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Discussions libres (Général)

[Photo reportage] Honda Crx Ed9, [MAJ du 22/11]


Invité §Ben100pP

Messages recommandés

Salut à tous,je m'incruste 30s juste le temps de poser une petite question qui paraîtra sans doutes stupide mais bon...je souhaitais simplement savoir si le toit ouvrant des ED9 est manuel ou électrique,ou si cela dépend simplement des options que le vendeur avait choisis lors de l'achat.Merci d'avance à tous.

Amicalement Touristeux

Le toit ouvrant est électrique avec une sécurité qui permet de le fermer manuellement au cas ou le moteur tomberais en panne par exemple.

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  • Réponses 226
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Invité §dav664mH

Ptite question :voyons:

Est ce qu'il existe des CRX ed9 catalisés????

 

Oui, mais ce ne sont pas des modèles français... ;)

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Invité §Ben100pP

Comme davidou l'a dit, les version cata ne sont que des modèles venant du Benelux et d'Allemagne ;)

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Invité §Ben100pP

Il y a quelques jours, alors que je revenais du taff, je suis tombé sur ceci :

 

 

La soeur jumelle de ma titine :lol:

 

http://benjrc.free.fr/lude01.jpg

 

http://benjrc.free.fr/lude02.jpg

 

 

Bon ce n'est "q'une" 2.0i mais c'est moins cher à assurer hein :)

 

]http://benjrc.free.fr/lude03.jpg

 

http://benjrc.free.fr/lude04.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/lude05.jpg

 

 

Son capot à moins vecu que le mien :p:ptdr:

 

http://benjrc.free.fr/lude06.jpg

 

http://benjrc.free.fr/lude07.jpg

 

 

J'ai laisser un petit mot au proprio sur son pare brise vu que personne ne s'est pointé pendant mon shooting :

 

 

:coucou:

 

Edit modération : photo maxi 640x480

 

 

 

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Invité §bro134oD

Salut la crx m'intéresse comem voiture mais j'aimerais savoir poru la banquette arrière c'Est quoi? La version européenne de la CRX a eu une banquette et pas la US? Et vous savez pourquoi? Moi je vis au Canada lors y'en aurais pas normalement(y'a peu de palce d'an la voiture aussi) mais bon si on prend une banquette euo elle rentrerait dans uen voiture us?

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Invité §dav664mH

Salut la crx m'intéresse comem voiture mais j'aimerais savoir poru la banquette arrière c'Est quoi? La version européenne de la CRX a eu une banquette et pas la US? Et vous savez pourquoi? Moi je vis au Canada lors y'en aurais pas normalement(y'a peu de palce d'an la voiture aussi) mais bon si on prend une banquette euo elle rentrerait dans uen voiture us?

 

En effet aux US c'est malle au lieu de banquette, mais aussi ceintures dans les portières et moteurs moins puissants... :bah:

 

Pour ce qui est de la place, c'est un coupé et pas un monospace... ;)

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Invité §leg003xg

Bonjour à tous !

 

J'ai enfin pu me racheter la voiture qui m'avait trop plu quand j'étais jeune conducteur ...une CRX (sauf que j'avais à l'époque la version de 1987)

J'ai donc fait l'acquisition d'un modele de 1992 rouge avec 69000 kilometres d'origine !

C'est une voiture allemande , donc comme quelques uns l'ont dit vitres manuelles :( et catalysateur. Elle est entierement d'origine (sauf jantes) et tourne tres tres bien niveau motorisation.

Je viens de faire le controle technique pour avoir les papiers francais et il est vierge !

IL n empeche quelle a 13 ans et donc quelques petits soucis liés a l'age , comme par exemple le toit ouvrant , d'ailleur a ce sujet , merci a "Ben.J08" pour ses explications tres precises concernant ce probleme car il est a l'identique chez moi.

 

Le second probleme , un peu plus chiant celui la , est le train avant , en effet l'ancien proprio a du se prendre un sacré trottoire car la roue avant droite est un peu plus reculée que celle de gauche , on la donc passé sur le pont où on a pu voir que le bras de suspension avant droit ete un peu tordu , donc immediatement changé . Mais l'ecart est toujours different des deux cotes et la "chasse" n'est apparement pas reglable pour cette voiture et personne n' arrive a determiner ce qui a pu encore bouger.... Mais peut etre l'un d entre vous ?

