Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelques question au sujet de la fiat PANDA.


Invité §nik526OO

Messages recommandés

Invité §nik526OO

Salut, j'envisage l'achat d'une fiat PANDA.

 

Seulement j'ai plusieurs questions et j'espere que vous pourrez y répondre.

 

1/ J'hesite entre prendre un JTD ou le 1.2 ESS. Le probleme reside dans le fait que ma voiture sert tous les jours pour de court déplacements (boulot-maison) mais le week-end je me tappe en moyenne 400 kms d'autoroute et nationales. Que feriez vous à ma place, sachant que je parcours environ 30 000 kms par an.

 

2/ J'ai lu sur ce forum, que les HP de la panda étaient nul? Quelqu'un pourrait il m'en dire plus? Le confort d'écoute est mauvais? C'est important pour moi, car je roule constamment avec la musique. :)

 

D'autres questions suivront surement ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pen147Lr

Si tu fais 30000km par an le diesel est un choix plus raisonnable. Surtout pour effectuer de l'autoroute. A 130 km/H le 1,2L fire est deja assez haut dans les tours.

Pour les HP je ne peux pas te renseigner. Ceux de ma Stilo etaient relativement bons et ceux de la nouvelle Punto excellents :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Si tu fais 30000km par an le diesel est un choix plus raisonnable. Surtout pour effectuer de l'autoroute. A 130 km/H le 1,2L fire est deja assez haut dans les tours.

Pour les HP je ne peux pas te renseigner. Ceux de ma Stilo etaient relativement bons et ceux de la nouvelle Punto excellents :bah:

 

Oki merci quand même !

 

J'espere qu'il y'a des utilisateurs qui pourront me répondre!!

 

:=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Salut moi aussu je cherche une panda, pour toi je pense qu'il faut le diesel.

Pour les hp, j'en doute et mon pére qui possede une stilo a un son magnifique mais sa dépend peut étre de la version.

La panda a un énorme avantage par rapport a toutes les concurentes , c'est son confort de suspension qui est supérieur a mon picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve771OL

J'avais essayé le 1.2 8v (60 ch.), et même sur l'autoroute, la Panda est assez confortable (rien à voir avec l'ancienne Panda évidemment) et moins bruyante que ma Punto I de souvenir.

 

Pour ce qui est des haut-parleurs, je ne m'en souviens plus tellement, mais ils me paraissaient plutôt corrects. Sinon tu peux toujours aller piocher dans la liste des options, un pack HI-FI Blaupunkt 8 HP avec Subwoofer (260W) y est proposé (dès la finition Class).

 

En tout cas, cette voiture me paraît être un excellent choix, et un des meilleure rapport qualité/prix du moment...

 

Mais le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'aller essayer une version essence et diesel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

En terme d'agrements et d'economie le Jtd de la Panda est supérieur.

Surtout avec 30 000 km par an.

 

 

Par contre elle sera certainement plus bruyante.

 

 

Sinon les HP ca se change, et c'est souven,t moins cher en segonde monte que les equipements fournis pas le constructeurs en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

En terme d'agrements et d'economie le Jtd de la Panda est supérieur.

Surtout avec 30 000 km par an.

 

 

Par contre elle sera certainement plus bruyante.

Oui vous avez raison, c'est drole mais on se croise souvent sur ce forum et je trouve vos réponses trés objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Salut, j'envisage l'achat d'une fiat PANDA. 1/ J'hesite entre prendre un JTD ou le 1.2 ESS. Le probleme reside dans le fait que ma voiture sert tous les jours pour de court déplacements (boulot-maison) mais le week-end je me tappe en moyenne 400 kms d'autoroute et nationales. Que feriez vous à ma place, sachant que je parcours environ 30 000 kms par an.

 

Je suis heureux possesseur d'une Panda émotion 1.2 essence pour 10.000 km/an. Avec un usage largement urbain je suis à une conso de 6,4L/100

 

Pour 30.000 km/an, le choix s'impose à mon avis s'impose : JTD 1.3. La conso sera tres inférieure, l'agrément de conduite supérieur. Le seul pb que je vois avec le JTD1.3, ce n'est pas tellement les petits parcours mais le moteur long à chauffer en hiver si la voiture couche dehors (à confirmer par un utilsateur régulier)...

 

Pour le bruit, je l'ai juste essayé (la JTD) 15 minutes mais elle ne m'a pas semblé bruyante. La Panda 1.2ess est tres raisonnable de ce coté aussi.

