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conseil achat 1ère voiture pour drift.

 

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 Sujet :

conseil achat 1ère voiture pour drift.

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AE859xd
Invité
  1. Posté le 18/02/2010 à 23:00:39  
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Salut tout le monde. :jap:
J'aimerais avoir quelques conseils sur l'achat de ma 1ère voiture.
j'aimerais une voiture pour faire du drift pas trop chère (pas plus de 6000E) d'occase et qui consomme pas trop (pas plus de 8L/100 . Je vise surtout les vieilles Japonaises :love: .

Attention je veux dire par drift faire le con sur les parkings et les rondpoints pas sur les circuits en faisant une grosse prépa.
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Sujets relatif
GTiste, VTSiste et GT turbiste
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
cguigs
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:05:22  
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Drift avec une auto qui ne fait pas plus de 8L au 100 :w:

Faut revenir un peu sur terre :roll: si tu ne veux pas consomer ne te lance pas dans le drift :non:

Deplus qui dit petite conso dit petit moteur pas puissant ni coupleux, donc pas l'auto la plus facile pour apprendre à drifter.

A ta place je m'orienterai vers une E30 325 avec un autobloquant et une légère préparation moteur :bah:


---------------
La sax' VTS 16v
Les 205 GTI et CTI
Profil : As du volant
chechu
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:06:25  
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Une twingo 1.2 60cv
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Accroc de la matrice.
Profil : Pilote d'essai
dadaz
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:08:51  
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Idem, une 325 E30 (ou E36), avec les pneus arrières à 4 bars, et hop, ça drift. :jap:


---------------
Top always down. :o
Accroc de la matrice.
Profil : Pilote d'essai
dadaz
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:09:08  
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chechu a écrit :
Une twingo 1.2 60cv
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Manque de puissance pour entretenir le drift. :/


---------------
Top always down. :o
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Invité
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:32:02  
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AE859xd a écrit :
Salut tout le monde. :jap:
J'aimerais avoir quelques conseils sur l'achat de ma 1ère voiture.
j'aimerais une voiture pour faire du drift pas trop chère (pas plus de 6000E) d'occase et qui consomme pas trop (pas plus de 8L/100 . Je vise surtout les vieilles Japonaises :love: .

Attention je veux dire par drift faire le con sur les parkings et les rondpoints pas sur les circuits en faisant une grosse prépa.
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C'est tout à fait possible, tu prends n'importe quelle petite voiture de série et (une fois arrivé sur le parking désert) tu montes deux roues galettes surgonflées sur les roues motrices. Et, hop, te voila le héros de "Rapide et Mécontent" N° 8 où 9 à peu de frais.

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:38:55  
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Je dirais une Sunny GTI :jap:


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| Failure is a detour, not a dead-end street |
ramolli
Profil : Pilote confirmé
alex2051
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:44:02  
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325i e36 avec un auto bloquant et le gonflage qui va bien.


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"Mon A4 TDI n'a rien à envier à une M3 E46" @quernon170
Profil : Pilote semi-pro
hasta
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  1. Posté le 18/02/2010 à 23:56:16  
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je penses qu'il voulait dire pas plus de 28L au 100, ça semble plus possible

en fait je connais pas trop la conso en driftant mais ça doit être proche de la conso sur circuit à fond partout, faut pas vraiment espérer faire moins de 20L au 100 avec une vieille essence

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 00:04:02  
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Style le gars qui drift va regarder la conso :roll:
Recherche les sujet y en a un qui a appris a tout le monde comme faire du drift avec corsa  [:tito56:5]

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 00:09:14  
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Prends une AE86 et pis voilà :o


---------------
| Failure is a detour, not a dead-end street |
Invité
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  1. Posté le 19/02/2010 à 00:14:48  
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14 ans  [:raptor3388:1]
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Invité
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  1. Posté le 19/02/2010 à 00:21:27  
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xbox et Forza 3 donc [:x1alpha:7]

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Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 00:27:28  
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Toute propulsion avec moteur avant, un bon rapport poids puissance et un autobloquant (ou pont soudé mais alors ne surtout pas rouler sur route ouverte avec, beaucoup trop dangereux et manoeuvres ultra galères).