Hier j'ai constaté que la voiture penchait legerement coté conducteur ! Est-ce lie a ce probleme d'apres vous ?

Une derniere question qui n'a rien a voir avec le train , si je vire le catalysateur , faut il faire un reglage co ou autre car j'ai lu sur ce forum que la gestion electronique differait d'un modele allemand a un modele francais ?

 

Merci d avance por vos explications.

 

(Je mettrai les photos quand j'aurais recu mon nummerique , commandé cette semaine)

 

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Invité §Ben100pP

Salut et bienvenue ici ;)

 

Tout d'abord je n'ai pas pu te repondre plus tôt que cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté :(

Une crx de moins de 70 000km ne court pas les rues ;) et concernant tes petits soucis, ce sont des problèmes qui touchent la quasi totalité des ed/ee.

J'ai déjà lu des temoignages de voitures plus hautes d'un côté que de l'autre sur le site www.japancar.fr oû de nombreux fans de Honda pourrons répondre à tes questions sans aucuns soucis (je suis inscrit là-bas aussi sous le même pseudo :p ) car je ne suis pas un spécialiste du réglage des train roulant :p.

 

:coucou:

 

 

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Invité §bro134oD

Je sais mais bon si on veux embaque des amis emme une banquette de merde c'Est toujours pratique. Comme les ceintures dans les portes? et pourquoi les moteurs us sont moisn forts?

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Invité §leg003xg

Le toit ouvrant est électrique avec une sécurité qui permet de le fermer manuellement au cas ou le moteur tomberais en panne par exemple.

 

putain mais c'est quoi cette filtration de merde !

T'es obligé de corriger 15000 fois tes messages ! pffffff !!!

 

je disais donc ...

à bon ?

une securité ?

c'est quoi la securité ?

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Invité §leg003xg

[

Salut et bienvenue ici ;)

 

Tout d'abord je n'ai pas pu te repondre plus tôt que cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecté :(

Une crx de moins de 70 000km ne court pas les rues ;) et concernant tes petits soucis, ce sont des problèmes qui touchent la quasi totalité des ed/ee.

J'ai déjà lu des temoignages de voitures plus hautes d'un côté que de l'autre sur le site www.japancar.fr oû de nombreux fans de Honda pourrons répondre à tes questions sans aucuns soucis (je suis inscrit là-bas aussi sous le même pseudo :p ) car je ne suis pas un spécialiste du réglage des train roulant :p.

 

:coucou:

 

 

ok !!

Merci pour le lien vais aller fouiner un peu là-bas !

Au programme cette après-midi : revoir l'étanchéité du gicleur arriere de lave glace , en effet , en cas de pluie , laisse penetrer l'eau qui coule jusqu'à la lumiere interieur située juste en dessous du gicleur arriere , ca je connais plus le nom exacte mais c'est un genre de pâte noire souple genre reglisse bref produit Allemand parrait-il.

Voila pour la ptite seance de bricolage sur mon crx.

Dommage pas encore ce putain d'appareil photo pour vous montrer ca !

 

 

:coucou:

 

ok !!

Merci pour le lien vais aller fouiner un peu là-bas !

Au programme cette après-midi : revoir l'étanchéité du gicleur arriere de lave glace , en effet , en cas de pluie , laisse penetrer l'eau qui coule jusqu'à la lumiere interieur située juste en dessous du gicleur arriere , ca je connais plus le nom exacte mais c'est un genre de pâte noire souple genre reglisse ou shit Avganais pour ceux qui connaissent lol bref produit Allemand parrait-il.

Voila pour la ptite seance de bricolage sur mon crx.

Dommage pas encore ce putain d'appareil photo pour vous montrer ca !

 

 

:coucou:

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Très mauvaise nouvelle : :'( : :'( :

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=56543&highlight=

 

...

Oulà, je compatis :L.

