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Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

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Invité §coo102XR

Par contre ce soir je la fait debadger, le concessionaire me le fait gratuitement et dans la foulée j'ai trouve la premiere merdouille : la radio Mp3 ne mémorise pas convenablement les radios FM sur FM2 uniquement sur FM1 c'est nikel...curieux comme probleme mais bon soit il reinitialise et ca marche soit il change !

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Invité §ser246Re

pour moi, on m'a dit qu'il prette gratuitement les vehicules, mais faut remettre la quantité de carburant que l'on consomme...concession INTERSPORT a TOURS

 

A Nice c'est 40€ la journée! Et un chèque de caution! Les rats! :q

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Invité §ser246Re

Quelqu'un sait s'il est possible de faire programmer la Polo pour lui faire monter/descendre les vitres avec la télécommande et non pas avec la clé dans la cerrure?

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Invité §coo102XR

Bon inutile de mettre en gras, ni d'écrire serrure avec une orthographe douteuse ;)

 

Non ca ne doit pas être possible...Faut acheter plus cher que la Polo, pour ca :D

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Invité §gui560FY

En fait, j'ai droit, comme j'avais pris leur formule Pack Livraison, à deux prêts de véhicule pour les entretiens. Sinon, ça va de 12,5 € la demi-journée à 35 € la journée, à peu près comme chez toi.

 

Il me semble qu'on ne peut pas programmer l'ouverture des fenêtres depuis la télécommande. C'est d'ailleurs très dommage !

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Invité §coo102XR

Oui c'est dommage, ca et surtout le non allumage automatique des phares....tiens vous savez pourquoi on n'a pas le droit a la clim bi-zone alors que le reste de la gamme y a droit : reponse du commercial, car l'habitacle est trop petit....c'est une réponse non dénuée de sens de la part de Volkswagen a ses commerciaux, mais la reponse me semble trop facile, un moyen de botter en touche...

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Sinon, ma polo a eu sa première rayure et pas qu'un peu...

 

Je sais pas ou ca s'est fait. J'étais en train de la laver et là ... j'ai vu qu'un connard ou une connasse pas capable de manoeuvrer m'a refait l'avant droit sous le phare, m'a rayé la vitre du phare et la baguette de protection.

 

Et c'est pas du plastique de pare choc qui fait noir... il ou elle m'a bouffé la peinture !

 

Pensez vous que les styllos retouche peuvent réparer le truc? (parceque repeindre intégralement le parechoc :peur: ca va me couter bonbon....

 

ci joint les photos ... pour le phare, c'est a pue près au milieu de la photo.. en vrai ca fait bien 1,5 cm de haut...

 

http://img225.imageshack.us/img225/7833/cimg02434wo.th.jpg

 

http://img90.imageshack.us/img90/764/cimg02446xx.th.jpg

 

http://img132.imageshack.us/img132/3532/cimg02454wy.th.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/5213/cimg02461et.th.jpg

 

Salut pour la 1ere rayure obligation du stylo retouche petit conseille surtout mais de la peinture que sur le noir sinon sa va faire un gros pâté deux couches suffise est ensuite le verni

2eme je pense avec un bon polish sa devrait partir avec insistance est ensuite lustre.

3éme avec un polish est lustreur

4eme tu peux rien faire

 

 

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Invité §mar388Kk

Je viens de la laver a fond et de passer du polish. bon, c'est mieux mais va falloir y aller doucement car il y a plein de mini points où la peinture a sauté.

 

Bref, je recois le stylo mardi. (je verrai si le vernis est fourni avec...) Ca me coutera dans les 10 euros... (ca reste raisonnable meme si on se passerai bien de ce genre de petits désagréments :ddr:

 

Merci du conseil

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Je viens de la laver a fond et de passer du polish. bon, c'est mieux mais va falloir y aller doucement car il y a plein de mini points où la peinture a sauté.

 

Bref, je recois le stylo mardi. (je verrai si le vernis est fourni avec...) Ca me coutera dans les 10 euros... (ca reste raisonnable meme si on se passerai bien de ce genre de petits désagréments :ddr:

 

Merci du conseil

 

Si si le vernis fourni est avec moi j'ai payé 8€00 pour la couleur tossa :)

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Invité §hel842Rv

Euh...la les médecins ils ont rien prévu. Donc tu peux continuer de rouler sans problèmes avec ta vieille polo avec en plein soleil à 50 degré dans l'habitacle. :lol::lol::lol:

 

 

Je ne sais pas combien de degré dans ma voiture mais je te garantie que le volant est brulant et j'ai l'impression de conduire dans un four à micro onde. Tous les matins, j'arrive de bonheur à mon travail pour pouvoir trouver une place à l'ombre sinon aie! aie! aie:'(! . Ces places sont très chères.