Avec une traction on ne peut pas réellement drifter : on ne peut pas entretenir la glisse avec l'accélérateur une fois qu'on a réussi à décrocher le train arrière. Avec une transmission intégrale on glisse sur 4 roues, il faut beaucoup de puissance sur de l'asphalte sec, on garde quasiment les roues droites en entrée de virage (contrairement à la propulsion où il faut contrebraquer très vite).
Message édité par Big96vz le 19/02/2010 à 00:33:45
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 00:34:32  
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Sup06dc a écrit :
14 ans  [:raptor3388:1]
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1995  [:backclio]

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Invité
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  1. Posté le 19/02/2010 à 00:35:38  
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86567ec a écrit :

1995  [:backclio]
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18/04/1995  [:daf87:1]

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
  1. config
futurism
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  1. Posté le 19/02/2010 à 00:38:13  
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| Failure is a detour, not a dead-end street |
Brilliant!
Profil : Pilote d'essai
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bmwz8
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  1. Posté le 19/02/2010 à 01:01:52  
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Le smiley n'était pas nécessaire  [:backclio:1]

Yamete Kudasai ©
Profil : Pilote d'essai
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futurism
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  1. Posté le 19/02/2010 à 01:10:14  
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Permets moi d'en être seul juge :jap:

Je suis en plein retour à Juiced 2 d'ailleurs :ddr:
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Message édité par futurism le 19/02/2010 à 01:10:38

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| Failure is a detour, not a dead-end street |
Invité
  1. Posté le 19/02/2010 à 03:25:18  
  2. answer
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La BMW E30 325 ne consomme que 8,9 L/100 c'est raisonnable.
Il y a des modèles avec différentiel autobloquant de série ou il faut le faire installer?
Est-ce qu'elle a un ABS?
170 ch ce n'est pas suffisent? Il faut faire une prepa? Sans prepa ça devrait aller en relançant le dérapage en mettant un coup d'embrayage.
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Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 03:36:18  
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Aucun intérêt de te répondre ta pas l'âge et je pense pas que ta les tunes  :o
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Profil : Routard confirmé
kishira
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  1. Posté le 19/02/2010 à 08:38:34  
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Lorsque j'ai vécu ma 1ère expérience de drift, c'était sur une Skyline R34.
Et j'ai remarqué que le gars devait avoir un réservoir petite quantité, car au départ il était plein, et, après une dizaine de km de drift, il était quasi vide...
Ou alors la conso était astronomique.
Si c'est un petit réservoir, je pense que c'est pour des raisons de sécurité (?) en cas de crash ?
Message cité 1 fois

---------------
Membre de la B.A.D et de l'O.P.V. La lutte n'est pas finie !!
Born to be Kish !
Golf, thé et scie
Profil : Pilote
makakus
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  1. Posté le 19/02/2010 à 17:48:14  
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86567ec a écrit :
Aucun intérêt de te répondre ta pas l'âge et je pense pas que ta les tunes  :o
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Il a peut-être indiqué une fausse date de naissance... ou alors il vit dans un pays où on peut conduire à 14 ans. [:niko0710:3]

kishira a écrit :
Lorsque j'ai vécu ma 1ère expérience de drift, c'était sur une Skyline R34.
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Je n'ai jamais conduit une Skyline ([:gnx:5]), mais j'ai lu qu'elle n'avait pas de synchros sur la boite de vitesse, J'imagine que ça doit être un enfer de passer les vitesses sur cette voiture.  :??:

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---------------
"Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort."

