Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez-vous de la marque Audi?


Invité §pol608QV

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Salut Nous75,

 

 

 

:blague: c'est partout pareil et dans n'importe quel cas !!!

 

 

Celui qui roule en Clio dCi và fantasmé sur la Clio RS, celui qui roule en Golf TDI và fantasmé sur la GTI ou R32, celui qui roule en A4 TDI và fantasmé sur la S4 ou RS4, ect ... ect...

 

 

Mais dans la vie, y a des priorités et s'est ainsi...

 

 

Donc ce que tu dis ne veux rien dire !

 

 

Entièrement d'accord..c'est valable quelle que soit la marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tev237SJ

Je ne rêve de rien de tout ça, la seule voiture encore à peu près abordable qui me ferait rêver serait la RX-8.

Après, ça passe à la Corvette :W

 

Pour la Logan, y'a moyen d'en faire une petite RS pour moins de 4000€ en piochant sur le catalogue Renault Sport des pièces de Logan Cup et de Clio Cup Rallye.

 

 

En voilà un gars bien ! :D

les C5 en bon état se trouvent à 30 k€ avec peu de km (les C6 sont encore à 50 k€ mais ça baissera..).

Vu les prestations je trouve ça super compétitif. Pas à la portée de TOUT le monde mais avec un salaire

correct, de la patience et de la passion, on peut y arriver..

pour info, les chassis des C5 et C6 sont extrèmement semblables de conception.

 

Je me permets de faire un copier-coller des propos de Dunaze, membre de FA qui a une magnifique C5 jaune

"velocity" (son père roule en C6 Z06 à 73ans :love: ), voici comment il en parle :

 

"Sur ma C5 c'est une vidange filtre tous les 20000 kms que je fais moi-même, injection-allumage électronique donc rien à faire, pas de courroie de distribution, poussoirs hydrauliques donc pas de jeu au soupapes à régler, vidange boite -pont tous les 60000 kms, bougies tous les 165000 kms !!!!liquide de refroidissement tous les 5 ans ou 240000 kms !!!

En plus les piéces ne sont pas chéres contrairement à Porsche et la voiture se vends un prix "normal" contrairement aux Porsche qui sont surcotées !

Ne va pas croire que je n'aime pas les Porsche, j'ai eu une RS, mon pére à une carrera 2 cab, pour faire du circuit je réve de GT3, mais j'ai pas le budget, par contre pour la balade je préfére la corvette à la Porsche .

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'une Porsche c'est courant, mais tout ceux qui ont un peu de fric et veulent une sportive achéte Porsche, ca fait qu'on en voit pas mal, et comme Salgaris j'aime une voiture pas trop courante, donc j'ai choisis la corvette et je ne regrette pas du tout ! En plus tu changes les pots et c'est du bonheur !

Tu te fous de la consommation mais je vais quand même t'en parler, de toute façon tu ne me croiras pas ! Sur route en suivant les honnétes gens à 90/100 et pied léger je suis à 7 Litres, sur autoroute à 135/140 compteur c'est 8,3 Litres, si tu restes en ville, là c'est plutôt 18/20 . Je suis descendu au paradis porsche avec des potes: V8 vantage, boxter, 964 carrera 2, 993 carrera 2, 965 turbo, Je les ai tous dégouté à chaque plein c'est moi qui avait bouffé le moins !

Ca faisait 3 ans que j'économmisais pour acheter une 993 carrera 2S

et j'en ai eu marre, y'avait rien en dessous de 45000euros, des bagnoles de 1998 avec plus de 100000 bornes, quand j'ai vu que je ne pourrais jamais me la payer je me suis décidé pour la C5 qui a exactement les mêmes perfs (mais moins de frein !) la mienne est de 2001 elle avait 51500 kms et je l'ai payé 31500 en novembre 2005".

 

 

Et puis tu as bien raison pour ta Logan : l'important c'est de se faire plaisir et d'y trouver son compte !