 

L'idéal serait pour toi d'essayer les deux. Perso, je prendrai le JTD sans hésiter.

 

EDIT : Pour les HP, ca dépend de ton niveau d'exigence. Je trouve ca suffisant pour écouter la FM et des CD. C'est clair que le son manque de 'profondeur', juste potable mais vraiment sans plus. Perso ca me suffit mais après, changer les HP ca doit pas être trop complexe. Il me semble que tu as une option HIFI genre 6 ou 8 HP je sais plus. Par défaut c'est juste 2 HP ca explique sans doute la différence avec mon autre voiture (6HP) où le son est clairement plus 'enveloppant'.

 

Au fait tu veux l'acheter neuve ou d'occas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Au catalogue tu as cette option :

 

SYSTEME HI-FI BLAUKPUNKT 8 HP + SUBWOOFER 260W pour 200 Euros

 

J'ai vu aussi que la Clim automatique n'est plus de série sur les émotions (elle est sur la mienne et c'est top !).

 

Dernière remarque : quand tu regardes bien les prix, et pour 30.000 km/an, ca veut peut-être le coup de regarder aussi coté nouvelle Punto (12.600 € pour le MJT75 cv)... Après faut voir ton budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Au catalogue tu as cette option :

 

SYSTEME HI-FI BLAUKPUNKT 8 HP + SUBWOOFER 260W pour 200 Euros

 

J'ai vu aussi que la Clim automatique n'est plus de série sur les émotions (elle est sur la mienne et c'est top !).

 

Dernière remarque : quand tu regardes bien les prix, et pour 30.000 km/an, ca veut peut-être le coup de regarder aussi coté nouvelle Punto (12.600 € pour le MJT75 cv)... Après faut voir ton budget...

 

Salut, tout d'abord, merci pour ton intervention :)!

 

En fait, je ne veux pas de punto, car c'est sur la panda que j'ai flashé!

 

Depuis que j'en ai vue une toutes options me suivre et me doubler! J'ai adoré!

 

Je veux la panda, parce que d'une part, je suis citadin (RP - grande couronne). J'ai par ailleurs, récupéré un garage mais mon actuelle voiture ne rentre pas dedans. :beuh: Et puis j'aime le coté pratique de ces petites voitures (j'ai déjà une saxo, enfin ma femme maintenant).

 

Sinon pour mon usage, il est presque quotidien pour allez au boulot. Ensuite, je fais pas mal de route le week-end pour rejoindre ma maison de vacance (400 kms allez-retour). Ensuite, j'ai vu qu'elle avait des barres de toit, donc ca pourrait être sympa pour transporter mon VTT. Je pense même qu'en rabattant la banquette arrière, il doit prendre place dans la voiture?

 

Je conduis cool, de toute facon au prix de l'essence ou du gazoil, je vois pas l'interet pour moi de tartiner comme un goret.

 

Pourrais-tu m'en dire plus sur sa modularité au niveau du coffre ? Peut on virer la banquette ou juste la rabattre ?

 

L'interieur est il solide à la longue ?

 

Question bête, mais eclaire t'elle bien la nuit ? Car ma vue se fatigue très vite et c'est assez important pour moi aussi.

 

MERCI BCP!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

 

Pourrais-tu m'en dire plus sur sa modularité au niveau du coffre ? Peut on virer la banquette ou juste la rabattre ?

 

L'interieur est il solide à la longue ?

 

Question bête, mais eclaire t'elle bien la nuit ? Car ma vue se fatigue très vite et c'est assez important pour moi aussi.

 

MERCI BCP!!

 

Coté coffre, c'est basique : juste banquette rabatable 1/2 - 2/3 ou en 1 bloc si option 5 place (c'est mon cas. Tu as une option banquette coulissante.

 

Question solidité, la mienne date de février, un peu tot pour conclure. Aucun soucis pour le moment mais les plastiques se rayent facilement.

 

Coté eclairage, j'ai pas de remarque particulière, ca me semble 'normal'

 

En ville, c'est un régal à conduire car elle se faufile partout, la direction est tres agréable, le rayon de braquage hyper court et le moteur 1.2 tres souple. Avec le recul je regrette jsute de ne pas avoir pris la boite "duologic" qui est parait il tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Coté coffre, c'est basique : juste banquette rabatable 1/2 - 2/3 ou en 1 bloc si option 5 place (c'est mon cas. Tu as une option banquette coulissante.

