Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

"King of the Ring" [Les meilleurs temps au Nurburgring]


Invité §N.i107bg

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ete842CP

j ai un pote qui vise les 8 min avec sa voiture.

 

PS : j'aurais bien aimé savoir le temps d'une Xantia Activa, je me rappelle d'un test d'Autoplus qui disait qu'elle passait plus vite en courbe qu'une Porsches 911.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

j ai un pote qui vise les 8 min avec sa voiture.

 

 

avec sa 205TD? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

avec sa 205TD? :ange:

 

 

:lol: non quand même pas, avec son ibiza reprog à 230 chevaux, mais il veut encore la monter à 300 pour arriver à 8 min au Nurburgring.

Il se demande si il ne devrait peut être pas acheter une Xantia Activa et la faire préparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est une blague?

 

C'est surtout le chassis qu'il faut préparer pour un tel temps, la reprog ne suffira pas.

 

Il tourne en combien la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

C'est une blague?

 

C'est surtout le chassis qu'il faut préparer pour un tel temps, la reprog ne suffira pas.

 

Il tourne en combien la?

 

 

il a pas encore essayer, mais s'entraine sur xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ssl244pF

En 11Mins. Mais il a pas encore monter la trappe alu qu'il s'est prix à norauto aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

il a pas encore essayer, mais s'entraine sur xbox

 

 

 

Non mais la réalité c'est autre chose.

 

Je connais 2 personnes qui tournent en moins de 8', l'un a une M3 CSL, et l'autre une audi 80 préparé a mort 265cv et ultra légère c'est presque une voiture de course.

 

Ce dernier a également près de 500 tours a son actifs.

 

Ton pote n'arrivera jamais a un tel chrono en ibiza. Meme en leon 2 cupra préparé le meilleur chrono que je connais pour quelqu'un qui a fait 100 tours est de l'ordre de 8'45...

 

En plus quand on débute c'est dangereux de viser le chrono, tout ce qu'il risque c'est de se prendre le rail. Faut y aller progressivement.

 

Il compte y aller quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

 

Non mais la réalité c'est autre chose.

 

Je connais 2 personnes qui tournent en moins de 8', l'un a une M3 CSL, et l'autre une audi 80 préparé a mort 265cv et ultra légère c'est presque une voiture de course.

 

Ce dernier a également près de 500 tours a son actifs.

 

Ton pote n'arrivera jamais a un tel chrono en ibiza. Meme en leon 2 cupra préparé le meilleur chrono que je connais pour quelqu'un qui a fait 100 tours est de l'ordre de 8'45...

 

En plus quand on débute c'est dangereux de viser le chrono, tout ce qu'il risque c'est de se prendre le rail. Faut y aller progressivement.

 

Il compte y aller quand?

 

 

l'année prochaine pour son anniversaire. Ah oui, c'est si dur d'atteindre les 8'. Il devrait revoir ses ambitions à la baisse alors, sinon il va être déçu. Bon, il y a quand même un ex de chez Peugeot sport qui s occupe de sa caisse.

 

Comme il dit, ce circuit est pas très technique : a fond tout le long, c'est du circuit de Bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

L'idéal serait deja qu'il s'entraine sur d'autres circuit. Car le riing est tres dangereux.

 

Et oui, un chrono en dessous de 9' est tres difficile a avoir. La prise de risque est deja enorme. En dessous de 8'30, la il faut etre tres bon et les marges de sécurités sont quasi nulles....

 

Sur le forum 2thering qui compte pas loin de 500 passionnés par ce circuit et qui y vont régulièrements. Personne n'a su passer sous les 8', et pourtant il ya du lourd... 911 GT3 et autres...

 

Mais bon, il s'en rendra vite compte quand il ira. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

l'année prochaine pour son anniversaire. Ah oui, c'est si dur d'atteindre les 8'. Il devrait revoir ses ambitions à la baisse alors, sinon il va être déçu. Bon, il y a quand même un ex de chez Peugeot sport qui s occupe de sa caisse.

 

Comme il dit, ce circuit est pas très technique : a fond tout le long, c'est du circuit de Bosch

 

 

:ptdr: :ptdr:

 

Non, non, il est pas très technique... 21.8km, 73 virages, plus un important dénivelé et une montée à 17%. nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

J'ai discuté avec des gars sur place, ils m'ont dit suivant l'assimilation des personnes, il faut entre 50 et 80 tours pour le connaitre par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

 

:ptdr: :ptdr:

 

Non, non, il est pas très technique... 21.8km, 73 virages, plus un important dénivelé et une montée à 17%. nophares.gif.7f0272fddda9a66206c648d274d5f175.gif

 

J'ai discuté avec des gars sur place, ils m'ont dit suivant l'assimilation des personnes, il faut entre 50 et 80 tours pour le connaitre par coeur.

 

 

Sur la Xbox, il en a fait plus de 50 de tours, il le connait comme sa poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Sur la Xbox, il en a fait plus de 50 de tours, il le connait comme sa poche.

