Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Autoliberté - Europcar, des abonnées ?


Invité §bab076Cw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste865ro

J'ai refait la simulation en réservant 1 jour avant soit le 19/12 et là le tarif passe à 378 eur pour un 5008, 4 fois moins cher que l'Espace et avec 1 jour de loc en plus !

J'ai du mal à comprendre la logique ...

 

Ah, le truc de louer quelques jours avant les vacances fait effectivement chuter le tarif à la journée de manière impressionnante. Déjà vécu le cas à plusieurs reprises chez d'autres loueurs ou en passant par les courtiers. Depuis que j'ai découvert ça, je le fais systématiquement. Parfois il faut choisir une date de départ 2 jours avant les vacances, parfois 1 seul suffit... J

 

J'ai cependant un peu de mal, comme toi à comprendre comment ça fonctionne: louer plus longtemps pour payer moins cher, il fallait y penser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca016Hh

Pareil, j'étais dans l'impossibilité de réserver ce week-end.

D'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part qu'ils avaient l'obligation de nous mettre à disposition un véhicule si réservé 24h à l'avance.

Je n'arrive pas à remettre la main dessus, quelqu'un en a déjà entendu parlé? :??:

 

Bonjour,

 

j'en ai parlé dans un post précédent. Cette règle s'applique uniquement sur les petites catégories (208...).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca016Hh

Nissan Evalia en catégorie FVMR????? (similaire Espace, Sharan, Galaxy....????)

C'est une plaisanterie???

 

 

Malheureusement non. Il y a aussi DUSTER en catégorie IMMR....

Bref les catégories indiquent une taille de véhicule, un nombre de places... mais en aucun cas un niveau de finition ou de confort.

Donc on peut avoir certaines surprises. Pour les éviter rien de mieux de faire chier les mecs sur les premières locations et d'aller toujours au même endroit pour se faire connaitre. Après plusieurs locations à ce rythme l'agence me connait bien et cet été j'ai eu le droit à un espace 7 place flambant neuf à la place du grand Scénic commandé. Bref on finit par faire son trou et avoir des avantages... tristes mais réel....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca016Hh

Abonné easy, j'ai simulé une resa à Paris Gare de Lyon du 20 au 28 décembre d'un véhicule monospace (grand espace), tarif affiché :

1550 euro !

Un véhicule type scénic ou 308 sw est à 225 eur

 

Un abonné max pourrait il faire une simulation et me dire le prix ?

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

Attention en ce moment le site web déconne plein tube. Il m'a récemment proposé des tarifs plus élevés en AL qu'en client standard.. un email au service en question et hop le lendemain c'était bon. Je viens de refaire des simulations et il me met le grand scénic plus cher que l'espace... Bref ca déconne plein tube en ce moment et mieux vaut vérifier les prix à partir de la grille AL avant de valider:

http://services.europcar.fr/autoliberte/images/upload/pdf_tarifs/pdf_europcar_autliberte_tarifs.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

De mon côté çà galère sec pour être recrédité d'un débit erroné :

Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Selon les établissements bancaires le délai avant que l'operation apparaisse sur votre compte, peut être de 6 à 8 semaines. Si passé ce délai vous n'avez pas reçu le remboursement, nous vous invitons à nous recontacter.

C'est quoi ce bordel ? Je n'avais jamais ce problème avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca016Hh

De mon côté çà galère sec pour être recrédité d'un débit erroné :

Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué. Selon les établissements bancaires le délai avant que l'operation apparaisse sur votre compte, peut être de 6 à 8 semaines. Si passé ce délai vous n'avez pas reçu le remboursement, nous vous invitons à nous recontacter.

C'est quoi ce bordel ? Je n'avais jamais ce problème avant !

 

 

Bonjour,

 

Tout pareil: j'ai rendu une voiture à 11h50, le gars était occupé et me dit donnez moi les clefs c'est ok. Du coup il enregistre dans le système l'info que l'après-midi. Entre temps, ils prennent une prune en début d'après-midi.

