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BMW Série 5 E34


Invité §jej068LC

Messages recommandés

Invité §jej068LC

Salut.

J'aimerais quelques avis sur cette voiture (fiabilté,comso,tenue de route...etc) , et plus particuliérement sur les version 520 et 525i.

Merci d'avance

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Invité §jej068LC

Je sais pas.

Je trouve les E34 nettement plus jolies et plus abordable que les Merco,surtout en essences.

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Invité §swe624vm

ba pour ma part j'ai la mienne depuis deux ans c'est un 520i 24s et pas une panne avec niveau conso sa va si tu conduit cool apres c'est sur que....mais sinon j'aime cette caisse a recommander ;)

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J'ai une 535i E34 équipé GPL

 

Elle affiche 635 000 kms, la plus fable auto qu j'ai eu.

 

Demareur, roulements, boite pont sont toujours d'origine.

Les pièces détachées pour presque rien sur Ebay.de

 

Seul le train avant serait le point faible..

 

A+

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Invité §dom830DY

bonjour à tous,

 

Je suis totalement nouveau sur ce forum. Je possède depuis peu une 530I moteur V8 de1993.

Je pense même que c'est en lisant les divers messages ici que j'ai été convaincu de l'acquérir, et je ne le regrette vraiment pas !

 

C'est une voiture en parfait état, avec seulement 119 000 km. J'ai parcouru environ 1 000 km avant de me poser une question, que beaucoup d'entre vous trouverons stupide, mais qui me chagrine un peu.

 

Dois-je mettre du super 98 ou 95, il me semble que BMW a admis le 95 sur le millésime de 1990 ? Pour l'instant, j'ai fait 2 pleins avec du 95 et bien sûr le moteur tourne parfaitement.

 

Merci d'avance pour vos réponses, et surtout pour votre indulgence...

 

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Invité §sat418FF

bonjour,je possede une bmw 525i e34,equiper au gpl,au gaz elle tourne impeccable,des que je la passe a l essence on dirait quelle tourne sur 5 cylindre,manque de puissance,brouttage,j'ai changer les bougies,le filtre a essence,les bobines d'allumage,j'ai fais controler et nettoyer les injecteurs,et toujours pareil,de temps en temps elle tourne bien pendant 1 semaine et apres ça recommence,besoin de votre aide,merci,cordialement.

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Invité §jcp876Eh

bonjour je suis tout nouveau sur ce forum je vien de la part de captain taz j ai un 520 e34 de 91 et je suis a la recherche d une pompe a essence je suis sur orleans si quelqu un peu m aider sa serai super . merci d avance

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Invité §sod067HJ

Bonjour à tous, je me suis inscrit hier, suit passé par la section présentation et reprends la suite de ce sujet sur les E34 pour avoir "vozavizéclairés" sur l'acquisition d'une occasion que j'ai repéré, bon je me lance (craquement de doigt) :D :

 

C'est une Bmw 525 TDS break/touring d'octobre 1993 de 209000km vendu au prix de: 2000€

 

Les points positifs pour moi:

 

Vendeur qui m'a semblé honnête et plutôt soigneux m'annonçant les défauts de la voiture et le manque de facture sur l'entretien dès le début, connait l'ancien proprio qui lui à vendu à 130000km.

Le vendeur s'est racheté le même BM break blanc mais avec 10 ans de moins, pour moi bon signe car il aime ces bagnoles.

Belle voiture avec pas trop de coups et rayure

Conduite et voiture très agréable pour moi (je l'ai essayé)

Facture 2010 sur pompe d'injection (fuyarde) 800 euros

Attelage démontable à clé BMW

Barre de toit à clé BMW

Tapis de sol BMW

Sellerie cuir noir

Climatisation

Autoradio CD/MP3 (8 enceintes)

 

Point négatif ou dérangeant:

 

Frais sans facture car fait par son ami employé de garage:

Joint de culasse 1200 euros

Rotule de direction 400 euros

Batterie 175 euros

Entretien courant (il y'avait une étiquette de garage sous le capot: Vidange filtre 192000km)

Voiture qui a fait beaucoup de ville

Vérification du numéro de série le sur compte tour qui ne donne rien car son mécano l'aurait débroché un jour pour réparer un truc, ce qui aurait pu rebouter le compte tour (dixit le vendeur) (est ce possible?)

Le ralenti à l'arrêt fait un peu vibrer le volant et la caisse

Je n'entends pas de sifflement du turbo à partir de 2000tours mais elle avance quand même bien (j'y connais rien en turbo, peut être est ce normal)

Écran de l'ODB près du chauffage pas visible en journée car abimé par le vendeur (dixit le vendeur dès le début de la vente)

Pompe de gavage HS car relais ou circuit HS (dixit le vendeur dès le début de la vente)

Zone bas de caisse très corrodé sur 10cm derrière la roue avant droite, changement 100€ (dixit le vendeur dès le début de la vente)

ODB et branchement électrique remorque allemand car voiture allemande qui à été importé par l'ancien proprio (dixit le vendeur dès le début de la vente)

Démarrage à chaud un peu difficile (quand je l'ai essayé elle avait déjà bien roulé), 2à 3 seconde clé tournée en pompant l'accélérateur.

