Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

New Audi S8 : elle recoit le V10 lamborghini


pedro51biso

Messages recommandés

Invité §pet548gX

Je "retire" pardon :lol:

Mais comparé Maserati à Audi :roll:

 

Vu ton pseudo, tu dois être fan de Ferrari Maserati...

Mais essaie d'être objectif:

Une Audi S8 n'a rien a envier à une Maserati Quattroporte, que ce soit en terme de sportivité ou de confort-luxe, et en finition, elle est loin devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pet548gX

N'importe quoi belle connerie que tu nous raconte la une golf qui ressemble a une lambo ha ha ha

 

Des reflexion pareilles de la part d'un fan de BM, ça m'étonne même pas...

Comparer une S8 à une Golf sous prétexte que c'est le même groupe c'est pitoyable...

t'as qu'à comparer une Fiesta à une Vanquish tant que tu y es !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

D'habitude je n'aime pas trop les Audi mais là... La S8 est une berline très aboutie. Déjà je trouve qu'il est sympa de mettre un moteur Lamborghini (oui je sais c'est un moteur Audi) dans cette prestigieuse Audi mais ils vont jusqu'au bout des choses en proposant une suspension "sport" et un freinage céramique. Donc pas de quoi critiquer. :o

 

Dire que le moteur perd sa noblesse parcequ'il est dans une Audi est ridicule !!! D'une part l'A8 est une voiture haut de gamme qui a de la prestance et d'autre part cette Audi gagne encore en prestige. :oui:

 

Pour ceux qui n'apprécient pas ce V10 dans la S8, ils n'ont qu'à aller s'acheter une Clio diesel, elle a un moteur à sa mesure au moins cette voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Des reflexion pareilles de la part d'un fan de BM, ça m'étonne même pas...

Comparer une S8 à une Golf sous prétexte que c'est le même groupe c'est pitoyable...

t'as qu'à comparer une Fiesta à une Vanquish tant que tu y es !

Molo tes propos, je suis fan de BMW et pas de son avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

Vu ton pseudo, tu dois être fan de Ferrari Maserati...

Mais essaie d'être objectif:

Une Audi S8 n'a rien a envier à une Maserati Quattroporte, que ce soit en terme de sportivité ou de confort-luxe, et en finition, elle est loin devant !

:beuh::voyons::lol:

Entre une Audi et une Maserati... Y'a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Ok y'a des talibans auldie ici...

Parce qu'on dise qu'une Audi S8 n'a pas à rougir face à une Maserati Quattroporte, on est des Talibans ?

Je trouve juste qu'on donne notre avis, et je pense qu'il ne manque pas d'objectivité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

Parce qu'on dise qu'une Audi S8 n'a pas à rougir face à une Maserati Quattroporte, on est des Talibans ?

Je trouve juste qu'on donne notre avis, et je pense qu'il ne manque pas d'objectivité.

Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...

En dehors de son moteur, la classe S est à la rue à coté d'une A8, y'a pas photo. La A8 est actuellement la meilleure de son segment d'après pas mal de journalistes. La nouvelle classe S fera peut-être mieux, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...

 

Perso, j'ai jamais parlé de Mercedes.

Et à mon avis une S600 de plus de 2 tonnes est à la rue face à une S8, en comportement en tout cas (en même temps les accélérations pures, ça n'a plus vraiment d'importance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

Perso, j'ai jamais parlé de Mercedes.

Et à mon avis une S600 de plus de 2 tonnes est à la rue face à une S8, en comportement en tout cas (en même temps les accélérations pures, ça n'a plus vraiment d'importance...)

Ah oui c'est vrai elle fait 5OOkg la S8...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Perso, j'ai jamais parlé de Mercedes.

Et à mon avis une S600 de plus de 2 tonnes est à la rue face à une S8, en comportement en tout cas (en même temps les accélérations pures, ça n'a plus vraiment d'importance...)

 

On assiste quoi qu'il arrive a un beau combat de "paquebot"! :D

 

Pour ce qui est des accélerations pures, je pense que c'est justement sur ce terrain qu'il faut etre devant car ces modéles sont fait pour tailler l'"autobahn" a trés vive allure et avec des reprises démoniaques parce que pour ce qui est du comportement :L, on ira pas faire le tour de corse avec quoiqu'il arrive... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

Et c'est la 220 dont je parle, attendez la nouvelle S de chez AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Et c'est la 220 dont je parle, attendez la nouvelle S de chez AMG...

