Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Subaru impreza ou mitsubishi lancer


Invité §jay044GH

Messages recommandés

Invité §jay044GH

Voila je me pose une question........

que choisir entre la Mitsubishi lancer EVO et la subaru impreza???

a votre avis? avez-vous des infos sur consommation performance et surtout fiabilité...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raj842NR

ben déja la Mitsubishi bonne chance pour en trouver une. Et je te racontes meme pas si t'as le moindre pépin avec (prix des pièces).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

ouais sur ce point je suis tres d'accord mais pour l exclusivté c'est

mieux la lancer non? au moins on en voit pas tt les jours!!!!!

sinon en fiabilité quelqu'un sait ce que ça vaut???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-812Od

moi perso je prefere le sub meme si il est moins performant il est moins chere a l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

Ben c'est le choix entre une voiture presque de tous les jours (wrx) avec laquelle mais si tu as un probleme c'est y a pas trop de tracas alors que l'autre c'est plus une voiture exotique, bonjour l'emmerde, je pense pas que mitsu distribue des pieces en france, puis pour trouver un garagiste..galere ou alors allez voire les preparateur first en belgique, mecasport ou un truc comme ca a monaco..dans ceux que je connais.

 

le perfs doivent assez proches entre une STi et une lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak233qJ

Si tu as les moyens d'acheter une Evolution 7 tu la prends sinon et bien une subaru Sti ;)

 

Mais generalement les "pilotes" des magazines et emissions teles preferent toujours la Subaru pourquoi je ne sais pas je n'ai meme jamais conduit de 4x4 alors il ne faut meme pas me demander :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

La seule chose qui (à mon avis) peut faire hésiter entres les deux, c'est le budget.

Une Subaru, c'est cher, mais ça reste faisable.

Une Mitsu, c'est mieux, mais c'est totalement hors de prix. (pour moi e tous cas ;) )

 

Perso, je préfère la Mitsu et il me semble bien qu'elle marche un peu mieux qu'une STI. :oui:

Si il n'y a aucune notion financière dans le choix c'est ele qu'il faut choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que la sub est plus facile à piloter que la mitsu.

 

Clair que la mitsu est + efficace (et plus bestiale, selon moi) que la sub.

 

Si t'as des limites financières : prends la sub

Si tu veux le top qui extiste de série : mitsu

 

D'ailleurs en rallye, tu peux pratiquement rouler avec la mitsu de série en groupe N.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044GH

Merci pour vos reponses!!!!!! :)

je crois que la mitsu est un peu trop cher a mon gout bien que son design et ses perfs sont :love:

je pense que je vais me chercher une bonne sub STI, avec ça je dvrais me faire plaisir a coup sur..... :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Niveau Fiabilité ?? pfff, JAPAN POWERRRR !!! :D:cool:

Vachement...

 

En perfs, la Lancer est au dessus sans conteste.

 

En fiabilité, je prends une Sub sans crainte, pas une Lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

La mitsu tient plus de la caisse de course homologuée sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man842cR

Je crois que la sti se hisse aux perfs de la lancer grace à une boite 6 :)

Une lancer c'est tout un poème , la sti pas un problème

 

oulah il se fait tard pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En perfs, la Lancer est au dessus sans conteste.

Justement entre la sub sti et la lancer les perfs (0-100, 1000mDA, repirses, accel, blablabla) elles font jeu égal à moins de chipoter sur des dixièmes.

 

Ce sont les dessous de ces filles délurées qui font la différence (et la facture finale)... A savoir qu'une sti est plus soignée à l'intérieur que la lancer :eek:

 

En plus l'une est importée avec stock de pièces dispos (sti) l'autre n'est pas importée par mitsu (evo7) officiellement alors galère en vue si on est pas frontalier avec un pays où elle est importée officiellement :L

 

Mais rien que pour sa transmission une lancer me fait rêver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch355vC

c'est marrant que l'on nous parle de fiabilité, quelqu'un connait-il un gars qui à fait 100000km avec une Evo7?