 

Je mets le lien de l'annonce si vous voulez voir, je laisse les modos le retirer si ça peut gêner le vendeur (moi même je n'aimerais pas saboter sa vente)

Lien de annonce

 

Voilà, désolé pour le roman mais bon, j'ai déjà épluché tout les sujets sur plusieurs pages de recherches de ce forum, j'ai trouvé plein d'infos plutôt valorisantes pour ce genre de voitures, mais bon, je sais qu'une voiture ça peut être du tout au rien.

 

Si ce sujet aura intéressé certains je mettrais demain midi le résultat du CT que le vendeur passe demain.

 

Merci d'avance pour vos avis car mon but est d'être en BMW et pas en BM double pied!

 

@+ :)

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Invité §sod067HJ

Ah bon?

Il me semblait avoir vu quelques annonces avec des prix plus élevés, des 525 berlines un peu mieux entretenu par contre.

 

@+ :)

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Invité §fab431ER

Hors de prix pour une bagnole de 20 ans...

 

 

roll.gif.fd6bbac5a283bd19615731dacea50643.gif c'est le prix d'une twingo 1 complètement cabossée hihi.gif.3bd44d77cb0b5e81257ecf9cb3ad8f66.gif

 

 

c'est normal pour une e34 potable jap.gif.0a9c8427a3b83b833ce6ecf1719d0d50.gif

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Invité §Pag532wX

Le Touring E34 m'a toujours fait de l’œil et ça c'est confirmé après l'essai d'un ... :D ouverture de coffre electrique déja à l'époque , HP arriere placé dans le plafonnier au dessus du coffre ... sol.gif.39c7ef56ae96766fa3069147d0c1b6fa.gif c'était aussi une 525 TDS sans la moindre option ..

 

Moteur increvable fais toi plaisir à ce prix la , le kilométrage est ridicule si elle à reçue un bon entretien et n'a pas était massacré elle pourra en faire 2 fois plus bien.gif.a9c1f81641045bbefb2063213fdadf9b.gif

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Invité §sod067HJ

Je mets une réponse de Djoow 29 en MP pour d'autres qui seront peut être un jour dans le même cas de figure que moi:

C'est un tds ?

 

En tous cas ça ne sent pas bon

Sauf si le prix est très bas..

Pour le démarrage à chaud c la pompe a injection qui est en train de crever, et ça coute très cher.

 

 

 

 

Passe ton chemin sauf si elle est a moins de 1000€.

 

Une e34 en bon état sans frais à faire c'est de plus en plus rare...

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Invité §fab431ER

Je mets une réponse de Djoow 29 en MP pour d'autres qui seront peut être un jour dans le même cas de figure que moi:

C'est un tds ?

 

En tous cas ça ne sent pas bon

Sauf si le prix est très bas..

Pour le démarrage à chaud c la pompe a injection qui est en train de crever, et ça coute très cher.

 

 

 

 

Passe ton chemin sauf si elle est a moins de 1000€.

 

Une e34 en bon état sans frais à faire c'est de plus en plus rare...

 

 

exact jap.gif.c0849cd7965f6126bf3150c105dfdb68.gif ya la mienne sol.gif.9b8290e0e6f2d2056f9cf858d59aa6d1.gif mais...

 

- c'est une essence, bva sol.gif.9b8290e0e6f2d2056f9cf858d59aa6d1.gif

- elle n'est pas à vendre sol.gif.9b8290e0e6f2d2056f9cf858d59aa6d1.gif

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Invité §sod067HJ

 

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- elle n'est pas à vendre sol.gif.2ff3d04dc1a21a5dd45400d050224faa.gif

 

 

Bon d'accord, puisque tu insiste pour ne pas la vendre, je veux bien que tu me la donne! :p

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Invité §fab431ER

 

Bon d'accord, puisque tu insiste pour ne pas la vendre, je veux bien que tu me la donne! :p

 

 

si je te dis sa consommation urbaine, tu me la rendras de toutes façons jap.gif.9b922243686cc9e249e880041a7c3e38.gif

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Invité §sod067HJ

Ah zut! Dire que j'ai failli avoir une E34 gratuite, tant pis! sarcastic.gif

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Invité §sod067HJ

Bonsoir, je finis le sujet sur mon hypothétique achat.

 

Comme me l'avait supposé Djoow 29 (bien vu l'aveugle! jap.gif.1c2742656b7125cd9ee3897139ea871d.gif) elle avait un cylindre fatigué.

Les signes lors de l'essai: ralenti à l'arrêt faisant trembler la voiture, régime moteur de manière général plutôt haut en vitesse de croisière.

 

Voilà si ça peut servir à de futures recherches sur FA.

 

Pour info je ne l'ai pas acheté, donc si vous avez d'une E34 Touring qui traine, n'hésitez pas!

 

@+ :)

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