 

Je reçois la prune et ils me prennent 25€ de frais administratif. Je vous passe les x emails pour qu'ils reconnaissent leur tord. Ils gèrent la prune mais ne me remboursent pas les 25€. Après N email j'ai reçu une réponse avec une facture qui recrédite mon compte. C'est gentil mais le document n'est pas une preuve que mon compte a été crédité, et quand je regarde mes relevés (au passage merci LINXO: si quelqu'un veut un parrainage....) rien de leur part.

 

Ah j'oublie de vous dire que cela date de juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom274DU

Bonjour

 

Quelqu'un peut me dire si je peux sur mon abonnement mettre un 2nd abonné (en l'occurrence mon frère) sans coût supplémentaire

Et si la réponse est positive, comment s'y prendre concrètement pour réserver un véhicule

 

Merci d'avance

 

PS : d'après les CG, ça a l'air possible mais bon je préfère en avoir confirmation ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Oui, c'est tout à fait possible, et sans surcoût.

Il recevra son numéro de conducteur, avec le quel il pourra réserver. (par e-mail, et la carte par courrier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom274DU

Merci !

Est-il possible de le faire en ligne depuis mon compte autoliberté ?

J'ai essayé mais je n'arrive pas à modifier mon profil pour ajouter un 2nd abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom274DU

pour info, un simple mail au service client et le 2nd abonné est validé en moins de 24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca016Hh

Bonjour,

 

je vous fais suivre la réponse Europcar suite aux tarifs déconnant sur leur site web (par ex le grand scénic est plus cher que l'espace: 152€/jour en autoliberté).

 

Bonjour Monsieur,

 

Suite à votre demande , nous vous rappelons que le tarif Autoliberté n'est pas applicable sur le véhicule type Grand Scénic 7 places conformément à la grille tarifaire Autoliberté jointe et que vous pouvez retrouver en ligne dans Autoliberté.

Effectivement ce véhicule était proposé avec le tarif Autoliberté depuis de nombreuses années, mais à tort.

Nous vous invitons à choisir la catégorie IMMR type Rn Scénic 5 places soit en contactant le 0825 358 358 ou sur www.europcar.fr

 

Bien cordialement

Jean Claude HITTE| Europcar France | Chargé Fidélisation

Parc d'affaires Val St Quentin, 2 rue René Caudron, 78960 Voisins le bretonneux

Bureau : 0892 461 361 Europcar.fr

 

 

 

la grille dont il est fait part est celle-ci:

http://services.europcar.fr/autoliberte/images/upload/pdf_tarifs/pdf_europcar_autliberte_tarifs.pdf

dans le doc il est bien spécifié que la liste n'est pas exhaustive, que c'est à titre d'exemple....

 

En octobre dernier le site déconnait pareil et ils avaient rétablis. Là il semble qu'ils fassent la sourde oreille.

 

Quelqu'un possède-t-il la grille tarifaire complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom274DU

bonjour

 

je n'ai pas de grille tarifaire complète, la seule que je connaisse est celle que tu mentionnes

 

pour info, j'ai loué le mois dernier un véhicule type 5008 (catégorie FVMR) et je me suis retrouvé avec le grand scénic

le prix payé était celui indiqué sur la grille soit 52€ jour

 

en espérant avoir répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

Tout arrive à qui sait attendre : ils m'avaient ponctionné de 53 € en juillet dernier pour motif disparition d'un essuie glace sur la nouvelle Coccinelle (chic mais moins que l'ancienne tradi à mon sens)

J'ai plaidé qu'on ne voyait pas les essuie glace sur cette voiture (planqués pour raison esthétique) et qu'on ne pouvait donc prouver la disparition pendant ma location.

AL consent à me rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom274DU

Bonjour

Je suis abonné autoliberte easy et pour une location du Samedi 25 avril au lundi 4 mai, le site me propose 480 eur pour un grand espace 7 places ou 580 eur pour un touran 5 + 2 places

Un abonné maxi pourrait il me faire une simulation ?

 

Pour information, sur le site enterprise je peux louer un Ford galaxy pour 380 eur

 

Merci d'avance

 

PS : les tarifs autoliberte ne semblent effectivement pas s'appliquer sur les véhicules monospace :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

De mon côté, j'ai découvert la Fiat 500...L !

 

Pas mal du tout et design que j'apprécie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Avez-vous remarqué qu'Autoliberté a changé depuis le 09 février passé ?