Tu parlais de la S600 avant. pour la S220, alors là il y à pas photo, la S8 est largement devant, pour tout !

Et entre 2tonnes 2 et 2tonnes , ça fait qd même une différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on soutient qu'une S6OO (V12 biturbo) est à la rue face à une S8 (V10 atmo). C'est du Talibanisme Audi de base, surtout que ces personne n'on jamais essayé de S600 ni de S8. Moi j'ai pas essayé de S8, mais suffisament de S600 pour dire que la S8 est perdu d'avance surtout avec cette chaudière...

 

 

 

 

En ligne droite coco! T'as toujours rien compris ;)

 

L'A8 est réputée la plus dynamique de son segment. Et elle est plus légère et en plus avec 4RM.

 

Ton dragster doit pas faire mieux même si c'est une voiture formidable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

On assiste quoi qu'il arrive a un beau combat de "paquebot"! :D

 

Pour ce qui est des accélerations pures, je pense que c'est justement sur ce terrain qu'il faut etre devant car ces modéles sont fait pour tailler l'"autobahn" a trés vive allure et avec des reprises démoniaques parce que pour ce qui est du comportement :L, on ira pas faire le tour de corse avec quoiqu'il arrive... ;)

 

C'est ton avis...

Pour l'autoroute, un gros V8 diesel fait aussi bien l'affaire...

Si Audi fait la S8 ou AMG la S65, c'est certainement pas pour être les meillers sur l'autobahn...

Chacun son point de vue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

C'est ton avis...

Pour l'autoroute, un gros V8 diesel fait aussi bien l'affaire...

Chacun son point de vue...

 

Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

 

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

 

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

 

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:

 

Si Audi fait la S8 ou AMG la S65, c'est certainement pas pour être les meillers sur l'autobahn...[/quotemsg]

 

Ah bon? :voyons:

 

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

 

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna427FS

S600 actuelle = 2145kgs

 

A8 6.0 W12 = 1960kgs

 

On est déjà pas loin des 200 kgs :ange:

 

Et encore, l'A8 est quattro :ptdr:

Et deux turbal pour la S600... Sa veut bien les 200kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

 

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

 

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

 

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:

 

 

 

Ah bon? :voyons:

 

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

 

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:

Tu te renseigneras, mais l'ancienne S8 dammait le pion à n'importe quelle GTI, sur tout type de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Tu te renseigneras, mais l'ancienne S8 dammait le pion à n'importe quelle GTI, sur tout type de route...

 

:ptdr:

 

Mais t'as des actions chez audi toi! :blague:

 

Voyons mon petit marmotin, une S8 damnerait le pion à une subaru sti où une lancer evo8 sur départementales? :pff:

 

Et meme face à une clio rs 182 sur un trajet vraiment virevoltant elle ne pourrait combattre! :bah:

 

Sois sérieux 2 secondes! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ? ou sont les sources ?

 

Ok la S8 avait ce qui se faisait de mieux en comportement routier, mais si je la mets en face d'une Megane RS sur une départementale de Creuse, je doute qu'en termes d'efficacité générale la limo soit le vaiqueur ne serait-ce que par bon sens (la A8 est une routière, la S8 une routière pressée. La RS est une petite voiture de course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb

Vivement que je gagnes au loto que cette voiture soit mienne :ange::coolfuck: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux turbal pour la S600... Sa veut bien les 200kg...

 

 

 

 

Tu comprends toujours pas :non: Je peux rien faire pour toi :D

 

Il y a pas que la ligne droite hein!? Le dynamisme, ca te parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Mais t'as des actions chez audi toi! :blague:

 

Voyons mon petit marmotin, une S8 damnerait le pion à une subaru sti où une lancer evo8 sur départementales? :pff:

 

Et meme face à une clio rs 182 sur un trajet vraiment virevoltant elle ne pourrait combattre! :bah:

 

Sois sérieux 2 secondes! ;)

 

 

 

 

 

Je m'avancerais pas ;) L'A8 est quand même réputée agile malgré sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

Je m'avancerais pas ;) L'A8 est quand même réputée agile malgré sa taille.

 

Rassure moi S, tu dis ça par rapport à la clio RS?