 

Je sais ce que c'est, j'ai eu le même genre de problème qui a entrainer le remplacement de quasi tout l'avant du véhicule et y'a pas à dire, ça douille... Près d'un an d'immobilisation en attendant de pouvoir faire réparer :L.

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Invité §Ben100pP

Un an !! Tout de même :( j'éspère la refaire un peu plus rapidement :)

 

 

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Invité §Ben100pP

Bon alors des news, enfin :)

 

 

Salut à tous ;)

 

 

Tout d’abord un petit résumé du pourquoi du comment ;)

 

 

:good: J’étais le proprio d’un ed9 rouge (l’ancien de sergio) donc je prenais le plus grand soin ;)

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=49686&highlight=

 

 

Malheureusement, une « inconsciente de la route » me l’a détruite :cry :

 

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=56543&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

 

http://www.japancar.fr/forum/images/smiles/icon_evil.gif

 

 

:good: Je ne me suis pas laissé abattre pour autant :D et me suis décidé, comme la caisse était irréparable, de me retrouver une caisse stock, pas trop chère et peu kilométrée ce qui sera chose faite 1 mois et demi après l’accident avec une caisse se trouvant à Guebwiller en Alsace, entre Colmar et Mulhouse dont j’avais vu l’annonce ici même ;) .

 

J’ai fait ce choix (après avoir longtemps hésiter à prendre la caisse de runner57 qui à le feu :sol: ) car c’était le plus raisonnable car je pourrais récupérer les pièces « perf » de l’épave.

 

 

Tout a commencé mi septembre lorsque je suis tombé sur une annonce de japancar dans laquelle le proprio remettait en vente son ed9 suite au désistement de l’acheteur http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=58134&highlight=

 

 

Après être aller voir la bête une première fois (j’habite environ à 500 bornes de là donc 1000km aller./retour :Lol : ) avec la golf 2 1300 boite 4 de ma sœur (un big merci au passage pour m’avoir preté ta caisse avant que j’en trouve une ;) ) :roll :, inutle de dire qu’il ne fallait pas être pressé d’arriver ;),

 

 

Arrivé là-bas, je tombe sur ça :shock: :

 

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx2.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx3.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx4.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx5.jpg

 

 

 

:good: L’extérieur :

 

 

Il est vraiment nickel mis à part le passage de roue arrière gauche ou il y a un peu de

taff de carrosserie et le becquet dont la peinture s’est barré par endroit (karsher powaa).

 

 

 

 

:good: L’intérieur :

 

 

Bon mis à part l’arrière flashy (qui, je pense, va viré pour laisser place au cargo u.s de mon ancienne Crx ;) ) et les h.p. sur la plage plus que voyants l’intérieur est impeccable aussi (pas une trace de brûlure de clope à signaler ;) ).

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx8.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx9.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx10.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx11.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx12.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx13.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx14.jpg

 

 

 

 

 

:good: Le toit ouvrant est également comme neuf (pas de rouilles !!! un miracle :lol: )

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx15.jpg

 

 

 

:good: Et le meilleur pour la fin, le moteur est dans un état neuf :lol: :

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx16.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx17.jpg

 

 

 

 

:good: L’aile à refaire :

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx18.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/blackcrx19.jpg

 

 

 

:good: L'essai :

 

 

Je tiens à préciser que c'est la première fois que je conduisais une ed9 100% stock comme celle-ci ;)

 

 

Je prends place à l'intérieur et première chose qui m'étonne, c'est le pommeau :lol: malgré le fait qu'il soit affreux (modèle carrouf à 20roros :p ), il tombe parfaitement sous la main, bon point :)

 

 

Je trouve la pédale d'embrayage molle (j'avais un renforcé sur l'ancienne qui donnait un feeling incomparable) lorsque l'on lâche la pédale, le pièce n'est pas "expulsé" comme c'était le cas sur l'autre ... une habitude à prendre ;)

 

 

Le volant stock => mon dieu qu'il est bizarre :lol: en plus d'être pas super esthétique, il n'est pas vraiment agréable :rrr:

 

 

Viens le moment de rouler, moteur tiède, je roule plutôt cool ;) Et à mon très grand étonnement les suspat d'origine sont déjà assez ferme 8)