 

C'est pas un premier prix de beauté mais elle a le mérite de revenir à des basiques que beaucoup

ont oublié : une voiture simple, légère, hyperpratique et facile à entretenir, avec des composants fiabilisés et avec un tarif imbattable.

 

:ange: fin du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

J'en suis à ma Troisième AUDI A6 et après avoir roulé en Francaises pendant plus de 20 ans, mes commentaires sont les suivants :

 

- Le niveau de FINITION est très ELEVE chez AUDI. Cela étant, il faut en avoir une et la conduire pour s'en rendre compte.

- La qualité des matériaux fait qu'au bout de 3 ans mais également de 10 ans, la différence est FLAGRANTE avec une française ( ou FIAT ,...)

- les MOTEURS sont PERFORMANTS.

- le niveau SONORE est EXCELLENT.

- le CONFORT est très bon. Faites une fois 1000 km en une journée avec une A6 puis de même avec une françaises quelconque et vous verrez la différence.

- Dans les détails : en plein hivers, le chauffage envoit de l'air CHAUD au bout de 1 minute et non au bout de 5 km... par exemple

- les voitures ne sont pas trop OSTENTATOIRES

 

Pours les points NEGATIFS :

- le PRIX est certes plus élevé, en particulier les options

- les vendeurs de AUDI sont souvent ARROGANTS et PRETENTIEUX ( ils se la jouent)

 

Maintenant , dans la gamme il y a aussi des différences : entre ma A6 à 65 k€ et une A3 de base, il reste un écart.

 

Par rapport à d'autres ALLEMANDES type BMW, MERCEDES je dirais que l'écart n'est pas significatif et ce n'est pas l'objet du thème.

 

Donc, en résumé :

Excellentes voitures, image de marque valorisante, Qualité ++, prix élevé mais justifié ( Qualité et image).

 

Ma prochaine voiture : une A6 ou un Q7.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma Troisième AUDI A6 et après avoir roulé en Francaises pendant plus de 20 ans, mes commentaires sont les suivants :

 

- Le niveau de FINITION est très ELEVE chez AUDI. Cela étant, il faut en avoir une et la conduire pour s'en rendre compte.

- La qualité des matériaux fait qu'au bout de 3 ans mais également de 10 ans, la différence est FLAGRANTE avec une française ( ou FIAT ,...)

- les MOTEURS sont PERFORMANTS.

- le niveau SONORE est EXCELLENT.

- le CONFORT est très bon. Faites une fois 1000 km en une journée avec une A6 puis de même avec une françaises quelconque et vous verrez la différence.

- Dans les détails : en plein hivers, le chauffage envoit de l'air CHAUD au bout de 1 minute et non au bout de 5 km... par exemple

- les voitures ne sont pas trop OSTENTATOIRES

 

Pours les points NEGATIFS :

- le PRIX est certes plus élevé, en particulier les options

- les vendeurs de AUDI sont souvent ARROGANTS et PRETENTIEUX ( ils se la jouent)

 

Maintenant , dans la gamme il y a aussi des différences : entre ma A6 à 65 k€ et une A3 de base, il reste un écart.

 

Par rapport à d'autres ALLEMANDES type BMW, MERCEDES je dirais que l'écart n'est pas significatif et ce n'est pas l'objet du thème.

 

Donc, en résumé :

Excellentes voitures, image de marque valorisante, Qualité ++, prix élevé mais justifié ( Qualité et image).

 

Ma prochaine voiture : une A6 ou un Q7.

 

Les qualités que tu décris sont quand même un minimum pour une voiture de ce tarif :o Cela dit, à partir de l'A6 les audis commencent réellement à être premium, sur les plus petites beaucoup moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les qualités que tu décris sont quand même un minimum pour une voiture de ce tarif :o Cela dit, à partir de l'A6 les audis commencent réellement à être premium, sur les plus petites beaucoup moins :cyp:

 

 

 

 

 

 

C'est sûr qu'une A4 V6 TDI 233ch Quattro c'est pas Premium :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

J'en suis à ma Troisième AUDI A6 et après avoir roulé en Francaises pendant plus de 20 ans, mes commentaires sont les suivants :

 

- Le niveau de FINITION est très ELEVE chez AUDI. Cela étant, il faut en avoir une et la conduire pour s'en rendre compte.