 

Sur la PS3 je suis champion du monde de F1, j'ai gagné Roland Garros et la Champion's League :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

L'idéal serait deja qu'il s'entraine sur d'autres circuit. Car le riing est tres dangereux.

 

Et oui, un chrono en dessous de 9' est tres difficile a avoir. La prise de risque est deja enorme. En dessous de 8'30, la il faut etre tres bon et les marges de sécurités sont quasi nulles....

 

Sur le forum 2thering qui compte pas loin de 500 passionnés par ce circuit et qui y vont régulièrements. Personne n'a su passer sous les 8', et pourtant il ya du lourd... 911 GT3 et autres...

 

Mais bon, il s'en rendra vite compte quand il ira. ;)

 

 

 

Il va déjà se calmer à Hatzenbach. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Sur la Xbox, il en a fait plus de 50 de tours, il le connait comme sa poche.

 

 

 

C'est vraiment different. Sur console tu n'as pas vraiment de denivelé, et la technicité n'a rien a voir... en effet, moi aussi sur XBOX je le connais par coeur et je passe tout a fond. Mais en vrai meme si je connais très bien le tracé apres mes 26 tours, je ne suis qu'en 9'29 car c'est pas du tout la meme chose...

 

C'est le circuit le plus difficile du monde... et un des plus dangereux.

 

Il ne faut pas l'oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Laisses tomber il trolle et mal en plus ...

 

Sinon tu tournes avec quel véhicule lors de tes sorties ?

 

Edit : je viens de voir ta signature :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Sur la Xbox, il en a fait plus de 50 de tours, il le connait comme sa poche.

 

 

 

C'est pas deja toi qui avait fait fermer le topic officiel du nurburgring avec ton fight avec warrior?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

C'est vraiment different. Sur console tu n'as pas vraiment de denivelé, et la technicité n'a rien a voir... en effet, moi aussi sur XBOX je le connais par coeur et je passe tout a fond. Mais en vrai meme si je connais très bien le tracé apres mes 26 tours, je ne suis qu'en 9'29 car c'est pas du tout la meme chose...

 

C'est le circuit le plus difficile du monde... et un des plus dangereux.

 

Il ne faut pas l'oublier ;)

 

 

Concernant ton 9'29, roules-tu en config Stock ?

As-tu changé les freins et amortisseurs ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

Concernant ton 9'29, roules-tu en config Stock ?

As-tu changé les freins et amortisseurs ?

 

 

 

 

Entièrement stock. Je ne suis pas un fana de piste. J'y vais juste pour m'amuser entre deux. ;)

 

Et je ne prends pas trop de risque non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

Entièrement stock. Je ne suis pas un fana de piste. J'y vais juste pour m'amuser entre deux. ;)

 

Et je ne prends pas trop de risque non plus :)

 

 

Tu fais combien de tour par session ? (j'imagine que niveau frein et moteur, ce doit être compliqué d'enquiller 20 tours par jour) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Avec la Leon Cupra ca m'arrivait de faire 2 tours de suite.

 

Mais la avec le SLK je n'en fais qu'1 avant de laisser refroidir un peu. Et pourtant j'ai réussi a bien bousiller mes disques la dernière fois (il faisait tellement chaud)...

 

Sinon en gros quand j'y vais je fait environs 8 tours par weekend maxi.

 

La je suis a 26 tours en tout en 5 fois que j'y vais (avec 0 tours le premier weekend et crescendo par la suite).

 

Par contre j'ai fait pleins de tours en passagers :D

M3 E46 CSL, M5 E60, 350 Z, M3 E46, Golf V GTI, 327i E30, Aston Martin DB7, 328Ci, 320i E36, Z3 2.8i... bref, des que quelqu'un me propose je saute sur l'occasion :)

 

J'ai du faire plus de tours en passager que de tour en conducteur. C'est l'avantage d'y aller en groupe, on peu bien profiter. Et ca permet de tester pleins de voitures sympa.

 

Si tu comptes y aller, inscris toi sur le forum 2thering et viens a une de nos sorties. Tu verras l'ambiance est super, et tu te feras de nouveaux amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

il a pas encore essayer, mais s'entraine sur xbox

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Faut attérir hein, sans aucune expérience réelle du Ring, avec un étron sous vireur complètement dépassé par la cavalerie embarquée, ton pote, avec son état d'esprit a 9/10 chances de se mettre au tas comme une bouse, et, s'il est vraiment bon, il passera peut être sous les 10 minutes...mais pas à la première visite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

l'année prochaine pour son anniversaire. Ah oui, c'est si dur d'atteindre les 8'. Il devrait revoir ses ambitions à la baisse alors, sinon il va être déçu. Bon, il y a quand même un ex de chez Peugeot sport qui s occupe de sa caisse.

