Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

citadine , quelle voiture detestez vous le plus ?


williams77176

Messages recommandés

Invité §ale068dw

Aucune ne mérite vraiment qu'on la deteste mais j'ai voté ibiza LA citadine du kéké parfaite pour le tunning mais qui ne brille dans aucun domaine particulier et qui n'a pas apporté grand chose de plus que le modele qu'elle a remplacé.

 

1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

parce que les clio et 207 brillent dans l'excédent de poids et c'est à peu près tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mit360KR

1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

parce que les clio et 207 brillent dans l'excédent de poids et c'est à peu près tout :ange:

 

Confort? Tenue de route? Ca ne te dit rien? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Des choses inconnues pour l'Ibiza. =-)

 

et des moteurs mazout qui marchent sont des choses inconnues de nos françaises :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Des choses inconnues pour l'Ibiza. =-)

 

 

 

Faut pas éxagérer non plus!!! A vous écouter, elle a tous les défauts du monde!!!

 

Elle a un rapport qualité/prix/perf très intéressant, le design, on aime ou on aime pas, mais le léger restylage lui a fait du bien (je parle en finition Fr, Cupra, sport au pire..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

et des moteurs mazout qui marchent sont des choses inconnues de nos françaises :ange:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Moi j'ai voté 207 car elle est vriametn trop moche, avec sa grande geule béante et son museau surélevé.

De plus les phares sont bizarres, ils ressortent ca fait vriametn pas jolie.

Ne parlons pas de l'arriere, ont dirait que la voiture est a la ramasse.

Pas du tout équlibré le bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

et des moteurs mazout qui marchent sont des choses inconnues de nos françaises :ange:

 

 

Sûr que sur une "citadine" des moteurs de 160ch c'est ce qui fait le gras de ventes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Sûr que sur une "citadine" des moteurs de 160ch c'est ce qui fait le gras de ventes :cyp:

 

peu importe, avoir le choix c'est important :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet510aJ

La 207 vraiment horrible, remarquez un mixte entre une 307 et une 206 ça ne pouvait pas casser des briques.

 

La C3 également qui ressemble à rien du tout autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Clair que ça ce voit au niveau des ventes :lol:

 

 

On voit beaucoup d'ibiza dans la rue, que ce soit des fresh, des sport, des fr ou des cupra...

 

C'est sur que les deux dernières finitions se vendent très bien surtout depuis le restylage, mais il n'y a pas que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Clair que ça ce voit au niveau des ventes :lol:

 

ben perso sur une française j'aimerai avoir le choix de quelques chose de plus costaud qu'un pauvre DCI ou HDI 110...

mais bon c'est clair que la majorité des gens ne veulent pas plus, et après tout tant mieux pour eux, mais c'est ce qui fait (ça et le prix) que je n'ai pas pris une française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

On voit beaucoup d'ibiza dans la rue, que ce soit des fresh, des sport, des fr ou des cupra...

 

C'est sur que les deux dernières finitions se vendent très bien surtout depuis le restylage, mais il n'y a pas que ça...

 

 

lolo974.gif.bb77de8f45a8d636b45c1aabbc5b4f19.gif

On en voit, mais de là à dire beaucoup....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

et des moteurs mazout qui marchent sont des choses inconnues de nos françaises :ange:

 

marcher, mais pas longtemps.... ne sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klr, pour les amateurs de diesel puissant, les françaises ne sont pas vraiment à la hauteur... :bah: par contre en essence le choix est un peu plus large.

 

 

Donc plus sport surtout pour la clio pour le moment ! de 75 a 200 cv et pour la 207 de 75 a 150 cv et bientot 175 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

marcher, mais pas longtemps.... ne sert pas à grand chose...

 

tu parles de la fiabilité légendaire de rino :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

lolo974.gif.bb77de8f45a8d636b45c1aabbc5b4f19.gif

On en voit, mais de là à dire beaucoup....!

