Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

New Audi S8 : elle recoit le V10 lamborghini

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
clitoman94
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 19:24:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Un V10 de plus de 400ch, un poids de près de 2tonnes, une Vmax de 250km/h ... et il n'y a pas de frein à disque perforée... :voyons: il va faire chahud

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 13_s85.jpg


---------------
En matière de freinage, la bonne distance est toujours celle qui vous sépare de votre carrossier.

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 19:25:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

360modena001 a écrit a écrit :


Je "retire" pardon :lol:
Mais comparé Maserati à Audi :roll:





Vu ton pseudo, tu dois être fan de Ferrari Maserati...
Mais essaie d'être objectif:
Une Audi S8 n'a rien a envier à une Maserati Quattroporte, que ce soit en terme de sportivité ou de confort-luxe, et en finition, elle est loin devant !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 19:46:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bmw m5 a écrit a écrit :


N'importe quoi belle connerie que tu nous raconte la une golf qui ressemble a une lambo ha ha ha





Des reflexion pareilles de la part d'un fan de BM, ça m'étonne même pas...
Comparer une S8 à une Golf sous prétexte que c'est le même groupe c'est pitoyable...
t'as qu'à comparer une Fiesta à une Vanquish tant que tu y es !

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 19:52:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'habitude je n'aime pas trop les Audi mais là... La S8 est une berline très aboutie. Déjà je trouve qu'il est sympa de mettre un moteur Lamborghini (oui je sais c'est un moteur Audi) dans cette prestigieuse Audi mais ils vont jusqu'au bout des choses en proposant une suspension "sport" et un freinage céramique. Donc pas de quoi critiquer. :o

Dire que le moteur perd sa noblesse parcequ'il est dans une Audi est ridicule !!! D'une part l'A8 est une voiture haut de gamme qui a de la prestance et d'autre part cette Audi gagne encore en prestige. :oui:

Pour ceux qui n'apprécient pas ce V10 dans la S8, ils n'ont qu'à aller s'acheter une Clio diesel, elle a un moteur à sa mesure au moins cette voiture. ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 19:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitmarmotin a écrit a écrit :


Des reflexion pareilles de la part d'un fan de BM, ça m'étonne même pas...
Comparer une S8 à une Golf sous prétexte que c'est le même groupe c'est pitoyable...
t'as qu'à comparer une Fiesta à une Vanquish tant que tu y es !




Molo tes propos, je suis fan de BMW et pas de son avis ! ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 19:54:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitmarmotin a écrit a écrit :


Vu ton pseudo, tu dois être fan de Ferrari Maserati...
Mais essaie d'être objectif:
Une Audi S8 n'a rien a envier à une Maserati Quattroporte, que ce soit en terme de sportivité ou de confort-luxe, et en finition, elle est loin devant !




:beuh: :voyons: :lol:
Entre une Audi et une Maserati... Y'a pas photo...

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:10:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Knapick 49 a écrit a écrit :


:beuh: :voyons: :lol:
Entre une Audi et une Maserati... Y'a pas photo...








pour toi ;)


---------------
702ch cumulés
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:14:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ok y'a des talibans auldie ici...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:17:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Knapick 49 a écrit a écrit :


Ok y'a des talibans auldie ici...




Parce qu'on dise qu'une Audi S8 n'a pas à rougir face à une Maserati Quattroporte, on est des Talibans ?
Je trouve juste qu'on donne notre avis, et je pense qu'il ne manque pas d'objectivité.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:28:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitmarmotin a écrit a écrit :


Parce qu'on dise qu'une Audi S8 n'a pas à rougir face à une Maserati Quattroporte, on est des Talibans ?
Je trouve juste qu'on donne notre avis, et je pense qu'il ne manque pas d'objectivité.




Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:33:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Knapick 49 a écrit a écrit :


Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...




En dehors de son moteur, la classe S est à la rue à coté d'une A8, y'a pas photo. La A8 est actuellement la meilleure de son segment d'après pas mal de journalistes. La nouvelle classe S fera peut-être mieux, à suivre...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Knapick 49 a écrit a écrit :


Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...





Perso, j'ai jamais parlé de Mercedes.
Et à mon avis une S600 de plus de 2 tonnes est à la rue face à une S8, en comportement en tout cas (en même temps les accélérations pures, ça n'a plus vraiment d'importance...)

Profil : Pilote confirmé
  1. config
cordelius
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:35:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce n'est pas plutôt le V10 VAG qu'on a mis dans la Lambo au départ? :voyons:


---------------
Subaru Forester XT 2018
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:41:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitmarmotin a écrit a écrit :


Perso, j'ai jamais parlé de Mercedes.
Et à mon avis une S600 de plus de 2 tonnes est à la rue face à une S8, en comportement en tout cas (en même temps les accélérations pures, ça n'a plus vraiment d'importance...)




