Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

New Audi S8 : elle recoit le V10 lamborghini


pedro51biso

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man564uS

pour ma part confirmation que le A8 w12 est déja un avion loins devant lancienne S8, pour avoir testé les deux. su l'ancienne base. teste éffectué sur route de montagne et route roulantes, puis autoroute. avec un S8 en reprise on est déja loins devant une sub impréza turbo. avec le W12 on est loins de la S8. et sur route de montagne le W12 qui est réputé pour avoir un moins bon chassi que la S tien déja mieux le pavé qu'un RS4, on a fait le teste sur une partion assez roulante qui demandais de gros changement d'apuis et des tres gros transfer de masses. le RS4 a décroché avant le W12.

 

Donc une S600 qui est réputé pour etre un paquebaut d'autoroute vous voulez qu'il rivalise comment? c'est moue cert tres confortable mais un chassi tres moue. une est une propultion l'autre un 4x4, donc une tire de l'arrière si vous voulé exploité l'autre sécrase au sol sur les 4roue, et vire bien plus a plat. une s8 pèse 1t800 contre plus de 2t2 pour la mercédèce faut arrétez de se voilé la face elle est bien meilleur. et toutes les personne que je connait aillant eu une classe S600 sont passé a une A8 apres avoir essayé.

 

pour les mazoute, le nouveau TDI V8 4.2 326ch sur une 0-100 donne un petit 5sec9 environ, et pres de 300en pointe si on enlève la bride. 326ch pour 1t9 et un jolie chrono, il faut combien de ch sur une S600 pour tenire se chrono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Sérieux, appliques toi ou retournes à l'école svp :jap:

 

 

Charité bien ordonnée commence par soi-même! :oops:

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charité bien ordonnée commence par soi-même! :oops:

:buzz:

 

 

 

 

En attendant cela peut pas être pire que lui :bah:

Et on dit pas : tu t'appliques et tu retournes :voyons: On accorde non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

En attendant cela peut pas être pire que lui :bah:

Et on dit pas : tu t'appliques et tu retournes :voyons: On accorde non?

A l'impératif, le s de la 2ème personne du singulier dégage, sauf exception (du genre vas-y) :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

A l'impératif, le s de la 2ème personne du singulier dégage, sauf exception (du genre vas-y) :o|

On peut revenir au sujet du topic, svp...?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

A l'impératif, le s de la 2ème personne du singulier dégage, sauf exception (du genre vas-y) :o|

 

 

:nanana: Ziva (plus à la mode en ce moment :D)

 

Audi c'est bien (j'suis dans le sujet :o|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd
Le 08/11/2005 à 20:22, thecoin a écrit :

:nanana: Ziva (plus à la mode en ce moment :D)

 

Audi c'est bien (j'suis dans le sujet :o|)

[/quotemsg]

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud784wn

Sinon j'avais entendu parlé d'une RS8 avec un W12 FSI bi-turbo de 600 ou 700cv

 

 

Ah bon ??!!

Mais c'est possible vu qu'il va y avoir un w12 de 6L.

Si quelqu'un peut nous confirmer sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le W12 de l'A8 est le même que celui de la Continental GT, ils ont juste rajouté 2 turbo et la puissance passe de 450 a 560cv. Si Audi le fait passer en technologie FSi il est possible qu'il fasse dans les 600cv je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ?

 

BMW ne mettra jamais son V10 dans une série 7, rien que ça.

Quand Mercedes fournit un moteur, c'est à Pagani...

 

Y a du pro VAG ici .....

Le V12 fut posé a l'époque dans les séries 7 et 8, la noblesse c'est le mot a la mode pour se pignoler la nouille tout seul, atmo, turbo, V8,V10,V12, lambo, audi, merco, on parle de plaisir, pas de noblesse ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ato132hP

Waw merci pour la vidéo du test de Auto Moto ! Le son !!!!! Etonnant pour une limousine ^^, impressionant aussi le slalom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLe535IJ

L'audi A8 est à mon avis la plus belle des limousine, le restylage (en locurence la calendre single fram) ma totalement deplu. La version s8 me desoit au niveaut puissance, putain je m'atendais à 500ch au moin , cepandan 5segonde pour ataindre 100k/h c'est pas mal du tout, dautan + que son comportement est le plus sportif de touttes les limousine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

L'audi A8 est à mon avis la plus belle des limousine, le restylage (en locurence la calendre single fram) ma totalement deplu. La version s8 me desoit au niveaut puissance, putain je m'atendais à 500ch au moin , cepandan 5segonde pour ataindre 100k/h c'est pas mal du tout, dautan + que son comportement est le plus sportif de touttes les limousine.