 

Question solidité, la mienne date de février, un peu tot pour conclure. Aucun soucis pour le moment mais les plastiques se rayent facilement.

 

Coté eclairage, j'ai pas de remarque particulière, ca me semble 'normal'

 

En ville, c'est un régal à conduire car elle se faufile partout, la direction est tres agréable, le rayon de braquage hyper court et le moteur 1.2 tres souple. Avec le recul je regrette jsute de ne pas avoir pris la boite "duologic" qui est parait il tres bien.

 

Oki, et pour le coffre t'as déjà essayé de mettre un vélo ??

 

Sinon c'est quoi la boite dualogic?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Oki, et pour le coffre t'as déjà essayé de mettre un vélo ??

 

Sinon c'est quoi la boite dualogic?

 

A part le vélo de ma fille de 6ans non (en laissant la banquette d'ailleurs):D

J'ai comme un doute sur le fait que tu puisses mettre un vélo adulte dans le coffre. Je vois pas trop comment ca peut entrer ...

 

Dualogic = boite robotisée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

A part le vélo de ma fille de 6ans non (en laissant la banquette d'ailleurs):D

J'ai comme un doute sur le fait que tu puisses mettre un vélo adulte dans le coffre. Je vois pas trop comment ca peut entrer ...

 

Dualogic = boite robotisée.

 

Et sais tu si on peut mettre un attelage ? C'est pour un porte vélo sur attelage ... Ou alors si les barres de toit permettent d'en mettre toujours pour mettre les vélos :)

 

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos638kw

Au catalogue tu as cette option :

 

SYSTEME HI-FI BLAUKPUNKT 8 HP + SUBWOOFER 260W pour 200 Euros

 

J'ai vu aussi que la Clim automatique n'est plus de série sur les émotions (elle est sur la mienne et c'est top !).

 

Dernière remarque : quand tu regardes bien les prix, et pour 30.000 km/an, ca veut peut-être le coup de regarder aussi coté nouvelle Punto (12.600 € pour le MJT75 cv)... Après faut voir ton budget...

 

Moi je viens de commander une Panda JTD Emotion et je suis degouté que la clim ne soit plus automatique... Je ne l'avais pas vu et j'ai une légere déception. J'espere que je serais content quand même mais bon je trouve que c'est pas très normal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Fiat a enlevé la clim auto mais on peut la prendre en option pour 230 euro et ils ont mis le radar de recul à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos638kw

Sur l'ancienne Emotion il n'y avait pas le radar ? Alors c'est pas mal quand meme. C'est bien le radar de recul. Puis il y quand meme la clim meme si elle est pas automatique... Les petits écrans a cristaux liquide vont me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Ouais enfin un radar de recul sur une si petite voiture, c'est pas le plus necessaire non plus. On voit bien que la cible principale est la femme. lol

 

le JTD est il bien insonorisé dans la panda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Sur l'ancienne Emotion il n'y avait pas le radar ? Alors c'est pas mal quand meme. C'est bien le radar de recul. Puis il y quand meme la clim meme si elle est pas automatique... Les petits écrans a cristaux liquide vont me manquer.

 

Non, je n'ai pas de radar de recul. En fait quand je l'ai acheté le vendeur m'en avait parlé. Le but est de mieux différencier la version Emotion de la Collezione.

 

A propos du radar de recul, je l'ai sur ma seconde voiture et franchement ca me manque sur la Panda... C'est comme la clim auto, c'est pas indispensable mais quand tu y goutes :) Une clim manuelle c'est toujours un peu compliqué à régler, une clim auto tu régles la température souhaité et basta...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Non, je n'ai pas de radar de recul. En fait quand je l'ai acheté le vendeur m'en avait parlé. Le but est de mieux différencier la version Emotion de la Collezione.

 

A propos du radar de recul, je l'ai sur ma seconde voiture et franchement ca me manque sur la Panda... C'est comme la clim auto, c'est pas indispensable mais quand tu y goutes :) Une clim manuelle c'est toujours un peu compliqué à régler, une clim auto tu régles la température souhaité et basta...