Ah oui c'est vrai elle fait 5OOkg la S8...

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:41:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitmarmotin a écrit a écrit :


Perso, j'ai jamais parlé de Mercedes.
Et à mon avis une S600 de plus de 2 tonnes est à la rue face à une S8, en comportement en tout cas (en même temps les accélérations pures, ça n'a plus vraiment d'importance...)





On assiste quoi qu'il arrive a un beau combat de "paquebot"! :D

Pour ce qui est des accélerations pures, je pense que c'est justement sur ce terrain qu'il faut etre devant car ces modéles sont fait pour tailler l'"autobahn" a trés vive allure et avec des reprises démoniaques parce que pour ce qui est du comportement :L, on ira pas faire le tour de corse avec quoiqu'il arrive... ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:42:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et c'est la 220 dont je parle, attendez la nouvelle S de chez AMG...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:45:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Knapick 49 a écrit a écrit :


Et c'est la 220 dont je parle, attendez la nouvelle S de chez AMG...




Tu parlais de la S600 avant. pour la S220, alors là il y à pas photo, la S8 est largement devant, pour tout !
Et entre 2tonnes 2 et 2tonnes , ça fait qd même une différence !

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:46:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Knapick 49 a écrit a écrit :


Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...








En ligne droite coco! T'as toujours rien compris ;)

L'A8 est réputée la plus dynamique de son segment. Et elle est plus légère et en plus avec 4RM.

Ton dragster doit pas faire mieux même si c'est une voiture formidable :bien:


---------------
702ch cumulés
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


On assiste quoi qu'il arrive a un beau combat de "paquebot"! :D

Pour ce qui est des accélerations pures, je pense que c'est justement sur ce terrain qu'il faut etre devant car ces modéles sont fait pour tailler l'"autobahn" a trés vive allure et avec des reprises démoniaques parce que pour ce qui est du comportement :L, on ira pas faire le tour de corse avec quoiqu'il arrive... ;)




C'est ton avis...
Pour l'autoroute, un gros V8 diesel fait aussi bien l'affaire...
Si Audi fait la S8 ou AMG la S65, c'est certainement pas pour être les meillers sur l'autobahn...
Chacun son point de vue...

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:50:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
S600 actuelle = 2145kgs

A8 6.0 W12 = 1960kgs

On est déjà pas loin des 200 kgs :ange:

Et encore, l'A8 est quattro :ptdr:
Message édité par s le 07/11/2005 à 20:51:49

---------------
702ch cumulés
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 20:51:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitmarmotin a écrit a écrit :


C'est ton avis...
Pour l'autoroute, un gros V8 diesel fait aussi bien l'affaire...
Chacun son point de vue...





Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:

Citation :

Si Audi fait la S8 ou AMG la S65, c'est certainement pas pour être les meillers sur l'autobahn...


Ah bon? :voyons:

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:
Message édité par ben37ko le 07/11/2005 à 20:54:24
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:01:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


S600 actuelle = 2145kgs

A8 6.0 W12 = 1960kgs

On est déjà pas loin des 200 kgs :ange:

Et encore, l'A8 est quattro :ptdr:




Et deux turbal pour la S600... Sa veut bien les 200kg...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:01:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:



Ah bon? :voyons:

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:




Tu te renseigneras, mais l'ancienne S8 dammait le pion à n'importe quelle GTI, sur tout type de route...

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:04:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

petitmarmotin a écrit a écrit :


Tu te renseigneras, mais l'ancienne S8 dammait le pion à n'importe quelle GTI, sur tout type de route...





:ptdr:

Mais t'as des actions chez audi toi! :blague:

Voyons mon petit marmotin, une S8 damnerait le pion à une subaru sti où une lancer evo8 sur départementales? :pff:

Et meme face à une clio rs 182 sur un trajet vraiment virevoltant elle ne pourrait combattre! :bah:

Sois sérieux 2 secondes! ;)

Put' Neg'
Profil : As du volant
  1. config
rocket91
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:06:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment ? ou sont les sources ?

Ok la S8 avait ce qui se faisait de mieux en comportement routier, mais si je la mets en face d'une Megane RS sur une départementale de Creuse, je doute qu'en termes d'efficacité générale la limo soit le vaiqueur ne serait-ce que par bon sens (la A8 est une routière, la S8 une routière pressée. La RS est une petite voiture de course)

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:06:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vivement que je gagnes au loto que cette voiture soit mienne :ange: :coolfuck: !!

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:08:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Knapick 49 a écrit a écrit :


Et deux turbal pour la S600... Sa veut bien les 200kg...








Tu comprends toujours pas :non: Je peux rien faire pour toi :D

Il y a pas que la ligne droite hein!? Le dynamisme, ca te parle?