 

16 fautes :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi020Ei

Le S8 est équipé de jantes 'S-design' de 20'' en aluminium moulé. Un système de freinage de 18'' assure des décélérations efficaces. À l'avant, les disques ont un diamètre de 385 mm et à l'arrière, 335 mm. Les freins en céramique disponibles en option font appel à un matériau composite extrêmement résistant. Par rapport à des disques classiques en acier, les disques en céramique présentent de gros avantages. Ils sont 50% plus légers, sont moins sensibles à l'usure due à la chaleur ainsi qu'à la corrosion et ont une longévité de 300.000 km.

 

 

 

 

 

 

 

A mon avis, en utilisation normal A8, type autoroutes, ca devrait largement suffire! :D

 

Celui qui veut "taper", prend l'option céramique :bah:

 

 

Ce que j´ajoutterai sur des matériaux composites coté frein, c´est que leur efficacité de freinage augmente avec la température. D´ou le pourquoi de ne pas avoir des disques perforés. Avec des matériaux classiques, c´est le contraire, plus ca chauffe moins ca freine ... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the268sH

 

 

Cette Audi, c'est l'antithèse du véhicule de Jacky typique : la sportivité, l'exclusivité et le confort à 97.000 EUR. sans ostentations.

 

Peux de risques de faire nécessairement tourné toutes les têtes, et ce grâce à une carrosserie sobre qui se confond, à la différence d'une Italienne... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051VZ

En attendant cela peut pas être pire que lui :bah:

Et on dit pas : tu t'appliques et tu retournes :voyons: On accorde non?

 

Oui, quand il y a le "tu" mais dans ce cas c'est de l'impératif donc ça donne : "Applique toi" "Retourne toi".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Cette Audi, c'est l'antithèse du véhicule de Jacky typique : la sportivité, l'exclusivité et le confort à 97.000 EUR. sans ostentations.

 

Peux de risques de faire nécessairement tourné toutes les têtes, et ce grâce à une carrosserie sobre qui se confond, à la différence d'une Italienne... ;)

 

Tout fait.

 

De plus, je me risque à penser que 97 000 euros, c'est plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste correct mais le prix de certaine options font peur quand même: la chaine hi-fi Bang&Olufsen a +- 6000€ et les freins carbone-ceramique a 9000€(mais ils ont une durée de vie de 300000Km) :eek: Mais je ne pense pas qu ce sera un obstacle pour les futur acheteur.

 

En tout cas en gris Daytona :love:

aviator56_1142626833_0511_audi_s8_01_900.jpg.dcce54b8fb63f05242dcfa8367a79020.jpg

aviator56_1142626851_ad2007a8938669.jpg.9736946daf49ca5aa436e0dae4f8e6bb.jpg

aviator56_1142626869_audi_s8_2005_tms_34.jpg.d9a48d41658bd5600015e1a5f90503c7.jpg

aviator56_1142626887_audi_s8_2005_tms_36.jpg.643ac97ebf418051ad49e9e74449ccf3.jpg

aviator56_1142626907_audi_s8_2005_tms_39.jpg.1be0d4b8179d1e12cdfe244c7ee61b84.jpg

aviator56_1142626925_ed039e937b.jpg.ec250d2a091fe955e864498308c4d5f5.jpg

aviator56_1142626945_retretre.jpg.587dc53a915645754282807bee8cef8e.jpg

aviator56_1142626964_s8_tokyo.jpg.08a14ea3540c1aad8fb2703cbd1a1bdc.jpg

aviator56_1142626980_tretre.jpg.8464198dfc15957d9476517b42b3e2a0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Ca reste correct mais le prix de certaine options font peur quand même: la chaine hi-fi Bang&Olufsen a +- 6000€ et les freins carbone-ceramique a 9000€(mais ils ont une durée de vie de 300000Km) :eek: Mais je ne pense pas qu ce sera un obstacle pour les futur acheteur.

 

 

Pour la chaîne Hi-Fi, quand tu vois le prix de leur système de salon, je trouve que 6000€ c'est encore "corect".

Pour les freins céramiques, ça reste moins cher que Ferrari (+- 15000 €), et peut-être même Porscge (je suis pas sûr du prix de l'option...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Bang & olufsen c'est vraiment mieu que Bose? car ils sont quand même exellent Bose.

C'est, pour moi, et pour beaucoup de spécialistes, la marque au top de l'innovation en matière de restitution musicale. C'est vraiment le top, c'est les premiers à avoir proposés le home cinéma, bien avant l'apparition des lecteurs dvd. En plus le design est vraiment sympa, ce qui ne fait que renforcer les choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, pour moi, et pour beaucoup de spécialistes, la marque au top de l'innovation en matière de restitution musicale. C'est vraiment le top, c'est les premiers à avoir proposés le home cinéma, bien avant l'apparition des lecteurs dvd. En plus le design est vraiment sympa, ce qui ne fait que renforcer les choses. :)

 

 

Ok je savais pas je ne connaissait même pas avant de voir sur l'A8 W12 et la S8 sur leur site j'avais vu un minisite qui presentait leur installation sur l'A8, c'est vraiment baleze la facon dont-il maitrise l'onde acoustique et le rendu du son, il y a même des capteur telescopique dans le tableau de bord au niveau du par brise. En tout cas 6000€ ca calme quand même mais ce ne doit pas être un probleme pour les acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Bang et Olufsen associe toujours haute technicite, design et performance. C'est du tres haut de gamme.