(C) Marcus de Level One
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 18:11:38  
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AE859xd a écrit :
La BMW E30 325 ne consomme que 8,9 L/100 c'est raisonnable.
Il y a des modèles avec différentiel autobloquant de série ou il faut le faire installer?
Est-ce qu'elle a un ABS?
170 ch ce n'est pas suffisent? Il faut faire une prepa? Sans prepa ça devrait aller en relançant le dérapage en mettant un coup d'embrayage.
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Pour l'autobloquant de série je ne sais pas (il me semble que oui) mais tu peux aller voir là bas http://www.drift-france.com/forum/. Dans tous les cas je te conseil très fortement de prendre une BMW pour les raisons suivantes : faible coût, on trouve de nombreuses pièces, on trouve des BMW déjà preparés pour le drift à vendre sur les site de drift ou leboncoin etc (ca revient moins cher que de la préparer soit même et elles sont parfois super bien préparées et vendues peu cher en vu des pièces qui sont dessus car les voitures prépas sont difficiles à vendre), bonne fiabilité (par rapport à une 200sx par exemple, et puis il vaut mieux ne pas avoir de turbo pour débuter en drift car le déclenchement du turbo pendant une glisse complique les choses) et bonne répartition des masses.

170 ch est suffisant pour le drift (surtout si la voiture est vidée et légère) et c'est très bien pour apprendre. En effet, cela va t'obliger à apprendre à davantage maîtriser le déclenchement de la glisse avec le transfert de charge (technique de feint drift et braking, voir article wikipedia sur le drift), ce qui est beaucoup plus classe et jouissif que partir en glisse en écrasant simplement l'accélérateur avec une auto très puissante (technique de power over).

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 18:12:43  
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86567ec a écrit :
Aucun intérêt de te répondre ta pas l'âge et je pense pas que ta les tunes  :o
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L'hôpital qui se fout de la charité...

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
yek
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 18:15:07  
  2. answer
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AE859xd a écrit :
Salut tout le monde. :jap:
J'aimerais avoir quelques conseils sur l'achat de ma 1ère voiture.
j'aimerais une voiture pour faire du drift pas trop chère (pas plus de 6000E) d'occase et qui consomme pas trop (pas plus de 8L/100 . Je vise surtout les vieilles Japonaises :love: .

Attention je veux dire par drift faire le con sur les parkings et les rondpoints pas sur les circuits en faisant une grosse prépa.
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Continu à regarder InitialD et jouer à needforspeed  :D

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 18:17:06  
  2. answer
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Makakus a écrit :


Il a peut-être indiqué une fausse date de naissance... ou alors il vit dans un pays où on peut conduire à 14 ans. [:niko0710:3]

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Makakus a écrit :


Je n'ai jamais conduit une Skyline ([:gnx:5]), mais j'ai lu qu'elle n'avait pas de synchros sur la boite de vitesse, J'imagine que ça doit être un enfer de passer les vitesses sur cette voiture.  :??:
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Franchement rien de grave

La mienne a les synchros qui font l'école buissonière

Ben j'ai aucun mal à passer mes vitesses.

Suffit de les passer " au régime " si je veux je le fais en douceur et sans débrayer ! et ça rentre comme dans du beurre.

Pour repasser la 1ere à l'arret ou a faible vitesse, encore plus simple, un simple passage au point mort embrayé suffit à lui donner le régime optimal.

Profil : Pilote
  1. config
alfaspace
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  1. Posté le 19/02/2010 à 19:25:38  
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AE859xd a écrit :
Salut tout le monde. :jap:
J'aimerais avoir quelques conseils sur l'achat de ma 1ère voiture.
j'aimerais une voiture pour faire du drift pas trop chère (pas plus de 6000E) d'occase et qui consomme pas trop (pas plus de 8L/100 . Je vise surtout les vieilles Japonaises :love: .