 

Comme il dit, ce circuit est pas très technique : a fond tout le long, c'est du circuit de Bosch

 

 

tu trolles ou t'es demeuré? assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

ton pote va se tuer :jap:

dis lui de se calmer, et vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Faut attérir hein, sans aucune expérience réelle du Ring, avec un étron sous vireur complètement dépassé par la cavalerie embarquée, ton pote, avec son état d'esprit a 9/10 chances de se mettre au tas comme une bouse, et, s'il est vraiment bon, il passera peut être sous les 10 minutes...mais pas à la première visite :jap:

 

 

 

tu trolles ou t'es demeuré? assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

ton pote va se tuer :jap:

dis lui de se calmer, et vite :o

 

 

tu as vu mes premiers tours Fabrice comparer à hockenheim. J'y vais vraiment mollo au Nurb' comparer à Hockenheim où l'on se lache vite fait. Il faut entre 50 et 100 tours pour le connaitre. c'est le circuit le plus dangereux du monde, il faut rester humble si on veut vivre longtemps.

J'approuve entièrement ce que tu as dit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) ce mec est un troll de base, il a déjà sévi sur FA je crois :voyons:

me font marrer ces kékés en tdi tuning apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Jeremy Clarkson a fait 9'59 en Jaguar S-Type 3.0l turbo-diesel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

:W

 

Pour le record de jeremy clarkson c'est normal, il lui manque une case. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

;) ce mec est un troll de base, il a déjà sévi sur FA je crois :voyons:

me font marrer ces kékés en tdi tuning apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Jeremy Clarkson a fait 9'59 en Jaguar S-Type 3.0l turbo-diesel :ange:

 

 

 

Pourtant il a un bon coup de volant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Pourtant il a un bon coup de volant....

 

 

:oui: ce qui rend encore plus crédible le teubé du 74 apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

tu as vu mes premiers tours Fabrice comparer à hockenheim. J'y vais vraiment mollo au Nurb' comparer à Hockenheim où l'on se lache vite fait. Il faut entre 50 et 100 tours pour le connaitre. c'est le circuit le plus dangereux du monde, il faut rester humble si on veut vivre longtemps.

J'approuve entièrement ce que tu as dit. :jap:

 

 

 

Tu tournes en combien? et tu as quoi comme voiture?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Avec la Leon Cupra ca m'arrivait de faire 2 tours de suite.

 

Mais la avec le SLK je n'en fais qu'1 avant de laisser refroidir un peu. Et pourtant j'ai réussi a bien bousiller mes disques la dernière fois (il faisait tellement chaud)...

 

Sinon en gros quand j'y vais je fait environs 8 tours par weekend maxi.

 

La je suis a 26 tours en tout en 5 fois que j'y vais (avec 0 tours le premier weekend et crescendo par la suite).

 

Par contre j'ai fait pleins de tours en passagers :D

M3 E46 CSL, M5 E60, 350 Z, M3 E46, Golf V GTI, 327i E30, Aston Martin DB7, 328Ci, 320i E36, Z3 2.8i... bref, des que quelqu'un me propose je saute sur l'occasion :)

 

J'ai du faire plus de tours en passager que de tour en conducteur. C'est l'avantage d'y aller en groupe, on peu bien profiter. Et ca permet de tester pleins de voitures sympa.

 

Si tu comptes y aller, inscris toi sur le forum 2thering et viens a une de nos sorties. Tu verras l'ambiance est super, et tu te feras de nouveaux amis :)

 

 

Il y a quelques années j'avais eu la chance de faire 2 tours en passager d'une Clio RS 172 (merci Arnaud ;) ) un grand souvenir, le temps

de me trouver une petite bombinette (genre Twingo RS ou une Swift Sport par exemple) et j'y fonce ... en toute humilité sans chercher le chrono ;)

 

Je comptes y aller un de ces jours c'est clair, en plus je suis trop balèze sur GT4 donc je pense claquer un bon 8 minutes first try :cyp::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Tu tournes en combien? et tu as quoi comme voiture?

 

:)

 

 

vas y Kent, faypaytay tes vidéos du Ring :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Il y a quelques années j'avais eu la chance de faire 2 tours en passager d'une Clio RS 172 (merci Arnaud ;) ) un grand souvenir, le temps

de me trouver une petite bombinette (genre Twingo RS ou une Swift Sport par exemple) et j'y fonce ... en toute humilité sans chercher le chrono ;)

 

Je comptes y aller un de ces jours c'est clair, en plus je suis trop balèze sur GT4 donc je pense claquer un bon 8 minutes first try :cyp::buzz:

 

 

:ddr: n'empêche il a disparu le kéké :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

:lol:

 

C'est bien lui qui a fait fermer le topic officiel du Nurburgring, qui était mon topic préféré et qui n'a jamais été réouvert malgres toutes mes demandes...

 

Circuit de Nürburgring

 

Deja a l'époque il disait aller plus vite que la 328Ci de Warrior avec sa 205 TD...

 

Sans compter cet autre topic a troll :

 

Cette url n'existe plus

 

Bon j'espère que ce topic ci ne sera pas fermé pour rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...