Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Sondage] Utilisateurs Ford: satisfaits ou non?


lord.anonymous

Messages recommandés

Destiné aux utilisateurs Ford uniquement, donnez votre avis et n'hésitez pas à argumenter.

 

Il est expressément demandé de bien vouloir le jeu: ne votez que si vous avez possédé (ou que vous possédez actuellement) un ou plusieurs

 

véhicules de cette marque, ceci afin de ne pas fausser les résultats du sondage.

 

Si vous roulez avec une autre marque, merci de cocher la case "Ne se prononce pas" afin de voir les résultats.

 

Avis aux modérateurs: je lance ainsi plusieurs sondages, afin qu'un comparatif puisse être établi.

 

A terme je créérai un topic qui recensera les sondages effectués et dans lequel les débats sur les différentes marques seront bienvenus.

 

Topic de débat:

Cette url n'existe plus

 

 

 

Liens vers d'autres sondages

  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Renault
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Nissan
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus
  • Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Bon, j'écris quand même un petit truc mais à mon avis je suis limite HS :oops:.

 

Je m'explique: j'ai eu une Ford (ma première voiture! :fier: ), une Escort 1.6 L essence 90 ch série Manhattan de 1987.

Vu le gouffre qu'il y a entre cette voiture et les Ford actuelles, la mienne ne fait guère honneur à la marque...:non:

 

Elle m'a bien rendu service, très pratique avec un intérieur sympa et un coffre assez vaste :bien:.

De plus, la mécanique est increvable: je l'ai revendue il y a 7 ans à un copain et elle roule toujours alors qu'il roule comme un sagouin et qu'il ne l'entretient pas du tout! :W.

 

Là où le bât blesse, c'est quand on se penche sur l'aspect dynamique de la voiture...:L

La boîte à l'étagement long comme un jour sans pain annihile toute tentative d'exploitation du moteur, les reprises sont franchement anémiques :blague:.

Le pire c'est encore le châssis très pataud et victime d'un sous-virage hallucinant qui se rappelle au bon souvenir au moindre rond-point un peu humide :peur:.

 

Bon, j'ai quand même voté plutôt satisfait car mes exigences pour une première voiture étaient modestes mais dans l'absolu...:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mep313rv

Ancien vendeur chez Ford, j'ai fait découvrir la marque à mesparents jusqu'alors fidéles Peugeot (et d'ailleur sans réel reproche contre cette marque).

 

Ils ont donc commencé par une Focus Tddi pour remplacer leur 306.

Verdict:pour seul incident, un commodo de commande de lave glace HS.Quand est venu l'heure de la remplacer, la seule voiture par laquelle ils ont evisagés de la remplacer était une...Focus bien sur!

 

Ils ont donc maintenant une Tdci 100 Ghia qui leur donne encore plus satisfaction.

Ils ont pris l'habitude de changer tous les 3 ans, mais là ils hésitent à la remplacer tellement ils la trouvent bien (et moi aussi d'ailleur!).

Malgré sa fadeur esthétique et son poids en forte hausse, c'est certainement la nouvelle Focus qui aura la faveur de leur choix.

 

Ce sont des voitures dont le chassis est excellent, surtout pour la tenue de route (leur Tddi en Blue Collection, avec suspensions sport :lover: ).Motorisation Tdci proche du parfait.Très bon équipement, prix forts intéressants.Et puis, pas de soucis!

 

D'ailleurs, pour avoir travaillé chez Ford, puis pour Volvo (chez le même patron), le gars qui s'achéte une Ford se retrouve bien moins souvent à l'atelier que celui qui a une Volvo!

 

Car autant la finition Ford n'est certes pas au top, et ne laisse pas forcément une impression de qualité démente, mais tout est conçu et assemblé comme il faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

...

Là où le bât blesse, c'est quand on se penche sur l'aspect dynamique de la voiture...:L

La boîte à l'étagement long comme un jour sans pain annihile toute tentative d'exploitation du moteur, les reprises sont franchement anémiques :blague:.

Le pire c'est encore le châssis très pataud et victime d'un sous-virage hallucinant qui se rappelle au bon souvenir au moindre rond-point un peu humide :peur:.