Attention je veux dire par drift faire le con sur les parkings et les rondpoints pas sur les circuits en faisant une grosse prépa.
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J'espère ne pas être au même moment que toi sur le rond point quand tu feras le con  :lol:


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Alfa Sprint GP '87
Fiat Coupé 20vt '98
Fiat Cinquecento Sporting '97
Peugeot 208 GTI '14
Profil : As du volant
chechu
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  1. Posté le 19/02/2010 à 20:05:28  
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AE859xd a écrit :
La BMW E30 325 ne consomme que 8,9 L/100 c'est raisonnable.
Il y a des modèles avec différentiel autobloquant de série ou il faut le faire installer?
Est-ce qu'elle a un ABS?
170 ch ce n'est pas suffisent? Il faut faire une prepa? Sans prepa ça devrait aller en relançant le dérapage en mettant un coup d'embrayage.
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Parceque tu penses qu'en faisant du drift ( a fond quoi :buzz: ) tu vas consommer ca ? :W

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 20:08:15  
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Un corbillard,
Plus sérieusement ce sujet est débile a souhait.
1) Le drift ne se pratique pas sur route ouverte dans la mesure ou il ne permet pas de modifier sa trajectoire une fois lancé
2) Une voiture de drift ne consommera jamais 8L/cent
3) Une voiture de serie ne permettra jamais de faire du drift dans le bonne condition et une voiture préparé drift ne tiens pas la route et par la est dangereuse sur route.

Bref comme le disent certains continue a regarder initial D entre 2 parties de Need For Speed, c'est moins dangereux pour les autres usagers de la route.

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 20:37:02  
  2. answer
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AE859xd a écrit :


Attention je veux dire par drift faire le con sur les parkings et les rondpoints pas sur les circuits en faisant une grosse prépa.
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Desolé j'ai mal lu cette phrase et j'ai compris l'inverse. Donc je reviens sur les réponses que j'ai fait plus haut. Le drift sur parking ne t'apporteras aucune sensation vraiment jouissive (à part le mal de crâne) et tu vas bousiller tes pneus et user ta mécanique pour rien. Sur les ronds points tu vas être très limités, le risque de te péter un train en tappant un trotoir ou de partir en tonneau sera élevé et tu vas être limités à des petites glisses de merde sans intérêt.

Va essayer le vrai drift sur circuit et le dérapage sur parking ne t'intéresseras plus. Après avoir connu la glisse sur circuit il est impossible de prendre du plaisir avec des petits dérapages de merde sans intérêt sur route ouverte (et les longues glisses comme sur circuit sont beaucoup trop dangereuse donc impraticable sur route ouverte sauf pour les tarés qui finissent souvent par bousiller leur caisse dans le meilleur des cas).

Message édité par Big96vz le 19/02/2010 à 20:37:55
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 21:57:24  
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Makakus a écrit :


Il a peut-être indiqué une fausse date de naissance... ou alors il vit dans un pays où on peut conduire à 14 ans. [:niko0710:3]

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Il a vu la vidéo ou y a un petit de 10 qui conduit une GT3 RS :w

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Message édité par Taisnej le 19/02/2010 à 23:16:00
V8 powered
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
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  1. Posté le 19/02/2010 à 23:16:39  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

86567ec a écrit :

Il a vu la vidéo ou y a un petit de 10 qui conduit une GT3 RS :w
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Ton grand fère ? :D

Message cité 1 fois

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Audi S5 V8 4.2L 2010
Touran Sound Blanc pur TSI 150
3008 allure HDi 130 eat8 noir perla en commande
Put' Neg'
Profil : As du volant
  1. config
rocket91
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 19/02/2010 à 23:18:13  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AE859xd a écrit :
170 ch ce n'est pas suffisent? Il faut faire une prepa? Sans prepa ça devrait aller en relançant le dérapage en mettant un coup d'embrayage.
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Tiens, on drifte en débrayant maintenant  [:iostream:1]

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/02/2010 à 23:19:53  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Taisnej a écrit :

Ton grand fère ? :D
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Meuh pourquoi tu dis ça touas?

Tu l'crois pas qu'il possede un garage de luxe lui et sa phame ?

Tout ça en étant lycéen à M.R. a strasbourg, je trouve ça fort moi,

Respecte donc cet éminent membre, stp...

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