Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

fiabilité site internet carser.fr


Invité §nap037Pj
 Partager

Messages recommandés

Invité §nap037Pj

Bonjour à tous!

Je m’apprête à commander un tas de pièces pour ma corsa d (choc avant) sur le site carser.fr.

Hors je ne trouve aucun avis sur internet concernant ce site, et vu que le total s’élève à plus de 300€ je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site, ou à déjà commandé sur ce site ? si ce dernier est fiable...

Merci par avance !

 

PS : si vous connaissez une corsa d de 2010 (3p) pour pièces faites moi signe également, je suis dans les alpes maritimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val444Px

Salutation l'amis je suis dans une situation similaire et je me demandais, ne trouvant pas moi non plus d'avis, si tu avais du nouveaux ou néanmoins essayé de commandé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de commander une aile arrière pour ma 206 pour une valeur de 150 euros frais d'envoi compris, aucun soucis.

Certe, je vois bien qu'il s'agit d'une pièce adaptable (made in Taïwan sur l'étiquette accolée) mais pour le prix, il fallait si attendre (je pense que les autres sites avec des prix attractifs vendent les mêmes pieces également, donc pas de regret).

Pas encore installée ni soudée donc pour le moment pas de retour sur le montage.

Pour info, j'ai passé commande le lundi 02 Avril 2018 (je tiens quand même à preciser que c'était un jour férié) et reçu le colis le vendredi 06 Avril dans l'après midi par le transporteur FedEx, donc pour moi, je laisse un avis positif pour ce site, de plus, envoi rapide et soigné.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider à choisir ou non ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son766YY

Carser des voleurs, des malhonnêtes, ils mettent en vente des articles qui sont en rupture de stock et te laisse passer la commande et une fois que ta payer il te font un mail sans s’excuser en te disant que tu sera bientôt remboursé mais que la pièce n’ est plus en stock, seulement elle est toujours en vente sur le site le lendemain. Service client = 0. À ÉVITER, A ÉVITER,À ÉVITER, À ÉVITER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TED677yQ

Je confirme, je viens de commander des pièces chez eux qui sont en stock sur le site mais que finalement ils n'ont pas...

Ils m'annoncent que le remboursement a été fait sauf que je n'ai depuis plusieurs jours pas de remboursement sur mon compte PayPal.Je demande donc via PayPal le remboursement et finalement ils daignent me répondre et me disent que c'est moi qui bloque...sur un ton très arrogant du SAV. Bref, une bande de clown à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je suis Sarah du service client de carser.fr

 

Nous comprenons les commentaires précédents, pour plus de précisions à ces commentaires, nous travaillons en flux tendu ou dropshopping, ce qui est assez courant.

 

Il est très difficile d'actualiser un catalogue de plus de 100000 pièces surtout lorsque les fournisseurs ne peuvent nous donner de date de réapprovisionnement.

 

Nous remboursons très rapidement dès que nous avons l'information. Nous sommes dans l'automobile depuis plus de 30 ans et aurions déjà cessé toute activité si nous étions, comme certains peuvent le dire, des voleurs.

 

Vous avez la possibilité de nous contacter via le mail spv@carser.fr, nous serions ravis de répondre à toutes vos demandes et pour vérifier la disponibilité des pièces à commander ! :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi048kV

GLS vous informe que votre colis ELEMENTOS CARROCIERA Y PIEZAS FRANC CENTRE EUROPEEN DE FRET, numéro 00CNZFOQ (référence 2063521), ne peut être livré à l'adresse suivante :

 

Voila ce qu'on ma répondu ça veut dire que je peux m’asseoir sur ma commande alors que l'on peut accéder dans ma rue sans problème . j'attend 10 jour car je suis passer par pay pal est après je vais leur faire une pub grave je vais pas me gêner je vais même créée un site sur google , carser.fr va en prendre plein aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phiphi83,

 

 

Nous avons répondu à votre litige paypal. Comme vous l'as fait remarqué breizhman44 (merci), la c'est un problème de livraison avec GLS, nous, nous vous avons bien expédiés la commande dans les délais ! GLS vous à d'ailleurs laissé un avis de passage en date du 21/06 pour le report de la livraison.

 

Vous avez passé commande le 19/06, elle est partie de chez nous le 20/06 donc moins de 10 jours pour le moment.

 

 

Merci de prendre contact avec nous sur le mail spv@carser.fr, nous sommes disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

 

Cordialement,

 

Sarah,

 

Service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa412ZS

Bonsoir. J'ai commandé un rétro droit de kangoo. Livraison arrivée aujourd'Hui (4 jours apres la commande) livrée par GLS qui previens même de l'heure de livraison. Entièrement satisfait de ma commande. Retro électrique monté parfaitement conforme. Fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac056Mo

Attention ne commander jamais sur carser.fr ces des escro ! 2 pare choc commander et il ne s’adapte pas 180€ à la poubelle !!et il ne veule rien savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §prj417om

A éviter a tout prix !