Les offres Easy, Maxi ..etc n’existent plus apparemment.

 

A première vue, le plus de cette nouvelle formule, c'est l'instauration du kilométrage illimité (pour la formule Liberté+) et la gratuité de la surcharge aéroport, mais aussi la réduction de l'engagement à un mois seulement (d'après les CGV)

En contre partie, les tarifs ont presque doublé (je loue souvent en semaine)

L'offre est désormais orientée location week-end, puisque les locations de plus de 5jours ne bénéficient plus des tarifs fixes, mais d'une réduction de 15% sur le tarif public.

 

Voici le lien vers la nouvelle offre : http://services.europcar.fr/au [...] iberte.pdf

 

 

Pour ma part, mon offre Easy arrive à expiration dans 2 mois, j'ai reçu un email pour la reconduction de la formule annuelle,

Donc logiquement, nous, "anciens abonnés" on devrait garder les anciens tarifs, mais j'avoue que je suis un peu attiré par la nouvelle offre.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §csb566wx

Bonjour

 

De mon côté je suis abonné depuis 2 ans, en étant très satisfait de la formule actuelle.

 

 

Dans la nouvelle offre je vois que n'apparait plus le conducteur additionnel gratuit, ce que j'utilise régulièrement pour les vacances ce qui me permet de siester pendant que ma femme prend le relais.

 

La nouvelle offre semble effectivement intéressante pour les week-end, par contre peu adapté pour les locations pour les vacances (1 semaine et +) ce que j'utilise le plus, j'ai encore 10 mois avec la formule actuelle, à voir pour la suite pas convaincue que je prenne la nouvelle offre à part pour le mois ou je sais que je dois louer seulement les week-end.

 

Je ferai le tour des autres loueurs pour comparer les prix.

 

A suivre avec le retour des premiers qui utiliseront la nouvelle offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes265dS

Bonjour,

 

de retour sur le forum, en tant qu'utilisateur plus que satisfait de la formule autoliberté max sur Toulouse : rapport qualité prix services imbattables.

 

Je viens de voir comme vous les nouvelles formules après examen et simulation, c'est beaucoup moins intéressant dès qu'on dépasse 5 jours et hors we : + 250 € environ pour une location de 15 jours en Août en catégorie familiale et encore pire sur les autres sites.

En plus le prix de la carte duo n'est pas indiqué.

 

Enfin après contact avec le service autoliberté, je vous confirme que les anciennes formules sont abandonnées :

 

 

"Nous vous informons que votre abonnement Autoliberté Maxi se terminera dans sa forme actuelle courant 09/2015 , vous serez alors invité à passer sur la nouvelle formule Liberté , si vous le souhaitez ,accéder à la nouvelle formule dans votre espace Autoliberté.

Nous vous laissons consulter les nouvelles conditions Liberté/ Liberté + sur notre site et si elles ne répondent pas à votre attente , nous serons désolés de ne pouvoir vous conserver parmi nos abonnés."

 

Voilà, voilà c'est vraiment dommage

 

Eric J.

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli057ur

Bonjour,

 

J'ai appris la nouvelle hier en agence concernant les nouvelles formules. C'est une catastrophe ! Je pense qu'il va falloir arrêter d'appeler ça "autoliberté", car vu toutes les contraintes que cela impose (location rentables uniquement du jeudi 18h au mardi 10h, et pour un max de 4 jours !), il s'agit plutôt de quelques avantages très limités... D'autant que les services qui ne sont plus inclus sont nombreux : fini surcharge gare inclus (+40e : va falloir récupérer les véhicules en périphérie et aux horaires de bureau, youpi !), la mise à dispo, la réservation "override stop sell" (c'est à dire la possibilité de réserver même pendant les arrêts de vente - même si dernièrement c'était moins vrai)...

 

Le pire du pire, pour moi qui ne suis âgé que de 23 ans, c'est la fin de la surcharge jeune conducteur inclus (33e par jour supp). Je viens d'avoir au tél le service concerné chez europcar qui m'a confirmé cela. Évidemment, à la date anniversaire du contrat, c'est à dire le 28 avril, c'est la fin d'Europcar pour moi.