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Invité §ROB040na

Tarif de la première révision: 200 € tout pile (sans long life). Je lui ai dit que je trouvais ça bien cher, elle m'a répondu que c'était les tarifs VAG pour le service express.

 

 

C'est vrai que c'est abusé 200€ pour la première révision moi j'ai payé 120€ la première révision.

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Invité §hel842Rv

C'est vrai que c'est abusé 200€ pour la première révision moi j'ai payé 120€ la première révision.

 

 

Le montant de la main d'oeuvre chez vw est de 90 euros de l'heure. c'est mon concessionnaire qui m'a dit il ya environ 3 semaines. Ils augmentent les prix partout.

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Invité §gui560FY

C'est vrai que c'est abusé 200€ pour la première révision moi j'ai payé 120€ la première révision.

 

 

Je vais fourguer mon chèque VW France, mais ça fera quand même 100 €.

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Invité §gui560FY

Le montant de la main d'oeuvre chez vw est de 90 euros de l'heure. c'est mon concessionnaire qui m'a dit il ya environ 3 semaines. Ils augmentent les prix partout.

 

 

Le pire, c'est que la main d'oeuvre, je l'ai vue ce matin, c'est un apprenti... 90 € de l'heure, bien payé le petit !

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Invité §coo102XR

Lui va gagner 8euros de l'heure brut....et le reste c'est pour les commerciaux qui coutent chers :D sur une polo c'est 250-300euros de commission pas tant que ca mais bon, sur des grosses concessions a la fin du mois ils doivent toucher le jackpot....surtout si il y a des Phaetons / Touareg

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Invité §mar388Kk

Et encore ca dépend s'ils vendent des trend, des sports, des carat....

 

Mais il est clair que le vendeur qui fait 3 polos, 2 golfs, 1 passat a déja un bon petit salaire ^^

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Invité §hel842Rv

Et encore ca dépend s'ils vendent des trend, des sports, des carat....

 

Mais il est clair que le vendeur qui fait 3 polos, 2 golfs, 1 passat a déja un bon petit salaire ^^

 

 

Un exemple: un commercial a 9% de marge pour vendre une polo. S'l te fait une remise de 6 %, il empoche le 3% qui reste. Quant au pack confort à 1 euro : le prix réel de ce pact est de 825 euros. Sur 825 euros, la moitié est payé par Volkswagen France et l'autre moitié est payé par la concession. Et Les vendeurs se plaignent toujours .Et s'ils arrivent à te convaincre de faite un crédit chez eux, c'est le jakspot :o . Car les concessionnaires jouent l'intermédiaire entre l'organisme de crédit et les clients. Chaque concession a sa propre organisme de crédit.

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Invité §ale331RY

je suis allé prendre rendez vous ce matin pour ma polo carat 1.9tdi , le mecano m annonce 318€ la premiere revision , elle a 18900 bornes, ca donne envie de pas rouler avec.....

je lui demande ques que ca comprend, il me dit: vidange, filtre a huile, essuis glace, filtre de la clim, passage au banc, verif des freins......

bon elle a 8mois et 18900 bornes, je vois pas le changement des essuis glaces et la verif des freins a quoi ca sert.....

ils m ont pris pour nadine de rotschild ou je ne sais quoi?

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Invité §hel842Rv

je suis allé prendre rendez vous ce matin pour ma polo carat 1.9tdi , le mecano m annonce 318€ la premiere revision , elle a 18900 bornes, ca donne envie de pas rouler avec.....

je lui demande ques que ca comprend, il me dit: vidange, filtre a huile, essuis glace, filtre de la clim, passage au banc, verif des freins......

bon elle a 8mois et 18900 bornes, je vois pas le changement des essuis glaces et la verif des freins a quoi ca sert.....

ils m ont pris pour nadine de rotschild ou je ne sais quoi?

 

 

C'est un piège de Volkswagen. Tu paies ta voiture très chère à l'achat + l'entretien + la main d'oeuvre etc...

Et lorsque ta voiture n'est plus sous garantie, et si un jour elle tombe en panne et que tu veux la réparer ailleurs même moins cher , quelques fois c'est impossible :pfff: . Exemple: il y a deux ans, j'ai dû changer deux souflets de cardan ( qui étaient un peu abîmées vu le temps) . je suis allée chez norauto, Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer uniquement les souflets mais la cardan en entier car, c'est volkswagen. Mais mon cardan est en bon état. j'étais obligée d'aller voir un garage volkswagen. les souflets m'ont coûté des cacahuètes mais les main d'oeuvre montage + démontage, je ne te dis pas le montant.