 

Première commande passé chez eux reçu 2 mois après

Commande a 200euros de nouveau et la aucune réponse aucun sav aucun remboursement

Pire encore mon compte n'existe plus mais j'ai bien était débité .

Sans déconner faut supprimer ce genre de site de vente de merde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi570Yd

Bonjour,

Je viens de commander une aile arrière pour ma 206 pour une valeur de 150 euros frais d'envoi compris, aucun soucis.

Certe, je vois bien qu'il s'agit d'une pièce adaptable (made in Taïwan sur l'étiquette accolée) mais pour le prix meilleure agence référencement Paris, il fallait si attendre (je pense que les autres sites avec des prix attractifs vendent les mêmes pieces également, donc pas de regret).

Pas encore installée ni soudée donc pour le moment pas de retour sur le montage.

Pour info, j'ai passé commande le lundi 02 Avril 2018 (je tiens quand même à preciser que c'était un jour férié) et reçu le colis le vendredi 06 Avril dans l'après midi par le transporteur FedEx, donc pour moi, je laisse un avis positif pour ce site, de plus, envoi rapide et soigné.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider à choisir ou non ce site

Moi je suis sur que s'il y a un risque, cela se passe au niveau de la livraison. Mais à part cela, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

Bonjour Phiphi83,

 

 

Nous avons répondu à votre litige paypal. Comme vous l'as fait remarqué breizhman44 (merci), la c'est un problème de livraison avec GLS, nous, nous vous avons bien expédiés la commande dans les délais ! GLS vous à d'ailleurs laissé un avis de passage en date du 21/06 pour le report de la livraison.

 

Vous avez passé commande le 19/06, elle est partie de chez nous le 20/06 donc moins de 10 jours pour le moment.

 

 

Merci de prendre contact avec nous sur le mail spv@carser.fr, nous sommes disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

 

Cordialement,

 

Sarah,

 

Service client.

 

Vous envoyé les mauvaises pièces c est une honte pour soit disant professionnel depuis 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

A éviter a tout prix !

 

Première commande passé chez eux reçu 2 mois après

Commande a 200euros de nouveau et la aucune réponse aucun sav aucun remboursement

Pire encore mon compte n'existe plus mais j'ai bien était débité .

Sans déconner faut supprimer ce genre de site de vente de merde ....

 

Moi ils m ont evoye mon capot mais ce n est pas le bon et c est soit disant des professionnels depuis 30 ans je vais leur faire de la pub aussi il faut faire en sorte que d autre ne se fassent pas arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David

 

Nous répondons à tous vos messages et demande.

 

Nous vous avons envoyé la pièce commandée, celle ci ne s'adapte malheureusement pas du coup nous avons mis en place une ramasse de la pièce.

 

Comme indiqué dans nos mails, nous vous rembourserons celle ci avec ses FDP correspondant au retour.

 

De plus, comme déjà indiqué, nous ne vendons pas de la pièce d'origine mais ADAPTABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

Bonjour David

 

Nous répondons à tous vos messages et demande.

 

Nous vous avons envoyé la pièce commandée, celle ci ne s'adapte malheureusement pas du coup nous avons mis en place une ramasse de la pièce.

 

Comme indiqué dans nos mails, nous vous rembourserons celle ci avec ses FDP correspondant au retour.

 

De plus, comme déjà indiqué, nous ne vendons pas de la pièce d'origine mais ADAPTABLE.

 

Il est hors de question que je vous rende votre mauvais capot sans être remboursé avant car comme vous l avez deja fait a d autre personne vous allez trouver une excuse pour ne pas me rembourser donc vous me rembourser et apres vous récupérer votre mauvais capot je n ai pas envie de me faire encore plus arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

Il est hors de question que je vous rende votre mauvais capot sans être remboursé avant car comme vous l avez deja fait a d autre personne vous allez trouver une excuse pour ne pas me rembourser donc vous me rembourser et apres vous récupérer votre mauvais capot je n ai pas envie de me faire encore plus arnaquer

 

Nous quand on vous commande une piece on vous paye avant que vous nous l envoyer donc faites en autant soyez professionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david01430

 

Si tu attends un remboursement avant d'avoir renvoyé la pièce tu vas attendre longtemps, il n'y a aucune arnaque.

 

Tu aurais acheté dans un magasin classique ce serait la même chose tu es remboursé après avoir rendu la pièce mise en défaut :bah:

 

Autrement c'c'est trop facile, on reçoit le remboursement et on garde la mauvaise pièce pour la mettre sur LBC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

@david01430

 

Si tu attends un remboursement avant d'avoir renvoyé la pièce tu vas attendre longtemps, il n'y a aucune arnaque.