Si vous ne l'avrz pas ce n'est pas normal,voici l'équipemnt de l'emotion

 

 

 

4 JANTES EN ALLIAGE LEGER 14"

ABS AGISSANT SUR ROUES AV ET AR

AIDE AU STATIONNEMENT A L`ARRIERE

AIRBAG CONDUCTEUR

AIRBAG PASSAGER

ANTENNE DE TOIT

ANTIDEMARRAGE

BACS DE RANGEMENT AV + SOUS LE SIEGE PASSAGER

BANQUETTE 2EME RANG DOSSIER 50/50 2 PLACES

BARRES DE TOIT

BOITE A GANTS

BOUCLIERS TON CARROSSERIE

CACHE-BAGAGES

CEINTURES AV REGLABLES HAUTEUR

COMPTE-TOURS

CONDAMNAT° CENTRALE COMMANDE A DISTANCE (HF)

CONDITIONNEMENT D`AIR MANUEL

DIRECTION ASSISTEE ASSERVIE A LA VITESSE (ELEC.)

ECLAIRAGE DE COFFRE

ESSUIE-GLACE AV INTERMIT. A INTERMITTENCE FIXE

ESSUIE-GLACE LUNETTE AR CONTINU

FERMETURE ASSISTEE OUVRANTS

FINTITION INTERIEURE /STANDARD

GARANTIE : 2 AN(S) KILOMETRAGE ILLIMITE (REVISION TOUS LES 1 AN(S) OU 30000 KM)

MIROIR COURTOISIE CONDUCTEUR ET PASS.

ORDINATEUR DE BORD

PEINTURE VERNIE

PHARES ANTIBROUILLARD

PHARES HALOGENES

PORTE-GOBELETS 2

PREPARATION ISO-FIX(POUR SIEGES ENFANTS INTEGRES 2)

PRETENSIONNEURS AV PYROTECHNIQUE

RADIO/LECTEUR CD FIAT 4 HP

RECYCLAGE AUTOMATIQUE DE L`AIR

REGLAGE ASSIETTE DE PHARE

RETROVISEUR CONDUCTEUR ELECTRIQUE ET CHAUFFANT

RETROVISEUR PASSAGER ELECTRIQUE ET CHAUFFANT

REVETEMENT DES PAROIS TEXTILE

REVETEMENT DES SIEGES TISSU CORDONETTO

TEMOIN D`OUVERTURE DE PORTE

TROISIEME FEU STOP

VITRES ELECTRIQUES AV

VOLANT A REGLAGE EN HAUTEUR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Il mes semble que la Grande PUNTO 1.3JTDm 75 ou 90ch repondrait plus à tes besoins si tu fais en effet pas mal d'autoroute d'un point de vue stabilité , confort et place, certes ce n'est pas le même budget mais reflechit bien à ce sujet!

 

Sinon si tu t'orientes absolument vers la New PANDA, elle est excellente cette voiture, avec le kilométrage annoncé je te dirais 1.3JTDm oblige, bien que si tu fais plein de petits parcours la semaine le 1.2 essence serait plus approprié!

 

PANDA

1.2 Class 9745 E

1.2 Emotion 10945 E

1.3 JTDm70 Active 11095 E

1.3 JTDm70 Class 11645 E

1.3 JTDm70 Emotion 12845 E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Fiat a enlevé la clim auto mais on peut la prendre en option pour 230 euro et ils ont mis le radar de recul à la place.

 

 

Surtout qu'un radar de recul ça sert à rien sur une PANDA vu la taille de la voiture et de sa rétrovision, c'est encore un gadget à la noix sur cette taille de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Si vous ne l'avrz pas ce n'est pas normal,voici l'équipemnt de l'emotion

 

C'est normal car la dotation a changé (au printemps 2005 ??).La mienne date de fin fev2005 et j'ai la Clim automatique mais pas de radar de recul sur le modele émotion. La clim auto a disparu de l'émotion a peu pres en même temps que le lancement du modèle collezione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Surtout qu'un radar de recul ça sert à rien sur une PANDA vu la taille de la voiture et de sa rétrovision, c'est encore un gadget à la noix sur cette taille de voiture!

 

Essaie et tu veras... Moi aussi je me disais ça et finalement c'est bien pratique. C'est le prix en option qui est exagéré mais l'avoir en standard c'est un vrai plus et pas inutile du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Surtout qu'un radar de recul ça sert à rien sur une PANDA vu la taille de la voiture et de sa rétrovision, c'est encore un gadget à la noix sur cette taille de voiture!

Pas pour moi car la voiture rentre juste dans le garage et sur mes anciennes voitures, le par choc était souvent abîmé et plus maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Non ma poule , pas sur une PANDA, sur ma 156SW j'en ai pas besoin et c'est sincére, on a hesité à le commander avec le GT, et puis suite à un essai on l'a pas pris de plus il n'est pas deconnectable donc voir agacant par moment! Faut arrêter , sur une grosse berline style 159 d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Non ma poule , pas sur une PANDA, sur ma 156SW j'en ai pas besoin et c'est sincére, on a hesité à le commander avec le GT, et puis suite à un essai on l'a pas pris de plus il n'est pas deconnectable donc voir agacant par moment! Faut arrêter , sur une grosse berline style 159 d'accord!