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Invité §ale331RY

tu vois regarde, un exemple, j'avais une corsa1.7D de 98 elle avait 185000 bornes qd ils me l'ont repris, j'avais tout fait dessus vraiment une voiture niquel: frein av ar neuf, pompe a eau, cour de distri, amorto recents, pneu michelin neuf, tout niquel et toujours roulé depuis sa naissance a 100% synthese, c'est simple quand on ouvrai le bouchon d'huile on voyait l'arbre a came il avait encore les stries du neuf tellement jy fesait gaffe: dem a froid cool, vidange dans les temps, liq de refroidissement aussi, franchement le type qui l'as repris a fait une serieuse affaire, mais tu vois je l'ai changé car je voulais la polo neuve, c'est un choix

Ben le vendeur ma dis que tout ca n'etais pas un argument pour augmenter la reprise de ma vielle corsa.....

merci vw quand tu vois que j'ai laché 19000€ pour la polo carat tdi100cv, c'est vraiment des rats, a ce moment là autant leur mener une voiture avec les amortos pourris, la pompe a eau qui fuit, des pneus rechapés,et de l'huile de friteuse!!!!!!!

non mais desfois jme demande si je vis dans le meme monde que certains.......

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Invité §thi567hF

C'est un piège de Volkswagen. Tu paies ta voiture très chère à l'achat + l'entretien + la main d'oeuvre etc...

Et lorsque ta voiture n'est plus sous garantie, et si un jour elle tombe en panne et que tu veux la réparer ailleurs même moins cher , quelques fois c'est impossible :pfff: . Exemple: il y a deux ans, j'ai dû changer deux souflettes de cardan ( qui étaient un peu abîmées vu le temps) . je suis allée chez norauto, Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer uniquement les souflettes mais la cardan en entier car, c'est volkswagen. Mais mon cardan est en bon état. j'étais obligée d'aller voir un garage volkswagen. les souflettes m'ont coûté des cacahuètes mais les main d'oeuvre montage + démontage, je ne te dis pas le montant.

 

 

 

 

 

Bah tu sais une de mes dernières et rares révisions chez Honda pour ma civic 1.5 V-tec, soufflets de cardans, batterie, un ou deux pneus et vidange graissage etc....pour préparer le contrôle technique = le tout pour à l'époque 15 000 Frs !(Janvier 2001 )

Débats récurrents sur les couts des garages. Au final vu la longévité et le nombre peu important de séjours en révision, je ne dirais pas qu'elle m'aura pas couté cher.

Idem de ma Polo 6n. LE strict minimum a été fait jusqu'à présent, c'est à dire les révisions, une pompe à eau et des pneus ! :)

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Invité §pop072xs

Ben déjà pour vos révisions de polo évitez les grosses concessions et allez dans les petites .Un ex est que chez moi dans la vienne si je vais à brillant auto le vw de poitiers c'est 200 euros de suite car il y a forfait!

mais dans mon vw de montmorillon petite strucuture la même chose c'est 60 euros....Ils n'appliquent pas le forfait merdique de vw et ne change que ce qui doit l'être.

Si un jour vous passez par là allez direct chez sarrazin vw. :sol:1356555922_borayane94.gif.ae96205ee63b1a2f7101c19f6e396e3c.gif

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Invité §gui560FY

Pour justifier le prix, elle m'a sorti l'argument du dépannage gratos. C'est vrai que c'est bien, mais mon assurance doit le faire aussi, je pense...

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Invité §arg812xK

Desolé si ces photos on déja été postée :

 

GTI cup edition :love::love:

 

701220139_photo10.jpg.392d61006253cd5c60d105132e7ff9c1.jpg

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Invité §sna365JH

Moi a cette heure ci il fait 24°C a l'ombre et je suis de bordeaux

 

 

lol hier soir quand j'ai rentré ma polo dans le garage vers deux heures du mat il faisait 24.5° pourtant je ne suis que à Cahors dans le lot mdr

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Invité §fox413cH

Slt, tous le monde, j'ai reçu mes produits Meguiar's, va y'avoir du lavage ce week-end :D:sol:

J'ai eu la sacoche gratis ! :)

 

http://david8359.free.fr/Meguiar

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Invité §mar388Kk

Tu as le lien vers le site? (ca serait pas la marque où la golf d'orky est sur le catalogue? (en tous cas, je crois avoir lu qu'il était sur celui d'une marque)

 

Edit, c'est bon, j'ai vu qu'ils vendaient ca chez feu vert.... j'irai faire un tour (parceque les rouleaux, j'ai testé une oud eux fois, c'est bien... mais a la longue ca doit faire pas ma de rayures...