 

Tu aurais acheté dans un magasin classique ce serait la même chose tu es remboursé après avoir rendu la pièce mise en défaut :bah:

 

Autrement c'c'est trop facile, on reçoit le remboursement et on garde la mauvaise pièce pour la mettre sur LBC :D

 

C est juste avec la mauvaise pub que je leur fait j ai un doute qu ils trouvent une excuse pour ne pas me rembourser j ai vue plusieurs avis de personne a qui ils ont fait ca donc je ne veux pas prendre le risque quand tu vois qu on ne peut meme pas les joindre au téléphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

David,

 

 

 

Nous remboursons tous nos clients sans problèmes et sans trouvez d'excuses !

 

 

Merci breizhman44 encore pour votre soutien !

 

J hesite vraiment j ai peur de me faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

David,

 

 

 

Nous remboursons tous nos clients sans problèmes et sans trouvez d'excuses !

 

Ça me fait flipper comme je ne peux même pas vous avoir au téléphone et je n ai pas d imprimante

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLS vous informe que votre colis ELEMENTOS CARROCIERA Y PIEZAS FRANC CENTRE EUROPEEN DE FRET, numéro 00CNZFOQ (référence 2063521), ne peut être livré à l'adresse suivante :

 

Voila ce qu'on ma répondu ça veut dire que je peux m’asseoir sur ma commande alors que l'on peut accéder dans ma rue sans problème . j'attend 10 jour car je suis passer par pay pal est après je vais leur faire une pub grave je vais pas me gêner je vais même créée un site sur google , carser.fr va en prendre plein aussi .

 

 

C'est GLS qui merde !!!

Les livreurs sont même pas foutu d'utiliser un GPS :lol:

 

J'essaie même pu de me faire livrer à domicile mes commande Allopneu ou autres...

je vais plus vite à monter les 4 pneus que le chauffeur à comprendre comment son GPS fonctionne :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav650nL

je viens de lire un peu le topic et mon unique question est :

 

comment vous êtes arrivez sur le site :lol:

 

J ai taper dans google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé cette semaine carser et résultat positif. Je cherche un rétro pour une voiture qui commence à se raréfier et il l'avait en stock sur le site. J'ai tout de même envoyé un email pour vérifier avec eux et ils m'ont confirmer que c'était en stock. Commandé le mardi matin, réceptionné ce jeudi après midi en point relais. Frais de port honnête de 6Eur.

C'est une marketplace espagnole qu'utilise des vendeurs du pays donc on peut supposer que certains vendeurs soient plus efficace que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p33780gB

Pas de souci avec ce site. J'ai tout de même payé par Paypal, vu la masse d'avis plutôt négatifs. Les délais de livraison ont été respectés, la pièce commandée (bloc optique pour Clio) conforme à la description. J'écris rarement des avis pour des sites, mais aujourd'hui, je tenais à partager mon expérience positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Et merci aux deux dernièrs clients pour leurs commentaire.

 

Nous ne sommes pas un marketplace, nous sommes une seule entreprise qui travaillons avec plusieurs fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim648Na

Bonjour,

 

J’ai effectuer une commande sur le site.

 

Un phare avant droite de golf4

Un système de lève vitre passager avant droite de golf4

 

Aucun soucis de livraison, expédition assez rapide et livraison le demain par gls.

 

Le phare était conforme à mes attentes, extrêmement bien emballé.

 

Le système de lève vitre également bien emballé et conforme à mes attentes. Juste une erreur du fabriquant qui a emballé un avant gauche dans un emballage d’avant droite donc j’ai du récupérer mes pièces d’origine et juste prendre le câblage neuf dessus afin de pouvoir procéder à ma réparation.

 

Carser n’était pas responsable de cette erreur et pourtant mon offert une pièce que je devais commander par la suite en dédommagement ( un support de calandre golf4 car le miens avait les pattes de fixation cassé au démontage pour remplacer le phare)

 

Conclusion: je recommande sans aucun soucis ce revendeur.

 

Prix attractif

qualité de produit présenté

emballage du produit parfait

SAV réactif et professionnel

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen383FY

Bonsoir à tous.

j'ai passé commande chez CASER, paiement par paypal, pour deux optiques avant de 207. Je les ai reçues aujourd'hui. La commande a été préparée, expédiée et réceptionnée en trois jours. Mon contact avec le service commercial s'est très bien passé, mon correspondant maitrisait le français parfaitement. Concernant les optiques, j'ai pris les moins chers, je les ai comparés aux valéo, rien à dire, le polycarbonate m'a l'air de la même épaisseur. Aucun défaut. Concernant ces articles le prix est imbattable. Je commande beaucoup de pièces automobile, je vais garder ce site en tête. Deux remarques; le port à partir d'une certaine somme n'est pas gratuit, et le site propose que les pièces de carrosserie et transmission. Je n'ai pas encore testé leur SAV. En conclusion, selon moi ce site vaut le coup d'être essayer. Me concernant je vais rester client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...