essence donc, mais carbu double corps....ahhhh j'en reve encore) de tete, je l'ai gardé 5 ans.

Ensuite, une 306Td Signature (la lourdeur du mazout, mais j'aimais le "coup de pied" a 2000tr je crois), je l'ai gardé 3 ans.

Apres, une 206HDI 90 Quik (plus posé comme voiture mais au final trop posé) (je l'ai gardé 1 an)

Enfin, la seule neuve, une 206HDI 110 Quik toujours. Je fais pas de commentaire, je vais me faire tuer, mais je la trouve sympa a conduire.

Voila l'historique, rien de bien merveilleux, un parcours classique voire monotone :p

Désolé, y'a pas de voiture de fou, mais je joue la transparence. Après j'ai eu l'occasion de conduire des voitures plus sauvages (205GTI / Clio W :love: )

 

Des achats intelligents en somme! En ce qui concerne la fréquence des achats, je n'ai que deux ans et quelques mois de permis et j'en suis à la 3ème, comme quoi tout est relatif!

Si je comprends bien, le TDI 130 serait donc ton premier vrai plaisir depuis 10 ans. Alors, pourquoi hésiter encore puisque les 1000€ de différence ne te font pas peur?

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Invité §mar874Vz

Ouf oui, tout est relatif effectivement :)

Effectivement, ca serait le premier achat - plaisir.

Les 1000€ d'investissement supplémentaires ne me font pas peur dans la mesure ou je les "recupére" à la revente.

Disons que je n'ai pas les moyens d'investir a perte. D'ou mon inquiétude pour la vente d'un TDI 130 d'occas.

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Invité §ser246Re

Disons que je n'ai pas les moyens d'investir a perte. D'ou mon inquiétude pour la vente d'un TDI 130 d'occas.

 

Je t'avoue que j'en ai jamais vu en vente d'occas: je vois surtout des tdi70/tdi80!

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Invité §rob220CW

bonjour,

 

sur le site VW (belgique dans mon cas) il renseigne une différence de performance entre le TDI 1,9 100ch équipé ou non du filtre à particule (DFP, à l'avantage du premier cité), est-ce une erreur ou la différence est bien réelle ?

 

merci

 

 

:jap:

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Invité §hcl347Ex

Tient serguei je vois qu'on a eu notre Polo à quelques jours d'écart ;)

 

Tu l'as prise à la plaine ?

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Invité §ser246Re

Tient serguei je vois qu'on a eu notre Polo à quelques jours d'écart ;)

 

Tu l'as prise à la plaine ?

 

 

Absolument, mon vendeur s'appelait Monsieur Toutain.

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