...

Ne te plains pas. :W

 

J'ai eu une des premières Escorts à traction avant, et c'est vraiment la voiture avec laquelle je me suis fait le plus de frayeurs tout seul. Cette voiture avait beaucoup d'allure (modèle Ghia bleu marine avec des chromes partout), mais elle élargissait les virages dès que le route n'était pas parfaitement lisse, et il était suicidaire de freiner en virage. En plus, c'était un gouffre sur autoroute (plus de 13 l/100Km) malgré des performances pas vraiment canon.

 

L'arrivée de notre second fiston a fort heureusement accéléré son remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Escort Mk VII 1.6 16v GLX, am 95, menée de 117 000 à 147 000 km

 

Remise en état et revendue par un professionnel, elle a actuellement plus de 155 000 kms (voisins de ma famille l'ont rachetée)

 

Fiabilité générale désastreuse: problèmes moteurs (poussoirs hydrauliques, tôlerie de mauvaise qualité (divers points de corrosion), pièces d'usure à la longévité très moyenne.

Chassis inconfortable, sans que pour autant la tenue de route soit favorable (déhanchements en courbe, rebondissements sur surface non plane). Transmission mal étagée, débattement de boîte bien trop larges. Colonne de direction implantée trop haut (non réglable sur finition GLX), sellerie peu valorisante malgré le velours.

Détails d'équipements étonnants: totalisateur à 5 chiffres, pas de voyant de réserve d'essence, dossier de banquette fractionnable mais pas l'assise.

Gloutonnerie de la mécanique (lié en partie à la boîte, cf plus haut)

 

Points positifs: habitabilité très correcte, grand coffre, mécanique silencieuse, finition sérieuse, bons sièges (un bémol sur le maintien latéral insuffisant), équipement en général (abs airbag da pack sur une finition de base, intéressant)

 

Bilan: l'escort est à mes yeux un mauvais produit relevant pour son époque de standards franchement dépassés. Ses atouts: un prix très intéressant, sans sacrifice sur l'équipement ni l'habitabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trop aimer Ford a part les Cosworth :lover: et d'ailleur avant 99/2000 la qualité ne vaut rien ou presque!

 

Mais en 2001, je me suis acheter une Focus 1.8l 16s elle avait 1an et 20 000kms et je l'ai vendu il y a 6mois a mon frère....et elle est épave depuis une semaine :L

 

C'étais la plus belle compact 3portes du marché(a mon avis) et je n'ai jamais eu un seul problème, d'ailleur je la regrette :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Plustot pas satisfait.

 

J'ai une escort Td 90 ch, 97,250.000km.

 

Au niveaux de la tenue de route, de la pêche du moteur, de la consomation, je n'ai rien a lui reprocher.

 

Par contre aux niveaux de la fiabilité c'est la cata, boites à fusible, problème de voilage de disque, silen bloque, répartiteur de freinage, comodos défaillant, soupape de turbo (la voiture prenait 5500trms),...

 

Bref fiabilité 0, mais je la prend toujours avec le sourire super agréable à conduire bien que j'aimerais que mes freins soit plus puissant.

 

J'oubliais la rouille commence déjà à toucher le chassis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MNC715WL

Ma premiére voiture était une ford sierra 1.6l de 1984, j'était étudiant donc fauché, l'entretien de la voiture était très limitée.

 

Malgrés ça, elle ne m'a jamais lachée, un jour sur l'autoroute, la courroie de distribution a litteralement explosé, après en avoir monté une neuve elle est repartie comme si de rien était, le garagiste n'en revenait pas.

 

Sinon, c'est sur que c'était un vrai veau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal246Pk

J'en suis à ma 3ème Ford neuve(un Clipper Focus Tdci 115 Ghia,une Focus 3 portes Tdci 115 XTrend,une Fiesta ST) et j'en suis entièrement satisfait.

Ma prochaine voiture sera surement une Ford mais cette fois une occasion(FOCUS RS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

Ford Escort 1.8D de 1992.