- La qualité des matériaux fait qu'au bout de 3 ans mais également de 10 ans, la différence est FLAGRANTE avec une française ( ou FIAT ,...)

- les MOTEURS sont PERFORMANTS.

- le niveau SONORE est EXCELLENT.

- le CONFORT est très bon. Faites une fois 1000 km en une journée avec une A6 puis de même avec une françaises quelconque et vous verrez la différence.- Dans les détails : en plein hivers, le chauffage envoit de l'air CHAUD au bout de 1 minute et non au bout de 5 km... par exemple

- les voitures ne sont pas trop OSTENTATOIRES

 

Pours les points NEGATIFS :

- le PRIX est certes plus élevé, en particulier les options

- les vendeurs de AUDI sont souvent ARROGANTS et PRETENTIEUX ( ils se la jouent)

 

Maintenant , dans la gamme il y a aussi des différences : entre ma A6 à 65 k€ et une A3 de base, il reste un écart.

 

Par rapport à d'autres ALLEMANDES type BMW, MERCEDES je dirais que l'écart n'est pas significatif et ce n'est pas l'objet du thème.

 

Donc, en résumé :

Excellentes voitures, image de marque valorisante, Qualité ++, prix élevé mais justifié ( Qualité et image).

 

Ma prochaine voiture : une A6 ou un Q7.

 

 

On est passés d'une A6 break de 2002 à une Peugeot 607 de 2005, la 607 est plus confortable, mon père était cassé après 500 km avec l'A6, avec la 607 ça le gêne pas d'en faire 1000...

 

Chacun son truc je dirais, je crois que jusqu'à un certain niveau, les françaises se défendent bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat125nj

bonsoir a tous,

vu dans l'atelier de chez skoda 2 audi a4 en attente de revision....

 

on a les moyens ou on ne les a pas pour rouler en audi...!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

J'en suis à ma Troisième AUDI A6 et après avoir roulé en Francaises pendant plus de 20 ans, mes commentaires sont les suivants :

 

- Le niveau de FINITION est très ELEVE chez AUDI. Cela étant, il faut en avoir une et la conduire pour s'en rendre compte.la finition est bonne mais qu'est ce que c'est triste

- La qualité des matériaux fait qu'au bout de 3 ans mais également de 10 ans, la différence est FLAGRANTE avec une française ( ou FIAT ,...)les Japonnaises font au moins aussi bien dans le temps

- les MOTEURS sont PERFORMANTS.pas tous

- le niveau SONORE est EXCELLENT.dommage que l'on ne puisse pas entendre plus certains moteurs

- le CONFORT est très bon. Faites une fois 1000 km en une journée avec une A6 puis de même avec une françaises quelconque et vous verrez la différence.en moins de 10mn, j'ai le dos en compote dans l'A6 de mon beau frère

- Dans les détails : en plein hivers, le chauffage envoit de l'air CHAUD au bout de 1 minute et non au bout de 5 km... par exemple là non plus elles ne sont pas les seules

- les voitures ne sont pas trop OSTENTATOIRES sûr qu'elles sont passe-partout, là aussi dommage

 

Maintenant cela ne reste que mon avis, et tout dépend de se que tu attends d'une voiture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'une A4 V6 TDI 233ch Quattro c'est pas Premium :cyp:

 

Exact :jap::cyp: C'est une passat en moins pratique le coffre est plus petit :buzz:

Note que tu aurais parler d'un moteur un peu plus noble genre sans la fumée noire derrière, avec une boite DSG, j'aurais éventuellement accepté de réévaluer mon jugement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Exact :jap::cyp: C'est une passat en moins pratique le coffre est plus petit :buzz:

Note que tu aurais parler d'un moteur un peu plus noble genre sans la fumée noire derrière, avec une boite DSG, j'aurais éventuellement accepté de réévaluer mon jugement :o

 

 

Je ne savais pas que la Passat existait en V6 TDI 233cv quattro. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

Mais je ne reproche rien à personne.

