Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Land cruiser v6 essence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote semi-pro
phil
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 06/12/2005 à 09:55:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
En allemagne les V6 n'ont pas de double batterie.
Les francais sont quand meme c... je trouve si pour une simple question de consommation(sur un bidget de 45000 euros les 500 euros de plus par an...) ils ne veulent pas de la V6 qui en agrement n'a rien a voir le tracteur agricole polluant de D4d (47 fois !! plus de NOx que la V6 ...mais moins de CO pour compenser un peu) . D'ailleurs la pollution du D4 est tres critiquee en Allemagne (pas de FAP et encore moins de denox!!) .Mais ca va etre corrigé rapidement (tout comme l'adoption de la boite auto 5 a été vite faite) parceque sur le marche allemand toyota a la cote mais est aussi tres vite critique (il gene les gros constructeurs allemands surtout a cause des hybrides).


---------------
Crossover awd hybride , compromis "ideal" ?
Sujets relatif
Invité
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/12/2005 à 08:08:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phil a écrit a écrit :


En allemagne les V6 n'ont pas de double batterie.
Les francais sont quand meme c... je trouve si pour une simple question de consommation(sur un bidget de 45000 euros les 500 euros de plus par an...) ils ne veulent pas de la V6 qui en agrement n'a rien a voir le tracteur agricole polluant de D4d (47 fois !! plus de NOx que la V6 ...mais moins de CO pour compenser un peu) . D'ailleurs la pollution du D4 est tres critiquee en Allemagne (pas de FAP et encore moins de denox!!) .Mais ca va etre corrigé rapidement (tout comme l'adoption de la boite auto 5 a été vite faite) parceque sur le marche allemand toyota a la cote mais est aussi tres vite critique (il gene les gros constructeurs allemands surtout a cause des hybrides).




Réfléchies 2 secondes avant de dire de telles aneries !
Par ton commentaire, on voit facilement que tu ne connais pas grand chose sur ce véhicule.
Les français ne sont pas c... non, la conso (délirante sur le V6) et le prix n'ont rien à voir avec le D4D... j'aimerai bien avoir un v6, je n'en ai absolument pas les moyens...
Le V6 et le D4D sont 2 lands formidables mais pas comparables du tout.
De plus le couple du D4D est meilleur que sur le V6, en franchissement, cekla a aussi son importance.

Invité
  1. Posté le 24/12/2010 à 21:44:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir je possede un l c v6 ba 3.4l 178ch de 1997 , la consomation reel est d environ 18l au 100, et sa accelere fort .....

Publicité

Profil : Nouveau membre
jeremy622
  1. Posté le 11/01/2018 à 19:21:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

33650ex a écrit :

Bonsoir,
je possède un Land Cruiser v6 4.0 litres de 2004 acheté neuf en Espagne (économie 28%) que j'ai fait équipé GPL injection séquentielle; mon modèle est un VX avec toutes les options du VXE sauf GPS, laves-phares et radar de recul. De plus la roue de secours est sur la porte arrière ce qui m'a permis de faire installer le réservoir GPL de 94 litres sous le chassis, à l'emplacement de la roue de secours du modèle VXE. Sur la carte grise, c'est un 8 places (troisième rangée avec trois ceintures 3 points).
La conso moyenne est de l'ordre de 12-13 litres de SP95 et 13-14 litres de GPL (60 centimes le litre).
Les performances sur route sont excellentes car ce Land Cruiser ne pèse que 1900 kg pour 250 cv (environ 280 pour le mien avec un boitier préparé et un kit admission K&N).
Sur pistes et en franchissement on retrouve les qualités du Land Cruiser D4D grâce à la boîte de transfert, le couple est plus important (44 mkg) et le fait qu'il soit placé à un régime plus élevé que le D4D est compensé en partie par la boîte auto.
C'est donc , à mon avis un des véhicules qui concilient le mieux le plaisir de conduite ,les performances, la fonctionnalité et l'économie (Les SUV tels que le Volvo ont peut être une meilleure tenue de route mais, ne peuvent rivaliser en tout-terrain et sont plus onéreux à l'achat et en entretien)
Afficher plus
Afficher moins


Bonsoir,
Avez vous depuis renouvelé cette expérience ? Si oui votre avis m'intéresse...
Salutations.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FIAT Bravo 1.9D contre HGT 155 ? 7
Un diesel a moins de 6000 € 11
Différence entre bmw 325 tds et 325 td 6
Fiesta ST Vs Colt CZT ... 3
Bmw 330d ou laguna2 dci 253