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Avis / Questions

Que prendre après une saxo VTS ?


Invité §vts014MT

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Invité §dra177bU

et apres ca se la joue pilote!!!!!pffffffffff va prendre des cours de pilotage sur une bonne formule renault t apprendras ce que c est l adhrence les transferts de masse etc etc....parceque là y a qu une choz a dire bien fait pour ta gueule tu leveras le pied

Tu ne serais pas un peu grave toi :??:

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  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vts014MT

C'est pas de dire "bien fait pour ta g..."

 

il faut mieux essayer d'expliquer pourquoi elle a décroché.

j'ai une 16v, et je m'amuse à provoquer le train AR (mais pas à 160).

c'est très vif quand on le provoque alors j'imagine bien quand on s'y attend pas.

 

Déjà, tu peux dire merci à tes réflexes si tu en as eu, et merci à l'ange VTS ...

 

Pour essayer d'expliquer le décrochement, tu pourrais répondre aux questions ci-après ?

 

j'ai reconnu des SX GT à l'avant

1) mais à l'arrière t'avais quoi ?

2) où les pneus les plus neufs étaient montés ? à l'AV ? à l'AR ?

3) la pression de gonflage des pneus ?

4) l'ABS était déconnecté ?

5) la caisse était rabaissée ? ressorts et/ou amortisseurs ?

6) virage à gauche ? à droite ? virage serré ou pas ?

7) manoeuvre d'évitement

8) chaussée humide ? mouillée ? très mouillée ? grosse averse ?

9) VTS 1.4 ? 1.6 ? 1.6 16v ?

 

Pour la question "que choisir après la VTS", je dis VTS si l'assureur est toujours d'accord (y'a rien d'équivalent en rapport prix/perf/conso/cout de fonctionnement)

 

POur répondre à tes questions:

 

La chaussée était humide puisque il avait plus il n'y avait pas longtemps.

 

j'étais en michelin pilot à l'avant et l'arrière. La voiture est parti en milieu de courbe en milieu de trajectoire (intérieur de la courbe à gauche). j'ai fait une petite reconnaisance de la route avant, comme d'habitude.

 

 

Le problème c'est que dans la journée, j'avais un squash le matin ,

et l'après midi 4 heures de travail physique (couper des haies, ramasser...), après réflexion, mes réflexes n'étaient pas là, et je n'étais pas vraiment en condition pour conduire de cette manière.

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Invité §Fra627UJ

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Le 22/11/2002 à 23:48, gargamel a écrit :

Pour essayer de répondre à ta question initiale VTSMAN :

 

Voici ce que je vois d'interressant en remplacement de la saxo..

 

- puma 1.7 dure à trouver et peut etre chere à entretenir.

 

Dis-moi ce que tu penses de ces autos

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

Dure à trouver, pas tant que celà... J'ai trouvé la mienne avec clim pour un bon prix en plus !!

 

Quant à l'entretien, rien de bien cher, je peux te l'assurer... d'autant plus que la conso est vraiment très raisonnable pour les 125 ch du moulin !!....

Je te la conseille, même si la mienne n'est pas à vendre !....

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Invité §vts014MT

Puma... je la connais pas trop, faudrait voir à quoi ca ressemble.

 

Question: quelle différence entre une 106 rally (les denrières) et une 106 S16 ?

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Invité §sab548wh

Puma... je la connais pas trop, faudrait voir à quoi ca ressemble.

 

Question: quelle différence entre une 106 rally (les denrières) et une 106 S16 ?

17cv, c'est comme une VTS 8v actuelle.

A part qu'elle était à poil, vitres elec, condamnation centralisée en option.

Petites jantes en tôle peinte et arret de production depuis au moins 4 ans; donc en occasion hyper rare et bcp de kilometres

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Invité §sab548wh

Sinon pour les mêmes prix qu'une VTS en plus moderne et bcp mieux équipé il y a tjrs une clio 1.6 16v....

....je sais, je sais ce n'est pas une sportive.

Mais question sécurité, tu ne risque rien et elle reste amusante à conduire. Les perfs sont comme une Yaris TS ou une Puma 1.7.

Et en version dynamique elle est plutôt sympa.

En occasions très récentes (véhicules collaborateurs) elles sont vendues à -20% avec 5000 km environs.(cf le site toprenault)

L'assurance est en ce qui me concerne est 15% moins chère qu'une VTS 16v.

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