 

Mais dire qu' Audi ce sont les "S quelque chose" et les quatro c'est un leurre...

Ca c'est la vitrine ....

 

Dans l'absolue, une Audi, c'est en tres grande majoritée,

une berline diesel de moyenne puissance avec un chassis et un agrement moteur tout à fait dans la moyenne des generalistes.

 

Alors est ce que le logo & la bonne finition justifie les 30% de plus à equipement equivalent ?

 

Moi je crois pas, mais chacun fait ce qu'il veut....

 

Surtout que paradoxalement, dans les vrais haut de gammes (10, 20% des ventes maxi)

Audi est franchement concurentiel en terme d'agrement et de prix face à la concurence.

 

 

 

Renseigne toi sur le pourcentage de Quattro vendue chez Audi, tu serais étonné(e) :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

je suis pour une fois d'accord (fautes d'orhographe mises à part :cyp: )

 

 

 

:jap:

 

Orthographe, et majuscule en début de phrase....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

Je ne rêve de rien de tout ça, la seule voiture encore à peu près abordable qui me ferait rêver serait la RX-8.

Après, ça passe à la Corvette :W

 

Pour la Logan, y'a moyen d'en faire une petite RS pour moins de 4000€ en piochant sur le catalogue Renault Sport des pièces de Logan Cup et de Clio Cup Rallye.

 

 

 

 

Un peu Beauf ca non?

 

 

:ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

Exact :jap::cyp: C'est une passat en moins pratique le coffre est plus petit :buzz:

Note que tu aurais parler d'un moteur un peu plus noble genre sans la fumée noire derrière, avec une boite DSG, j'aurais éventuellement accepté de réévaluer mon jugement :o

 

 

 

No coment....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:bien:

 

 

Pour la Logan, y'a moyen d'en faire une petite RS pour moins de 4000€ en piochant sur le catalogue Renault Sport des pièces de Logan Cup et de Clio Cup Rallye.

 

 

Boff, pour 4000 €uro, tu l'a swappe F4R avec un kit suspat' sport et des freins qui vont bien, barre anti roulis/rapprochement TouSSa...

 

:W

 

 

Rien que les amortisseurs Rallye Asphalte (les circuit sont tarés trop dur) sont pas donnés, ce sont de bons composants.

Un F4R nécessite un autre berceau, une boîte qui encaisse les 21mkg, etc... c'est pas du tout le même budget !

 

On peut continuer à en discuter ici : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 394387.htm

 

En voilà un gars bien ! :D

les C5 en bon état se trouvent à 30 k€ avec peu de km (les C6 sont encore à 50 k€ mais ça baissera..).

Vu les prestations je trouve ça super compétitif. Pas à la portée de TOUT le monde mais avec un salaire

correct, de la patience et de la passion, on peut y arriver..

pour info, les chassis des C5 et C6 sont extrèmement semblables de conception.

 

Je me permets de faire un copier-coller des propos de Dunaze, membre de FA qui a une magnifique C5 jaune

"velocity" (son père roule en C6 Z06 à 73ans :love: ), voici comment il en parle :[...]

 

 

Cette voiture ! Et le son du V8 ! Et la ligne... une américaine avec tout ce que ça comporte de charmeur, et en plus, un chassis européanisé !

 

Et puis tu as bien raison pour ta Logan : l'important c'est de se faire plaisir et d'y trouver son compte !

 

C'est pas un premier prix de beauté mais elle a le mérite de revenir à des basiques que beaucoup

ont oublié : une voiture simple, légère, hyperpratique et facile à entretenir, avec des composants fiabilisés et avec un tarif imbattable.

 

:ange: fin du HS

 

Et ce qui m'a convaincu (dans mon budget de 16000€ en neuf) c'est que, bizarrement, c'est elle qui apportait le plus de plaisir de conduire, avec notamment son poids contenu et sa direction hydraulique très bien calibrée !

