Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

[MERDEDES 310D CC 1991] KM 0 pour ShantiShantiJ, aidez-moi à faire le plein


Invité §Sha321wn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sha321wn

Bonjour à toutes et tous,

 

Ceci est une première annonce pour un premier camion. En l'occurrence, un Mercedes 310D 33 de 1991 (253 000 km)

 

Tombé amoureux des 2xxD et 3xxD, j'écume depuis un bon bout de temps les plateformes de vente d'occasion pour trouver une bonne affaire. Objectif : vivre dedans et proposer des reportages en itinérance, notamment en Afrique dans un premier temps.

 

Je pense l'avoir trouvé, je me fie donc à vous, les vrais, les durs, les roulants les nomades etc.

 

http://www.mercotribe.net/phpBB3/images/smilies/icon_arrow.gif Concernant les frais récents, voici ce que le vendeur m'indique :

Vidange faite en 2018 ( moteur, boîte, pont)

Châssis sain

Contrôle technique fait

2 pneus avant neuf

Flexibles de frein arrière neuf

 

Il va m'envoyer les factures correspondantes d'ici demain.

 

Quelques questions subsistent toutefois ...

- châssis saint dit-il, il m'a envoyé les photos correspondantes, et un ami qui touche en voitures me dit que le camion est pourri et que je devrais passer mon chemin. Le CT indique la corrosion en défaillance mineure. Qu'en dites vous ? voir les photos

- les lames d'amortisseur ont une couleur qui semble indiquer la rouille. Mon ami me dit qu'elles ont été bricolées et pas d'origine. Qu'en dites vous ?voir les photos.

- Est-il pertinent de mesurer la pression des cylindres pour un véhicule de cet âge à l'aide d'un pressiomètre ?

- le contrôle technique fait état de défaillances qui seront corrigées lors d'une contre-visite. Que pensez vous cependant du CT ? Y-a-t-il des défaillances rédhibitoires ? voir la photo du CT.

 

Voilà, je m'en remets à vous, merci d'avance !

 

Jérémie.

Châssis 3 M310D33-1991 .png

Point Rouille 2 M310D33-1991 .png

Lames suspension 1 M310D33-1991 .png

Châssis 2-a M310D33-1991 .png

CT M310D33-1991.jpg

GUEULE 1 M310D33-1991 .jpg

Point Rouille1 M310D33-1991 .png

Point Rouille1 M310D33-1991 .png

Châssis 4M310D33-1991 .png

Châssis 2 M310D33-1991 .png

Châssis 1 M310D33-1991 .png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu y a une "liste longue" comme un jour sans pain sur ce ct.

 

qui paye les reparations pour la contre visite ?

 

et le prix de ce camtar ?

 

ya de la corrosion perforante, bouché par de la resine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...