 

Un char d'assault. Ca n'avance pas mais c'est costaud. Un panneau de signalisation en plein milieu du rad', pas grave on change le bouclier, on redresse le rad' et c'est reparti ! Une distri cassée ? Pas grave, on change la courroie et c'est reparti ! Une 2nde distri cassée ? Bah on rechange la courroie mais quelques mois après ça ne veut plus démarrer... Pas grave, on change la culasse et c'est reparti :D

 

300.000 ou 400.000km (compteur 5 chiffres, vive Ford), roule des fois sans huile, racle le fond du réservoir, souvent le pied dedans, bah ma foi elle roule toujours...

 

J'ai mis plutôt satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiesta ghia 1.2 vetec 1997 achetée d'occasion avec 75.000 km pour ma fille.

Usage autoroutier principalement.

Revendue à 145.000 km pour cause de départ à l'étranger. Jamais le moindre problème. Véhicule très agréable à conduire. Le nouveau et troisième propriétaire en est toujours enchanté. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

J'ai eu quelques Ford :ange:

 

- Fiesta 1.3 CLX 1992 : gardée 110Mkm. Entretien courant, un triangle suite à un nid de poule, un régulateur de tension et une sonde de capteur de ralenti :bien:

Première voiture, parfaite pour rouler. Pas un monstre de puissance mais économique. Confortable, assez silencieuse, je l'ai eu en boite auto que j'ai changé pour une boite manu (c'est un suplice pour un jeune conducteur d'avoir une boite auto :D ) Tenue de route correcte qui s'est vu largement améliorée par l'augmentation de taille de pneu :)

 

- Escort 1.8D 1989 : gardée 40Mkm revendue à mon père. Une pompe à gazoil qui s'est mise à fuir après changement du filtre, embrayage refait à 180Mkm et quelques traces de rouille sur les passages de roue. Sinon RAS :bien:

Un veau, un bruit de tracteur mais 4.75L/100 de gazole : un pur bonheur !!! Voiture bien équipée pour l'époque et la finition très bonne (pas de cuicui malgré le moteur-vibromasseur :D ) et plastiques de bonne qualité qui étaient toujours nickel malrgé l'age de la voiture. Au niveau carrosserie, la peinture était d'origine et dans un état qui aurait palir certaines voiture "récentes"

Tenue de route au top vu la puissance :W

 

- Escort XR3 1982 : achetée à 120Mkm. RAS malgré 2ans dehors sans tourner :beuh: Tourne actuellement sur circuit avec juste les joints de queue de soupapes et le maitre cylindre refaits :bien:

C'est pas confortable et très bruyant. Le tdb est fissuré (maladie sur ces voiture) Par contre l'équipement est très complet (plus que sur les version d'après :beuh: ), les sièges confortable avec un excellent maintient pour une sportive. La puissance est dépassé vu son age mais la cavalerie est toujours là avec autant de fougue qu'à sa jeunesse. Pas de problème de rouille sur celle là à croire que le restylage a été fatal :voyons:

 

- Sierra XR4i 1991 : achetée à 172Mkm. RAS :bien:

Confort nickel, insonorisation au top, motorisation parfaitement adaptée au modèle, conso raisonnable (sur autoroute), équipement complet... j'ai pas encore trouvé de défaut :bah:

 

Mes parents :

 

- Fiesta 1.3 Newport 1994 : gardée 20Mkm, revendue a mon frère qui roule toujours avec. RAS malgré la bonne volonté d'un mécano qui a cru bon de vider 2L supplémentaire dans le carter d'huile lors d'une vidange :mad: Amorce de serrage à fond dans une descente d'autoroute, de l'huile partout sur le haut moteur, vidange de 1.5L d'huile en trop et nickel depuis :bien:

Défauts/qualités idem que la Fiesta CLX :)

 

- Escort 1.4 CLX 1994 : gardée 75Mkm, RAS.

J'ai très peu conduit cette voiture mais c'était une version clipper avec un coffre immense :bien: La motorisation était trop juste par contre :non:

 

- Escort 1.6 16V 1997 : gardée 80Mkm, un comodo de lève vitre et un retour atelier pour couinement dans la suspension arrière.

