Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Gros et trés gros kilométrages


Invité §sup462pj

Messages recommandés

Invité §pir178uJ

ma yaris verso D4d, pas trop mal :

295.000 kms, rien de changé (à part les pneus), plaquettes, pot, etc... tout est d'origine et controle technique vierge.

une vraie horloge.

qui a dit que les diesel coutaient chers en entretien ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

ma yaris verso D4d, pas trop mal :

295.000 kms, rien de changé (à part les pneus), plaquettes, pot, etc... tout est d'origine et controle technique vierge.

une vraie horloge.

qui a dit que les diesel coutaient chers en entretien ? .....

 

L'entretien c'est surtout les vidanges et révisions périodiques :bah:

Un Diesel bien utilisé n'est pas forcement couteux et le fait d'avoir une chaine de distribution limite également bien la casse côté budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

Salut les filles,

 

J'suis tombé l'autre jour sur ce topic (j'sais même plus comment) et j'me suis dit, qu'il faudrait que j'envoie une photo de la Passat TDI 130 de mon pôpa... Elle est de 1999... :sol:

 

http://img823.imageshack.us/img823/8571/compteurpassat.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Presque 1 million de km la passat c'es hallucinant.

 

Le moteur a été changé combien de fois ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Presque 1 million de km la passat c'es hallucinant.

Le moteur a été changé combien de fois ? :ange:

 

Il y a pas mal de Toy LandCruiser en Afrique et en Asie a plus de 1 millions de kms... moteur d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Clio II 1.9D: 305 000km.

 

Partie à la casse (prime) car pas envie de changer la courroie de distribution malgré une mécanique sans problème. kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

Salut les filles,

 

J'suis tombé l'autre jour sur ce topic (j'sais même plus comment) et j'me suis dit, qu'il faudrait que j'envoie une photo de la Passat TDI 130 de mon pôpa... Elle est de 1999... :sol:

 

http://img823.imageshack.us/img823/8571/compteurpassat.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Bizarrement, le TDI 130 IP n'est sorti qu'à l'automne 2000... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Donc, c'est plutôt une 115 ou un bon vieux TDI à pompe HP. J'y crois pas une seconde en ce kilométrage. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou166Ml

Bonjour à tous,

Je pense que tous les moteurs qui sont entretenus se valent, des vidanges régulières. Pour ma part j'effectue ma vidange tous les 7000 km +filtre avec une huile 1er prix. J'avoue que c'est trois dernière année les vidanges sont devenues rares, mon véhicule est attaqué par la rouille et il ne passera pas le contrôle. C'est une Ford escorte 1.8D de 1992 avec 600000 km, c'est vraiment dommage car elle tourne comme une horloge suisse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Il y a pas mal de Toy LandCruiser en Afrique et en Asie a plus de 1 millions de kms... moteur d'origine. ;)

 

Joint de culasse en pate à joint, fil de fer à la place des rivets,ceinture de sécurité pour remplacer les courroies... ça tient !

Bonjour à tous,

Je pense que tous les moteurs qui sont entretenus se valent, des vidanges régulières. Pour ma part j'effectue ma vidange tous les 7000 km +filtre avec une huile 1er prix. J'avoue que c'est trois dernière année les vidanges sont devenues rares, mon véhicule est attaqué par la rouille et il ne passera pas le contrôle. C'est une Ford escorte 1.8D de 1992 avec 600000 km, c'est vraiment dommage car elle tourne comme une horloge suisse.

A+

 

La vache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch571vm

mon express essence de 1986 ;)

a ce jour :

 

06122010.jpg.8e1b5c2b67590a3056f5ab2762a0c9f0.jpg

 

et la golf 2 diesel d un pote :

 

09092009_001-002.jpg.551bed1561f47e00d52d4195ba72d7e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom053KY

Je reviens de congé du Portugal dans la famille à a femme et ils ont tous des caisses de plus 200000 km.

 

La toyota yaris 1.3 essence de sa tante de juin 1999 : 205363 km.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2305/DSC00360.jpg

 

La toyota corolla D4D de sa cousine de juillet 2005 : 207545km.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2305/DSC00359.jpg

 

 

 

Voici les kilométrages 1 an après ;)

 

La yaris : 230662 km

 

IMG0487.jpg.f9622fe18f2ef6fdf7b7e28d981d63bd.jpg

 

La corolla : 254123 km

 

IMG0504.jpg.60d17cc408d05db1231bf025e2e21d3f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat565Nx

306 sw 1.8L XT pack clim: 312.000 km. :jap: Elle a finit en bas d'une montée, avec l'avant + moteur écraser :cry: , sous le poids d'une des premières A3 d'un petit jeune garer en haut, qui a mon avis avait oublié laisser une vitesse. :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja458Ze

moteur psa increvable;;plus de 635 000 kms sur 205 et 309..405

d 1 ere generation en 1.7 d..+moteur renault j8s des 2.100 td des 21..25..espace ..r20..r30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteur psa increvable;;plus de 635 000 kms sur 205 et 309..405

d 1 ere generation en 1.7 d..+moteur renault j8s des 2.100 td des 21..25..espace ..r20..r30...

 

charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif

 

le moteur ok si bien entretenu mais la fiabilité est de la grosse merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

A l'atelier j'ai vu un espace 2 2.1 td avec 330 000 kms et un espace 1 avec 350 000 kms, R21 2.1 td avec 350 000 kms bref que des gros kilométrage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin les pièces ont été changés et les problèmes ont été résolus charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif

 

nous avions un espace II dt de 94, vendu pour pièce puis détruire à 335 000 km, le seule moteur est d'origine et plein de pièces ont été changée, très souvent problèmes électriques, etc etc... (voir mon poste surle topic des voitures les moins fiables)...

 

mon oncle avait un espace I dt de 85, vendu à 230 000 km, plein de problèmes divers aussi...

et j'en connais plein de gens qui ont des espace I, II, III et IV, tout le monde a des soucis aussi, les problèmes ont été résolus donc c'est souvent bon...

 

avez vous déjà vu les premières XM, 605, TDI 140 IP d'avant 2006, etc avec plus de 300 000 km ou 500 000 km, vous vous dites qu'elles n'ont jamais eu des problèmes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Salut je deterre le post!

Une femme que je connais a une corsa essence 4cv de 1987 , une 1.0L , elle a fait 300000 kms avec , toute d origine et tjrs entretenue chez Opel......finalement elle a craqué pour une C3 neuve ya pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou322Kn

La Renault nevada du père d'un pote --> 950 000 kms et go à la casse, trop frustré de pas avoir passé les 1 000 000 ://

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sol.gif.85410064af92e83fa1181286ddffe2be.gif Bonjour: chapeaujap.gif.ffd1cfbca0d019002889dbff1ef8f921.gif. essence ou diesel?quid des réparations faites? En effet, à si peu du million, frustrant, en effet! nevada GTX 841 000, essence, doucement ça grimpe; voirDSC06750.jpg topic moteur j7r nevada gtx. La voiture a roulé depuis la photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad333HR

bonjour, l'oncle de mon beau frère a acheté un scenic de 2007 1.9 dci 130 fap avec presque 460000 km, et tout est d'origine même le turbo, ya juste les suspensions qui commencent a fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...