 

Parce que face à une mitsubishi evo ou subaru, tu te doutes de l'issue du combat j'espére ou bien t'as décidé de troller! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

:ptdr:

 

Mais t'as des actions chez audi toi! :blague:

 

Voyons mon petit marmotin, une S8 damnerait le pion à une subaru sti où une lancer evo8 sur départementales? :pff:

 

Et meme face à une clio rs 182 sur un trajet vraiment virevoltant elle ne pourrait combattre! :bah:

 

Sois sérieux 2 secondes! ;)

Je parlais de GTI, pas de dérivé de WRC !

Et c'est vrai, je n'ai pas précisé, à l'époque, c'est à dire face aux voitures du moment (la S8 date de 96...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi S, tu dis ça par rapport à la clio RS?

 

Parce que face à une mitsubishi evo ou subaru, tu te doutes de l'issue du combat j'espére ou bien t'as décidé de troller! :D

 

 

 

Y'a pas photo je te rassure ;)

 

Par contre, l'A8 serait loin d'être ridicule je pense. Avec un gars qui maitrise le gabarit quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

 

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

 

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

 

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:

 

 

 

Ah bon? :voyons:

 

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

 

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:

T'as pas besoin de toutes les améliorations d'une S8 par rapport à une A8, ou d'une S AMG par rapport à une S"normale" pour être le roi de l'autoroute. AMG et Quattro GmbH ne se contentent de mettre des super moulins dans leur voiture, il y a tout un travil sur les suspensions, etc... c'est pas uniquement pour gagner quelques dixièmes ou secondes en accélérations et reprises sur autoroute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Un gros V8 diesel ne claque pas un 0 à 100 en 4.5sec comme une s600 et encore moins un 0 à 200 en 14 voire 15 secondes... ;)

 

Ce n'est pas mon avis, c'est ce que recherches les possesseurs de ce genre d'engin, sinon il n'y aurait meme pas de proposition de préparation sur ces moteurs déjà affolant niveau chiffre! ;)

 

Et sinon, ils achéteraient aussi des gros V8 mazout comme la grande majorité de la clientéle de limousine! :oui:

 

Ces personnes là recherchent le summum et la démesure et le plus gros moteur fait partie intégrante de leur plaisir! :bah:

 

 

 

Ah bon? :voyons:

 

Et c'est pour etre les meilleures sur quoi?

 

Avec 2 tonnes voire plus pour les 2 modéles et plus de 5m d'envergure, c'est pour etre le roi de la départementale? :blague:

T'as pas besoin de toutes les améliorations d'une S8 par rapport à une A8, ou d'une S AMG par rapport à une S"normale" pour être le roi de l'autoroute. AMG et Quattro GmbH ne se contentent de mettre des super moulins dans leur voiture, il y a tout un travil sur les suspensions, etc... c'est pas uniquement pour gagner quelques dixièmes ou secondes en accélérations et reprises sur autoroute. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

J'ai entendu un truc intéressant sur la future RS8: afin de faire qqchose d'original, la RS8 serait une sorte de break sportif, du type Mercedes classe R, en beaucoup plus sportif bien sûr (à moins qu'il existe une R AMG ? je ne sais pas du tout...). Quelqu'un d'autre a vu ou entendu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli522BJ

Un V10 de plus de 400ch, un poids de près de 2tonnes, une Vmax de 250km/h ... et il n'y a pas de frein à disque perforée... :voyons: il va faire chahud

 

pedro51biso_1129722813_s85.jpg.ed8acb0484a91e2a7ae936fbae0d7082.jpg

Il n'y a personne qui ma repondu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui ma repondu... :(

 

 

 

 

 

 

Le S8 est équipé de jantes 'S-design' de 20'' en aluminium moulé. Un système de freinage de 18'' assure des décélérations efficaces. À l'avant, les disques ont un diamètre de 385 mm et à l'arrière, 335 mm. Les freins en céramique disponibles en option font appel à un matériau composite extrêmement résistant. Par rapport à des disques classiques en acier, les disques en céramique présentent de gros avantages. Ils sont 50% plus légers, sont moins sensibles à l'usure due à la chaleur ainsi qu'à la corrosion et ont une longévité de 300.000 km.

 

 

 

 

 

 

 

A mon avis, en utilisation normal A8, type autoroutes, ca devrait largement suffire! :D

 

Celui qui veut "taper", prend l'option céramique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...