---------------
702ch cumulés
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:09:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


:ptdr:

Mais t'as des actions chez audi toi! :blague:

Voyons mon petit marmotin, une S8 damnerait le pion à une subaru sti où une lancer evo8 sur départementales? :pff:

Et meme face à une clio rs 182 sur un trajet vraiment virevoltant elle ne pourrait combattre! :bah:

Sois sérieux 2 secondes! ;)









Je m'avancerais pas ;) L'A8 est quand même réputée agile malgré sa taille.


---------------
702ch cumulés
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:11:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


Je m'avancerais pas ;) L'A8 est quand même réputée agile malgré sa taille.





Rassure moi S, tu dis ça par rapport à la clio RS?

Parce que face à une mitsubishi evo ou subaru, tu te doutes de l'issue du combat j'espére ou bien t'as décidé de troller! :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:12:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


:ptdr:

Mais t'as des actions chez audi toi! :blague:

Voyons mon petit marmotin, une S8 damnerait le pion à une subaru sti où une lancer evo8 sur départementales? :pff:

Et meme face à une clio rs 182 sur un trajet vraiment virevoltant elle ne pourrait combattre! :bah:

Sois sérieux 2 secondes! ;)




Je parlais de GTI, pas de dérivé de WRC !
Et c'est vrai, je n'ai pas précisé, à l'époque, c'est à dire face aux voitures du moment (la S8 date de 96...)

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:15:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


Rassure moi S, tu dis ça par rapport à la clio RS?

Parce que face à une mitsubishi evo ou subaru, tu te doutes de l'issue du combat j'espére ou bien t'as décidé de troller! :D







Y'a pas photo je te rassure ;)

Par contre, l'A8 serait loin d'être ridicule je pense. Avec un gars qui maitrise le gabarit quand même! :D


---------------
702ch cumulés
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:17:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:



Ah bon? :voyons:

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:




T'as pas besoin de toutes les améliorations d'une S8 par rapport à une A8, ou d'une S AMG par rapport à une S"normale" pour être le roi de l'autoroute. AMG et Quattro GmbH ne se contentent de mettre des super moulins dans leur voiture, il y a tout un travil sur les suspensions, etc... c'est pas uniquement pour gagner quelques dixièmes ou secondes en accélérations et reprises sur autoroute. :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 21:31:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ben the only1 a écrit a écrit :


Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:



Ah bon? :voyons:

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:




T'as pas besoin de toutes les améliorations d'une S8 par rapport à une A8, ou d'une S AMG par rapport à une S"normale" pour être le roi de l'autoroute. AMG et Quattro GmbH ne se contentent de mettre des super moulins dans leur voiture, il y a tout un travil sur les suspensions, etc... c'est pas uniquement pour gagner quelques dixièmes ou secondes en accélérations et reprises sur autoroute. :)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 22:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai entendu un truc intéressant sur la future RS8: afin de faire qqchose d'original, la RS8  serait une sorte de break sportif, du type Mercedes classe R, en beaucoup plus sportif bien sûr (à moins qu'il existe une R AMG ? je ne sais pas du tout...). Quelqu'un d'autre a vu ou entendu la même chose ?

Profil : Routard confirmé
clitoman94
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 07/11/2005 à 23:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clitoman94 a écrit a écrit :


Un V10 de plus de 400ch, un poids de près de 2tonnes, une Vmax de 250km/h ... et il n'y a pas de frein à disque perforée... :voyons: il va faire chahud

pedro51bis​o_11297228​13_s85




Il n'y a personne qui ma repondu... :(


---------------
En matière de freinage, la bonne distance est toujours celle qui vous sépare de votre carrossier.

702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/11/2005 à 08:01:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clitoman94 a écrit a écrit :


Il n'y a personne qui ma repondu... :(










Le S8 est équipé de jantes 'S-design' de 20'' en aluminium moulé. Un système de freinage de 18'' assure des décélérations efficaces. À l'avant, les disques ont un diamètre de 385 mm et à l'arrière, 335 mm. Les freins en céramique disponibles en option font appel à un matériau composite extrêmement résistant. Par rapport à des disques classiques en acier, les disques en céramique présentent de gros avantages. Ils sont 50% plus légers, sont moins sensibles à l'usure due à la chaleur ainsi qu'à la corrosion et ont une longévité de 300.000 km.







A mon avis, en utilisation normal A8, type autoroutes, ca devrait largement suffire! :D

Celui qui veut "taper", prend l'option céramique :bah:


---------------
702ch cumulés
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Concept VW Eco-Racer 35
Suzuki swift vs mini cooper 47
F355 OU MODENA Grosse différence? 47
VW abandonne les injecteurs pompes (IP) 152
Le future de l'Automobile 7