 

D'ailleur je vais acheter ces produits car mon A magnétique commence a faire quelques traces :ange: (mais très légères donc facilement enlevables)

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Invité §fox413cH

Tu as le lien vers le site? (ca serait pas la marque où la golf d'orky est sur le catalogue? (en tous cas, je crois avoir lu qu'il était sur celui d'une marque)

 

 

Oui, tout à fait il figure bien dans le catalogue Meguiar's 2006.

 

http://www.meguiars.fr

www.lavagecarjet.com

 

Sinon j'ai fait ma commande ici http://www.lavagecarjet.com/prodmeg.htm

 

Super site !

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Invité §mar388Kk

Gel de protection pneus??? :gné:

Je vois pas trop a quoi ca peut servir...limiter l'attaque de la pluie sur la gomme?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

Ps :en regardant leur site, il y a beaucoup de choses intéressantes. Mais j'ai peur qu'en passant leurs produits rénovateurs, je me trouve obligé de faire la voiture entière parce qu'avec le temps, même si c'est minime, on verra peut-être une différence de teinte...

Sinon je trouve dommage que la lustreuse sans fil coute 148 euros... sinon ca m'a l'air bien efficace ^^

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Gel de protection pneus??? :gné:

Je vois pas trop a quoi ca peut servir...limiter l'attaque de la pluie sur la gomme?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

Ps :en regardant leur site, il y a beaucoup de choses intéressantes. Mais j'ai peur qu'en passant leurs produits rénovateurs, je me trouve obligé de faire la voiture entière parce qu'avec le temps, même si c'est minime, on verra peut-être une différence de teinte...

Sinon je trouve dommage que la lustreuse sans fil coute 148 euros... sinon ca m'a l'air bien efficace ^^

 

Par rapport au brillant pneus il reste plus longtemps

 

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Invité §hel842Rv

tu vois regarde, un exemple, j'avais une corsa1.7D de 98 elle avait 185000 bornes qd ils me l'ont repris, j'avais tout fait dessus vraiment une voiture niquel: frein av ar neuf, pompe a eau, cour de distri, amorto recents, pneu michelin neuf, tout niquel et toujours roulé depuis sa naissance a 100% synthese, c'est simple quand on ouvrai le bouchon d'huile on voyait l'arbre a came il avait encore les stries du neuf tellement jy fesait gaffe: dem a froid cool, vidange dans les temps, liq de refroidissement aussi, franchement le type qui l'as repris a fait une serieuse affaire, mais tu vois je l'ai changé car je voulais la polo neuve, c'est un choix

Ben le vendeur ma dis que tout ca n'etais pas un argument pour augmenter la reprise de ma vielle corsa.....

merci vw quand tu vois que j'ai laché 19000€ pour la polo carat tdi100cv, c'est vraiment des rats, a ce moment là autant leur mener une voiture avec les amortos pourris, la pompe a eau qui fuit, des pneus rechapés,et de l'huile de friteuse!!!!!!!

non mais desfois jme demande si je vis dans le meme monde que certains.......

 

 

Tu aurais pu vendre ta corsa à un particulier car, grâce à des échanges des pièces récentes+ l'entretien régulier, tu peux même augmenter son prix par rapport à celui de l'argus . Généralement, Volkswagen ne revendent pas les voitures de reprises sauf marques volkswagen et très récentes sinon ils les exportent à destination des pays de l'est.

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Invité §hel842Rv

Bah tu sais une de mes dernières et rares révisions chez Honda pour ma civic 1.5 V-tec, soufflets de cardans, batterie, un ou deux pneus et vidange graissage etc....pour préparer le contrôle technique = le tout pour à l'époque 15 000 Frs !(Janvier 2001 )

Débats récurrents sur les couts des garages. Au final vu la longévité et le nombre peu important de séjours en révision, je ne dirais pas qu'elle m'aura pas couté cher.

Idem de ma Polo 6n. LE strict minimum a été fait jusqu'à présent, c'est à dire les révisions, une pompe à eau et des pneus ! :)

 

 

Avec plus de 182000 km, je n'ai jamais changé la pompe à eau sur ma polo :) et jamais de traces de l'huiles sur le sol. Il est vrai que l'ancienne propriétaire de ma polo (je l'ai acheté 1 main) n' avait effctué ses révisions et l'entretien que chez VW.

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