Confort bon mais un peu ferme (faut aimer), tenue de route correcte malgré de la prise de roulis en vitesse "soutenue" :ange: intérieur qui tient bien dans le temps, pas de cuicui :)

 

- Focus 1.6 16V 2001 : 83Mkm à ce jour. Une bobine changée par "prémonition" avant de s'apercevoir que c'était un cable de bougie... merci Ford :roll:

Tenue de route royale, freinage au top, équipement complet (version "Blue collection") avec notemment la clim vachement pratique :oui: Confort encore plus ferme que l'Escort... moyen sur les routes de campagne défoncée. Lunette arrière trop petite et coffre qui semble avoir perdu de sa capacité :bah:

 

J'ai voté très satisfait bien entendu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har100QK

Monospace Galaxy Ghia 2,3 essence, 37500 km ! :-)

 

Ce monospace, je l'ai depuis plus d'un an ( acheté d'occasion , mais en parfait etat , il est de juin 2001 , avec toutes options: GPS , Airbags, vitre teintees, jantes alu, etc )

Je vais parler tres sincèrement : Ce Ford est un enchantement ! Je n'ai jamais eu un autre vehicule qui laisse une telle impression de sécurité et qui soit aussi facile et agréable a conduire, que ce soit sur autoroute ou en ville! je n'ai pas eu le moindre probleme depuis que je l'ai...( entretien classique et c'est tout !)il est Puissant,(145CV ) fiable, souple, avec une position de conduite surélevée tres agréable, et six places assises en plus... Tout pour plaire !

Je pense que dans le domaine, FORD a obtenu une vrai reussite avec ce modèle !

C'est la premiere fois que j'ai un FORD, mais je reprendrai certainement cette marque, car en comparaison de Renault, Lancia, Chrysler, ou citroen, ( que j'ai eu antérieurement ) y'a pas photo, ce vehicule est le meilleur que j'ai conduit ! ( même si j'ai qd même été content de citroen aussi ! )

J'avais envie de me faire plaisir en l'achetant, et j'ai eu du plaisir, même si le vehicule est un peu volumineux pour moi ( on est que trois dans ma famille lol mais il est idéal pour les plus grandes familles ! ) A cause de cela et apres avoir lu le forum, je pense prendre bientôt un modèle Focus ou similaire!!! ( j'aime bien le changement et je remplace ma voiture tous les un a deux ans environ ! )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de ma Focus clipper TDDi 90cv de 2001. :bien:

 

 

J'en parle plus longuement dans le topic des Focus, qui est d'ailleurs un peu vide de témoignages! :colere:

 

La Focus n'aurait-elle pas la cote auprès de FA, ou ses possesseurs sont-ils tellement satisfaits qu'ils n'ont rien à dire à ce sujet??? :voyons:

 

 

Passez-y faire un tour, pour donner votre avis sur

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet320815.htm

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Super content de ma Focus clipper TDDi 90cv de 2001. :bien:

 

 

J'en parle plus longuement dans le topic des Focus, qui est d'ailleurs un peu vide de témoignages! :colere:

 

La Focus n'aurait-elle pas la cote auprès de FA, ou ses possesseurs sont-ils tellement satisfaits qu'ils n'ont rien à dire à ce sujet??? :voyons:

 

 

Passez-y faire un tour, pour donner votre avis sur

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet320815.htm

 

 

:up:

 

C'est surtout que tous les proprios de Focus sont sur www.passion-focus.com :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

Escort Touring de mai 1994, sera remplacée dans moins d'un an (Focus Clipper ou Fusion, à voir selon le budget...)

 

Points fort : moteur fiable, sièges confortables, coffre correct, équipement décent (une 306 XN de la même époque vous gratifiait d'une DA à l'huile de coude, de glaces non teintées, de la manipulation quotidienne de tirettes de verrouillage et de manivelles à l'avant, compte-tours virtuel !)

 

Points faibles : échappement mort (ligne complète) à 125 000 kms, boîte capricieuse et peu agréable à manipuler (commande digne d'un Saviem S45...), ergonomie discutable (voyant de feu de brouillard masqué par le volant, commandes de glaces électriques "jetées" sur la console façon... 206).