 

 

Perso, je les vois surtout en très bas ou très haut de gamme (FR, Cupra)... Dans le gras du marché, par chez moi, ça m'a l'air plus délicat :bah:

Et en tout cas, elles sont assez peu courante dans l'absolue (moins que les yaris, corsa ou fiesta pour prendre des étrangères comparables...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab017re

j'ai voté fiesta parce que je trouve qu'elle n'a aucune personnalité, d'ici à dire que je la déteste...je n'en déteste aucune, j'aime juste moins la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Klr, pour les amateurs de diesel puissant, les françaises ne sont pas vraiment à la hauteur... :bah: par contre en essence le choix est un peu plus large.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

tu parles de la fiabilité légendaire de rino :lol:

 

des "fameux" tdi....

"sans maîtrise, la puissance n'est rien" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc plus sport surtout pour la clio pour le moment ! de 75 a 200 cv et pour la 207 de 75 a 150 cv et bientot 175 cv

 

 

La clio possède un 2.0 16v 140ch très agréable, ensuite une variante 150ch sera porposé. A l'été un 1.2 turbo 100ch fera également son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

des "fameux" tdi....

"sans maîtrise, la puissance n'est rien" ...

 

:lol::lol:

ça marche dans l'autre sens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

:lol::lol:

ça marche dans l'autre sens aussi

 

 

Sauf que PSA et Renault savent maitriser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac342DL

la 1007!!!!!!!!!!

elle est ou?

ah oui celle la c'est du hors concours sinon ce serait inéquitable pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

des "fameux" tdi....

"sans maîtrise, la puissance n'est rien" ...

 

pour info le TDI qui a pres de 15 ans d'age ne démérite toujours pas aujourd'hui il avait donc à sa sortie 15 ans d'avance sur la concurrence... dommage pour tout les détracteurs de ce moteur mais c'est la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Sauf que PSA et Renault savent maitriser :o

 

oui mais pas faire de gros mazout qui avancent alors pour le coup ça sert a rien de maitriser... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

pour info le TDI qui a pres de 15 ans d'age ne démérite toujours pas aujourd'hui il avait donc à sa sortie 15 ans d'avance sur la concurrence... dommage pour tout les détracteurs de ce moteur mais c'est la vérité.

 

 

lolo974.gif.d3d534eeafed9498be61a3e1b9722717.gif Quand on dit "sans maîtrise, la puissance n'est rien" on parle de tenue de route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

oui mais pas faire de gros mazout qui avancent alors pour le coup ça sert a rien de maitriser... :o

 

 

Alors que VAG ne savent pas maitriser, pourquoi ils font des TDI 150 qui ont du mal à passer au sol avec 2 roues motrice,exemple Golf 4 TDI 150 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

lolo974.gif.d3d534eeafed9498be61a3e1b9722717.gif Quand on dit "sans maîtrise, la puissance n'est rien" on parle de tenue de route :p

 

la tenue de route des ibizas est tout ce qu'il y a de bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

On peut pas dire que les TDi ne sont pas fiables, certaines périphériques certes (débitmètre...), et sont quand même très performants.. pas comme les Dci et Hdi...

 

Chaque moteur ne vise pas la même clientèle.

 

Pour info, Seat vend autant de voitures par semaine que BMW ou AUDI, c'est à dire entre 800 et 1 000 véhicules par semaine.

 

Seat reste un constructeur qui fait la majorité de ses ventes (90% presque) en diesel... c'est pas pour rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale068dw

Alors que VAG ne savent pas maitriser, pourquoi ils font des TDI 150 qui ont du mal à passer au sol avec 2 roues motrice,exemple Golf 4 TDI 150 :jap:

 

1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif

parce qu'ils savent faire des moteurs EUX :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

la tenue de route des ibizas est tout ce qu'il y a de bonne.

 

 

Elle n'est pas extra non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...