J'ai spécialement vendu ma voiture il y a deux ans pour cette formule, ça fait quand même un peu mal...

 

Je suis vraiment dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 816gG

Bonjour à Tou(te)s,

 

Même constat pour moi, la nouvelle formule n'a plus aucun intérêt car je loue principalement pendant les vacances pour des longues durées.

 

D'autre part même pour les week-ends les tarifs ne sont plus du tout compétitifs: en faisant une petite simulation rapide chez d'autres loueurs sur Liligo (location d'une familiale type Scenic pour ce week-end, c'est à dire pas dans 5 mois), je trouve un tarif journalier équivalent!

Alors à quoi bon payer un abonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

Mon contrat easy a été renouvelé automatiquement le mois dernier

Je vais rester attentif mais je pense qu'Europcar nous tond la laine sur notre dos

Ce nouveau contrat me parait moins avantageux, à voir !

par contre, le tarif quand on choppe une contredanse est passé de 25 à 30 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865ro

Je viens de prendre comme vous connaissance des nouvelles conditions Autoliberté.

 

Les points positifs (tout de même), c'est la baisse de l'abonnement (9 euro par mois pour "Liberté" et 29 pour "Liberté+") et la mention "SANS" engagement.

 

Pour le reste, le tarif journalier augmente (sauf pour les catégories les plus petites), et ne parlons pas du tarif hors week end.

Je n'utilisait pas Autoliberté pour les longues durées, parce que j'ai toujours trouvé beaucoup plus compétitif ailleurs (17 à 25 euros par jour pour des durées de 10 à 18 jours catégorie C), donc cela ne me gène pas trop.

 

En revanche, contrairement à ce que disait olivier842 plus haut, la surcharge gare/aéroport est incluse pour les deux formules SI prépaiement en ligne. Le seul changement par rapport aux formules actuelles est la suppression la surcharge aéroport à la prise du véhicule (surcharge gare déjà prise en charge).

 

Seul l'abonnement "Liberté+" conserve la gratuité du "Louez ici - laissez ailleurs".

 

Le seul hic, c'est tout de même le tarif à la journée en semaine, qui était imbattable avec les anciennes formules.

J'ai encore quelques mois devant mois pour en profiter...

 

Ensuite, je pense que j'utiliserai principalement la formule Liberté+ essetiellement pour le "Louez ici - laissez ailleurs" gratuit, mais uniquement les mois où je voyage.

Pour le reste, merci Liligo & Co :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement déçu, j'avais l'habitude de prendre des SDMR, mais le tarif est passé de 30 € à 70 €...

 

Vu que je ne loue que très peu par an, je ne sais pas si le calcul est intéressant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca016Hh

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ces tarifs.... :-(

 

C'est pire que tout ce que vous calculez car lorsqu'on tombe dans le cas -15% du tarif public alors il faut tenir compte du fait que le tarif public varie en fonction de la période.

Le pire que j'ai constaté c'est Nöel: en IMMR avec autoliberté pour 7 jours c'était 197€ et sans AL c'était 733€ (conducteur supplémentaire ajouté).

Donc là le nouveau tarif porte à 623€ contre 197€...

 

Mon équation économique (je loue uniquement pour les vacances car j'ai déjà une voiture électrique) tombe parterre et je vais donc devoir racheter une voiture à la fin de mon abonnement.

 

Ou alors reste à trouver un concurrent qui fonctionne. Qui a des bons plans pour des locations de familiales en périodes scolaires (toussaint, noël, février, août...)

 

Totalement déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865ro

Bonjour,

 

Mon équation économique (je loue uniquement pour les vacances car j'ai déjà une voiture électrique) tombe parterre et je vais donc devoir racheter une voiture à la fin de mon abonnement.

 

Ou alors reste à trouver un concurrent qui fonctionne. Qui a des bons plans pour des locations de familiales en périodes scolaires (toussaint, noël, février, août...)

 

Totalement déçu !

 

 

Il existe plusieurs solutions:

- Eviter de réserver sur les sites des loueurs, et plutôt passer par des courtiers comme liligo ou autoeurope pas exemple.