 

pour être monté dans une Evo7 sur le circuit de Noeux les Mines avec Stievenart, je peux vous dire que ça arrache mémé. Mais dans une courbe passée à l'equerre, ça manque de maintien (le baquet) si t'as pas la ceinture sérrée tendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui284is

Au niveau consommation la Lancer fait environ 20 l / 100 alors que la Sub se contente de 12 l (offciellement). Par contre, au niveau conduite, la Lancer est plus difficile à conduire que l'Impreza, mais on prend plus de plaisir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Au niveau consommation la Lancer fait environ 20 l / 100 alors que la Sub se contente de 12 l (offciellement). Par contre, au niveau conduite, la Lancer est plus difficile à conduire que l'Impreza, mais on prend plus de plaisir avec.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma GT, avec 211cv et 1240kg ne descend en dessous des 13l que lors de trajet à vitesse "raisonnable" (130), sans bouchon, sur autoroute ....

Faut compter 15 en moyenne ....

Alors une STI qui fait 50cv et 200kg de plus ... :roll:

Coté conso, je pense pas qu'il y ait ue différence énorme entre une STI et une Evo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

sur la mitsu la boite de vitesse est comme qui dirait.... fragile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Justement entre la sub sti et la lancer les perfs (0-100, 1000mDA, repirses, accel, blablabla) elles font jeu égal à moins de chipoter sur des dixièmes.

 

Il me semble que si tu mets les 2 sur circuits, la Lancer est bien plus rapide.

l'Evo VII RS fait quasiment les mêmes temps qu'une Modena F1 (à 0,2s au tour prêt) dans une course en 6 tours sur un circuit assez long dans une vidéo japonaise.

 

Par contre la GSR doit être 1s pleine à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Si tu veux une Lancer Evo VII RS2 y'en a 1 à vendre au concessionaire Mitsubishi à Vaise (Lyon) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun376hZ
les deux sont des 4X4

[/quotemsg]

toi alors tu t'y connais en caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Pourquoi Mitsu n'importe pas la Lancer en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Pourquoi Mitsu n'importe pas la Lancer en france ?

 

Il semblerait que l'Evo 8 ait de grandes chances d'être importé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

:love:

 

Quid de la douloureuse ?

 

Je n'ai rien lu à ce sujet mais je dirais dans les 280 000 Frs :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Je n'ai rien lu à ce sujet mais je dirais dans les 280 000 Frs :)

 

Puisses tu etre pessimiste ! :D

 

Si les lancer se vendent aussi bien que les sub dans nos contrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Je n'ai rien lu à ce sujet mais je dirais dans les 280 000 Frs :)

Je dirai dans les 50000€ pour cette bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub728ma

C'est clair qu'une lancer y a pas mieux (perf/exclusivité). C'est assez dur d'en trouver et c'est cher. Il faut aller voir chez Meca performance à Nice pour être sûr. En perf pur c'est mieux qu'une sub (forcément l'évo fait 280cv officiellement d'origine) et le chassis est meilleur et les prépartions sur les évo c'est méchants!!

 

Pour la sub, ça dépend ce que tu veux : une GT, une WRX ou une STI?

La gt a de bonne perf (0-100km=6s/0-200=+-26s, 400DA=14s et 1000DA=26s) mais le chassis est moins efficaces qu'une wrx ou une STI, la wrx a des perf en retrait par rapport à la gt. Sinon tu prends une STI, ta les perf et le chassis (bien sûr je parle d'origine) mais une STI neuve c'est dans les 36000€ je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

Il semblerait que l'Evo 8 ait de grandes chances d'être importé :)

un concess' Mitsu m'a dit septembre 2003 en meme temps que le 350Z chez nissan et la rx8 chez mazda...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

en angleterre, c'est vendu 26000livres soit environ 41000roros...il faut plutot tabler sur un 45000roros en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

Ilme semble que par contre l'interieur de la Mitsu est vachement dépouillé, pas de vitres electriques ou d'elements comme ça. Un pure voiture de course homologuée sur route comme l'a bien dit qqn plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...