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Hyundai i30 essence occasion break


Invité §Typ813iU
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Invité §Typ813iU

En bref

Budget minimum : 7000 €

Budget maximum : 9500 €

Distance annuelle : 10000 km/an

Type de trajet : route

Préférences carburant : Essence

Jeune permis : non

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

Bonjour,

 

J ai vu une annonce sur lbc https://www.leboncoin.fr/voitures/1703362500.htm

 

Hyundai sw 1.6 gdi 120 ch. 8990e 78000 km 2013.

 

C est un vendeur independant qui la vends.

 

Le vendeur me dit qu elle est importe de suede.

 

Est ce risque? 120ch pour ce vehicule est ce suffisant pour rouler correctement?

 

Merci de votre aide

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Ce ne sera pas une formule 1 mais elle fera le job.

pour l'import si l'entretien a été suivi je ne vois pas le souci, sauf si les concessions hyundai de ton coin sont pointilleuses là dessus. mais vu le nombre de clients je les vois mal faire les difficiles ;)

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Invité §Typ813iU

Ce ne sera pas une formule 1 mais elle fera le job.

pour l'import si l'entretien a été suivi je ne vois pas le souci, sauf si les concessions hyundai de ton coin sont pointilleuses là dessus. mais vu le nombre de clients je les vois mal faire les difficiles ;)

 

 

 

Merci?

 

Le prix est cohérent? Qu entends tu par formule1? J ai pas envi de conduire un veau non plus. Merci

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Invité §fla288OC

en même temps 120 cv c est largement suffisant pour rouler correctement

le commun des mortel n a pas besoin de 300 cv pour faire du 80 sur nationale ou 130 au regul sur autoroute

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Invité §Typ813iU

en même temps 120 cv c est largement suffisant pour rouler correctement

le commun des mortel n a pas besoin de 300 cv pour faire du 80 sur nationale ou 130 au regul sur autoroute

 

 

J ai pas de repères sur le tarif. Est ce un prix correct? Merci

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Bonjour,

C'est bizarre ce moteur de 120ch. Normalement il fait 136Ch.

Pour l'avoir eu dans une Ceed 2 c'est un véritable veau asthmatique. Il ne permet pas de tenir le 130km/h sur autoroute en sixième en côte ou même sur du plat avec du vent de face. Obligé de rétrograder en 5 voire 4.

De plus il est assez glouton : au minimum 7,5L mais plutôt un bon litre de plus.

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Invité §Typ813iU

Bonjour,

C'est bizarre ce moteur de 120ch. Normalement il fait 136Ch.

Pour l'avoir eu dans une Ceed 2 c'est un véritable veau asthmatique. Il ne permet pas de tenir le 130km/h sur autoroute en sixième en côte ou même sur du plat avec du vent de face. Obligé de rétrograder en 5 voire 4.

De plus il est assez glouton : au minimum 7,5L mais plutôt un bon litre de plus.

 

 

Donc faut laisser tomber?

J ai actuellement un xsara picasso essence 1.8 de 2005. Sur route ca manque de puissance. Si c pareil je laisse tomber.

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Invité §Typ813iU

 

Donc faut laisser tomber?

J ai actuellement un xsara picasso essence 1.8 de 2005. Sur route ca manque de puissance. Si c pareil je laisse tomber.

 

 

Un petit up. Pour relancer mon sujet. Si d autres personnes pouvaient m eclairer. Merci

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J'ai eu ce moteur sur une ceed 1, à l'époque en 122 ou 126 ch et boite 5. Ca roule très bien et ça consomme peu. J'étais à 6,2l de moyenne sur l'ensemble de la route que j'ai fait avec. Je faisais quand même 75 % du temps en ville. Entretien pas cher, chaine de distribution.

Evidemment qu'on ne tient pas le 130 kmh en forme montée. C'est un moteur atmo comme votre picasso. il faut descendre un rapport. Les 6ème rapports sont faits en général pour moins consommer et faire moins de bruit sur autoroute c'est tout.

Je trouvait que c'était un moteur souple. En tout cas c'est très difficile à trouver. Les rangement sous le tapis de coffre sont très pratiques.

Les véhicules actuels sont équipés de turbos. C'est plus performants mais il ne faut pas se leurrer, ça consomme si on tape dedans et ce n'est pas fait pour de petits trajets (le turbo n'aime pas être malmené à froid).

 

Négociez la un tout petit peu et foncez car des essences sans moteur turbo ne se fonts plus maintenant. de toute façon on ne peut plus rouler vite.

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assez d'accord, un moteur atmo 120 ch de ce type n'arrivera de toute façon jamais en haut d'une forte montée en 6eme en gardant le 130km/h, comme d'autres, ce qui n'empeche pas par ailleurs ce genre de moteurs d'être suffisamment performants sur route et en ville.

 

et pas de turbo = une pièce d'usure en moins...

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Invité §Typ813iU

assez d'accord, un moteur atmo 120 ch de ce type n'arrivera de toute façon jamais en haut d'une forte montée en 6eme en gardant le 130km/h, comme d'autres, ce qui n'empeche pas par ailleurs ce genre de moteurs d'être suffisamment performants sur route et en ville.

 

et pas de turbo = une pièce d'usure en moins...

 

Merci

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Invité §Typ813iU

J'ai eu ce moteur sur une ceed 1, à l'époque en 122 ou 126 ch et boite 5. Ca roule très bien et ça consomme peu. J'étais à 6,2l de moyenne sur l'ensemble de la route que j'ai fait avec. Je faisais quand même 75 % du temps en ville. Entretien pas cher, chaine de distribution.

Evidemment qu'on ne tient pas le 130 kmh en forme montée. C'est un moteur atmo comme votre picasso. il faut descendre un rapport. Les 6ème rapports sont faits en général pour moins consommer et faire moins de bruit sur autoroute c'est tout.

Je trouvait que c'était un moteur souple. En tout cas c'est très difficile à trouver. Les rangement sous le tapis de coffre sont très pratiques.

Les véhicules actuels sont équipés de turbos. C'est plus performants mais il ne faut pas se leurrer, ça consomme si on tape dedans et ce n'est pas fait pour de petits trajets (le turbo n'aime pas être malmené à froid).

 

Négociez la un tout petit peu et foncez car des essences sans moteur turbo ne se fonts plus maintenant. de toute façon on ne peut plus rouler vite.

 

 

Merci

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