- Pour les périodes de congés, louer quelques jours avant le début des vacances (le jeudi voire le mercredi), ça fait descendre la facture de manière incroyable, c'est du vécu: en gros, on loue plus longtemps pour moins cher. ça marche chez les courtiers et certains loueurs (comme Hertz par exemple).

- Suivre les bons plans de certains loueurs qui proposent parfois des réductions (15, 20, 25%) selon que l'on ait une carte Gold, Air France, etc et indiquer le code CDP lors de la réservation;

- Chez Europcar, il existe aussi la carte Funway (il y en a d'autres chez les concurrents), qui offre jusqu'à 30% de réduction pendant les week end et pour les locs de plus de 5 jours. Le problème avec cette formule, c'est le "jusqu'à" qui me dérange: aucune garantie d'avoir la réduction plein pot.

- Réserver tôt. Mais je trouve que cela ne se vérifie pas tout le temps; de plus en plus, je réserve quelques jours avant via courtier ou même chez Hertz et j'arrive à avoir des tarifs quasi similaires à ceux d'il y a plusieurs semaines.

- Faire un mix de tout ce qui a été dit au dessus...

 

Après, tout dépend de ta situation géographique: j'ai remarqué que les tarifs des locations sont plus élevés en RP qu'ailleurs...

 

En tout cas, il faut attendre les premiers retours sur les nouveaux tarifs. Car avec de tels montants pour des locations > 5 jours, l'intérêt de la nouvelle formule n'est plus vraiment évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2640ir

Bonjour à tous

 

Je viens de parcourir ce sujet, étant confronté aux mêmes soucis ...

Je suis abonné Autoliberté Maxi depuis juillet 2011 et j'étais jusqu'alors pleinement satisfait ... une petite citadine pour madame, un scooter pour moi et un véhicule de mon choix à chaque fois que j'en avais besoin pour un tarif très attrayant !!!

 

Malheureusement, les choses ont commencé à changer depuis quelques mois ...

 

Je ne reviendrai pas sur les catégories de véhicule qui sont sorties des tarifs AL ... on m'a affirmé par téléphone qu'elles n' avaient jamais bénéficié de tarif AL, et quand j'ai argumenté factures à l'appui que c'était pourtant bien le cas depuis le début de mon abonnement on m'a rétorqué j'avais du bénéficier d'erreur de facturation en ma faveur !!!! Réponse un peu plus embarrassée quand j'ai repris par le menu la liste de ces locations qui représentaient au final plus des 2/3 de mes locations sur 4 ans ... mon interlocuteur a fini par m'avouer à mot couvert que le service marketing avait utilisé la faille laissée béante dans les tarifs (aucune liste exhaustive n'ayant jamais été publiée ...) pour restreindre drastiquement la liste des catégories accessibles avec l'AL !!

 

Et manifestement, le pire est à venir ... les nouvelles formules arrivent et confirmation du conseiller téléphonique il ne sera pas possible d'y échapper. Obligation à la prochaine échéance annuelle de basculer sur les nouvelle offres si l'on veut rester abonné !

Et là le constat est sévère ... je loue en moyenne 60 à 70 jours par an sur des périodes allant de 3 à 10 jours indifféremment durant les vacances ou en dehors, WE ou semaine. Je me suis donc lancé dans une simulation sur la base de mes locations passées et j'ai vite compris que les choses allaient changer !

Par exemple, pour 46 jours de locations depuis juillet 2014 ma facture totale (abonnement 50€/mois compris) s'élève à 1616,83€ alors que la simulation monte la facture à 2503,35€ pour exactement les mêmes prestations .... quasiment 55% d'augmentation !!!

Le comble lorsque l'on se penche sur les tarifs pratiqués, c'est que pour la majorité des catégories de véhicule, seul le tarif WE 2 à 4 jours est moins cher que le tarif public Europcar sans abonnement .... ce qui signifie que l'abonné paye plus cher que le client lambda en échange de quelques avantages (km illimité, surcharge gare ou aéro, retour en agence différente ...)

 

Bref, je rejoins une remarque précédente .... l'abonnement devient plutôt Auto Contrainte !! A croire que les cerveaux du marketing Europcar ont décidé de se débarrasser de clients ne rapportant surement pas assez !