 

Un peu Beauf ca non?

 

 

:ange:

 

 

Rien à voir, on ne parle pas de tuning ou quoique ce soit d'esthétique, mais exclusivement de la préparation, qui ne se voit pas. Bref, rien pour être remarqué :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Renseigne toi sur le pourcentage de Quattro vendue chez Audi, tu serais étonné(e) :D

 

 

Combien ?

20 % ?

 

C'est donc hyper representatif de la marque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Un peu Beauf ca non?

 

 

:ange:

 

 

 

C'est le contraire du beauf, avoir une voiture qui offre une grand agrement de conduite sur route et qui ressemble à ...

une voiture de l'est :)

 

Le contraire d'une A3 tdi 105 en gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que l'audi A4 était premium :jap:

 

 

 

 

 

N'importe quoi :pfff: Arrêtes de troler, tu nuies réellement au forum avec des conneries comme ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ?

20 % ?

 

C'est donc hyper representatif de la marque.....

 

Il me semble que c'est Plus. Aux alentours des 50% pour la A4, et plus encore pour les gammes au dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Il me semble que c'est Plus. Aux alentours des 50% pour la A4, et plus encore pour les gammes au dessus. :D

 

 

 

A oui ?

 

Pour l'A4 diesel seule les version 3l TDI peuvent etre equipé du Quatro.

Quand on sait que la grande majorité des A4 sont vendues en diesel.

 

Meme en essence les version quatro sont tres tres loins de representé la majorité des version dispo.

 

L'A6 seuls les versions diesels 2,7 et 3.0 dispo en quatro.

 

 

En gros pas de Quatro TDI 4 cylindres...

Bref au moins 70% des ventes Audi sont obligatoirement depourvue de Quatro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

 

En Belgique, l'A4 peut avoir le Quattro avec le 2.0Tdi 136/140/170 et sur le 3.0 Tdi 211/233 :oui:

 

Côtés essences : 1.8 T, 2.0TFSi, 3.2V6 Fsi :oui:

 

Manque juste le 1.6 et le 2.0 je vois pas en quoi ca gêne :roll: et du côté diesel juste le 1.9 et le 2.7 mais bon il y à le Tdi 170ch qui est là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:roll:

 

En Belgique, l'A4 peut avoir le Quattro avec le Tdi 2.0/2.7 et 3.0 :bah:

Les V6 doivent normalement tous êtres disponibles en Quattro aussi...

 

 

 

Chez nous aussi au catalogue sur internet.

Ma doc avait du retard.

 

Cela dit les 2500 Euros d'ecart , je crois toujours pas que tant de gens que ca y passent.

 

Mon expérience perso c'est que une Audi equipées quatro c'est toujours l'exception...

Un peut comme les versions au-delas de 4 cylindres ou meme essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Chez nous aussi au catalogue sur internet.

Ma doc avait du retard.

 

Cela dit les 2500 Euros d'ecart , je crois toujours pas que tant de gens que ca y passent.

 

Mon expérience perso c'est que une Audi equipées quatro c'est toujours l'exception...

Un peut comme les versions au-delas de 4 cylindres ou meme essence....

 

 

Je pense pareil pour le marché français et le marché belge.

 

Luxembourg, Suisse et Allemagne, ça ne doit pas être pareil, Etats-Unis également.

 

 

A mon avis, les marchés français et belge font figure d'exception, et la majorité des Audi vendues en dehors doivent être quattro.

 

 

NB : faut avouer que chez nous, le quattro n'est pas vraiment nécessaire, et pour 2500 euros, on a le cuir et les xénons par exemple (avec un raisonnement pareil, autant aller chez VW me direz-vous, c'est ce que je ferais, mais pour ceux qui souhaitent 4 anneaux sans avoir ce qui fait la réputation de la marque, pourquoi pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

L'autre fois je suivait un Kangoo Dci et c'est la seule voiture que je n'ai jamais vue fumée comme ca :eek:

 

Golf TDi, Peugeot Partner 1.9d,... j'en ai vu un paquet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ?