 

La prochaine fois, j'achèterai mieux, promis !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Camping car Transit de 80 (km indeterminé) avé roues jumelées :W

 

10000 km de traversée de l'Europe, 0 pannes à part l'embrayage qui a collé au milieu du Rio Salado (grosse frayeur).

 

Bon ok, je sais...-> [clac]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc352UF

Pour ma part super content de Ford !!!!!

 

Ma 1er voiture était une Ford Fiesta de 91.

Aucun soucis si n'est la sonorité du moteur mais bon c'est un bon vieux diesel.

Je l'ai donné avec +de 270 000 km au compteur donc question fiabilité, rien à redire.

 

Actuellement je possede une Ford Focus Xtrend TDCI 100 et 70 000km au compteur aujourd'hui.

Pour l'instant aucun soucis, j'ai fais 6000km depuis que je l'ai.

Tenue de route avec les suspates renforcés (Xtrend oblige) à couper le souffle on s'approche du Kart.

 

100 cv largement suffisant avec les politique de répressions actuelle avec un tout juste 210 km/h en pointe (sur circuit biensur) et des reprise canons. Pour doubler en 4ème c'est que du bonheur.

 

Voilà Vive Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy465Vd

PAs ocntent. Mauvaises relations avec le garage. De plus arbre a came pété, et non pris en charge. Comment on ptèe ça !! La voiture avait 20'000 kms meme pas. BRef, plus de FORD. QUoique on a eu une Sierra elle était impec. 2.0i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ford ne marche pas bien fort, dans l'opinion des forumistes...

Voici les classements:

Cette url n'existe plus

 

Venez participer aux débats!

 

Tout le monde en est resté aux Escort des années 80 qui tiennent pas la route et qui sont anémiques :bah:

 

Perso, je m'en fous, tant que Ford sera de la merde aux yeux des gens, je pourrais acheter mes caisses pour une bouchée de pain :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Escort 1.6 16V 1997 : gardée 80Mkm, un comodo de lève vitre et un retour atelier pour couinement dans la suspension arrière.

Confort bon mais un peu ferme (faut aimer), tenue de route correcte malgré de la prise de roulis en vitesse "soutenue[/quotemsg]

 

J'ai une escort 1.6 16 V DE 1997.

 

Tres bonne voiture j'en suis tres content :oui:

 

Mon pere possede et possedai de nombreuse ford et il en a toujours été tres content. :oui:

Sa Cossy :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

J'ai une escort 1.6 16 V DE 1997.

 

Tres bonne voiture j'en suis tres content :oui:

 

Mon pere possede et possedai de nombreuse ford et il en a toujours été tres content. :oui:

Sa Cossy :love:

 

Finition "Contour" pour celle de mes parents :oui:

 

A resisté avec brio à une rencontre impromptue avec un sanglier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Finition "Contour" pour celle de mes parents[/quotemsg]

 

Idem pour la mienne. Finition Contour avec en plus l'ABS, la clim et la fermeture centralisé a distance.

L'ancien proprio aurait du prendre la finition Ghia au lieu de rajouter des options :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala857Zz

Salut,

 

J'ai une Fiesta 1.25 Zetec achetée neuve en 97 et avec 90000km aujourd'hui.

 

Au niveau fiabilité, 0 problème! Et on peut faire beaucoup de choses soit-même dessus ... (Disques et plaquettes d'origine faibles, mais une fois changés 0 soucis)

 

La finition, par contre, est trés moyenne (plastique, rossignols ...).

La vitre AV droite s'est mise en travers le premier jour en sortant de la concession !! Et le rétroviseur intèrieur s'est décollé cet été du pare-brise.

 

Rien de méchant en tout cas !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Idem pour la mienne. Finition Contour avec en plus l'ABS, la clim et la fermeture centralisé a distance.