Et dire qu'il y a quelques mois j'avais répondu à l'enquête concernant ces nouvelles offres ... aucune ne m'intéressait tant elles imposaient toutes trop de contraintes ... j'ai bien peur qu' Europcar ait sciement choisi celles qui convenaient au moins de monde possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes265dS

Je confirme tout ce qui vient d'être dit.

 

J'ai moi aussi procéder à une simulation et globalement j'arrive aux même conclusions que jp22loose.

Les nouvelles formules ne présentent vraiment aucun intérêt par rapport aux anciennes.

 

Je pense que je vais dès maintenant informer le service clientèle que je ne renouvellerais pas mon abonnement dans de telles conditions et me résoudre à racheter une nouvelle

voiture à contre cœur.

 

J'étais vraiment séduit par la formule location et je crains, même si d'ici la fin de mon abonnement je vais comparer les autres formules ou courtiers de location, que cela perde un peu de son intérêt par rapport à la formule Autiloberté max : prix non garantis surtout en période de vacances et de longue durée (une à deux semaines), risque de ne plus avoir de véhicules disponibles en s'y prenant trop tard (même si on peu bénéficier de meilleurs prix comme le suggère stefd70), pas de forcément de formules "louer ici - laisser ailleurs" que j'utilise très régulièrement, plus difficile à annuler au dernier moment.

 

A suivre, je vais en profiter encore 6 mois et après bye bye Europcar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2640ir

Nouveau "détail" dont je viens de prendre connaissance dans le pdf des tarifs : "Ces tarifs ne s'appliquent pas aux agences franchisées Europcar" !

Ayant déjà fait l'expérience plusieurs fois de la difficulté de faire appliquer les conditions AL dans quelques agences franchisées, ceci va considérablement restreindre le champ des possibles.

 

Par exemple, l'ensemble du réseau en région ouest (7 départements) étant franchisé sous le label Europcar Atlantique, il sera donc impossible de louer à ces conditions dans ces agences ! A noter d'ailleurs l'abonnement très particulier que ce réseau propose à ses clients, mais malheureusement valable uniquement dans les agences de cette région : https://www.vehicule-ideal.com/ . En fonction du nombre de jours que l'on s'engage à louer un véhicule durant l'année (25, 50, 100, 200 ou 300) on bénéficie de tarifs préférentiels dégressifs, la formule est sans frais d'abonnement et le choix de véhicules est très large .... Europcar national aurait pu s'en inspirer mais c'est malheureusement loin d'être le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

En fonction du nombre de jours que l'on s'engage à louer un véhicule durant l'année (25, 50, 100, 200 ou 300) on bénéficie de tarifs préférentiels dégressifs, la formule est sans frais d'abonnement et le choix de véhicules est très large .... Europcar national aurait pu s'en inspirer mais c'est malheureusement loin d'être le cas !

 

Sauf erreur de ma part, votre système existait il y a 10 ans chez Autoliberté, avant le easy/maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

Babos (qui a ouvert cette file) quelle réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahha la loose!!!

après un petit temps d'absence, je viens juste de prendre connaissance de vos messages concernant les nouveaux abonnements

et moi qui pensait me réabonner en avril ou en mai... c'est rapé

je vais quand même aller voir ça en détail sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je viens d'aller voir...

une question : impossible de louer moins de 2 jours le week-end? parce qu'ils mettent bien le tarif par jour mais valable à partir de 2 jours... donc si je comprends bien par exemple si je veux louer une caisse juste un samedi, je suis obliger de me la taper 2 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

Bonjour

mon contrat AL expire le 7 avril prochain

je bénéficie encore d'ici-là des anciens tarifs

IDEE : si je réserve MAINTENANT mon véhicule pour le mois d'août pour 29 jours, j'ai fait une simulation avec mon identifiant AL et j'ai tjrs les anciens tarifs

Si je fais une résa fictive sans mon identifiant, je vois des tarifs beaucoup plus chers malgré les -15% du nouveau contrat AL

 

Si je réserve maintenant, est-ce que je "coince" Europcar avec une résa d'un mois aux anciens tarifs et inattaquables ou alors ils vont me retoquer plus tard ?

Avis bienvenus merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...