Je test le jeu dans la direction, les cardans, etc. en attendant que le moteur arrive à sa température de fonctionnement ;)

 

 

Vient le moment de tartiner un peu :Drugs: et bien je dois dire que je suis rester sur ma faim, bon je sais que la mienne n'était pas stock (avrait dire je ne sais pas combien elle sortait de chevaux) , les montées en régimes sont bien là mais il manque quelque chose ... un gros quelque chose même :(

Bon il faut dire que c'est un modèle allemands donc 124cv cata cela joue certainement sur le comportement de l'engin et les jantes m'avais l'air d'être bien lourdes aussi et puis à trois dans la voiture, ça doit jouer ;) mais bon je pense qu'elle va bien mieux respirer un fois tout le matos de mon ancienne monté sur mon nouveau 4x4 noir :lol:

 

 

 

 

:good: Le lendemain de l’achat, sur la route du retour, l’air de repos de Capelen (Luxembourg powaa :Lol : ) oû l’on peut voire la voiture de mes parents qui m’ont donner un gros coup de main pour aller chercher cette caisse ( depart dimanche matin et retour le lundi dans la journée :Lol : ) :

 

 

 

http://benjrc.free.fr/cappelen.jpg

 

 

 

:good: Et une fois à la maison ;) :

 

http://benjrc.free.fr/arrivee.jpg

 

 

 

Au jour d’aujourd’hui, elle ressemble à ceci avec en plus l’échappement complet Ractive et les plaques en 08 :p :

 

http://benjrc.free.fr/crxblack11.jpg

 

 

Très prochainement, je vous détaillerais toutes les modif ‘ apporté dessus :D

 

 

Une petite mise en bouche avec les premières ameliorations sous le capot :)

 

 

http://benjrc.free.fr/crxblackmoteur.jpg

 

 

 

 

A très bientôt les zamis :beer: :@+

 

 

Un grand merci à christophe (le vendeur), son frère et le reste de sa famille pour leur très bon acceuil ;)

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Invité §Ben100pP

Une petite séance de photos afin de pouvroi changer ma signature :lol:

 

 

http://benjrc.free.fr/crxblack12.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/crxblack13.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/crxblack14.jpg

 

 

http://benjrc.free.fr/crxblack15.jpg

 

 

:coucou:

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Invité §vag635Dh

Je suis content pour toi :)

Tu en as de la chance, si ce n'est pas trop indicret , tu l'as eu a combien ? Toute celle que je vois a vendre sont hors de prix :L

Mais en tout cas bravo, tres belle voiture :)

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Invité §Ben100pP

Merci ;)

En toute franchise je l'ai eu à un très bon prix => 2400€ dans l'état oû l'on peut la voir sur les premières photos donc stock mis à part les jantes alu ;)

Je n'ai pas hésiter à faire 2 aller retour de 500km pour cette caisse :lol: un affaire comme cela ne se manque pas ;)

 

A ton service pour tout autres renseignements ;)

 

:coucou:

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Invité §vag635Dh

Merci ;)

En toute franchise je l'ai eu à un très bon prix => 2400€ dans l'état oû l'on peut la voir sur les premières photos donc stock mis à part les jantes alu ;)

Je n'ai pas hésiter à faire 2 aller retour de 500km pour cette caisse :lol: un affaire comme cela ne se manque pas ;)

 

A ton service pour tout autres renseignements ;)

 

:coucou:

 

 

2400€ :eek: , tu vois là, ya un jaloux en face de toi :D

Le moteur, c'est un Vtec 150ch, c'est bien ca ?

Ca me donne envie de vendre vite fait ma 106 ....

Je sais que les moteurs jap's sont tres costaud, mais j'ai toujours un peu peur quand ils atteignent 160000 voir 200000 km... Sachant que toutes celles que je vois sont dans cette zone .

Peux tu me rassurer :sol: ?

