Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

erreur de la part de mister auto mais rembourse pas les frais


Invité §ale536Aj

Messages recommandés

Invité §ale536Aj

Bonjour tout le monde

 

Alors voici mon probleme

 

J'ai commandé des disques + plaquettes avant pour audi a3 TDI 130cv.

A la reception il s'avere que j'ai recu des disques de TDI 110cv qui etait classé dans la rubrique tdi 130cv. Ayant uniquement un model en TDI 130cv j'ai choisi le moins cher. Donc l'erreur ne vient pas que de moi car ces pieces etaient referencées dans la liste de piece de AUDI A3 TDI 130cv alors qu'ils sont imcompatibles.

 

Installer une porte de 5 portes dans une 3 portes c'est pas possible... J'ai l'impression que pour eux c'est possible...

 

Est ce que c'est normal qu'il n'accepte pas de rembourser les frais de retour?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

Il y a aussi des disques en 312mm Mais c'est uniquement pour les models QUATTRO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

Condition de vente ? je regarde sur le site car sur la facture il n'y avait rien d'ecrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

6.2 Retour des Produits imputable à une livraison non conforme en nature des Produits

 

En cas de non-conformité en nature de la livraison du(des) Produit(s) et/ou Service(s) commandé(s), le Client, ayant adressé sa réclamation à la Société dans les conditions visées à l'article 5.6 ci-avant, pourra le(s) retourner à la Société s'il en a obtenu l'autorisation dans les conditions prévues audit article 5.6.

 

Si le Client est effectivement bien fondé dans sa réclamation, aucun frais de retour du(des) Produit(s) commandé(s), livré(s) puis retourné(s) ne sera applicable. Le remboursement des frais de retour (transport) se fera que sur justificatif fourni par le client.

 

6.3 Retour des Produits en cas d'erreur de Commande du Client

 

En cas d'erreur lors de sa Commande (référence, affectation, marque, quantité, adresses), le Client devra contacter la Société par courrier électronique, au plus tard dans l'heure suivant la réception par ses soins de la Confirmation de Commande, pour demander l'annulation immédiate de sa Commande. L'annulation de la Commande emportera, le cas échéant, les conséquences prévues à l'article 2.4 ci-avant, étant précisé que :

 

(1). Dans l'hypothèse où l'expédition de(s) Produit(s) commandé(s) auraient déjà été préparée ou le(s) Service(s) exécuté(s) au moment de la réception par la Société de la demande d'annulation du Client, ce dernier n'aura d'autre recours que de refuser la livraison du(des) Produit(s) ou Service(s) commandés, en demandant au Transporteur le retour immédiat de la Commande et en apposant sur le Bon de livraison, sans le signer, la mention « Refusé ».

 

(2). En toutes hypothèses, le remboursement du prix du(des) Produit(s) commandé(s), livré(s) puis retourné(s) ne s'effectuera que sous réserve que le (les) Produit(s) retourné(s) ai(en)t été inspecté(s) et jugé(s) complet(s) et en bon état par la Société.

 

Par produit s'entends aussi bien le produit en lui même que son emballage. L 'emballage ne doit en aucun cas être déchiré , salis ou comportant des inscriptions

Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé, Mister-Auto.com se réserve le droit de refuser le remboursement ou d'appliquer une décote pouvant aller jusqu'à 70% du prix de vente du produit.

Le non remboursement ou l'application de la décote seront expliquer par mail au client.

 

Le Client devra passer une nouvelle Commande s'il souhaite être à nouveau livré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

 

Bonjour Monsieur,

 

Je vous envoi ce mail suite a une commande passée pour des disques + plaquettes avant pour audi a3 TDI 130cv.

A la reception il s'avere que j'ai recu des disques de TDI 110cv qui etait classé dans la rubrique tdi 130cv. Ayant uniquement un model en TDI 130cv j'ai choisi le moins cher. Donc l'erreur ne vient pas que de moi car ces pieces etaient referencées dans la liste de piece de AUDI A3 TDI 130cv alors qu'ils sont imcompatibles. Merci de faire un geste pour mes frais de Retour etant donné que j'ai payé 17,25 de frais de retour.

 

En attendant une reponse favorable

Acheteur

Mister Auto :

Aujourd'hui 12h41

 

Bonjour Monsieur Acheteur,

 

sachez que la référence des disques que vous avez commandé 0 986 478 852 en Bosch se monte sur tous les TDI de 90CV aux 130CV en passant effectivement par des 110CV. Le conseiller que vous avez eu au téléphone ce matin vous à bien expliqué qu'il existait deux montages différents sur les A3. Vous êtes allé au moins cher sans vérifier les dimensions de vos disques avant de commander. Sur le site nous pouvons voir qu'il y a une autre référence de disques en Bosch avec un diamètre de 256mm.

 

L'erreur venant de vous, nous ne pourrons donc pas prendre en compte votre demande de participation aux frais.

 

Cordialement,

L'équipe Mister-Auto.com

acheteur:

Aujourd'hui 13h06

 

Donc vous n'etes pas en tord. Trouver une seule audi a3 tdi 130cv monté avec ces disques et ces plaquetttes.

Vous vous trompez completement car ils ne se montent sur aucune audi a3 tdi 130cv croyez moi. Donc vous faites completement erreur. Meme si j'ai payé pour le moins cher croyant que c'etait bien referencé sur votre site. Et ben sachez que sur Oscaro quand vous choississez TDI 130 il n' ya que le model tdi 130 et le Quattro. Donc c'est votre site.