Chacun voit midi a sa porte. Moi ça me manque sur la panda peut etre parce que je m'y suis trop habitué. Mais ca n'est évidement pas indispensable mais c'est un élément de sécurité et de confort en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos638kw

Ben oui, c'est bien d'avoir le radar de recul... Autrement t toujours en train de tamponner derriere quand tu habite en ville !

En plus ca fait sur la nouvelle version clim et radar c'est mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Je dis pas que ce soit pas bien, mais pas une necessité vu la taille de la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get334Af

Salut à tous! Ma mère a une Panda 1.1 Active depuis décembre 2003 et jusqu'à présent aucun problème.

La voiture est silencieuse, confortable, super maniable en ville, tu peux la garer dans un trou de souris.

Perso je trouve que le son est très correct avec les HP d'origine (on à juste mis un autoradio CD JVC). D'ailleur d'origine la voiture à 4HP et non 2 comme l'a dit quelqu'un.

Il m'est arrivé plusieurs fois de mettre mon VTT dans le coffre et sa rentre sans problèmes en rabattant les sièges et en enlevant la roue avant du vélo.

Quant à l'éclairage pour ma part je le trouve très correct.

Voilà, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Perso je trouve que le son est très correct avec les HP d'origine (on à juste mis un autoradio CD JVC). D'ailleur d'origine la voiture à 4HP et non 2 comme l'a dit quelqu'un.

 

Bah c'est moi qui l'ait dit... Je vais vérifier. Bon le son est correct mais vraiment sans plus c'est pour ca que ca m'étonne 4 HP. je vérifie :jap:

 

Sinon, promo Fiat, on peut toucher la Panda 1.1 avec direction assistée pour moins de 8000 euro ou 4,95€ par jour sans apport en LOA 36mois. Pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Il m'est arrivé plusieurs fois de mettre mon VTT dans le coffre et sa rentre sans problèmes en rabattant les sièges et en enlevant la roue avant du vélo.

:bien: Bon a savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

:bien: Bon a savoir !

 

Tu m'étonnes c'est ce que je voulais savoir :oui:

 

Sinon le radar de recul peut être sympa pour celui qui se gare en ville tous les jours et pour celui qui se gare dans le garage de son pavillon ... C'est souvent au millimetre la dedans. ;)

 

La panda, me plait bien. J'ai pas envie d'une punto, certes plus grande et surement plus confortable, mais je passe pas ma vie dans la voiture. Elle reste avant tout un moyen de transport. Je ne cherche pas le luxe, mais la simplicité.

 

Le radar de recul (avec du recul;)) me serait bien pratique, vu que j'ai une place de parking à la con dans le garage collectif!!! Ma voiture actuelle rentre même pas dedans. :(

 

Sinon j'ai déjà fait 50 000 kms d'autoroute avec ma saxo 1.1 et je m'en suis jamais plain, ca doit pas etre pire en panda.

 

 

EDIT : y'a un truc que je comprends pas dans les options.

 

On peut avoir soit un lecteur CD MP3 + 4 HP ou alors le kit 8HP blackpunt + subwoofer260.

 

J'aimerais savoir en quoi ca consiste d'avoir 8 HP et un SUBWOOFER (est ce que c'est les trucs qu'il y a dans le coffre des jackys?) Et si on prends cette option a t'on un lecteur CD MP3 ou alors il faut cumuler les deux options ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB
J'aimerais savoir en quoi ca consiste d'avoir 8 HP et un SUBWOOFER (est ce que c'est les trucs qu'il y a dans le coffre des jackys?)[/quotemsg]

Non , mon pére a cette option dans une stilo et on ne remarque rien ni dans la voiture ni dans le coffre mais quand on monte le son, on se crois vite en boite de nuit tellement le son est bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik526OO

Non , mon pére a cette option dans une stilo et on ne remarque rien ni dans la voiture ni dans le coffre mais quand on monte le son, on se crois vite en boite de nuit tellement le son est bon.

 

 

Hum! Ca j'aime! Ma ton père à quoi exactement, l'option comprends juste les HP+SUB ou le lecteur CD est inclus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...