 

Pour l'A4 diesel seule les version 3l TDI peuvent etre equipé du Quatro.

Quand on sait que la grande majorité des A4 sont vendues en diesel.

 

Meme en essence les version quatro sont tres tres loins de representé la majorité des version dispo.

 

L'A6 seuls les versions diesels 2,7 et 3.0 dispo en quatro.

 

 

En gros pas de Quatro TDI 4 cylindres...

Bref au moins 70% des ventes Audi sont obligatoirement depourvue de Quatro....

 

 

 

 

 

En France et en essence 1,8T 163, 2,0T 200 et 3,2 dispo en Quattro :ange:

 

En diesel, 2,0 TDI 140, 2,0 TDI 170 et 3,0 TDI sont en Quattro :ange:

 

Ca fait que tu t'es plantés méchamment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

En France et en essence 1,8T 163, 2,0T 200 et 3,2 dispo en Quattro :ange:

 

En diesel, 2,0 TDI 140, 2,0 TDI 170 et 3,0 TDI sont en Quattro :ange:

 

Ca fait que tu t'es plantés méchamment ;)

 

 

Deja corrigé , mais plus serieusement quelle est la part des Audi vendue avec systeme quatro ou haldex ?

si ca atteind les 20% se sera deja bien.

 

Apres tous il suffit deja de faire un sondage ici.

Ce serait deja indicatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja corrigé , mais plus serieuseent quelle est la part des audi vendue avec systeme quatro ou haldex ?

si ca atteins les 20% se sera deja bien.

 

Apres tous il suffit deja de faire un sondage ici.

Ce serait deja indicatif

 

 

 

 

 

 

Les sondages sur FA j'y crois pas :pfff:

 

Trop de petits malins qui votent alors qu'ils n'ont même pas le permis :D

 

Faut voir sur Internet. Mais je pense que ca doit être pas mal sur les gros moteurs. Pas sur le 2,0 TDI 140. Je sais par ex. que dans les annonces, il y a beaucoup de 2,0 TFSI en Quattro :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Les sondages sur FA j'y crois pas :pfff:

 

Trop de petits malins qui votent alors qu'ils n'ont même pas le permis :D

 

Faut voir sur Internet. Mais je pense que ca doit être pas mal sur les gros moteurs. Pas sur le 2,0 TDI 140. Je sais par ex. que dans les annonces, il y a beaucoup de 2,0 TFSI en Quattro :oui:

 

 

Plus la puissance est élevée et plus les berlines grosses (A6/A8) plus les quattro sont fréquentes.

Je suis même sur qu'il y a plus de quattro que de traction sur les A6 et A8.

 

Apres une Audi reste une Audi, le quattro, ce n'est qu'un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus la puissance est élevée et plus les berlines grosses (A6/A8) plus les quattro sont fréquentes.

Je suis même sur qu'il y a plus de quattro que de traction sur les A6 et A8.

 

Apres une Audi reste une Audi, le quattro, ce n'est qu'un plus.

 

 

 

 

 

 

C'est évident, le 3,0 TDI se faisant qu'en Quattro et assurant la majorité des ventes pour l'A6. L'A8 c'est pas dur, elle se fait qu'en Quattro :D

 

Là où il y en a moins, c'est sur A3 et c'est pas étonnant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident, le 3,0 TDI se faisant qu'en Quattro et assurant la majorité des ventes pour l'A6. L'A8 c'est pas dur, elle se fait qu'en Quattro :D

 

Là où il y en a moins, c'est sur A3 et c'est pas étonnant :bah:

 

Tiens j'avais lu qu'en Belgique, il existait l'A8 3.2 Fsi sans quattro :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais lu qu'en Belgique, il existait l'A8 3.2 Fsi sans quattro :voyons:

 

 

 

 

 

 

D'après le configurateur francais, il ne se fait qu'en Quattro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...