Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Land cruiser v6 essence


Invité §lim642PX

Messages recommandés

Invité §pir178uJ

En allemagne les V6 n'ont pas de double batterie.

Les francais sont quand meme c... je trouve si pour une simple question de consommation(sur un bidget de 45000 euros les 500 euros de plus par an...) ils ne veulent pas de la V6 qui en agrement n'a rien a voir le tracteur agricole polluant de D4d (47 fois !! plus de NOx que la V6 ...mais moins de CO pour compenser un peu) . D'ailleurs la pollution du D4 est tres critiquee en Allemagne (pas de FAP et encore moins de denox!!) .Mais ca va etre corrigé rapidement (tout comme l'adoption de la boite auto 5 a été vite faite) parceque sur le marche allemand toyota a la cote mais est aussi tres vite critique (il gene les gros constructeurs allemands surtout a cause des hybrides).

Réfléchies 2 secondes avant de dire de telles aneries !

Par ton commentaire, on voit facilement que tu ne connais pas grand chose sur ce véhicule.

Les français ne sont pas c... non, la conso (délirante sur le V6) et le prix n'ont rien à voir avec le D4D... j'aimerai bien avoir un v6, je n'en ai absolument pas les moyens...

Le V6 et le D4D sont 2 lands formidables mais pas comparables du tout.

De plus le couple du D4D est meilleur que sur le V6, en franchissement, cekla a aussi son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §frh184gR

bonsoir je possede un l c v6 ba 3.4l 178ch de 1997 , la consomation reel est d environ 18l au 100, et sa accelere fort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér121ZF

Bonsoir,

je possède un Land Cruiser v6 4.0 litres de 2004 acheté neuf en Espagne (économie 28%) que j'ai fait équipé GPL injection séquentielle; mon modèle est un VX avec toutes les options du VXE sauf GPS, laves-phares et radar de recul. De plus la roue de secours est sur la porte arrière ce qui m'a permis de faire installer le réservoir GPL de 94 litres sous le chassis, à l'emplacement de la roue de secours du modèle VXE. Sur la carte grise, c'est un 8 places (troisième rangée avec trois ceintures 3 points).

La conso moyenne est de l'ordre de 12-13 litres de SP95 et 13-14 litres de GPL (60 centimes le litre).

Les performances sur route sont excellentes car ce Land Cruiser ne pèse que 1900 kg pour 250 cv (environ 280 pour le mien avec un boitier préparé et un kit admission K&N).

Sur pistes et en franchissement on retrouve les qualités du Land Cruiser D4D grâce à la boîte de transfert, le couple est plus important (44 mkg) et le fait qu'il soit placé à un régime plus élevé que le D4D est compensé en partie par la boîte auto.

C'est donc , à mon avis un des véhicules qui concilient le mieux le plaisir de conduite ,les performances, la fonctionnalité et l'économie (Les SUV tels que le Volvo ont peut être une meilleure tenue de route mais, ne peuvent rivaliser en tout-terrain et sont plus onéreux à l'achat et en entretien)

 

Bonsoir,

Avez vous depuis renouvelé cette expérience ? Si oui votre avis m'intéresse...

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...