Que ce soit des Crx Vtec ou bien des Civic vti :)

 

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Invité §Ben100pP

Alors déjà ce n'est pas la version vtec (ee8) mais le 1,6 16s "normal" (ed9) 130ch donc (enfin 124 car cette caisse était catalisé) mais rassure-toi elle marche très bien quand même :lol: elle monte juste 1000trs/min moins haut :(:p

 

Concernant le kilométrage, c'est vrai que la grande majorité de ces caisses qui commencent à se faire vieilles et rare devienne assez kilométrées mais si l'entretien de base (vidanges et révisions basiques) ainsi que les réglès de base comme ne jamais tappé dedans comme un fou moteur froid, etc sont réspecter alors là oui tu peux l'emener très loin ;) (un gars à 30km de chez moi à une civic ed7 donc même moteur de 430 000km et qui a toujour le feu :shock:).

 

Pour ce qui est de la civic vti (même moulin que la crx vtec à 2 ou 3 détail prêt) l'ancien proprio de l'ed9 rouge qui est maintenant épave :( s'en ai acheté une juste après la crx mais n'a pas retrouvé le plaisir de l'ed9 :( il est même passer par la case mx5 pour revenir à l'ed9 il y a quelques semaines et tout ceci en moins d'un an :lol:

 

:coucou:

 

:coucou:

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Invité §vag635Dh

Je viens de voir sur Zeperfs les differences entre la version 130ch et le vtec 150ch, ben y'a pas grand chose ... Juste 0.5 seconde au 100 en moins pour le 150ch , c'est pas le diable .

Au niveau de la puissance fiscale, je sais que la tienne fait 8ch mais la version 150ch en fait combien ?

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Invité §vag635Dh

Pourrais tu aussi me donner les prix de tes revisions / reparations que tu as pu faire avec l'ancienne et peut etre deja sur la nouvelle ?

Je sais que les prix des pieces Honda ne sont pas données, mais si tu pouvais me donner le prix d'un entretien annuel par exemple :??:

 

:jap:

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Invité §Ben100pP

Je viens de voir sur Zeperfs les différences entre la version 130ch et le vtec 150ch, ben y'a pas grand chose ... Juste 0.5 seconde au 100 en moins pour le 150ch, c'est pas le diable.

Au niveau de la puissance fiscale, je sais que la tienne fait 8ch mais la version 150ch en fait combien ?

 

Oui, c'est vrai que la différence de perf n'est pas énorme mais en même temps l'ee8 fait 20ch de plus mais est aussi 100kg plus lourd que l'ed9 ;)

 

Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :

 

Moteur 1595 cm3, 4 cylindres en ligne, 16 soupapes DOHC VTEC

Puissance 150 ch , à 7600trs/min.

Couple max 14.4 mkg à 7100 trs/min.

Régime maxi: 8300 trs/min

Rapport poids/puiss 6,7 kg/ch

Direction à crémaillère

Suspensions Roues indépendantes, systèmes à doubles triangles superposés, barre stabilisatrice avar

Freins (simple piston) AV: disques ventilés AR: disques pleins

Pneumatiques 195/60 HR 14

Transmission sur les roues avant, boite 5 rapports

Dimensions long. 378cm/ larg. 167.5cm/ haut. 127cm

Poids à vide 1015 kg

Volume du coffre 196/337 dm3

Consommation 5.8/7.2/8.8 (constructeur)

En série volant reglable. En hauteur, toit ouvrant électrique, lève vitres av électrique, rétro extérieurs électriques, Radio K7, Jantes alliage...

Puissance fiscale 8cv

 

 

Performances

Vitesse max 217 km/h

0 à 100 km/h 7.7 sec

400m D.A. 15.8 sec

1000m D.A. 29.1 sec

 

Donc l'ee8 ferait aussi 8cv :?: envois un mp à davidou qui en possède une afin d'en être certain ;)

 

 

Pourrais tu aussi me donner les prix de tes révisions / réparations que tu as pu faire avec l'ancienne et peut être déjà sur la nouvelle ?

