Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

Un aspiro haute puissance quoi :W

 

 

Pauvre Turbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ouais :ddr:

Faudrait remettre un turbal dessus, comme la RX7, les deux sifflements sont bien accordés :rs:

 

 

Niveau sonorité moteur, pour ma part, je met 17/20 pour la F430 et 14/20 pour la 997 Turbo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un aspiro haute puissance quoi :W

 

 

Ouais :ddr:

Faudrait remettre un turbal dessus, comme la RX7, les deux sifflements sont bien accordés :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Niveau sonorité moteur, pour ma part, je met 17/20 pour la F430 et 14/20 pour la 997 Turbo :jap:

 

 

Laisse moi deviner pour laquelle tu mettrais 20/20 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Niveau performances, je mettrai 18/20 à la Porsche et 13/20 à la Ferrari !

 

 

Pourtant la Ferrari est au moins aussi rapide que la Porsche, y compris sur un 0 à 100 km/h où la F430 bénéficie d'une excellente motricité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Niveau performances, je mettrai 18/20 à la Porsche et 13/20 à la Ferrari !

 

 

ce n'est pas ce que les mags US "Car and Driver" et "Road and Track" (en association avec Quattroruote..)

ont mesuré dans des comparaisons directes: dans les 2 cas les différences sont faibles, à l'avantage de l'une ou l'autre...je retrouverai les chiffres exacts ;)

 

PS : Absolute, je viens d'aller voir ton site, c'est du super boulot bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou234RH

Et comme je dis , la meilleure ferrari sera la prochaine

 

C'est Enzo qui disait ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la Ferrari est au moins aussi rapide que la Porsche, y compris sur un 0 à 100 km/h où la F430 bénéficie d'une excellente motricité :oui:

 

La 997 Turbo fait le 0 à 100 en 3.7 secondes, et la F430 ???

 

Merci pour les compliments sur mon site Tevas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Laisse moi deviner pour laquelle tu mettrais 20/20 :D

 

 

:ddr:

 

:p

 

Sinon flavporsche, pourquoi une si grosse différence dans ta notation de perfs :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

La 997 Turbo fait le 0 à 100 en 3.7 secondes, et la F430 ???

 

 

De mémoire, entre 3.6 et 3.8 selon les mags ;)

 

Merci pour les compliments sur mon site Tevas.

 

 

Merci d'avoir répondu pour moi :jap::W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La 997 Turbo fait le 0 à 100 en 3.7 secondes, et la F430 ???

 

Merci pour les compliments sur mon site Tevas.

 

 

:ptdr:

 

Tevas s'adressait à absolute ;)

 

Au passage, très chouette ton site absolute :ddr: tes chiffres viennent d'où ? Si la conversation doit commencer je t'envoi un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Merci d'avoir répondu pour moi :jap::W;)

 

 

j'osai pas faire la remarque akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

j'osai pas faire la remarque akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

Je comprends :ange:

 

Bon, je vais en profiter pour visiter le site de notre ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

:ptdr:

 

Tevas s'adressait à absolute ;)

 

Au passage, très chouette ton site absolute :ddr: tes chiffres viennent d'où ? Si la conversation doit commencer je t'envoi un MP ;)

 

 

MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La 997 Turbo fait le 0 à 100 en 3.7 secondes, et la F430 ???

 

Merci pour les compliments sur mon site Tevas.

 

 

il est pas mal aussi ton site Porsche, faut reconnaitre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

il est pas mal aussi ton site Porsche, faut reconnaitre ;)

 

 

Je plussoie :oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Pourquoi ne pas comparer ces 2 voitures (la ferraillerie et la porsherie) avec une gallardo ?

Sur le papier elle a tout pour plaire: 4RM, moteur bien placé, plus puissante (et vient de sortir une version superleggera, avec nombreuses pièces en carbon et puissance porté à 530 CV ) :love:

 

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui mais c'est trop tard maintenant :D

 

Et puis ce match 997 Turbo vs F430 je l'attendais depuis longtemps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

mais + 118 218 quoi :D ! eternelle confrontation Porsche & Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Eh puis 997 Turbo vs F430 c'est comme le classique OM vs PSG :lol: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Eh puis 997 Turbo vs F430 c'est comme le classique OM vs PSG :lol: ......

 

 

Et finalement, c'est l'OL qui gagne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

La F430 est donnée à 4 secondes pour le 0 à 100 km/heures.

Merci pour les commentaires qui font chaud au coeur sur mon site que j'ai fait avec passion.

 

Je ne crois pas non :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Vos tas de boue germano-italiens ne valent pas une bonne viper

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/chrysler/vipergts/viper2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

C'est vrai mais apres avoir fait un 400 départ arrêter Bonjour les dégâts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Eh puis 997 Turbo vs F430 c'est comme le classique OM vs PSG :lol: ......

 

 

Exactement :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

En finition je pense que si :oui:

 

Ne parlons pas des performances "seulement" équivalentes à une m6, puis un joli moteur simple arbre à cames toussa :p . (lire le dernier DRIVEN)

La photo de la viper bleue est celle de l'ancien modèle (nettement moins beau que le nouveau modèle).

En revanche, avec l'euro très fort face au dollar, une bonne occas (peu kilométrée [milée] et assez récente [1-2 ans ] ) aux USA peut se trouver à 45000-50 000 euros, ce qui en fait une très bonne affaire.

Ne reste plus qu'à trouver le budget entretien.

Enfin dire qu'une F430 ou une biturbo est un tas de boue zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif , tu roules en carrera GT ou Veyron minimum :p

 

 

cmaxx.gif.60340def16964d4fde60f4bd3027d281.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

En finition je pense que si :oui:

 

 

la finition ferrari n'est pas top quand même [:moebius:1] . Une fiat reste une fiat moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

la finition ferrari n'est pas top quand même [:moebius:1] . Une fiat reste une fiat moebius.gif.509e05a70ced63d9942bdbd545695395.gif

 

 

Une américaine reste une américaine :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...