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Avis / Questions

Quelle est la voiture la plus efficace??


Invité §gar740Cu

Messages recommandés

Invité §gar740Cu

Voila mon sujet qu je ne traiterai pas sous forme de sondage car je veut vous laisser le choix des voitures:

 

Quelle est, selon vous, la voiture la plus efficace dans une route de montagne. vous pouvez exclure les critères inutiles pour ce sondage du style confort, coffre... je parle d'efficacité.

 

Mon choix se porte sur la lancer Evo VII puis Subaru WRX et enfin CTR. (au fait, citer une seule voiture est suffisant.)

 

Je vous remercie de votre participation:bien:

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  • Réponses 133
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Invité §sam742hJ

efficacité pour faire quoi ????

 

les courses au super U

 

se garrer en ville

 

le 0 100

le 0 400 M en DA

la vitesse de pointe

 

elles sont toutes differentes

 

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Invité §gar740Cu

efficacité dans un col...pas pour faire les courses....meme si ca marche (ma mère le faisait en Sub GT...) :D

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Invité §the214RL

Encore un concours de bite......

 

[Mode QSLP on]

Ben la mienne, c'est évident.

Avec mon mazout et mes 2,5 roues motrices,t'as pas passez la premiere que je suis deja en haut

[Mode QSLP off]

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Invité §es9030IE

Facile comme question :roll:

 

LA voiture la + efficace, c'est la Xantia de Toine :D !!!

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Invité §tim687KJ

Une FORD SIERRA Cosworth version 4 roues motrices.

 

ok c'est vraiment moche comme caisse, mais ça arrache!

 

 

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Invité §yod581sm

Sans hésiter Seicento Sporting... chassi de fou, moteur de martien irradié... monstrueuse d'efficacité :lol:

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Invité §asp224Qr

l'EVO VII, la SUB et la Civic dans l'ordre.

La Mitsu est une véritable bête de course ( efficacité maximum ) mais nécessite quelques notions de pilotage pour tirer bénéfice de sa technique très poussée , surtout au niveau des ponts et différentiels.

 

la SUBARU est une auto hyper efficace mais plus civilisée au niveau chassis et moteur ( tendance sousvireuse rassurante pour les conducteurs lambda, et moteur progressif ).

 

la civic est une excellente voiture avec un bon chassis et un moteur remarquable pour un atmo, mais pour égaler les deux autres en efficacité, il lui manquera toujours deux roues motrices et du couple dès les bas régimes.

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Invité §gar740Cu

revoila Thecoin qui va nous faire l'éloge de son mazout tout merd...

N'écoutez pas cette personne,pour lui la super golf tdi150 ça écrase tout sur son passage...merci au revoir et a une autre fois :q

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Invité §the214RL

revoila Thecoin qui va nous faire l'éloge de son mazout tout merd...

N'écoutez pas cette personne,pour lui la super golf tdi150 ça écrase tout sur son passage...merci au revoir et a une autre fois :q

 

Je crois que tu dois avoir des pb de lecture ou de conpréhension, voir les deux...

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Invité §gar740Cu

aspi je te félicite. quelle analyse. Bravo, je pense la meme chose.:bien:

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Invité §pob474iW

une lotus elise , et en plus , tu consommes 3 fois moins que la sub sur le meme parcours...

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Invité §gar740Cu

Prenons une lotus 340 R alors, 24.9 s pour 177ch. OK mais trop cher et surtout il n'y en a que 340 :cry:

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Invité §pob474iW

Prenons une lotus 340 R alors, 24.9 s pour 177ch. OK mais trop cher et surtout il n'y en a que 340 :cry:

soyons realiste , une exige , ca devrait etre pas mal aussi..

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Invité §gar740Cu

que de belle voitures chez loutus, j'en reve encore (mais moins qu d'une EVO VII) :D

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Invité §pob474iW

que de belle voitures chez loutus, j'en reve encore (mais moins qu d'une EVO VII) :D

pour ce genre de caisse , tu parles pas perfs pures , mais plaisir et sensations :bien:

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Invité §pob474iW

1 escudo (si ça existe en vrai)

bah oui , mais je suis pas sur que ce soit tres efficace sur bitume...

(vu comment elle se comporte dans gt3.... :D )

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En restant dans les voitures de série, je dirais une 206 RC!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

Lotus Elise 177ch.

C'est cher, mais à mon avis c'est la première en haut devant les sub, mitsu, ctr et autres caisses pas encore assez exclusive pour ce seul test de route de montagne.

Et bientôt, y'a des chances que ça soit la Fetish avec son 2l prépa à env 200ch, le tout pour 35000 €!!!

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Invité §pob474iW

Et une Porsche carrera 4?

arretez de croire que la transmission ibtegrale fait tout , spa vrai!!!!(a part sur la neige , et au pire le tres mouillé!!)

une carrera normale est bien plus efficace ...

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Invité §gar740Cu

en plus sur porsche et co plein d'électronique dans tout les sens que tu peut meme plus passer en travers et tout ca...

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Invité §gar740Cu

pas d'accord: roule en intégrale et tu comprendra...

 

Au fait pour djiloul je ne pense pas que l'élise soit devant car accélérations en sortie de virages pas assez importante.

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Invité §pob474iW

pas d'accord: roule en intégrale et tu comprendra...

 

Au fait pour djiloul je ne pense pas que l'élise soit devant car accélérations en sortie de virages pas assez importante.

tu sais , si la 911 turbo est en integrale alors que la gt2 est une pure propulsion , y'a une raison....

tout betement , la turbo est un GT pour faire de la route , mais la GT2 est taillée pour la piste!!!

La gt2 est bien plus efficace , malgré ses 2 roues motrices....

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Invité §pob474iW

pas d'accord: roule en intégrale et tu comprendra...

 

Au fait pour djiloul je ne pense pas que l'élise soit devant car accélérations en sortie de virages pas assez importante.

roule en props' moteur central et la tu comprendra vraiment...

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Je pense tout de même que le chassis ultra light et hyper efficace la fera arriver en haut en tête si elle est bien menée, malgré les quelque dixièmes perdus lors des relances... La puissance ne fait pas tout, sinon une murcielago serait loin devant!

D'ailleurs une murcielago, ça devrait bien marcher en montagne non? Même si c'est pas aussi agile qu'une elise ou même qu'une Lancer, les reprises l'enverrai loins devant dans chaque bout de ligne droite!

 

 

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Invité §gar740Cu

En intégrale tu as bien un meilleur grip sur neige pluie et meme sec. La différence existe vraiment. faut juste pas essayer des intégrales un peu mer... comme sur les 4motion par ex. Subaru a une transmission intégrale permanente et mécanique et Mitsu je sais pas si c'est du permanent mais je pense que oui.

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