L'ancien proprio aurait du prendre la finition Ghia au lieu de rajouter des options :ddr:

 

Ouais, mais en Ghia, tu aurais eu les chromes et l'imitation ronce de noyer un peu kitch :bah:

 

La centrale à distance ça peut se rajouter sans problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Ouais, mais en Ghia, tu aurais eu les chromes et l'imitation ronce de noyer un peu kitch[/quotemsg]

 

C'est vrai que c'est plutot horrible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim186uw

Moi je possédai récement une escort 1.8D en finition GL.

Elle a atteind 262 000km sans aucun problème. On me l'a brulé, je suis dégouté, car le moteur fonctionne toujous. C'est juste l'habitacle qui a brulé.

 

En tout cas j'en étais satisfait, à part les perfs de la mienne qui étaient inexsitantes, le reste il n'y avait rien à redire.

 

Elle possédait pas mal d'équipement pour l'année 92 :

Vitres éléc à l'avant, tintés, compte tour, pare-chocs rétro et poignées de portes couleurs carrosserie, FC, Appuis têtes arrière et accoudoir central. Banquette 1/3-2/3. Franchement sympa par rapport à la concurrence (genre R19 ou peugeot 309).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra508wr

Moi j'ai répondu "très satisfait". J'ai une Focus 3 portes trend 1.8i essence de la fin 2000 qui a 71000kms et j'en suis très content. Zéro problème à ce jour. J'en ai parlé dans ce topic avec quelques photos.

Je peux aussi témoigner pour mes parents qui ont eu des Ford pendant pas mal d'années et qui sont globalement très satisfaits (à part la consommation un peu élevée surtout sur certains modèles). Dans l'ordre ils ont eu :

- une taunus v6 2l gxl 3 portes de 1975 (conso jusqu'à 17l/100 gloups !),

- une taunus 1.6gl 4 portes de 1976 (robuste mais inconfortable et un peu veau),

- une taunus 1.6gl 4 portes de 1978,

- une sierra 2l gl de 1985 (grosses différences avec la taunus),

- et une sierra 2l clx 4 portes de 1991

Cette dernière roule toujours et, concernant la sierra de 85, je ne sais pas mais il n'y a pas si longtemps que cela on la croisait encore (vu qu'elle avait 95000 km en 1991, je n'ose pas imaginer le nombre total de km qu'elle a dû faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan625lF

J'ai répondu plutôt satisfait. J'ai possédé une Escort XR3 et j'ai trouvé cette voiture correcte vu son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Trés satisfait. :bah:

Ma Ford a fait plusieurs fois le tour

d'Europe sans jamais me lâcher et

garde ses qualités avec le temps. :oui:

 

L'entretient est aussi trés suivi

et ceci expliquent cela et vice-versa. :p

 

Vu l'âge de ma voiture , je vote quand

même. Il faudrait classer les votes

en 2 catégories: anciennes et modernes. :)

Ou un autre classement à déterminer. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Le vote est assez libre :bah:.

lord.anonymous est, à juste titre je crois, resté vague sur le terme de "satisfaction".

A chacun de donner ses motifs.

Pour ma vieille Escort, j'ai par exemple voté "plutôt satisfait" alors que dans l'absolu elle n'était franchement pas terrible :non: (voir mon précédent message, la première réponse :fier: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

Le vote est assez libre :bah:.

lord.anonymous est, à juste titre je crois, resté vague sur le terme de "satisfaction".

A chacun de donner ses motifs.

Pour ma vieille Escort, j'ai par exemple voté "plutôt satisfait" alors que dans l'absolu elle n'était franchement pas terrible :non: (voir mon précédent message, la première réponse :fier: ).

Bon, j'ai quand même voté plutôt satisfait car mes exigences pour une première voiture étaient modestes mais dans l'absolu...:L

Ok. :)

Je persiste quand même dans mon vote ,

comme toi , car elle me paraît fiable , pas gourmande

et je demande pas à une voiture

d'avoir toutes les qualités. :bah:

 

:voyons: Est-ce qu'il y a une voiture peut

être ( aujourd'hui car demain c'est sur

ca va être le cas. :oui: ) économique ,

puissante , une ligne interessante , un

coffre immense , un prix bas etc...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...