 

Bang et Olusfen fait entr'autre des ecrans plats, mais il ne ressemblent a aucuns autres. :bien:

 

PS: Si quelqu'un avait une photo de l'ensemble dans l'A8, on verrait que ca ne ressemble pas a un systeme classique. Toujours le design!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Ok je savais pas je ne connaissait même pas avant de voir sur l'A8 W12 et la S8 sur leur site j'avais vu un minisite qui presentait leur installation sur l'A8, c'est vraiment baleze la facon dont-il maitrise l'onde acoustique et le rendu du son, il y a même des capteur telescopique dans le tableau de bord au niveau du par brise. En tout cas 6000€ ca calme quand même mais ce ne doit pas être un probleme pour les acheteur

La sono de serie est déjà excellente. Au dessus il y a la Bose et enfin la Bang and Olufsen.

C'est effectivement tres cher.

Mais quand on aime on ne compte plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Le Bose est de serie sur l'A8 je croyais quee c'etait le top du top et en fait il y a mieu

Il y a mieu que B&O?

 

Je ne pense pas c'est LA marque de sono! C'est le top du top..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Je ne pense pas c'est LA marque de sono! C'est le top du top..

:bien: pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Bang et Olufsen associe toujours haute technicite, design et performance. C'est du tres haut de gamme.

 

Bang et Olusfen fait entr'autre des ecrans plats, mais il ne ressemblent a aucuns autres. :bien:

 

PS: Si quelqu'un avait une photo de l'ensemble dans l'A8, on verrait que ca ne ressemble pas a un systeme classique. Toujours le design!

Suffit de demander !

petitmarmotin_1143206213_audi_05is_4_thumb.jpg.f80b3f8c60c642fef0fb78837a4bca14.jpg

 

petitmarmotin_1143206252_audi_05pk_37.jpg.968d74bb65a27bcd5514d446ef2a0c40.jpg

 

petitmarmotin_1143206280_audi_05pk_38.jpg.a37485a22b0cc1ba9bc34000f49dad6c.jpg

 

petitmarmotin_1143206303_audi_05pk_39.jpg.8157f4cb9deec7f25f7a16b5ecff0b78.jpg

 

petitmarmotin_1143206326_audi_05pk_40.jpg.e0a8bc6739a2c8d63caee5ee252e452b.jpg

 

petitmarmotin_1143206350_audi_05pk_41.jpg.2c3fb735a2516a1f4bf5afd50ee372f3.jpg

 

petitmarmotin_1143206376_audi_05pk_42.jpg.913646d3ea346dc5f294d977c4211997.jpg

 

petitmarmotin_1143206395_audi_05pk_43.jpg.07ec84d63deed5dc11037245a37a0406.jpg

 

petitmarmotin_1143206419_audiadvsystlo03.jpg.1ca106d29d6c016aab745e275df05268.jpg

 

petitmarmotin_1143206448_audiadvsystlo04.jpg.aa7c8c588db225cd590f395fdd75f62e.jpg

 

petitmarmotin_1143206483_audiadvsystlo05.jpg.6208496ed15a8f4bcad24877f8ec1d1c.jpg

 

petitmarmotin_1143206509_audiadvsystlo06.jpg.291628cdb08dcd3d0a3d9a2dc3fedce8.jpg

 

petitmarmotin_1143206538_audiadvsystlo07.jpg.d6513bab5928a15e06fb68b2cd762ad4.jpg

 

petitmarmotin_1143206567_audiadvsystlo08.jpg.118ba0f814ae3dde40141ca810e301fb.jpg

 

petitmarmotin_1143206597_audidev05lo01.jpg.acd32e470632a91a75ef3c4a9ece2322.jpg

 

petitmarmotin_1143206622_audiprod05lo01.jpg.d520ff05686ee9c614960a10a6c1afd6.jpg

 

petitmarmotin_1143206648_audiprod05lo02.jpg.d909b2d9fa04b7ed9a10eed05d682878.jpg

 

petitmarmotin_1143206671_audiprod05lo03.jpg.8910366306e15c9fd4c58fca89e6fda8.jpg

 

petitmarmotin_1143206696_audi_iaa_lo04.jpg.f9f461c139ac9db9e0d0252bd38ad8ed.jpg

 

Et celle-là elle vient du concept Road Jet:

petitmarmotin_1143206735_audiroadjetass_lo3.jpg.b0b4d1ec011633c1f7af178ab11823c0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...