Je sais que les prix des pièces Honda ne sont pas donnés, mais si tu pouvais me donner le prix d'un entretien annuel par exemple :??:

 

:jap:

 

Pour les révisions, j'essais de faire le maximum moi-même :p ces caisses "anciennes" sont vraiment simple d'entretien ;) pas comme les pc roulant d'aujourd'hui ;) donc les coût n'ont rien d'exorbitants mis à part le prix des pièces comme tu l'as dis même si je privilégie les pièce d'occasion pour les organes non vitaux de la caisse ;)

 

Concernant les coûts et bien mis à part :

 

  • la vidange moteur (huile 10w40 + filtre à huile purflux) tout les 7500km (tout les 10 000 préconisé par Honda mais bon :p ) 19€ les 4 litres + le filtre.

 

  • La vidange de boite tout les 20~25000km avec de l'huile mtf2 Honda (pas cher du tout ;) 10~12€ les 2 litres), non obligatoire mais fortement recommandé car ce n'est pas une operation difficile et ça peut sauver une boîte ;)

 

  • le budget pneus (pour ma part des 195/50/15 donc taille standard) environ 150€ le train de Potenza s-O3

 

Tout ceci ayant été acheté dans un petit garage Honda en Belgique :)

 

Ensuite pou ce qui est de l'entretien un peu plus hard, et bien j'ai un amis mécano qui touche réellement sa bille et qui m'as pour le moment changer la boite de vitesse de mon ancienne ed9 par une boite de Honda concerto totalisant 11 000km :eek: (850€ pièces et m.o inclus) ainsi qu'un réglage du jeu au soupape pour mon actuelle (30€).

 

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, mais comme tu peux le voir, c'est un caisse qui ne coûte vraiment pas cher en entretien si tu n'hésites pas à mettre un peut les main de le cambouis :lol: .

Pour info question conso, je consomme moins que mes parents (et pourtant qu'est ce que je me fait plaisir question accèl' :lol:) avec leur Focus 1,6 16s ghia (100ch) mdr ils en sont vert.

 

:coucou:

 

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Invité §pil744Kb

Salut a tout le monde ....

Bientot je vais vous rejoindre avec mon CRX ( achat samedi prochain ) 1.6L 16 S de 160000 km ....

J'espere que vous aurez des conseils pour la prépa a me donner ...

Merci d'aimer ces trop belles voitures en tout cas

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Invité §pil744Kb

Des conceils, c'est certain et aussi plein de liens :sol:;)

Merci c'est sympa ...

T'aurais pas des liens pour des combinés fileté reglable en hauteur ( c'est normal :lol: ) et en dureté ???

Merci

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Invité §vag635Dh

Merci Ben.J08 pour toutes tes infos que tu m'as donné au dessus.

Dés debut janvier prochain, je me mets a la recherche d'une Ed9 ou bien Ee8 :)

J'ai hate de virer ma 106 ( malgré un petit pinssement au coeur ) :cry:

Mais bon, apres ca ne sera que du bonheur :D

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Invité §vag635Dh

Effectivement le CRX VTEC EE8 fait bien 8cv fiscaux... ;)

 

Merci d'avoir confirmer :)

 

:jap::roi:

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Invité §vag635Dh

Salut a tout le monde ....

Bientot je vais vous rejoindre avec mon CRX ( achat samedi prochain ) 1.6L 16 S de 160000 km ....

J'espere que vous aurez des conseils pour la prépa a me donner ...

Merci d'aimer ces trop belles voitures en tout cas

 

 

Salut, si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais la toucher a combien ta crx ? ( je me fais une petite idée avec plusieurs membres, parce qu'il y en a qui n'hesitent pas a taper dans les 6000 voir 7000 euros ... :mad: )

Merci :)

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Invité §pil744Kb

Salut, si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais la toucher a combien ta crx ? ( je me fais une petite idée avec plusieurs membres, parce qu'il y en a qui n'hesitent pas a taper dans les 6000 voir 7000 euros ... :mad: )

Merci :)

Mon CRX je le touche a 3200 euros mais il a 189000 km ( moteur honda pas besoin d'avoir peur )

Les 6 voir 7 milles euros ca peut le faire si la caisse a entre 0 ( impossible :lol: ) et 100000 km ...

Y'a des super conseils sur ce forum spécial jap caisse :

http://www.japancar.fr/forum/index.php

Mais reviens sur FA !!!!

 

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