Je demande donc de nouveau une action de votre part pour le remboursement de mes frais d'envoi. Etant donné que j'ai commandé des disques de tdi 130 mais que je n'ai pas recu des disques de tdi 130. je vous demande donc de la comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

C'est moi qui est en tord !! on choisi bien le model de la voiture et on recoit un model qui n'a rien avoir avec la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

oui le tdi 130 et le 130quattro. j'ai recu un 110cv c'est pas comprehensible a la rigueur j'aurais un tdi 130 quattro d'accord mais c'est un model 110cv et j'avais etais dans la section tdi 130cv je suis desolé mais je suis pas fautif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

bin non justement . je les ai eu au telephone et ils ne veulent pas rembourser les frais de port ... beaucoup sur le net ont etaient victimes comme moi et n'on pas etes rembourser des frais de ports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Bon on va faire différemment, est-ce que oui ou non le diamètre des disques que tu as commandé était indiqué sur leur site ? Si oui, désolé mais à toi de vérifier que c'est bien le diamètre qu'il te faut.

 

Personnellement je commande TRES souvent sur des sites tels que mister-auto (principalement webdealauto pour les prix, mais délais un peu longs , oscaro également surtout dernièrement, et quelques fois mister-auto), et JAMAIS je n'ai eu une erreur de référence. Et crois-moi que des disques et plaquettes, j'en ai commandés un paquet. Simplement je m'assure de commander la bonne forme de plaquettes, et le bon diamètre de disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

ok ok. donc le site reference mal ses produits mais c'est normal. d'accord j'ai pas regardé mais j'ai rentré mon vehicule tdi 130 en sachant qu'il y le montage 130 et 130 quattro j'ai pris les plus petits. bon bref c'est a savoir . je recommanderais plus sur ce site c'est sure. 17euros j'aurais su j'aurais meme pas renvoyer je les aurais vendu 50euros et fais plaisir a quelqu'un.

 

Bref meilleurs voeux a tous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

je paye 64 + 17euros de frais de port et ils me remboursent 57euros. bin p..ain vive l'arnaque et vive le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536Aj

Donc rien a faire. commander disques dans la categorie tdi 130cv et recevoir des disques de tdi 110cv c'est normal. vive les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les gens sont attirés par un prix bas et veulent la meme qualité qu'en concession. Forcement il y a un probleme.

Si tu ne peux pas de probleme, tu va dans ta concession et ils te changent les disques : mais c'est plus chere :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mso282nE

j ai cder le 11 10 2010 2 amortos kayaba reçu 1kyb D et 1 monroe G tel pour demander la dispo du 2em kyb confirmé et reçu a nouveau 1 monroe G en remplacement du kyb puis un appel tel pour me dire que l ont s occupait de me fournir la pieçe non conforme le 28 10 2010 depuis silence pas de nouvelle j attend pour renvoyer le 2em monroeet le remboursement du 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

 

En même temps, comme dit plus haut, si tu n'est pas sûr de ta commande ni du délai, fallait aller chez un revendeur de pièces-auto...C'est un risque à prendre sur le net, je n'ai jamais eu de soucis, quel qu'il soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROY240TV

Je viens de connaitre les memes soucis avec Partsale.com;j'ai commandé une reference de cable de frein Bendix ;ils m 'envoient un mail en me précisant qu 'ils n'ont plus de Bendix et me proposent de l "A.B.S ";j accepte (j ai vu depuis que le prix est bien moins cher sur cette marque ) ;je reçois soit disant l'équivalent qui ne convient pas du tout au niveau longueur ;ils reconnaissent s'etre trompés mais ne prennent pas les frais de retour à leur charge , car j'aurais du 1erement etre présent quand le livreur est passé , 2 emement ouvrir le colis pour verifier , 3 emement refuser le colis .Vu les frais de retour (23€ pour l'Estonie ) +les delais de relivraison (19 jours ) j 'ai laissé tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je déterre ce topique !

 

les gens gueule toujours après les site de vente de pièces auto ! mes le vrai problème ce n'est pas les site ses les gens !

il s'invente mécano pour gratter quelque € !!

il gueule car il non pas reçu le bon model ! la pièces automobile ses un métier çà ne s'apprend pas du jours au lendemain je le sait j'en fait partie depuis 14ans !

sur les véhicules il y a souvent plusieurs montage des couleur, des diamètres, nombre de dents, dimensions etc...... a partir et jusqu’à tel numéro de chassie .....

les gens ne lise pas il regarde que le prix et après il pleure !

il ni connaisse rien mes il veulent quand même le faire. Je les voie tout les jours au magasin il connaisse uniquement la marque et la couleur le reste (bas je ses pas !)

même nous en tant que vendeur on ce casse la tête a trouver le bon montage alors je vous laisse imaginé un particulier .....

arrêter d'allez sur ses site passer par un petit magasin de pièces auto vous ne payerai pas beaucoup plus chère et vous gagnerai du temps !

Audi vw il y a toujours plusieurs taille de disque il faut connaitre le numéro PR qui ce trouve dans le coffre ou le carnet d'entretien ou prendre directement la mesure sur le véhicule !

 

donc si vous ne savez pas ne le faite pas ! tous le monde gagnera du temps et de l'argent !

 

désole mes cela mon gonfle de voir des gens ce plaindre alors qu'il ni connaisse rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...